COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+54
shuma gorath
Jean-Woody
Renkatoys
Furet_bleu
enjoy
mask.venom
godzilla
Sonata/Mimi Krakra
Le Prince Adam
bmck
Musclor.org
dark mat
Chogokin Jawa
beast-man
Sickdestroyer
spectremaffre
Angel Seng
nono52
dokho88
Mimi krakra
Cubana Sensei
french_kiki
Ninja moustachu
Mo-Larr
Hu-Man
Kyky
kurt.forgrym
Camy
fri
CristalSaint
Prior
gonezoo
cellsenshi
trumanshower
Gorium
cookie80
kenzaki
Kahlone
LIKMUS
super durand
salamander
Arvulis
Eurodance
Angelus
Kiba
dazel
Keldor
Hades
Robocolt
logan57
kaktus
keyzeryom
WhiteGrizzlor
Le_Gluon
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 25/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:23

cellsenshi a écrit:
Exact pour Mo-Lar et Tytus derrière :

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 22774_307539199843_57309659843_3344435_6369660_n

Cellsenshi.

cheers

J'adore, Mollar ... Ils l'ont fait Very Happy

Franchement je trouve ça bien coule de la part de Matty, ça montre qu'ils prennent pas le truc trop au sérieux. C'est un double pack avec Skelly -1 dent ?

Pour le reste Tytus, bof. Il me parle pas du tout ce perso, et je trouve qu'il colle pas avec la gamme. Le gros singe est marrant. Whiplash cartonne, enfin j'aimerais voir des photos de plus près comme pour She-Ra et Merzo que j'aimais bien dans le dessin 200x
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:27

She-Ra a même son peigne j'avais pas vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:28

Arvulis a écrit:
C'est quoi le blister à la droite du blister de Tytus ??? Avec les flingues roses ????

LE Weapon pack ??????????

affraid

Oui, mais ils ont fit la meme faute que pour le vintage: la couleur diffère des rmes originales :evil: Je veux bien des clins d'oeuil, sans quÄils fassent les memes erreures!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:28

La tête de Keldor à l'air sympa aussi. Et pour Mo-lar franchement, c'est sympa mais bon faut que ça reste qu'un délire, mais pas de là a en faire une figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:29

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Photo33
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:31

Kiba a écrit:
La tête de Keldor à l'air sympa aussi. Et pour Mo-lar franchement, c'est sympa mais bon faut que ça reste qu'un délire, mais pas de là a en faire une figurine.

C'est un 2 pack.
Ouais, c'est marrant, la fig est belle mais je suis pas dans le délire perso.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:31

Mo-Lar ??? Seth Green va toucher quelque chose vous pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:33

Kahlone a écrit:
Marzo a donc le look moderne, c'est à n'y rien comprendre par rapport aux déclarations récentes.......

C'était plutôt dans le sens du format/de la réalisation qui doit ressembler au vintage, plus que sur le design.

Mollar ... J'adore albino
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:34

Kahlone a écrit:
Kiba a écrit:
La tête de Keldor à l'air sympa aussi. Et pour Mo-lar franchement, c'est sympa mais bon faut que ça reste qu'un délire, mais pas de là a en faire une figurine.

C'est un 2 pack.
Ouais, c'est marrant, la fig est belle mais je suis pas dans le délire perso.

Rhooooo moi suivant comment est le design du pack, je suis pas contre. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:35

Kahlone a écrit:
Kiba a écrit:
La tête de Keldor à l'air sympa aussi. Et pour Mo-lar franchement, c'est sympa mais bon faut que ça reste qu'un délire, mais pas de là a en faire une figurine.

C'est un 2 pack.
Ouais, c'est marrant, la fig est belle mais je suis pas dans le délire perso.

Oui avec le Skeletor avec une dent en moins. Je sais pas si beaucoup de collectionneur -même hardcore- vont s'intéresser à ce pack. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:37

Kiba a écrit:
Kahlone a écrit:
Kiba a écrit:
La tête de Keldor à l'air sympa aussi. Et pour Mo-lar franchement, c'est sympa mais bon faut que ça reste qu'un délire, mais pas de là a en faire une figurine.

C'est un 2 pack.
Ouais, c'est marrant, la fig est belle mais je suis pas dans le délire perso.

Oui avec le Skeletor avec une dent en moins. Je sais pas si beaucoup de collectionneur -même hardcore- vont s'intéresser à ce pack. scratch

Sur toutes ces annonces, je passe sur ce pack et sans doute sur Keldor.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:44

Apparament le 2d pack Skeletor Lex luthor est confirmé. Bien qu'il n'apparaisse pas dans le comics ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:46

Ben moi y'a que Whiplash que je prendrais pour sûr. Le singe je me tate.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:49

Je comprends pas que vous soyez pas plus emballés par Marzo, surtout avec le look MYP cheers
Ca promet pour le futur !!!

Globalement, il faut reconnaitre qu'ils tirent dans toutes les directions (de l'inédit, du proto, du classique) et que nous sommes surpris à chaque fois. Si la gamme était prévisible avec les figurines qu'on a déjà eu en 200X, ça serait vite lassant. J'aime bien l'idée de voir des nouvelles têtes, ça renouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:51

Moi Marzo j'attends de le voir vraiment, là on se rend pas compte du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:52

Ah si Marzo il m'emballe bien, et la tête de Keldor est tout aussi fidèle au look MYP. C'est deux là sont classe, mais j'aimerais bien voir She-ra de plus pret. Lézor ne m'emballe pas plus que ça par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:54

Bah Whiplash est conforme à l'idée qu'on s'en faisait quand on était gosse. C'est quand on les voit côte à côte qu'on se rend compte.

Mais j'aime beaucoup l'idée de lui avoir mis la tête et l'arme 200X, il est beaucoup plus charismatique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:55

On parle de Eldor également.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:58

Hades a écrit:
Je comprends pas que vous soyez pas plus emballés par Marzo, surtout avec le look MYP cheers
Ca promet pour le futur !!!

Globalement, il faut reconnaitre qu'ils tirent dans toutes les directions (de l'inédit, du proto, du classique) et que nous sommes surpris à chaque fois. Si la gamme était prévisible avec les figurines qu'on a déjà eu en 200X, ça serait vite lassant. J'aime bien l'idée de voir des nouvelles têtes, ça renouvelle!

Benh justement, pas tout le monde est fan de 200X lol!
Pour Marzo j'avoue que le design de Filmation aurait été un peu fade. Keldor est superflue, car je n'accroche pas du tout à cette idée Keldor = Skeletor. En plus il a 2 moitiés de l'épée, c'est un peu bizar, non?

Je suis plus emballé du singe, il est très flashy et dans l'esprit des 80ies cheers

Tytus rien à dire il déchire énormément drunken Shocked

Mollar, ils peuvent le jetter à la poubelle, c'est du n'importe quoi :evil:

Whiplash est très fidèle à soi-meme, donc génial Very Happy

Reste she-Ra, mais là je veux voir une meilleure image.

D'ailleurs je me doute si ce dentiste sort vraiment, car ils avaient annoncé 4 figurines que l'on a abec Whiplash, Keldor, She-Ra et Marzo. En plus 2 large scale beasts.


Dernière édition par kaktus le Dim 14 Fév 2010 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:00

Si vous regardez bien aux pied de Tytus, on peut voir certaines armes du Weapon Pack (Flingue de Webstor, Arbalète de Hordak).
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:03

kaktus a écrit:

Benh justement, pas tout le minde est fan de 200X
Pour Marzo j'avoue que le design de Filmation aurait été un peu fafe. .
Dans le cas de MOTUC, le look MYP était le plus cohérent avec le reste de la gamme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:11

Tout comme Kahlone, je trouve qu'ils sont pas cohérents avec ce qu'ils ont dit à propos de Marzo.
Sans parler du look Filmation, la figurine devait ressembler à une figurine des années 80, avec beaucoup moins de détails..

Bon, je critique mais il est canon quand même flower
Et que dire de Lezor ..MAGNIFIQUE affraid
ça fait plaisir de revoir ce "style" de jambes, ça s'annonce terrible pour Buzz-Off et Clawful.


Dernière édition par Eurodance le Dim 14 Fév 2010 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:11

Mattel a l'art de nous surprendre ( dans le bon et le mauvais sens du terme).

- She-ra avec 3 têtes, très bonne surprise !
- Wiplash qui permet la version vintage ou 200X ( tête et arme) est un excellent choix ( je n'aime pas trop la version vintage mais j'adore la version 200x).
- Marzo, probablement mon coup de coeur de ce salon, un look 200x qui s'intègre parfaitement aux MOTUC, pour un personnage génial dans le DA MYP !!!
- Tytus cela va nous calmer dans notre frustation de ne pas avoir le vintage.
- Keldor me laisse un peu indifférent mais j'apprécie qu'il ne s'agisse pas que d'un Skeletor avec une nouvelle tête.
- Gygor est assez bien foutu même si je trouve le choix bizare vu que c'était un prototype de début de gamme vintage qui finalement a été refusée ( elle s'intègre assez mal à la gamme selon moi).
- Mo-Lar fait l'objet de rumeur depuis un mois et j'arrive pas à croire qu'ils le sortent réellement, c'est des gros malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:17

pour MO-LAR si Mattel le sort , ce serait bien que cela soit proposer en vente exclu hors club eternia 2010. que l'on ne soit pas obligé de ce le tapper dans l'abonnement.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:18

MoLar sera vendu en 2 pack avec Skeletor. C'est hors collection.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:19

Pareil. Je pense que ça sera un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: