COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+54
shuma gorath
Jean-Woody
Renkatoys
Furet_bleu
enjoy
mask.venom
godzilla
Sonata/Mimi Krakra
Le Prince Adam
bmck
Musclor.org
dark mat
Chogokin Jawa
beast-man
Sickdestroyer
spectremaffre
Angel Seng
nono52
dokho88
Mimi krakra
Cubana Sensei
french_kiki
Ninja moustachu
Mo-Larr
Hu-Man
Kyky
kurt.forgrym
Camy
fri
CristalSaint
Prior
gonezoo
cellsenshi
trumanshower
Gorium
cookie80
kenzaki
Kahlone
LIKMUS
super durand
salamander
Arvulis
Eurodance
Angelus
Kiba
dazel
Keldor
Hades
Robocolt
logan57
kaktus
keyzeryom
WhiteGrizzlor
Le_Gluon
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:36

Belle surprise que ce deux Pack, même si franchement ils auraient pu mettre prince adam à coté de Orko, et non à l'arrache en dessous. La version translucide ne me plait pas trop, même si j'aime bien l'idée qu'il devienne transparant dans l'eau chaude. Je vais me tourner de toute façon vers la version normal, l'autre ça fait gadget, ça servira une fois pour essayer et puis basta. Puis le coté translucide, comme pour la green goddess, je n'aime pas du tout. Sinon j'aime bien la tête de vainqueur pour le Prince adam. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:54

En fait c'est difficile car je pense sérieusement que le "Magic" Orko apporte enfin une touche gadget comme à l'ancienne et me donne vraiment envie de le prendre. Ma fille à craquée (comme moi par ailleurs) dès que je lui ai montré la vidéo.
Le fait qu'il soit translucide me gène un peu mais sans plus (pourquoi pas en fait). En revanche je suis pour la version normale d'Orko (puriste je vous dis).

Adam est superbe et ses deux têtes idem. la tête de "vainqueur" et la tête "normale de musclor genre vintage" c'est top et j'ai vraiment hâte de l'avoir. A t-il le torse qui se plie en deux comme les autres puisque sa veste est moulée ??? A suivre...

Pour moi c'est donc la version SDCC + la version normale. La seule chose qui m'ennuie, c'est d'avoir Adam en double (tant pis je mettrais les deux têtes) car je VEUX et J'EXIGE les deux Orko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:25

un poil deçu pour le prince adam j'aurai prefere une veste comme la version vintage
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:44

Musclor.org a écrit:
En fait c'est difficile car je pense sérieusement que le "Magic" Orko apporte enfin une touche gadget comme à l'ancienne et me donne vraiment envie de le prendre. Ma fille à craquée (comme moi par ailleurs) dès que je lui ai montré la vidéo.
Le fait qu'il soit translucide me gène un peu mais sans plus (pourquoi pas en fait). En revanche je suis pour la version normale d'Orko (puriste je vous dis).

Adam est superbe et ses deux têtes idem. la tête de "vainqueur" et la tête "normale de musclor genre vintage" c'est top et j'ai vraiment hâte de l'avoir. A t-il le torse qui se plie en deux comme les autres puisque sa veste est moulée ??? A suivre...

Pour moi c'est donc la version SDCC + la version normale. La seule chose qui m'ennuie, c'est d'avoir Adam en double (tant pis je mettrais les deux têtes) car je VEUX et J'EXIGE les deux Orko.

Ce sera le même corps que He-Man oui, sauf que si la veste n'est pas hyper souple, l'articulation de l'abdomen sera plus délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:47

Kahlone a écrit:
Musclor.org a écrit:
En fait c'est difficile car je pense sérieusement que le "Magic" Orko apporte enfin une touche gadget comme à l'ancienne et me donne vraiment envie de le prendre. Ma fille à craquée (comme moi par ailleurs) dès que je lui ai montré la vidéo.
Le fait qu'il soit translucide me gène un peu mais sans plus (pourquoi pas en fait). En revanche je suis pour la version normale d'Orko (puriste je vous dis).

Adam est superbe et ses deux têtes idem. la tête de "vainqueur" et la tête "normale de musclor genre vintage" c'est top et j'ai vraiment hâte de l'avoir. A t-il le torse qui se plie en deux comme les autres puisque sa veste est moulée ??? A suivre...

Pour moi c'est donc la version SDCC + la version normale. La seule chose qui m'ennuie, c'est d'avoir Adam en double (tant pis je mettrais les deux têtes) car je VEUX et J'EXIGE les deux Orko.

Ce sera le même corps que He-Man oui, sauf que si la veste n'est pas hyper souple, l'articulation de l'abdomen sera plus délicate.

Il va pas pouvoir faire comme Marylin Manson, il pourra pas se faire d'auto biiiiiiiiip lol!
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:48

Kahlone a écrit:
Musclor.org a écrit:
En fait c'est difficile car je pense sérieusement que le "Magic" Orko apporte enfin une touche gadget comme à l'ancienne et me donne vraiment envie de le prendre. Ma fille à craquée (comme moi par ailleurs) dès que je lui ai montré la vidéo.
Le fait qu'il soit translucide me gène un peu mais sans plus (pourquoi pas en fait). En revanche je suis pour la version normale d'Orko (puriste je vous dis).

Adam est superbe et ses deux têtes idem. la tête de "vainqueur" et la tête "normale de musclor genre vintage" c'est top et j'ai vraiment hâte de l'avoir. A t-il le torse qui se plie en deux comme les autres puisque sa veste est moulée ??? A suivre...

Pour moi c'est donc la version SDCC + la version normale. La seule chose qui m'ennuie, c'est d'avoir Adam en double (tant pis je mettrais les deux têtes) car je VEUX et J'EXIGE les deux Orko.

Ce sera le même corps que He-Man oui, sauf que si la veste n'est pas hyper souple, l'articulation de l'abdomen sera plus délicate.

C'est bien ce qu'il me semblait !
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:04

Je trouve que ce pack d´chire. Adam est parfait comme ca, et sa veste me semble plus rouge que l'ancienne. Pour la 2ième tete faut attendre de meilleure images, mais je l'aime déjà maintenant.
Le seul truc qui me gene, est qu'on ne voit pas Adam à coté de Orko. Jaurai préféré un joli Double-pack pour ces 2 là qu'au lieu pour ce *auto-censure* ( lol! ) dentiste :evil:
Mais je vais aussi me tourner pour la version régulière.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:13

Et voilà, encore une version différente SDCC qui sera impossible à avoir à prix raisonnable.
Moi je me contenterai de Orko version Matty : y'a pas écrit "distributeur de billets" sur mon front et je préfère une version non translucide car cet Orko translucide, on dirait un cadeau bonux comme il a déjà été dit.
Autant je suis déçu par Orko, autant ils ne pouvaient pas faire autrement : mis à part ses tout petits bras, y'avait pas moyen de mettre des articulations et pour sa taille, elle est conforme au DA 80. J'ai été plus choqué la première fois que j'ai découvert Orko200X car il ne correspondait vraiment pas à l'Orko de mon enfance (trop grand).

Sinon pour Adam, ça ne sera que la 5ème variante de Heman (alors qu'on n'a pas encore eu Battle Armor Skeletor). Et d'ailleurs, c'est un beau clin d'oeil que de le mettre en accessoire bonus : cela montre que Matty n'hésite plus à mettre un peu de délire dans la gamme : on peut s'attendre à des surprises dans les prochains mois.
Sinon, on a enfin une tête adoucie pour Adam, c'est celle que je privilégierai sur mon étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:15

dazel a écrit:

Sinon pour Adam, ça ne sera que la 5ème variante de Heman (alors qu'on n'a pas encore eu Battle Armor Skeletor). Et d'ailleurs, c'est un beau clin d'oeil que de le mettre en accessoire bonus : cela montre que Matty n'hésite plus à mettre un peu de délire dans la gamme : on peut s'attendre à des surprises dans les prochains mois.
Sinon, on a enfin une tête adoucie pour Adam, c'est celle que je privilégierai sur mon étagère.

Je pense que je mettrai la seconde tete aussi sur mon Adam, et l'autre ira remplacer la tete de mon Musclor V1.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:26

Pas bête mais comme j'ai acheté Musclor en réédition je préfère laisser sa tête à ma première version comme cela je les différencie.
J'ai donc
Musclor
Musclor réédition
Musclor vs Superman avec ses deux bracelets identiques
Musclor L'invincible
Fakor
et bientôt Adam
oui cela commence à en faire... des copies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:34

Musclor.org a écrit:
Pas bête mais comme j'ai acheté Musclor en réédition je préfère laisser sa tête à ma première version comme cela je les différencie.
J'ai donc
Musclor
Musclor réédition
Musclor vs Superman avec ses deux bracelets identiques
Musclor L'invincible
Fakor
et bientôt Adam
oui cela commence à en faire... des copies

et wundar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:39

Ah oui tu vois j'ai oublié en plus je l'attends celui là dans mon abonnement. Yesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:49

j'aime bien les 2 têtes de adam, il faut quand même se rappeler que a plusieurs reprises, adam est obligé de faire le nié devant ses parents pour ne rien laisser paraître !

adam est l'un des heros principale des maîtres de l'univers, musclor n'existe pas sans lui !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:06

Citation :
On dirait la tête d'Angelus (ou du moins son avatar)

Very Happy

Bon sinon, je l'aime franchement bien cet Adam. Je sais pas trop pourquoi mais le trouve hypra bien réalisé, les fringues ça le fait et c'est coolos d'avoir une tête différente du personnage original.

Orko lui est moche, on dirait un cadeau d'une lessive. Très cheap le truc. L'idée de disparaître dans l'eau par contre c'est marrant ( dommage qu'il réapparaisse mais bon )

Ah ouais et +1 pour le packaging Skeletor/Mo-lar. C'est la classe ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:28

Vraiment sympa Orko, dommage que Matty ne propose pas la version transparante et ça me rend triste. Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 333174

L'idée de planquer Adam et de le présenter comme accessoire est vraiment excellente ! Une super bonne idée, comme pour Orko qui devient transparent et que je n'aurais jamais Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 333174

Et pour Adam, je trouve qu'il est cool, pour la tête de crétin faut le voir en main propre Smile , en tout cas il me les faut, surtout que je n'ai jamais eu Adam motu.

Je pense que Matty à bien assuré sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:41

kaktus a écrit:
Je trouve que ce pack d´chire. Adam est parfait comme ca, et sa veste me semble plus rouge que l'ancienne. Pour la 2ième tete faut attendre de meilleure images, mais je l'aime déjà maintenant.
Le seul truc qui me gene, est qu'on ne voit pas Adam à coté de Orko. Jaurai préféré un joli Double-pack pour ces 2 là qu'au lieu pour ce *auto-censure* ( lol! ) dentiste :evil:
Mais je vais aussi me tourner pour la version régulière.

Lars t'inquiètes, tu l'auras ton 2-pack Mo-Larr !!! lol! Pour ton Anniversaire !! ! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 52444
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:05

A moins que la veste soit ultra souple (mais j'en doute), on aura du mal à faire une belle pose avec le bras en l'air pour Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:13

Sonata a écrit:
A moins que la veste soit ultra souple (mais j'en doute), on aura du mal à faire une belle pose avec le bras en l'air pour Adam.

Un peu comme les persos feminins
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:08

Le Prince Adam a écrit:

adam est l'un des heros principale des maîtres de l'univers, musclor n'existe pas sans lui !!!

Wink

Ah Non ! Musclor existait bien avant lui d'abord Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 132355
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:04

Et bien que du bon en à peine quelques minutes d'émission bounce

Tout comme beaucoup de monde, je suis super emballé par cette version de Orko et par le packing de Mo larr vs Skeletor.
Pour Adam, ils ont fait le bon choix pour la veste : je n'aurais pas aimé une version en tissu. Même si elle limite les mouvements des bras, elle est superbe et bien détaillée.

Gorium a écrit:
Une super bonne idée, comme pour Orko qui devient transparent et que je n'aurais jamais Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 333174

Clair que Matty assure pour cette nouvelle édition du SDCC mais faut pas être négatif à ce point, il y a toujours moyen de se le procurer à un prix raisonnable en attendant un peu.

Angel Seng a écrit:
Le Prince Adam a écrit:

adam est l'un des heros principale des maîtres de l'univers, musclor n'existe pas sans lui !!!

Wink

Ah Non ! Musclor existait bien avant lui d'abord Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 132355

Ah bon Angel ... Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 246876
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:13

Bah yep, pour ma part, je suis sacrément fan des origines originelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:19

Orko version transparent à un prix raisonnable je demande à voir.

Enfin tout dépend de se que tu entends par prix raisonnable, moi ça me fait déjà peur... il en aura pas beaucoup en plus.

Je me prépare donc à casser mon PEL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:19

Angel Seng a écrit:
Le Prince Adam a écrit:

adam est l'un des heros principale des maîtres de l'univers, musclor n'existe pas sans lui !!! Wink
Ah Non ! Musclor existait bien avant lui d'abord Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 132355

le nom de musclor existé bien avant le prince adam, je te l'accorde, mais je voulais bien sûr parler de musclor quel que nous le connaissons, c'est a dire le prince adam transformé

arrête de jouer sur les mots
Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 132355 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 132355 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 132355

Razz
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:41

Le Prince Adam a écrit:
Angel Seng a écrit:
Le Prince Adam a écrit:

adam est l'un des heros principale des maîtres de l'univers, musclor n'existe pas sans lui !!! Wink
Ah Non ! Musclor existait bien avant lui d'abord Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 132355

le nom de musclor existé bien avant le prince adam, je te l'accorde, mais je voulais bien sûr parler de musclor quel que nous le connaissons, c'est a dire le prince adam transformé

arrête de jouer sur les mots
Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 132355 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 132355 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 132355

Razz

T'as raison mon bon prince, te laisse pas faire, vas-y, mort lui l'oeil.....hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:54

PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ON PEUT ACHETER LES WEAPONS PACKS MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!


Je sais pas si c'est un bug mais je viens d'en acheter 4 et j'ai déjà reçu le mail de confirmation !!!!!!!!!!!!!!!!

VITE !!! COMMANDEZ !!!!!!!!!!!!

http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/pd/productID.181698400

j'ai fait un imprime écran car ils vont l'enlever dans pas longtemps à mon avis MDR lol!

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 245353weapon
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:12

Idem, commandé 3 packs et deja reçu la confirmation geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: