COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+54
shuma gorath
Jean-Woody
Renkatoys
Furet_bleu
enjoy
mask.venom
godzilla
Sonata/Mimi Krakra
Le Prince Adam
bmck
Musclor.org
dark mat
Chogokin Jawa
beast-man
Sickdestroyer
spectremaffre
Angel Seng
nono52
dokho88
Mimi krakra
Cubana Sensei
french_kiki
Ninja moustachu
Mo-Larr
Hu-Man
Kyky
kurt.forgrym
Camy
fri
CristalSaint
Prior
gonezoo
cellsenshi
trumanshower
Gorium
cookie80
kenzaki
Kahlone
LIKMUS
super durand
salamander
Arvulis
Eurodance
Angelus
Kiba
dazel
Keldor
Hades
Robocolt
logan57
kaktus
keyzeryom
WhiteGrizzlor
Le_Gluon
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:12

Idem, commandé 3 packs et deja reçu la confirmation geek
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:13

Commande passée!

Merci Vivien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:16

Sonata a écrit:
Commande passée!

Merci Vivien!!!!

De rien !!! Wink

C'est cinglé ça !!!! lol!

Lundi, y en aura pas à 18h et ça risque de gueuler encore....

MDR, ils sont cinglés chez matty, ils savent pas quoi faire comme connerie.... Ils auront tout fait!!! Délire total !
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:51

Les commandes sont annulées Neutral

Citation :
In an effort to prep for Monday's sale, the ability to purchase the Weapons Pak was mistakely pushed live. All orders placed today will unfortunately need to be cancelled. The Weapons Pak has returned to Coming Soon status and all items will go on sale at their scheduled date/time of 4/19 at 12 noon ET/9am PT.

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:56

Ma commande est toujours " order in process " ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 3:09

Rooooh les boulets de chez Matty... ça promet pour Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:17

Fallait bien se douter que c'était une erreur.
Ce qui serait super, c'est qu'en fait les commandes ne soient plus à date fixe du genre : un coup le 9 à 2h00 du mat, un coup le 23 à 15h00 sans que Matty prévienne et pendant une heure bien sûr.


Là ce serait sympa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:02

Idem pour ma commande, purement et simplement annulé, c'est eux qui merde et nous on trinques, commande passé commande honoré non ?

Matty aurez pu mettre les commandes en attente au lieu de les annulées, ça aurez changer quoi pour eux ? pas grand chose...tandis que pour nous cela aurez etait tel un petit bonheur d'avoir eu l'oportunité de commander en avant-premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:38

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 487832
A quand des réservations ?????? Putain de bordel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:02

Buh ça changerait pas grand chose, les gens seraient tout autant frustrés de pas pouvoir tous réserver ce qu'ils veulent. Ze only solution, c'est de restreindre le nombre d'items par personne, ils devraient y aller jusqu'au bout et tenter le one item par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:47

y'as des photos et des vidéos du C2E2 qui circulent depuis hier.

Gygor est vraiment énorme!!! Presque aussi grand que Tytus.
Il me le faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:13

Personnellement ça ne me choque pas qu'ils aient annulé les commandes. C'est justement par principe d'équité vis à vis des personnes qui allaient se connecter le 19/04 pour passer commande.
En ce qui me concerne je me connecte le jour J, le reste du mois je ne fous pas les pieds sur Matty Collector. Mais visiblement tout le monde ne fait pas ainsi, bande de grands malades
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:13

Moi,j'y vais de temps en temps pour y voir les photos des nouveaux Ghostbusters.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:35

Moi je viens de découvrir qu'il y avait une section news avec des photos (reprises ici) et c'est toujours sympa de vérifier qu'ils n'ont pas mis les prochaines figurines en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:03

Le Prince Adam a écrit:
Angel Seng a écrit:
Le Prince Adam a écrit:

adam est l'un des heros principale des maîtres de l'univers, musclor n'existe pas sans lui !!! Wink
Ah Non ! Musclor existait bien avant lui d'abord Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 132355

le nom de musclor existé bien avant le prince adam, je te l'accorde, mais je voulais bien sûr parler de musclor quel que nous le connaissons, c'est a dire le prince adam transformé

arrête de jouer sur les mots
Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 132355 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 132355 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 132355

Razz

Ah que non que non. Pas d'accord... Pour moi, Musclor, c'est celui que j'ai connu, celui qui m'a fait craqué quand j'étais gamin. Perso, j'ai toujours été très fan des origines avant tout... (bah ouaip, j'ai connu la gamme, et j'ai été très fan, avant le DA. Etant gamin, découvir le DA avec le Prince Adam, ça a été un choc - je ne comprenais pas pourquoi c'était si différent des mini-comics).

Donc non, quand on dit pas de Musclor sans Prince Adam, je ne peux pas adhérer. Et concernant donc l'univers Filmation, je dirais qu'il ne peut pas y avoir de Prince Adam sans Musclor.

Je ne m'amuse pas avec des mots, mais ouaip, je suis du genre pointilleux Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 487832

Ce qui m'aurait fait trippé, c'est que l'univers mis en scène à la base soit developpé...
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:11

Ben Matty Collector c'est aussi un forum.

Scott (Toyguru) , les modos ainsi que les participants réguliers moi je les trouve vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Mo-Larr
Séries animées
Séries animées
Mo-Larr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:24

Sonata a écrit:
Ben Matty Collector c'est aussi un forum.

Scott (Toyguru) , les modos ainsi que les participants réguliers moi je les trouve vraiment sympas.

C'est clair Wink

D'ailleurs, ToyGuru vient de répondre à pas mal de questions...

Je trouve que la gamme est bien suivi par le brand manager. De mon côté, à chaque fois que j'ai posé une question, ToyGuru m'a répondu !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:22

Oui et pourtant, Dieu sait ce que tes questions étaients cons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:49

Hades a écrit:
Oui et pourtant, Dieu sait ce que tes questions étaients cons... lol!

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 386240



Bon sinon, qu'est ce que vous penseriez si Mattel nous faisait un Uncle Montork ou un Gorpo ?!! Wink

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 367312Uncle_Montork

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 315891Gorpo

Le Gorpo est terrible !!!

Pour ceux qui ne savent pas, Gorpo était le tout premier nom de Orko. A l'époque, Filmation, ne pouvant pas animer facilement ce Gorko avec un G sur le torse, ils ont mis un "O" et l'ont rebaptisé Orko. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:18

Pour l'oncle, pourquoi pas? dans un 2 pack avec Orko.
Pour le Gorko je savais pas, mais je le trouve un peu trop clownesque Cool
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:43

kaktus a écrit:
Pour l'oncle, pourquoi pas? dans un 2 pack avec Orko.
Pour le Gorko je savais pas, mais je le trouve un peu trop clownesque Cool

pareil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:52

Sachant que je veux tous les perso Filmation, je veux Montork en family pack avec Dree Elle, Gark le dragon de compagnie et le petit Yukers cheers

.... Et Tenebra ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:33

Filmation, c'est le mot interdit!

Un jour peut être comme dirait TG.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:25

Ha ouais,Granamyr...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:19

j'espère qu'on en arrivera pas là avant d'avoir vu des gars comme fisto et man-e-faces, sinon mon intérêt va grandement décroître Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:06

Fatalement l'interêt va vachement decroître une fois que les plus attendu seront sorti, et je sais pas comment ils vont faire pour tenir le coup et nous aussi No ça va être long ! Surtout si je suis obligé tout le temps d'attendre la réedition de la figurine que j'ai pas pu chopper la premiere fois, misère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: