COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+54
shuma gorath
Jean-Woody
Renkatoys
Furet_bleu
enjoy
mask.venom
godzilla
Sonata/Mimi Krakra
Le Prince Adam
bmck
Musclor.org
dark mat
Chogokin Jawa
beast-man
Sickdestroyer
spectremaffre
Angel Seng
nono52
dokho88
Mimi krakra
Cubana Sensei
french_kiki
Ninja moustachu
Mo-Larr
Hu-Man
Kyky
kurt.forgrym
Camy
fri
CristalSaint
Prior
gonezoo
cellsenshi
trumanshower
Gorium
cookie80
kenzaki
Kahlone
LIKMUS
super durand
salamander
Arvulis
Eurodance
Angelus
Kiba
dazel
Keldor
Hades
Robocolt
logan57
kaktus
keyzeryom
WhiteGrizzlor
Le_Gluon
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Gorium
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:06

Fatalement l'interêt va vachement decroître une fois que les plus attendu seront sorti, et je sais pas comment ils vont faire pour tenir le coup et nous aussi No ça va être long ! Surtout si je suis obligé tout le temps d'attendre la réedition de la figurine que j'ai pas pu chopper la premiere fois, misère...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:17

Gorium a écrit:
Fatalement l'interêt va vachement decroître une fois que les plus attendu seront sorti, et je sais pas comment ils vont faire pour tenir le coup et nous aussi No ça va être long ! Surtout si je suis obligé tout le temps d'attendre la réedition de la figurine que j'ai pas pu chopper la premiere fois, misère...

Bah je ne suis pas sûr. Les figurines de personnages très obscurs ont autant de succès que les best sellers au vu de la ruée régulière chaque mois. Je prédis le même cas de figure pour Optikk, pour Gy-Gorr ou Tytus et Keldor qui restent moins connus qu'un perso plus classique des années 80.
Tant que la gamme sera de qualité et qu'il y aura de l'engouement, ça continuera. Je ne pense pas qu'il y ait matière à s'inquiéter, on devrait voir beaucoup de persos sortir encore. Là où c'est dur, c'est qu'en effet certaines références tardent à montrer leur nez là où des persos plus inattendus ou plus modernes arrivent. Gy-Gorr, Keldor et Marzo d'un coup pour les prochains mois, c'est vrai que c'est quand même un pari. Mais bon, Mattel joue sur du velour actuellement. Suffit de prendre son mal en patience et éventuellement de cibler les persos qui nous intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:36

Oui c'est la ruée, mais on ne connait pas la quantité de figurine produite. Il y a peut-être une sous production ou trop de gens qui en achétent pour les vendre dans 30 ans Very Happy

Une fois que tous les persos célebres seront dans nos vitrines, ça va pas être simple de nous sortir des trucs inconnu sans support, dessin animée ou film.
Faut vraiment que les nouveaux soient incroyable, surtout qu'il n'y aura pas d'effet nostalgie et c'est grâce à l'affect que Motuc marche.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:40

C'est pour ça qu'ils continueront à distiller les perso célèbres au fur et à mesure.

Et dans 30 ans, nos enfants qui commanderont les MOTUC Commemo pleureront sur les forum holographiques en disant "cé ki Man-e-face ??? Cé 1 noname, mwa jveu Optikk" [écriture admise après la réforme SMS de l'orthographe de 2025]

lol! Tiens, ça sent le Collecprivée ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:50

Hé hé c'est tellement vrai cheers enfin je veux dire ça sera tellement vrai dans 30 ans... si on passe 2012 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:07

la franchise motu vivra ses derniers instants avec les fans.
dans 30 ans il y aura de nouvelles références.
les motu vintage ont pris de la valeur parce que les trentenaires que nous sommes les avions à 10 ans et parce que nous en avons fait des jouets de collection.
les gamins de dix ans d'aujourd'hui n'ont pas accès aux classics, donc pas d'effet nostalgie à venir.
dans 20 ans on se les refilera encore entre vieux collectionneurs, mais les gens de 20-30 ans s'en fouteront complètement Smile qui parmi nous collectionne les vieux jouets en bois ou en plomb ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:23

Bon alors j'arrete les Motuc pour l'instant et je reprends dans une trentaine d'années, histoire d'attendre la mort de la plupart des collectionneurs. Les prix devraient pas mal baisser du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:00

exactement ! Very Happy
nos petits enfants les revendront en vide-greniers pour quelques cents, histoire de se débarasser des vieilles merdes de papy lol!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:11

Hu-Man a écrit:
la franchise motu vivra ses derniers instants avec les fans.
dans 30 ans il y aura de nouvelles références.
les motu vintage ont pris de la valeur parce que les trentenaires que nous sommes les avions à 10 ans et parce que nous en avons fait des jouets de collection.
les gamins de dix ans d'aujourd'hui n'ont pas accès aux classics, donc pas d'effet nostalgie à venir.
dans 20 ans on se les refilera encore entre vieux collectionneurs, mais les gens de 20-30 ans s'en fouteront complètement Smile qui parmi nous collectionne les vieux jouets en bois ou en plomb ?

Tout à fait d'accord avec toi, je pense qu'il n'y aura jamais de réédition commémo des MOTUC dans 20 ans car en ce moment, les fans trentenaires les achètent et les garderont. Dans 20 ans, ce sera toujours nous qui seront fans donc on aura déjà les MOTUC d'origine.
A moins vraiment qu'une nouvelle génération MOTU refasse son apparition dans 10 ans par exemple. On ne sait jamais : si les industriels sont à court d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:26

Citation :
qui parmi nous collectionne les vieux jouets en bois ou en plomb ?
C'est peut-etre pas nous, mais les générations avant nous, nos parents et grand-parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:32

Sais-t'on jamais, si on avait dit à mes parents de garder des Motu sous blister parce qu'un jour ça aurait de la valeur, mon Père aurait sans doute dit "Des jouets moches comme ça, mal proportionné, fabriqué en asie, issu d'un dessin animée con comme la lune... ah ah ah, n'importe quoi !"(j'exagère un peu, il trouvait ça cool) à leurs yeux ça valait pas un "Tintin chez les soviets".
Mais si là sort un nouveau DA ou un film qui cartonne sur les Motu, les collectionneurs de demain (les gars 9-12 ans d'aujourd'hui) ils iront peut-être chercher les vieux Motu et Motuc (comme pour les star wars vintages) sais-t'on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:05

Bio d'Eternia sur la map venant avec la souscription :

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 1ertqq

Et quelques bonnes news sur la souscription :

Club Eternia™️ Subscriptions Processing Two Days Early
April 20, 2010
By Matty

Club Eternia™️ Subscribers,

As we’ve told you, we’re working behind the scenes to do all we can to help our monthly sales go more smoothly. Beginning with our May sale, we’ll be processing subscription orders two business days before sale day. This is great for subscribers, because it guarantees subscription orders go out well before everything else so subscribers get their product sooner. And, it’s good for us because we help reduce the strain on the warehouse of trying to process thousands of orders on a single day.

So, for example, for our sale on Monday, May 17th, the monthly figure shipments will begin processing on Thursday, May 13th, so you’ll start seeing your order confirmation emails then. Please keep in mind that because there are so many orders, it can still take 5 to 7 days for all orders to actually leave the warehouse. But regardless, subscription orders will go out first. You can still go online the day of the sale and purchase additional figures, along with all the other cool stuff we’ve got available each month. (Sorry, but we won’t be able to combine shipping.)

How the Shipping Process Works
The shipping process itself will go the same as it always has, but here’s a quick refresher:

Although you committed for a full year when you signed up for the subscription, because you aren’t charged for your monthly figure until it ships, your subscription is basically “renewed” every month.


•Each month when the subscription is submitted for renewal, it must pass payment authorization.


•If authorization fails, a Renewal Failure Email is sent with instructions on how to navigate to the “My Account” section of the site and change/validate the payment information.


•If payment is authorized, an order confirmation email is sent, which will include a new order number. This is also considered your renewal confirmation.


•Once the product ships, a shipment confirmation notification email is sent to the user.


•Your credit card is charged once the product ships.

Again, this process already happens every month. The only change to your subscription is that now your monthly figures will start being processed two business days prior to the monthly sale date.

So that’s the deal. We think it’s a win-win for everyone and hope you’re as excited about it as we are!

−Matty

P.S. Watch this spot for more news about 2011 Club Eternia™️ subscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:26

merci pour la photo.

concernant la souscription, c'est toujours sans moi.
ça me paraît complètement aberrant de donner de l'argent
sans savoir ce qu'on achète Shocked
même sans avoir les visuels, ils pourraient au moins donner les noms des figurines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:55

Hu-Man a écrit:
merci pour la photo.

concernant la souscription, c'est toujours sans moi.
ça me paraît complètement aberrant de donner de l'argent
sans savoir ce qu'on achète Shocked
même sans avoir les visuels, ils pourraient au moins donner les noms des figurines à venir...

Oui mais ça c'est pas possible... A cause des contraintes de fabrication, de delais, de problemes etc..

La souscription c'est pour les fans de TOUT l'univers MOTU. Aucune figurine ne m'a déçu jusque là et je vois pas pourquoi une figurine me decevrait. Et de mon côté je veux tout et je prends tout alors la souscription c'est idéal pour moi !!!
Après je comprends les gens qui choisissent et qui ne veulent pas tout prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:31

j'avais bien compris que ça s'adressait aux fans hardcore Wink
je trouve ça cool dans l'idée, le club et tout, même si le fait d'acheter à l'aveugle me dépasse un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:07

Hu-Man a écrit:
j'avais bien compris que ça s'adressait aux fans hardcore Wink
je trouve ça cool dans l'idée, le club et tout, même si le fait d'acheter à l'aveugle me dépasse un peu Smile


Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant. C'est comme s'abonner à un magazine : tu le reçois toutes les semaines ou mois mais tu ne sais pas si tous les numéros t'intéresseront.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:51

La difference c'est déjà le prix, un abonnement mag c'est pas aussi chére. Ensuite tu n'exposes pas tes mag en vitrine (bon ça depend du mag aussi,mais je parle des mags en général), tu les ranges ou tu les jettes.
C'est pas vraiment comparable.
Soit on fait un collection, c'est normal de prendre toutes les figurines, soit on prefere marcher au coup de coeur. Moi je marche au coup de coeur, il faut que je flash sur une figurine. Je ne saurais pas trop quoi faire avec une figurine qui ne plait pas, je ne vais pas l'exposer. Donc pour moi aucun interet pour un abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:19

J'ajouterai aussi qu'un abonnement à un magazine est aussi un soutien à la publication, qui a besoin de ses abonnés pour vivre, car pas forcément dispo en kiosque. Mattel n'a pas vraiment ce genre de problème.
Et pour les abonnements facilement trouvable en kiosque, on a justement le choix de s'abonner ou de les acheter au coup par coup au coin de la rue pour quasi le même prix, c'est pas le cas pour les MOTUC.

Donc on ne peut pas comparer un abonnement à un magazine et celui des MOTUC. Moi aussi je trouve bizarre de pas savoir ce qu'on va avoir quand on souscrit, ça fait style france loisirs, mais sans aucun choix.

Bon après t'as les ( ou Le ?) hardcore motuc qui dorment motuc, mangent motuc et rêvent motuc, pres à acheter les yeux fermés la crotte de nez de musclor ou le molar de skeletor !! lol! suivez mon regard Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:40

Je nuancerais : jusqu'à présent la souscription ne concerne que les figurines du mainstream qui sont donc sensées intéresser n'importe quel fan MOTU moyen (qui connait autre chose que les 3 premières wave vintage).
Les délires genre Molaar, Orko translucide, He-RO avec logo SDCC, Two Pack DC restent des Exclu en dehors de la souscription.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 1ertqq
Un peu pauvre la bio d'Eternia, je pensais qu'ils parleraient d'avantage des différents lieux, de l'hémisphère ténébreuse ... enfin , ça clarifie le pacte passé entre les Anciens et les Seigneurs de Trolla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:10

Toujours aucun visuel de la carte en question ????
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:19

Hades a écrit:

Les délires genre Molaar, Orko translucide, He-RO avec logo SDCC, Two Pack DC restent des Exclu en dehors de la souscription.

C'est exactement ça !

Et je suis assez d'accord avec Dazel pour la comparaison avec un magazine.

De toute façon, comme dirait trutru je suis le hardcore motuc qui dors motuc, mange motuc et rêve motuc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:24

Si on peut voir la carte d'Eternia sur la Baye, mais je trouve dommage de la poster ici, il n'y aurait plus vraiment de surprise pour ceux qui vont l'avoir.
En tout cas on peut la commander !?! Ouais... ça me dépasse, mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:03

Comme Wun-Dar si tu y mets le prix bien sur.
Et tu as raison gardons la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:57

Arvulis a écrit:


Et je suis assez d'accord avec Dazel pour la comparaison avec un magazine.


Entre mecs intelligents, on se comprend. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:19

Keldor a écrit:
Toujours aucun visuel de la carte en question ????
Tu en trouveras plein ici Razz
http://princeadam.forumculture.net/questions-metaphysiques-f50/cartes-d-eternia-t938.htm#10666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:01

Je viens de lire cette info sur geekinbox :

"Que ceux qui n’aiment pas trop cette She-Ra, Mattel a déjà annoncé que d’autres versions verront sans doute le jour au fur et à mesure que la collection avance (de la même manière que la She-Ra vintage a eu beaucoup de déclinaisons). Une tête sans casque est même prévue mais nous ne savons bien entendu pas pour quand."

Perso, je me souviens pas d'avoir lu cette annonce .... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: