COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tytus - Topic officiel

Aller en bas 
+34
Ninja moustachu
Le Prince Adam
Mr.Breuly
manlefebure
Robocolt
Sickdestroyer
CristalSaint
bmck
Gorium
shibuyo004
Eurodance
Sonata/Mimi Krakra
Chogokin Jawa
Kahlone
cookie80
le faussaire
beast-man
french_kiki
Keldor
dokho88
Kiba
Hu-Man
Mimi krakra
cellsenshi
keyzeryom
Mo-Larr
Camy
Arvulis
Angelus
Hades
dazel
kurt.forgrym
Jean-Woody
kaktus
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:41

Nom réel: Tytus, heroic giant warlord
Sortie mai 2010
Prix: 40 USD
Taille 12"

Tytus - Topic officiel Motuct14

Tytus - Topic officiel Motuct15
Tytus - Topic officiel Motuct10

Citation :
Tytus :
Vrai nom: Tytus

Le géant Tytus a combattu pour la paix aux côtés de He-Ro et King Grayskull au cours des Great Wars. Originaire des montagnes de Perpetua, il fut contraint d'abandonner son foyer quand ses troupeaux de dinosaures commencèrent à développer d'étranges parties mécaniques. Il traversa alors Eternia pour chercher de l'aide au village de Grayskull. C'est alors qu'il s'allia au roi dans son combat l'opposant aux Snake Men et à la Evil Horde. Après la mort de He-Ro, Tytus se servit de son incroyable force pour bâtir Castle Grayskull, une puissante forteresse, en y faisant figurer le symbole des Cosmic Warriors en hommage à leur ami disparu. Il aida aussi à la construction de l'une des Three Tours durant une trève temporaire avec l'ennemi. Tytus tomba au cours du premier Ultimate Battleground, sacrifiant héroïquement sa vie pour mettre à bas le terrifiant et sauvage Megator.

Photos supplémentaires :
http://www.actionfigureinsider.com/toy-archive/action-figure/mattels-motuc-tytus-the-giant/

Infos supplémentaires: il semble que la variation MOTUC soit plus petit que la version vintage (12 contre 15"), mais ca reste à confirmer.
Voici le Tytus vintage

Tytus - Topic officiel Tytus_accessories_front_resize
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:58

Il a un petit air de thor (marvel) et j'aime beaucoup, ce petit est message est juste pour féliciter mister kaktus ainsi que tout ceux qui se donnent du mal à traduire les bios , poster les photos, et tout et tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:44

il est prevu pour mai
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Invité
Invité




Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:51

je ne suis pas l'actualité MOTUC mais je n'imaginais pas qu'ils allait sortir Tytus !! très bonne presentation, un peu cher quand meme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:18

Il est pas mal ce Tytus quand même avec ses veines saillantes : hummmmmm, il va en faire frétiller quelques uns sur le forum. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:31

ça marche pas mal quand même le serum de créatine
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:46

Figurine sympa, bien que je n'aie jamais accroché à la version vintage, là je vais changer d'avis. Point de vue design, c'est une totale réussite et j'apprécie beaucoup qu'il ne soit pas trop grand vis-à-vis des figurines de taille standard, ça sera beaucoup plus homogène.

Concernant la bio, vous vous doutez que j'ai quelque chose à rajouter comme toujours Rolling Eyes
L'histoire de l'Ultimate Battleground se précise, ça fait déjà deux fois qu'ils en parlent. Il s'agit donc effectivement des Trois tours qui forment le playset Eternia vintage, qui aurait été enfoui par les Anciens du temps de Preternia afin d'empecher King Hiss de s'en emparer et dont la réapparition a été racontée dans le minicomics The Ultimate Battleground.

Ils ont poussé la précision jusqu'à parler d'une trève entre les différentes factions pour construire les Trois tours, ce qui avait effectivement été suggéré à demi-mots dans le mini-comics "Enter Buzz-saw Hordak" où Hordak disait avoir participé à la création des 3 tours.

Par contre, à ma connaissance, il n'avait jamais été dit si Grayskull avait été créé avant ou après les 3 tours. Mais en toute logique, ces trois tours seraient un pouvoir encore plus grand que Grayskull.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:23

Je viens de lire The Ultimate Battleground, c'est le dernier mini-comic vintage non ? Cela se termine sur un point d'interrogation donc on peut imaginer que l'idée d'He-Man est de les remettre en terre.

Buh reste que les choses ont changées avec cette relecture basée sur 200x, cette fois les tours ont été construites après le château des ombres. Du coup me réjouis qu'on découvre petit à petit l'histoire des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:31

Citation :
Toyguru vient d'annoncer que la bio a été changé pour TYTUS !

We actually made a few changes to the Tytus bio but it was too late to alter it on package. If we go into a second run down the road, we'll update the package back. But this will be the bio once Tytus goes live on the site:

Tytus
Real Name: Tytus
Heroic Giant Warlord

Tytus the giant fought for peace alongside King Grayskull and He-Ro in the Great Wars. Originally from the mountains of Perpetua, he was forced to leave his home after his herd of dinosaurs began developing strange techno parts. He traveled across Eternia to seek help from Grayskull’s village. There he joined the King in battle against the Snake Men and Horde. He helped construct one of the Three Towers during a temporary truce with his enemies. After He-Ro’s death he used his great strength to build King Grayskull a mighty fortress, incorporating the symbol of the Cosmic Warriors into the entrance as a tribute to his fallen comrade. In the end, Tytus fell during the First Ultimate Battle Ground, heroically sacrificing his life to stop the rampaging giant Megator!
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:57

Angelus a écrit:
Je viens de lire The Ultimate Battleground, c'est le dernier mini-comic vintage non ? Cela se termine sur un point d'interrogation donc on peut imaginer que l'idée d'He-Man est de les remettre en terre.

Buh reste que les choses ont changées avec cette relecture basée sur 200x, cette fois les tours ont été construites après le château des ombres. Du coup me réjouis qu'on découvre petit à petit l'histoire des anciens.

Ce n'est pas le dernier, car le comics raconte l'apparation des 3 tours à l'epoque de He-man, et des comics comme à la recherche de Keldor, la legende commence ou Enter Buzz-saw Hordak, les trois tours sont presentes!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:27

Angelus a écrit:
Je viens de lire The Ultimate Battleground, c'est le dernier mini-comic vintage non ?
Non ce n'est pas le dernier comme Camy le disait. Le dernier MC qui est le 1er d'une suite inachevée est Powers of Grayskull...

L'ordre des derniers mc est le suivant :
Ultimate Battleground
Search for Keldor
Revenge of the snakemen
Enter Buzz-saw Hordak
Powers Of Grayskull - The Legend Begins


Hé bien, je suis content qu'ils aient adapté la bio, c'est en effet plus logique que les Trois tours aient été construites avant Grayskull, autrement cela contredirait le dernier MC inachevé dans lequel Musclor et la Sorcière se rendent sur Preternia, époque où le chateau des ombres semble ne pas encore exister. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Mo-Larr
Séries animées
Séries animées
Mo-Larr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:32

Hey !!! Tytus c'est la grande classe ! De bonnes grosses quenottes pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 1:04

vivement des visuels de Megator... bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:58

Moi j'ai juste une repproche à cette figurine, c'est son armure: elle me fait penser à un accessoire de Action Man geek
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:03

Hum... 12" (soit 30cm environ), c'est quand même petit comparé a son ancêtre vintage qui mesure 40cm...

Pour moi, les Géants (j'y inclus Megator car il sera certainement à la même échelle) perdent de leur "superbe" en étant aussi petit.
Certes, il a l'air très réussi au niveau sculpture et correspond bien à l'image que je me faisais de ce personnage en MOTUC, mais pour la taille, je trouve que Mattel se la joue "petit bras" et n'a apparemment pas cru à la production d'un jouet plus grand.
Dommage car même à $50 ou $60, un Tytus de 40cm serait parti aussi vite qu'un Trap Jaw vu l'engouement pour ce personnage.

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:44

cellsenshi a écrit:
Hum... 12" (soit 30cm environ), c'est quand même petit comparé a son ancêtre vintage qui mesure 40cm...

Pour moi, les Géants (j'y inclus Megator car il sera certainement à la même échelle) perdent de leur "superbe" en étant aussi petit.
Certes, il a l'air très réussi au niveau sculpture et correspond bien à l'image que je me faisais de ce personnage en MOTUC, mais pour la taille, je trouve que Mattel se la joue "petit bras" et n'a apparemment pas cru à la production d'un jouet plus grand.
Dommage car même à $50 ou $60, un Tytus de 40cm serait parti aussi vite qu'un Trap Jaw vu l'engouement pour ce personnage.

Cellsenshi.

LOL

Si c'est 12" c'est pas pour rien.
Ils vont réutiliser ces moules également pour sortir plus tard He-man + quelques autres aussi au format 12", c'est sûr.

Moi aussi je voulais un géant de 14/15" minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:42

il me semble qu'ils avaient dit que les motuc en 12" n'était pas au programme.

j'aime bien la taille de ce tytus. elle correspond mieux à l'idée que je me fais des géants, comme dans cette illustration de frazetta
Tytus - Topic officiel 945923conan_giants

en revanche je suis moins emballé par son arme. pour l'instant je trouve que ça ressemble à un aspirateur. quelqu'un saurait m'en dire plus ? comment ça marche, est-ce qu'il s'en sert de massue, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:48

Hu-Man a écrit:
il me semble qu'ils avaient dit que les motuc en 12" n'était pas au programme.

j'aime bien la taille de ce tytus. elle correspond mieux à l'idée que je me fais des géants, comme dans cette illustration de frazetta
Tytus - Topic officiel 945923conan_giants

en revanche je suis moins emballé par son arme. pour l'instant je trouve que ça ressemble à un aspirateur. quelqu'un saurait m'en dire plus ? comment ça marche, est-ce qu'il s'en sert de massue, etc...

L'arme sert à "aspirer" les ennemies. C'est un mécanisme qui permet de le mettre sur un perso et de le soulever par la tete. En effet la tete reste bloqué dans le mécanisme et donc s'accroche dans la pince.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:26

Je trouve ce Tytus superbe et la taille est parfaite pour moi. Il ne fera pas trop grand à coté des Motuc.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:56

Arvulis a écrit:

L'arme sert à "aspirer" les ennemies. C'est un mécanisme qui permet de le mettre sur un perso et de le soulever par la tete. En effet la tete reste bloqué dans le mécanisme et donc s'accroche dans la pince.

ok je vois... et après il en fait quoi ? il lui arrache la tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:47

Hu-Man a écrit:
Arvulis a écrit:

L'arme sert à "aspirer" les ennemies. C'est un mécanisme qui permet de le mettre sur un perso et de le soulever par la tete. En effet la tete reste bloqué dans le mécanisme et donc s'accroche dans la pince.

ok je vois... et après il en fait quoi ? il lui arrache la tête ? Very Happy

Non tu peux relacher... Smile

C'est juste une rondelle de caoutchouc. Ca tient avec une compression de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:06

ah d'accord... originale mais pas terrible cette arme je trouve Neutral
je préfère le fléau de megator Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:21

Bon d'un autre côté, tout n'est pas perdu pour la taille puisque Tytus et compagnie avaient déjà été imaginé plus petit à une époque :

Tytus - Topic officiel 813683hem


Dernière édition par Mimi krakra le Ven 19 Fév 2010 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:23

Ah mince, il va falloit que j'enlève 2 figurines 200X de mes étagères pour y placer mon Mégator.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:44

la sculpture est royale
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Tytus - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Tytus - Topic officiel   Tytus - Topic officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tytus - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MER-MAN - topic officiel
» Two Bad - Topic officiel
» WUN-DAR - topic officiel
» Ram-Man - Topic officiel
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: