COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs

Aller en bas 
+7
AquariusVintage83
Luchazer
alice30
Litteul-Run
WhiteGrizzlor
Fabax
takumi24
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:40

Bonjour à tous!
J'ai récemment fait appel à un prestataire pour enchérir sur yahoo japan.( Le Comptoir Oriental des Mangas, si vous connaissez)

60 euros de produit, 24,50 euros de com( c'est le minimum, j'ai perdu une enchère plus grosse), là "tout va bien". Mais pour un DX sentai en loose, un autre DX en boîte et un transporteur ( mamouth hurricanger), le mec me tarifie l'envoie à 126 euros /15350 yens en SAL!! J'ai regardé sur son site, celà correspond à 14kg de marchandise!!
J'ai pesé l'équivalent, je tombe sur 3,2 kg!! j'écris au mec pour lui dire que je veux payer pour 4 kg, max, il me dit que le carton fera 5/6 kg minimum, après rembourrage!! Et que l'erreur vient de son collègue Jap qui " surprotège les colis!!" Ouais, de 10kg!!! DU DÉLIRE!!!! Le pire, c'est que j'ai déjà payer, vu qu'avec une enchère hypra cheros que j'ai perdu, le mec à déjà la somme grace aux arrhes versées, et je pense qu'il veux en rembourser le moins possible!! Sauf qu'il m'entube de 76 euros, le Bruno ( c'est son prénom).
Quelqu'un a t-il eut ce genre de désagrément avec ce site?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:40

aie ca douille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:39

J'attends une commande de chez eux. Je te dirai s'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:47

N'oublie pas que quand tu passes par eux tu paies 2x des fdp: 1x du vendeur au prestataire & 1x du prestataire vers la France. Après si tes 3x objets proviennent de 3 vendeurs différents tu aura autant de fdp vendeur/prestataire.

Je suis déjà passé par eux pour des commandes et jusqu'ici je n'ai jamais eu de soucis mais c'était pour de plus petits objets. D'ailleurs il se peut que les dimensions du paquet (LxHxl) jouent aussi sur le prix de ton colis et pas uniquement le poids
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:07

Merci pour vos témoignages.

Je parle bien des frais de ports japon- france, pas interne au japon pour collecter les objets( ça ça m'a couté 23 euros)...
126 euros pour envoyer un DX en loose, un en boite et un transporteur, c'est se foutre de la gueule du monde! Et sur le site, ça correspond à 14 kg de marchandise en sal!! Alors que y a en a pour 4 kg max!
Le pire, c'est qu'un pote à fait affaire avec eux et que ça c'est passé nickel! Donc j'ai tenté!! Et répondre que son collegue des colis à tendance à trop rembourrer pour proteger le colis, j'veux bien, mais de 10 kg, il remboure avec des cailloux, ou quoi? Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs 246876
Je croyais en une bonne alternative à E-bay, à l'arrivée, 60 euros de produit, et le reste monte la facture à 235 euros!! Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs 529418
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:27

c'est un peu de l'arnaque la!
je connai ce site le: Comptoir Oriental des Mangas
j'ai jamais osé commander car pas trop confiance en ce genre de presataires. et pui je trouve qu'il y en a trop qui se servent au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:19

takumi24 a écrit:
...que son collegue des colis à tendance à trop rembourrer pour proteger le colis, j'veux bien, mais de 10 kg, il remboure avec des cailloux, ou quoi? Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs 246876


C'est peut être 10 kilos de vaseline..... Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs 229403
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:07

Je dirais 10 kg de castine!!
Voilà la facture, pour ceux qui veulent plus de détails sur cette arnaque( pas de nouvelles du vendeur depuis avant hier...)

http://www.lcodm.com/2/Facture/facture.php?id=NzM3X3NzZWNjYV9lcnV0Y2Fm

Et voici les frais de ports en SAL"normalement pratiqués" sur ce site:

http://lcodm.com/articles.php?lng=fr&pg=54


Bref, je me fais bel et bien arnaqué de 76 euros! pig pig pig

ps: le vendeur vient de me contacter: le colis est en train d'être refait...il me communique au plus vite le "nouveau poids".
To be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:04

Hahaha..Je vois que je n'ai pas été le seul Wink.

C'est pas de l'arnaque de la part de Bruno (bon même si il te fais payer le taxi pour aller assurer ton SAL, alors qu'il n'y va certainement pas qu'avec ton seul colis Wink ).

Mais ce putain de con de Jap, la loose totale coté embalage, m'a fait la même chose.

5,6KG pour 6 33tr..après 2 semaines et 1/2 de bataille j'ai lâché l'affaire à 3,5 Kg (1,5 tj de trop, mais bon). Bref le mec avait dû opter pour la caisse en bois! Bakaro!

Depuis j'ai spécifié que je ne passerais plus par l'autre asshole de jap pour les emballages, et je passe par un Français maintenant (Erwan je crois) qui me fait des colis plutôt pas mal!

Bon après Bruno, est a été un peu de mauvaise fois, en disant que ce n'était pas de sa faute, pauvre Jap, ils sont tous flippés qu'il me disait!...Alors que d'expérience, les plus beaux colis, je les ai tj trouvé chez les vendeurs Jap.

Bref, je le fais marcher au Baton, puisque je suis bon client, mais c'est parfois du sport Wink.
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:17

Merci, tu me rassures sur le fait que je ne soit pas le seul à qui arrive ce soucis! Bruno, s'il veut me revoir, il à intérêt à museler son collègue afin qu'il ne se fasse pas du beurre sur les frais de ports.. D'autant plus que nous étions plusieurs de notre asso à vouloir passer par lui!! Là, c'est un peu la douche froide! D'ailleurs je lui ai bien précisé que je lui faisais sa pub sur plusieurs sites de collectionneurs et ce quasi en temps réel!!.
Parce que le gars m'envoie la facture, avec la petite phrase: y a pas d'erreur? ET si j'avais pas fais les conversions en euros, et comparer sur son site, y avait pas de problème! Le pire, c'est que sur le coup j'ai payer l'appoint en plus des arrhes déjà versées, et que j'ai tilté RÉELLEMENT juste après...
de 4 kg, gonfler à 14 kg, c'est démentiel et affreusement malhonnête!!
Enfin, je vous tiens informés de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:32

Reste que les colis de l'autre Jap, sont RÉELLEMENT monstrueux... En général il prend les emballages reçu, les met directe dans le colis, met du papier entre, puis rajoute 20cm de papier ultra compté de chaque cotés...

J'ai eu la même réaction que toi au début, j'ai eu le sentiment que l'on me la mettait bien, mais non (enfin pas temps que ça en tout cas)...Mais le plus gênant c'est l'incapacité de Bruno, à gérer ses gars. Mais bon quant tu sais, comme je t'ai dis, tu spécifie que tu ne veux plus avoir à faire à l'autre tordu...

Après Comme dit plus haut...il y a beaucoup de frais à commander au Japon... Enfin surtout pour du Yahoo. Reste que l'on y trouve souvent (si t'es patient Wink ) de vrais bonnes affaires, qui font mieux passer les frais collatéraux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:52

Hé bien demande l'envoi par bateau alors, ça te reviendra moins cher (dans ton cas, environ 65 euros, c'est donc un peu plus que moitié prix).
Ca prend du temps car tant que le bateau n'est pas rempli, il démarre pas, mais au moins ça arrive et c'est moins cher.

takumi24 a écrit:
Et répondre que son collegue des colis à tendance à trop rembourrer pour proteger le colis, j'veux bien, mais de 10 kg, il remboure avec des cailloux, ou quoi?

Là par contre je crois que tu as mal pigé.
Je passe souvent par le comptoir et il y a Bruno et Erwan (c'est pas très jap comme nom).
Je n'ai jamais eu de problèmes, mais les colis que je reçois d'eux c'est des gros colis qui englobent les autres colis qu'ils ont reçu de tes enchères.
Donc là si on imagine que tes 3 achats sont fait auprès de 3 vendeurs différents, ils te feront un gros colis avec les 3 colis envoyés par les vendeurs (japonais eux).
Donc je crois que c'est de là que ça vient le problème.

Mais au final, je comprends tout à fait ta frustration et je t'encourage à ne pas lâcher le morceau. Est-ce qu'il y a moyen de porter réclamation via Paypal pour récupérer ton fric? Comme ça tu auras plus de chance de négocier des frais de port à la baisse. Explique leur peut-être que tu veux bien qu'ils sortent la marchandise des colis des vendeurs jap pour qu'il la réorganise mieux dans un colis unique et donc moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:54

Les frais de chacun, c'est légitime. Et je dirais même que je suis pret à mettre plus cher ou mettre une enchère de plus si le gars est SERIEUX et ne cherche pas m'ampapaouter!! Mais ce genre d'expérience refroidie sévère!
Aussi je lui ai demandé à ce que le colis soit stabilisé à 6kg MAX! pour une marchandise de base à 3,5kg; y a pas de raison qu'il n'y arrive pas. Je sais que les jap font de superbes colis, j'en reçoit assez régulièrement et je n'ai jamais eut à me plaindre!. lol!
Mais pour un DX en loose, un en boite et un transporteur= 14kg de frais de transport!!( c'est à cause du prix que j'ai ensuite comparé sur la grille). ce qui me fais 126 euros et avec les frais de port internes 150 euros de TRANSPORT!! DEMENTIEL!!
Enfin, j'espère en voir le bout rapidement...Le colis est en train d'être refais ( a moins qu'il enlève juste les cailloux...^_^....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:58

AquariusVintage83 a écrit:
Hé bien demande l'envoi par bateau alors, ça te reviendra moins cher (dans ton cas, environ 65 euros, c'est donc un peu plus que moitié prix).
Ca prend du temps car tant que le bateau n'est pas rempli, il démarre pas, mais au moins ça arrive et c'est moins cher.

takumi24 a écrit:
Et répondre que son collegue des colis à tendance à trop rembourrer pour proteger le colis, j'veux bien, mais de 10 kg, il remboure avec des cailloux, ou quoi?

Là par contre je crois que tu as mal pigé.
Je passe souvent par le comptoir et il y a Bruno et Erwan (c'est pas très jap comme nom).
Je n'ai jamais eu de problèmes, mais les colis que je reçois d'eux c'est des gros colis qui englobent les autres colis qu'ils ont reçu de tes enchères.
Donc là si on imagine que tes 3 achats sont fait auprès de 3 vendeurs différents, ils te feront un gros colis avec les 3 colis envoyés par les vendeurs (japonais eux).
Donc je crois que c'est de là que ça vient le problème.

Mais au final, je comprends tout à fait ta frustration et je t'encourage à ne pas lâcher le morceau. Est-ce qu'il y a moyen de porter réclamation via Paypal pour récupérer ton fric? Comme ça tu auras plus de chance de négocier des frais de port à la baisse. Explique leur peut-être que tu veux bien qu'ils sortent la marchandise des colis des vendeurs jap pour qu'il la réorganise mieux dans un colis unique et donc moins lourd.

HAAA, je n'avais pas pensé à ça!! Ca change un peu la donne effectivement...Merci du tuyau!! Je vais le contacter...

J'ai besoin de ces objet pour les 15 et 16 mai car salon du jouet de razac
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:49

Et bien non, mauvaise pioche..Le collègue Japonais avait réuni les objets sans leur carton...Donc c'est encore pire pour arriver à l'équivalent de 14kg!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:30

Hahaha bon courage Wink en tout cas.

Moi j'ai failli les lâcher pour cette affaire similaire. Mais Bruno n'est pas du genre à laisser filer les clients hahaha.....Et Erwan fait du très bon taf effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:13

Merci, merci...Je ne lâcherais pas l'affaire, car persuadé ( et avec des preuves) que ces frais de ports sont trop élevés, à cause du collègue Japonais...
La suite bientôt. study
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:57

Il y a du nouveau: colis reévalué à 12 kg!! lol!
( un DX en loose, un DX en boite et un transporteur en boite).
Bien entendu je suis totalement contre!!!
Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs 246876
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:15

Mais si c'est normal, les dx au Japon ils sont en plomb et pas en plastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:18

S'est quand même assez marrant de voir que pour les deputy service la ou il y a des problèmes se sont toujours les mêmes nom qui ressortent.
Je voudrais savoir tu passe par eux depuis longtemps ou pas.

J'ai eu un souci de frais de port avec eux il y a 2 ans ou ils ont essayé de m'enfler de 70 euros en fdp juste pour de la myth cloth

Ensuite est venu le souci ou un ami collectionneur en produit dérivée sur saint seiya voyait toujours être tâté au cul sur son bid max par un compte a profil 0...je te laisse deviné la suite.

Depuis pour une certaine communauté passant par les deputy service LCO est placé dans la liste noir.

Je te conseille de passée par rinkya,chaos japan voir direct fron japan tenue par des francais ( cependant des fois ils sont un peu long en communication mais au niveau fdp et autre pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:46

C'est la 1ère fois que je faisais appel à eux ( déjà, l'imparfait, c'est pas bon signe) . Ca c'était merveilleusement bien passé avec un ami de mon asso....

Alors là je l'ai dans l'os... Il m'envoie le colis pour 12 kg de charges. Nous verrons bien à l'arrivée le poids de la bête, me dit t-il. " Faisons confiance à mon collègue". Nous nous reverrons donc dans 15 jours...Il n'a rien voulu me rembourser lorsque je lui ai dis de garder le matos et les frais internes pour me refiler le surplus.

Imaginez, les gars: 8 kg le matos "à sec", le colis est monté à 12 kg une fois "protégé"...

Désolant et démentiel....comment se faire enfler de 76 euros...
Vive le Comptoir Oriental des Mangas... pig

Phoenix: merci pour les autres adresses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:30

Ouaw, là je dois dire que je suis sur le Q de lire ça. Ils font un colis blindé ou quoi?
Tiens nous au courant, en espérant que l'un ou l'autre volcan ne vienne pas embête le trafic aérien qui amène ton colis Wink
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:41

Et quand je dis 8kg " a sec", moi à la maison en simulant cette commande, ça fais à peine 4!!

Merci du soutien!! cheers

A dans 15 jours...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Invité
Invité




Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:56

Je vais essayer de parler en connaissance de cause, avec plus de 30 commandes passées chez LCODM.

Les colis fait par les partenaires du LCODM sont en général surblindés, avec souvent un sur carton, ce qui m'énerve quand je vois le prix du colis au final mais que je trouve idéal quand je vois que les Petits Gars des centres de tri français ou à l'aéroport, font des trous ( Avec leurs petits doigts velus ) dans les cartons pour voir ce qu'il y à dedans. On sait jamais si il y avait quelque chose à piquer.

Bon là pour ton histoire, cela semble vraiment Sur, Sur Blindé.
Demande à passer par Erwan, ce sera plus adapté et certainement plus réfléchis, mais il sur-protegeras quand même tes achats.
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:50

Je comprend parfaitement l'idée de blinder les cartons pour avoir quelque chose de solide et qui protège bien.
Mais à la base, un DX en boite, un en loose et un transporteur ( mammouth revolver d'hurricanger, si quelqu'un l'a et veut bien le peser pour me donner son poids, je le remercie) je m'étrangle que ça fasse 8kg " à sec!!"...Et 12 kg à l'arrivée...Et 14 kg "avant" discussion!! Ce que je ne supporte pas, et ce quelque soit le prix, c'est de me faire passer des vessie pour des lanternes...Si le truc fait réellement 08kg de marchandise, ok pas de soucis pour payer, et je m'en excuserais aussi ici. Mais bon dieu j'en doute fortement et je me demande ce qu'il a mis dedans pour arriver à une masse pareil!!! De toute façon, je dois peser les éléments séparements à l'arrivée( en plus de le repeser le colis, bien sur). 12 kg, j'ai du mal à réaliser le truc...A voir à l'arrivée! Il me fera 5% de com sur un prochaine commande au lieu de 20% si le colis est surplombé.
A voir dans 15 jours. study
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs   Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir Oriental des Mangas : avis d'utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: