COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr

Aller en bas 
+5
crapopabo
Chogokin Jawa
pirotess
skywarp
superhomme
9 participants
AuteurMessage
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:15

Bonjour à tous

Après avoir reçu le feu vert de l'administrateur, je vais faire ma pub!

Je vous invite simplement à visitez le 1er Site Web et FORUM en Français (depuis 1996) des Séries & Films TRANSFORMERS (dessin animé), une référence par excellence en informations, pour le Québec et l'Europe.

Ça fait 13 ans déjà que le Site et Forum TF existe! Et cela grâce à la communauté Transfans qui y apportent leur passion sur le Forum!

Jetez-y un coup d'oeil et si vous souhaitez, venez rejoindre déjà notre belle grande communauté de francophones fan des Transformers. Vous y retrouvez déjà plusieurs membres d'ICI en passant. Merci.

http://transformers.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
Invité
Invité




Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:51

dis moi superhomme,tu dis partout que je te copie,mais ta publicitré un jour aprés la mienne et exactement au meme endroit,ce n'est pas du copiage ça?
je veux bien que tu me traite de tout ce que tu veux! mais reconnais que tu fais pareil toi aussi!Wink
bonne continuation quand meme!et arrete de te prendre le chou avec gérard fait trop pareil...
......gérard Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr 52444
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:59

on va pas commencer à se prendre la tête pour des details de ce type, chacun à le droit de s'exprimer et on doit être au dessus de c'est moi le premier, sinon, je peux m'exprimer aussi.
Je suis content de voir mon homonyme venir faire sa pub ici. En passant, j'ai perdu mes codes d'acces, ou peut être que j'ai été supprimé de ta base de donnée, on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
pirotess
Séries animées
Séries animées
pirotess


Singe
Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:03

Peu importe.. chacun va où il se sent le mieux....
De toute manière comme certains le font déjà, rien n'empêche aux internautes de participer aux deux forums non ? Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr 92307

Et comme je l'ai souvent dit sur l'autre Forum, penses avant tout à ta santé Gerard et arrête de te prendre la tête.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:09

en voilà des paroles qu'elles sont bien Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:33

Et pendant ce temps-là dans le bac à sable...Rolling Eyes
Bon Gérard, on ne va pas recommencer le même cirque que la semaine dernière.

Ce sont vraiment des enfantillages là, tu es un grand garçon maintenant donc il faut arrêter les jalousies de gamin de 7 ans.

C'est le propre d'Internet : la variété et la multiplicité des endroits qui traitent du même sujet.
Merci.



transformers a écrit:
dis moi superhomme,tu dis partout que je te copie,mais ta publicitré un jour aprés la mienne et exactement au meme endroit,ce n'est pas du copiage ça?
je veux bien que tu me traite de tout ce que tu veux! mais reconnais que tu fais pareil toi aussi!Wink
bonne continuation quand meme!et arrete de te prendre le chou avec gérard fait trop pareil...
......gérard Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr 52444
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:38

skywarp a écrit:
on va pas commencer à se prendre la tête pour des details de ce type, chacun à le droit de s'exprimer et on doit être au dessus de c'est moi le premier, sinon, je peux m'exprimer aussi.
Je suis content de voir mon homonyme venir faire sa pub ici. En passant, j'ai perdu mes codes d'acces, ou peut être que j'ai été supprimé de ta base de donnée, on en reparle.
Salut Skywarp, on a déménagé de serveur depuis (nous sommes à la 5e version du forum, entre 1996-2010)... je sais que les donnés de membres n'ont pas tous suivi avec celui actuel, désolé si c'est le cas.

Il va falloir que tu te réinscrit ou sinon, je peux essayer de voir avec nom d'usager/e-mail (fourni le moi en mp) si je peux fixé le tout.

Et merci d'avoir répondu cette réponse de sagesse, tout comme toi, je n'ai pas le temps de m'arrêter à des enfantillages. (note: ma pub date de 1 semaine après l'autre lol).

Chogokin Jawa a écrit:
Et pendant ce temps-là dans le bac à sable...Rolling Eyes
Bon Gérard, on ne va pas recommencer le même cirque que la semaine dernière.

Ce sont vraiment des enfantillages là, tu es un grand garçon maintenant donc il faut arrêter les jalousies de gamin de 7 ans.

C'est le propre d'Internet : la variété et la multiplicité des endroits qui traitent du même sujet.
Merci.
Merci!


Et encore n'hésitez pas à venir voir et jaser avec notre belle grande communauté francophones fans de Transformers si vous le souhaitez, et voyez par vous même qu'on y a une belle esprit de famille dans notre belle gang de passionnés, encore bienvenue: http://transformers.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
Invité
Invité




Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:30

et on continue à rapatrier les membres? Wink
et gérard rapatrie les membres Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr 92307
je devrais faire pareil et venir ici que pour faire uniquement ma pub et vider collectall! c'est une idée ça Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr 92307
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:26

et pendant ce temps au bac à sable... Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_mad Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:31

moi on va me dire que je rapatrie les membres et lui on le laissera vider collectall sans impunité! alors qu'il n'y est meme pas membre actif! enfin si ,si ce n'est pour faire sa propagande
parce que c'est gérard c'est tout! l'explication c'est celle la!
si c'était quelqu'un d'autre ce serait different mais comme c'est gérard attention il y a outrage
et skywarp:je t'ai parlé? non!donc va jouer ailleurs
merci
l'histoire du bac à sable est un pretexte de + pour me boycotter
ps: un forum est un lieu ou l'on peut discutter ou donner son opinion ! c'est ce qu'on appelle la liberté d'expressions! tu sais le truc qu'on m'a reproché!
moi ce que jeconstate c'est que cette pub a été faite pour me couper l'herbe sous les pieds
comme j'ai mis ma pub,mr met sa pub!
je vais me suicider comme ça tu pourras faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:48

voilà ma réponse en gros:
lorsque vous allez sur le net pensez que derrière un forum il y a du travail et des prises de tete
sur le net il n'y a pas qu'un seul et unique forum transformers!
c'est pas par ce que superhomme a fait un forum en 1996 que les autres n'ont pas le droit aussi d'avoir une communauti,si petite soit elle!
lrsque j'ai créé la plateforme française c'était pour le secteur européen
si on la supprime que reste t'il? le forum de superhomme!
si c'est c'est ça le net:1 seul forum je trouve ça un peu limite!
il se prétend seul forum mas à l'époque il n'y avait pas que geocities! la communauté ça a jamais été son forum! la preuve
avant il y avait une multitude de forums transformers:
darhlionel avait un forum,pmr aussi,gambit aussi,smokescreen aussi,aurelie en belgique,et j'en passe
donc dire que superhomme était le seul je ne suis pas d'accord! il y en a eu d'autres! mais faute de transfans ils ont fermé! au profit de toujours le meme!
le mot transformers n'est déposé par personne donc n'importe qui peut faire un forum tf
par contre hasbro a les droits de diffusion,et de distribution
.....gérard
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:38

Nous avons bien compris ton point de vue, merci !

L'information de Superhomme et les arguments de Gérard étant passés, merci de ne pas surenchérir afin d'éviter le verrouillage de ce topic. S'il y a des différends entre vous, vous voudrez bien les régler par MP...
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:12

Excellent site que celui ci, j'y suis depuis un bon moment déjà, et il fait partit de mes favoris, ce n'est certes pas aussi "gros" que ses cousins américains comme tfw ou seibertron, mais c'est francophone et rassemble le Québec et la France, et ça, c'est top
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:02

y'a t il une section sur les beastformers ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:20

non, mais rien n'empeche d'en créer une j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:47

Merci Vampyr et Skywarp pour leur bon mot.

Pour une section Beastformer, s'il y a une demande de membres, je suis toujours partant pour en ouvrir 1. Après tout, le forum est fait pour vous.



P.S.: Oui j'ai créé la 1er communauté Transfans francophone et cela grâce au soutien des membres qui s'y sentais comme chez une famille.

J'ai toujours été fier des naissances des autres sites Transformers francophone créé, ils sont dans mes liens depuis toujours.

C'est que ma devise que je prône toujours, qu'on se complète en Transformers côté francophone (plutôt que se concurrencer), c'est mieux pour combler les lacunes en infos du côté TF francophones.

J'ai demandé à administration ici avant de faire ma pub, je lui ai demandé avant par politesse et non en spam.

Je n'ai pas à me défendre sur la place publique de fausse accusation de mon éthique, mes membres comme Vampyr, Skywarp et autres sont venu de leur plein gré dire que mon Site/Forum est un lieu où il y a professionnalisme et éthique très respectueux et honnête de la part de l'administration et de ces membres.


Dernière édition par superhomme le Mer 28 Avr 2010 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:16

Excellent ce site avec pleins d' infos et d ' images, merci je ne connaissais pas! Je sais où je vais pouvoir chercher des infos sur ces robots transformables maintenant! ( même si j' ai plus un penchant pour les transformers du pauvre: les gobots!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 4:19

Dartagnan a écrit:
Excellent ce site avec pleins d' infos et d ' images, merci je ne connaissais pas! Je sais où je vais pouvoir chercher des infos sur ces robots transformables maintenant! ( même si j' ai plus un penchant pour les transformers du pauvre: les gobots!) cheers

Merci beaucoup, régale-toi alors en infos hehe!Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:09

Ca a l'air très complet, effectivement, avec les résumés de tous les épisodes (ça c'est bien), et beaucoup de galeries. Par contre les noms canadiens... J'ai jamais pu m'y faire.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 4:00

lionel a écrit:
Ca a l'air très complet, effectivement, avec les résumés de tous les épisodes (ça c'est bien), et beaucoup de galeries. Par contre les noms canadiens... J'ai jamais pu m'y faire.

Lionel

Merci pour les points positifs, ça m'as prit quelques années bien sur, heureux que ça en profite aux autres. Le but du site/forum, toujours essayer d'en faire une source d'information de référence, tant en archives qu'en actualités. Ça vient grâce aux soutiens et l'interactivités des membres via le forum.

Et oui seulement pour G1, il y a les noms canadiens à quelques reprises. Pour remédier à ça pour l'instant (avant une fixation éventuel à moment opportun des 2), la "LISTE DES PERSONNAGES" indiques les noms anglais vs canadiens.

Toutefois, partout ailleurs, ce sont les noms originaux anglais et bon à savoir, les membres du forum utilisent les noms qu'il veulent, en général c'est l'original anglais.Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 1:32

lionel a écrit:
Ca a l'air très complet, effectivement, avec les résumés de tous les épisodes (ça c'est bien), et beaucoup de galeries. Par contre les noms canadiens... J'ai jamais pu m'y faire.
Lionel
superhomme a écrit:
Et oui seulement pour G1, il y a les noms canadiens à quelques reprises.Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_wink

Avis aux intéressés.

C'est maintenant fait depuis peu mais ça fera plaisir à Lionel ça c'est sur!

Les noms originaux anglais sont utilisé partout! Le site et forum étant une sorte de bibliothèque rassemblant toutes infos Transformers en français, cette ajustement a été fait.

Donc, pour la G1 (qui est la seule série a utiliser des noms canadiens français), les noms originaux anglais sont maintenant entre [ ] à côtés des noms canadiens français afin de faciliter la lecture aux fans habitués qu'aux noms anglais.

Et pour les autres séries et films, ce ne sont que les noms originaux anglais qui sont utilisés, avec exception de Beast Wars qui eux utilise les noms de France avec les noms anglais entre ().

Bonne navigation aux intéressés! Smile
http://transformers.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Empty
MessageSujet: Re: Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr   Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage pub youtube de mon site/forum: Transformers.1fr1.net
» [FORUM] Transformers
» Forum transformers
» Bannière pour votre site/ forum/ blog
» un nouveau site sur les transformers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: