COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 reportage collectionneur de jouets sur M6

Aller en bas 
+2
neo_kerberos
kikiduc
6 participants
AuteurMessage
kikiduc
MEGO
MEGO
kikiduc


Singe
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/11/2009

reportage collectionneur de jouets sur M6 Empty
MessageSujet: reportage collectionneur de jouets sur M6   reportage collectionneur de jouets sur M6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:29

ma femme m'a dit que ce soir dans l'émission de M6 100 pour 100 MAG, il y avait un eu un reportage sur les collectionneurs de jouets dont un de SPIDERMAN et l'autre de BATMAN. Je suis arrivé trop tard mais apparement cette émission est rediffusé sur M6 REPLAY. Est ce que quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megocorp.xooit.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

reportage collectionneur de jouets sur M6 Empty
MessageSujet: Re: reportage collectionneur de jouets sur M6   reportage collectionneur de jouets sur M6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:44

Je ne la voit pas sur M6 replay pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

reportage collectionneur de jouets sur M6 Empty
MessageSujet: Re: reportage collectionneur de jouets sur M6   reportage collectionneur de jouets sur M6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:07

oui j'ai vu.
les deux collectionneurs avaient l'air sympa, une belle collection de l'homme araigné.
un collectionneur de batman qui ma bien plus
si ils sont sur le forum j'espère qu'il se manifesteront cheers

les commentaires en voix off, étaient correct, sauf la der phrase No
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

reportage collectionneur de jouets sur M6 Empty
MessageSujet: Re: reportage collectionneur de jouets sur M6   reportage collectionneur de jouets sur M6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:13

J'ai vu ça tout à l'heure. Le sujet parle plus de "décoration d'intérieur" avec des éléments vieux ou rappelant l'enfance.
1/ Une femme, dans les 60 ans, collectionneuse de poupées et aimant se rappeler les goûters avec sa grand-mère avec de jolis gâteaux, nous fait visiter sa maison qui semble figer dans le temps...pas mal.
2/ Un homme, 40 ans, collecteur de "super héros" qui a une pièce rien qu'à lui et qui explique qu'il aime oublier le stress du quotidien en se remémorant son enfance, à travers ses jouets...il collectionne du spidey à toutes les sauces, impressionnantes collections...il est rejoint par un ami, plus âgé, collectionneur de Batman. Ces séquences sont entrecoupés par des plans (3/) sur une nana décoratrice qui fait les trocantes et autres puces à la recherche d'objet du passé, pour en faire des copies actuelles qui sentent bon le vieux lol!

Edit : le collectionneur de spider-man s'appelle Claude, si j'ai bien entendu reportage collectionneur de jouets sur M6 52444
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

reportage collectionneur de jouets sur M6 Empty
MessageSujet: Re: reportage collectionneur de jouets sur M6   reportage collectionneur de jouets sur M6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:16

Crapounet a écrit:


les commentaires en voix off, étaient correct, sauf la der phrase No

Qui disais quoi au juste ? ..Y 'a rien qui m'a choqué, enfin j'ai peut être pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
kikiduc
MEGO
MEGO
kikiduc


Singe
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/11/2009

reportage collectionneur de jouets sur M6 Empty
MessageSujet: Re: reportage collectionneur de jouets sur M6   reportage collectionneur de jouets sur M6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:37

ca y est, c'est sur M6 REPLAY....je regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megocorp.xooit.fr
kikiduc
MEGO
MEGO
kikiduc


Singe
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/11/2009

reportage collectionneur de jouets sur M6 Empty
MessageSujet: Re: reportage collectionneur de jouets sur M6   reportage collectionneur de jouets sur M6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:06

vu. Le sujet du reportage est présenté comme un sujet sur la décoration intérieure faite à partir d'objets de l'enfance mais en fin de compte il s'agit plus d'un sujet sur la collection. Il est clair qu'en ce moment et surtout sur M6, la déco est un sujet plus accrocheur. Cela dit reportage tout à fait intéressant surtout pour le collectionneur de MARVEL et SPIDERMAN qui a de biens belles pièces. J'ai cru apercevoir des jouets SECRET WARS de chez GULLIVER en boite, du MEGO et surtout le flipper AMAZING SPIDERMAN de chez GOTLIEB dont je recherche la back glass pour en faire un cadre lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megocorp.xooit.fr
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

reportage collectionneur de jouets sur M6 Empty
MessageSujet: Re: reportage collectionneur de jouets sur M6   reportage collectionneur de jouets sur M6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:45

Vous ne l'avez pas reconnu ?? le fan de Batman, c'est Dédé de Krypton pardi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

reportage collectionneur de jouets sur M6 Empty
MessageSujet: Re: reportage collectionneur de jouets sur M6   reportage collectionneur de jouets sur M6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:50

Reportage Lego dans un instant dans 100% Mag.

_________________
reportage collectionneur de jouets sur M6 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

reportage collectionneur de jouets sur M6 Empty
MessageSujet: Re: reportage collectionneur de jouets sur M6   reportage collectionneur de jouets sur M6 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:04

Viens faire un tour au Cap Jean-Pierre. reportage collectionneur de jouets sur M6 887632 

Collectionneurs de Kiki à 35:20

_________________
reportage collectionneur de jouets sur M6 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Contenu sponsorisé





reportage collectionneur de jouets sur M6 Empty
MessageSujet: Re: reportage collectionneur de jouets sur M6   reportage collectionneur de jouets sur M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage collectionneur de jouets sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc...
» video collectionneur jouets jap
» Une vidéo d'un collectionneur de jouets - vintage
» [BIMENSUEL] Collectionneur & chineur : sur les jouets
» Reportage sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: