COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc... Empty
MessageSujet: Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc...   Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:03

Actuellement, sur la 5, il y a un documentaire de 2008 intitulé
"Des jouets par milliards".

Indépendemment de celui-ci, êtes vous friands des émissions, reportages ou docu sur le thème des jouets ?

Parcourez-vous les programmes télés pour y déceler un éventuel truc sur les toys ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc...   Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:12

Je l'ai fait il y a longtemps, pour la japanime. En croyant apprendre des trucs. Mais maintenant, avec Internet où on a toutes les news qu'on veut au moment où elles sortent, ça n'a plus d'intéret. Maintenant, ce qui serait intéressant, c'est une émission sur les jouets à travers les époques (ou l'histoire le japanime). C'est à dire une étude du phénomène, sur plusieurs années, avec des exemples et témoignages. Là, je suis sur que tous, on reconnaitra des choses qu'on a vécu.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc...   Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:13

Il est pas mal ce documentaire.Il est déja passé cet aprem.
A un moment, en Chine, on voit des Sailor Moon et du Dragon Ball Z dans le showroom drunken
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc...   Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:30

je vous résume :

Citation :
Les acheteurs font leur boulot pour repérer les jouets à succès pour le prochain Noel

on apprend que la plupart des toys arrive de Chine (ah bon ? lol! )

Focus sur Playmobil et surtout Légo.

Interview d'une responsable de magasin avec focus sur les jouets pour filles dans le magasin.

Ensuite, on voit les études tests sur les filles (7-8 ans) pour les Pollypockets.

on embraye sur les jeux vidéos qui sont devenus élémentaires dans les listes de Noel. Focus sur V-Tech et son grand succès

Les jouets et les jeux vidéos ont "fusionné"... Le chat qu'on branche sur l'ordi, les animaux interactifs les petits chats qui têtent leur maman chatte...) etc...

focus sur un gamin qui joue à la console (obnubilé)... Les parents sont dépassés par ses "connaissances"...

Avec la crise, les français vont restreindre leur consommation sauf pour.. les jouets.

fin du documentaire...

Déception... documentaire sans profondeur... J'aurais pas regardé, j'aurais rien perdu... Dommage...

je rejoinds Lionel sur son idée donné plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc...   Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc... Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:52

Bon ça va tu me confortes dans mon choix télévisuel d'hier soir, à savoir SOS Fantômes sur W9.... elephant

Ce n'est jamais évident avec ce genre de doc, il faut traiter un thème très "large" en un temps limité, en faisant le tour de tous les aspects (si possible) et en restant relativement . Il y a forcément des déceptions, surtout lorsque le thème abordé fait partie de tes passions...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc...   Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc... Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:13

je l'ai pas trouver si mal au final !! Wink

Notament le fait d'apprendre que si tu veux voir la dernière cration d'un geant du jouet c'est direction l'asie et pas ailleur !! :schock:

J'aurais pourtant cru que pour un premier essais avant productionmassive, tu allais au siege de la maison mère et non directement dans le pays de fabrication !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc...   Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:04

bon c'est moyennement du toys mais il y a un reportage que je rêve de revoir, diffusé sur canal+ en septembre 2001: "en attendant star wars"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc... Empty
MessageSujet: Re: Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc...   Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où revoir les emissions "recreadulte"???
» reportage collectionneur de jouets sur M6
» Documentaire "super héros : L'éternel combat"
» Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.
» Les origines secrètes d'He-Man ( documentaire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: