COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.

Aller en bas 
+2
Black Mazinger
keyzeryom
6 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Empty
MessageSujet: Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.   Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:03

Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. 37028026_p


Je mate en ce moment sur TMC (chaine 10 de la tnt) l'émission FAN DES ANNEES 90.

j'en profite pour ouvrir un topic sur les émissions nostalgiques.

Tenez-nous au courant de ces émissions sur les années 70,80 ou 90, quelles soient unique ou en série.

En ce qui concerne celle-là, des "stars" interviennent sur un fait de sociétés, un film, un dessin animé, un événement bien particulier d'une année bien précise.

Là c'est 1991 et y'a eu des focus sur le film Terminator, Gérard D'Aboville ou bien sur la guerre du golfe...

C'est présenté par Laurence Boccolini, qui a connu son heure de gloire fin des années 90...

Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Fan-des-annees-90

A priori, c'est la redif', sachant qu'elle est hebdomadaire et passe le samedi.

Citation :
Sur TMC le samedi enfin d'aprem il y a une émission présentée par Laurence Boccolini... Franchement cette émission est géniale. Le concept est très simple, zoom sur quelques faits marquants par années (90,91,92...) ça va du plus futile (Bruel-mania, Hugo Délire...) au plus sérieux (Guerre du golfe, Le drame Furiani...).
Personnellement si j'adore ce mag', c'est tout simplement parce que les années 90 sont toute mon enfance et mon adolescence. Et ça me fait plaisir de revoir quelques bouts d'archives de ces années là.
Si vous êtes devant votre TV le samedi à partir de 17h30 (je crois), regardez TMC !
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.   Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:13

Ca me manque !!!! Neutral

L'émission BABYLONE qui passait sur la 5 début des années 90.

https://www.youtube.com/watch?v=fRrkZ-7xm5M
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.   Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.   Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:13

moi j adorais l emission GIGA sur france 2
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.   Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:48

kojiro10 a écrit:
moi j adorais l emission GIGA sur france 2


En créant ce topic, je souhaitais parler des émissions retrospectives qui parlent du passé, des émissions ayant le même concept que FAN DES ANNEES 90 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.   Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:18

bon hé bien désolé moi j suis fan des années 80 ,mais bon tanpis ,
donc tu m'as Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. 05041013123075

mais ça n empeche que j aime aussi les années 90 !!! Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. 52444
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.   Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:34

kojiro10 a écrit:
bon hé bien désolé moi j suis fan des années 80 ,mais bon tanpis ,
donc tu m'as Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. 05041013123075

mais ça n empeche que j aime aussi les années 90 !!! Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. 52444

Je pensais donc aux émissions sur les années 70,80 ou 90 mais diffusées de nos jours et traitant de tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.   Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:40

oki ,et bien il me semble qu il y a eu une emission avec dechavannes qui a présenté un fan de japanimation ,je crois qu il est sur collect all,un fan de goldorak,je ne sais plus son pseudo ,si j arrive à trouver un lien je le posterais ,car les fan de mangas sont arrivés au début des années 90 ,si mes souvenirs sont bons ,enfin voilà et encore navré pour m etre trompé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.   Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:32

C'est archangel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.   Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:03

En ce moment (dimanche 21 juin à 20h35) sur Virgin 17 :

SO 80's

Une revue de ce qui se faisait en musique dans les années 80
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.   Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:55

So 80's est une très bonne émission pour les fans de musique de cette époque, revoir les clips qui aujourd'hui sont kitschissime, c'est du grand bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.   Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:15

Moi, je suis persuadé que la chaîne qui aura l'idée de fêter un évenement (son anniversaire) en faisant tout une journée (samedi), des émissions à la mode "vintage", s'assurera un carton total.

D'autre part, France 2 aurait tout intérêt à relancer une émission jeunesse au nom de RécréA2. Carton assuré ne serait-ce que pour l'émission #1. L'idéal serait de mélanger DA récents et "classiques" (Tom Sawyer, Tour du Monde en 80 jours, Ulysse 31, etc.).

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.   Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:09

kregun a écrit:
So 80's est une très bonne émission pour les fans de musique de cette époque, revoir les clips qui aujourd'hui sont kitschissime, c'est du grand bonheur...

Vu hier dans cette emission le clip d'un titre que j'adore: "Une autre histoire" de Gérard Blanc.
J'en suis encore tout retourné lol!
Peut être ne faudrait-il PAS voir les clips des chansons qu'on aime quelque fois? Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. 229403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Empty
MessageSujet: Re: Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.   Les émissions NOSTALGIQUES à la télé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions NOSTALGIQUES à la télé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux nostalgiques
» MALABAR change de mascotte !!!
» Où revoir les emissions "recreadulte"???
» Les émissions sur les jouets (reportage, documentaire etc...
» LES ÉMISSIONS PÉDAGOGIQUES POUR LA JEUNESSE DES ANNÉES 70/80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: