COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO

Aller en bas 
+17
Macflan
Suiseiseki
keyzeryom
Daered
pollux59510
neo_kerberos
COLLECTOR FIGURES
Sidero
Super Shogun
kojiro10
Piero-Angy
genka
Nobody-Do
super durand
raptuss
Calhoun
Arvulis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genka
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 01/07/2011

Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO   Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:17

Étant fan et collectionneur de ces livres, je vais les montrer série par série.

LA VOIE DU TIGRE

6 tomes qui se suivent et forment une histoir complète.
Pour moi un grand classique de la collection des ldvelh. A avoir si on les collectionne.
Elle est différente des autres car on incarne un ninja (facile à deviner) dans un monde médiéval-fantastique.



Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 838884IMG20150729215730


Les techniques de combat sont bien développés basées sur les techniques ninjas comme sur la photo :
Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 484946IMG20150729220602
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO   Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:46

Marrant, j'ai lu quantité de ces bouquins, mais jamais vu un de cette série !

ça a l'air fun en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO   Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:56

Trop difficile La Voie Du Tigre. Des ennemis beaucoup trop forts ainsi qu’un système de combat complexe et peu pratique. Dommage, les dessins étaient cool.

Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Livres-dont-vous-etes-le-heros016-798973
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO   Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:34

Oh bah pour les ennemis trop difficiles à battre c'est facile, suffit d'être toujours victorieux ^^

Je n'ai jamais fait un seul de ses bouquins en "jouant" (compter les points durant les combats etc), sans doute du fait que je ne suis pas joueur dans l’âme...

Pour moi ce sont des bouquins interactifs, du fait que l'on choisis nos décisions, mais tout le côté dés et compagnie m'a jamais attiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO   Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:39

Très cool ce topic! Ca me rappelle mon année de 6ème, où j'en ai dévoré pas mal, de la Cité des voleurs à la Sorcière des neiges.. Je les ai rapportés de chez ma mère il n'y a pas longtemps, je posterai quelques photos geek
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO   Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:56

j'ai ressorti les miens des cartons il y a un petit temps
je dois avoir une bonne trentaine de défis fantastiques (le labyrinthe de la mort et dans une moindre mesure l'épreuve des champions étaient une tuerie, il y a le manoir de l'enfer aussi, le combattant de l'autoroute pour les fans de madmax, puis beaucoup d'autres), j'ai la série complète dragon d'or, la série complète sorcellerie (la meilleure selon moi, normal, c'est steve jackson qui les a faits), la série complète épouvante (bon ok y en a que 2), j'ai presque tous les quête du graal, et j'ai quelques épées de légende (sympa aussi cette série), j'ai aussi la série complète des chroniques crétoises
les autres séries j'ai un peu moins aimé, même si la série histoire est pas mal...
si jamais pour ceux qui veulent il me reste aussi une vingtaine de livres à vendre, quelques loup ardent, loup solitaire aussi, puis un ou deux dragon d'or
mp si vous voulez, je les fais en général 2 euros le bouquin (ou 1 euro si en moins bon état)
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO   Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:18

Le Manoir de l'enfer: terrible, avec des illustrations impressionnantes affraid Mais super difficile!! study
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO   Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:01

Ma copine m'en a trouvé deux récemment. Souvenirs...

Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 DSC06712
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO   Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:03

Un "Loup Solitaire", tu seras pas déçus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO   Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:28

Je les connais pour les avoir pratiqués de 1986 à 87, j'avais les 8 premiers. De très bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
joker62100
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2015

Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO   Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:59

j'en ai trouver plusieurs en brocantes certaines série sont plus difficiles a se procurer les défis fantastique sont souvent les séries qui reviennent souvent
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO   Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 20:50

à l'époque on en avait tellement ras le bol à un moment qu'on savait plus quoi en faire. les annonces pourrissaient sur les magazines de Jdr genre casusbelli.    y'a ~15ans je crois,  je ne sais plus combien j'en ai retrouvé mais plus que pas mal..   un été à Emmaus ils ont jeté dans la pelouse tout leur stock de bouquins romans etc,  au pif tellement j'en voyais je me suis dit, tiens allez pokemon attrapez les tous  Razz ..  j'en avais je crois 2 énormes sacs poubelles noirs pour 0,10F pièce..   il était temps, le lendemain y'a eu des averses, bcp de bouquins ont fini en purée..
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO   Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 16:42

Super ce sujet. Il doit me rester une vingtièmes de livres donc je me sert plus. Moi je veut bien les donnés. J ai une série presque complète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO   Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:19

Sa bouge pas beaucoup sur ce forum; dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO   Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Livres dont VOUS êtes le héros - FOLIO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livres dont vous êtes le héros
» Livres Dont Vous Etes le Héros : Transformers
» La pièce dont vous êtes le plus fier.
» êtes vous un Tanguy ?
» Quel bisounours êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 90-
Sauter vers: