COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)

Aller en bas 
+66
Autobot
kakugo
gargamel
KENYFLEURY
french_kiki
keyzeryom
Kaori
Sendell
nono52
sebastator
Mesmero
Armanoide
Esther
Sickdestroyer
LONSDALE35
brook
Nessa
archangel
Panthalassa
aujeanpas
Chogokin Jawa
Batwill
bounet
autourdemoi
Fabax
scherazade
poilumouth
Keldor
vgt_@
Crapounet
viper julio
COLLECTOR FIGURES
neo_kerberos
BaDsArU
Enishi_Uki
WhiteGrizzlor
Ninja moustachu
Zippo_Viper
super durand
-Arsene Lupin-
Ji-Day
Dr Bias
Eurodance
teal'c
cookie80
lilith9
Tom Paris
tof
Tochiro
crapopabo
Arvulis
spectremaffre
Jean-Woody
kaktus
CristalSaint
nhtpirate1980
sci du club 27
Don The Rock Muraco
dokho88
Hades
ti-bot
trumanshower
keran
roukinette
Kamaye
Renkatoys
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:33

Les P'tites Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)

Salut Nounouououououou !

Ça fait longtemps que ça me démange d'ouvrir mon topic de présentation de mes collections. Malheureusement, je n'ai actuellement pas beaucoup de place pour les exposer. Cela ne me dérange pas trop qu'elles soient dans des caisses en plastiques, bien rangées, car dès que j'en ai envie, il me suffit d'en ouvrir une pour en ressentir toute la magie. Very Happy

Je me disais qu'il allait falloir attendre un prochain déménagement pour enfin pouvoir exposer mon petit monde et surtout le montrer ici. Bien entendu, je pouvais aussi ouvrir ce topic pour ne présenter que mes arrivages, mais je trouvais cela trop bizarre de ne pas au moins annoncer la couleur.

J'ai donc eu l'idée de faire une "Photo résumé de collections" ("Collections summary shot" en anglais. Si, si, ça doit se dire comme ça). geek

Ce concept ©️, hautement original ( Sleep ), consiste en une photo qui regroupe un spécimen de chacune de mes collections. Le résultat est assez sympa (enfin je trouve) et ne demande pas trop de fouilles archéologiques dans mes affaires. Voici le résultat :

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Collectionsrenaud2010

-

Cette magnifique photo est sponsorisée par les étagères Korglubeurkig de chez Ikea


Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) 52444


Le détail sur mes collections :

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Collectionrenauddtail1

1- Les figurines Bioman, Maskman et Liveman. Ma collection est encore très maigre pour le moment (3 figurines en très bon état, achetées à l'époque en Belgique). Je suis preneur pour des conseils pour trouver les autres.

2- Les PVC Bisounours des années 80 (et de leurs cousins, évidemment). Il m'en manque quelques uns.

3- Mon Petit Poney, vintage. Je déteste ceux des années 90 et 2000 (trop maigres, trop fashionista, trop paillettes...). Je ne cherche pas à en avoir plein, juste qqus beaux modèles (sirène, pégase, licorne, arc-en-ciel...). Je cherche aussi le tout premier (le grand poney brun).

4- Playmobil Belle Époque/1900/Victorian. Cette gamme (qui a duré de 1989 à 1996) m'a toujours fasciné. Je possède déjà la grande maison. J'ai dernièrement eu la chance de trouver des playsets celés sur ebay à un prix raisonnable. C'est pas tous les jours...

5- Les Ghostbusters (série Filmation) . Je vais me faire des ennemis, mais les jouets tirés des films Ghostbusters ne m'ont jamais attiré. J'ai toujours préféré la fantaisie de l'autre série. Je n'ai encore que cette figurine. Une collection balbutiante donc.

6- Inspecteur Gadget en PVC. Je cherche d'autres figurines de la série. Je rêve aussi d'un grand Gadget avec l'imperméable en tissus (que j'ai failli avoir étant enfant).

7- Tom (et Jerry) symbolise les différents PVC accumulés durant mon enfance et recouvrant diverses séries.

8- Kinder Surprise (ici Piqué, la mascotte du Mundial 86. J'ai toujours adoré cette surprise... alors que je regarde jamais de foot). Symbole des surprises Kinder de qualité comme je ne retrouve plus de nos jours dans les fameux oeufs.

9- Le Village dans les nuages. J'ai les 5 PVC mais pas toujours en bon état au niveau des yeux (la peinture s'en va). Si je les retrouve impecc, ce serait génial (ou essayer de repeindre les yeux ?).

10- Les Barbapapa de Plastoy, j'adore. J'ai la maison, des figurines...

11- Le petit chien des Little People, version 70-80. Il apparaît d'ailleurs dans plusieurs plans de ToyStory 3. Je rêve de trouver quelques sets de l'époque que je n'avais pas eus (la ferme, la maison, le cirque, le garage, la Rue Sésame...).

12- Les Schtroumpfs. J'en possédais déjà beaucoup et ils m'ont replongé dans le monde de la collection il y a presque deux ans.

13- Les Bisounours poseable "Care Bears Cuties". Une petite collection de 10 personnages que j'ai déjà au complet. Ils datent de 2008 et ont été réalisés pour la nouvelle série. Il semble qu'il n'y aura pas de suite, dommage.

14- J'adore ce petit bonhomme de chez Kinder Surprise. Il existe une série (j'en ai deux autres) mais j'ignore combien il y en a. Je pense qu'il date de la 2e moitié des années 90.

15- Les Astrosniks, tentative de concurrence des Schtroumpfs au début des années 80. J'en ai une dizaine. Je les adore.

16- Les Magical Girls et bien sûr Gigi. Je m'intéresse depuis peu à leur merchandising, mais si Creamy, Vanessa, Suzy et Emi connaissent à leur tour une version aussi belle que Gigi, elles rejoindront ma collection.

17- Les MOTU vintage. J'en avais déjà beaucoup. Je complète petit à petit. En loose (même si je reste impressionné par les collectionneurs sur cartes). Je cherche toujours un Roi Randor, une Sorcière et surtout un Stratos en bon état (pas si facile).

18- Aralé et Dr Slump, le chef d'œuvre de Toriyama (Dragon quoi ? Ball ? Je connais pas).

19- Les Samurais de l'Éternel. Et Bandai a intérêt à sortir la suite (enfin, au moins les 5 héros).

20- Lobo, de la collection DC Universe : Justice League Unlimited. Cette figurine était vendue exclusivement sur Matty Collector au début de l'été. En tant que fan de la série animée, je ne pouvais le laisser passer.


Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Collectionrenauddtail2

21- Les livres disques Ades/Le petit Ménestrel, et plus particulièrement les Disney. Je trouve regrettable que cette maison d'édition, qui existe toujours, ne fasse plus grand-chose d'intéressant (à part des livres très mal dessinés sur les grands compositeurs) et qu'elle laisse pourrir ses enregistrements dans ses archives. Ces livres disques étaient racontés par de très grands comédiens (Louis de Funès, Roger Pierre, Marthe Mercadier, Jean Rochefort…). Je rêve d'un site web où on retrouverait tous ces disques en MP3 et scans. En attendant, je les collectionne…

22- Les figurines Batman TAS. Sur carte, elles sont encore plus belles.

23- Les Snorkys, magnifique PVC avec la trompe "bendable".

24- Les Muppet Babies, en PVC. J'ai craqué dessus dernièrement. J'en ai encore que deux…

25- Les Wacky Wobbler/Bobble Head. J'ai craqué pour ces figurines (à la tête mouvante) il y a quelques temps. Je collectionne principalement celles sur les vieilles séries animées (Hanna-Barbera, Warner, Harvey Toons…). Je pourrais vous en présenter une bonne partie une fois mon colis sorti des méandre de la douane. Ici, il s'agit de Scooby-Dum, le cousin benêt de Scooby-Doo. La figurine est une exclusivité 2007 du San Diego Comic Con, sortie à 250 exemplaires.

26- Les Fabuland, ma grande passion durant mon enfance. J'adore particulièrement la première série (que j'ai complète) et la deuxième. Un peu moins la 3e avec les yeux plus "humains" qui font peur.

27- Casimir, parce que Casimir, c'est un peu le Parrain de le nostalgie.

28- Le Roi de la Citrouille Mystérieuse (que j'ai presque complète, faut juste que je retrouve un cheval). Je rêve de posséder l'arbre des Chlorophiles en bon état. Mais la version 70-80, avec le papa brun à la moustache Magnum, pas les versions modernes. Et si je pouvais aussi trouver le carrosse de la Citrouille…

29- Les PVC Muppet Show. Et je pense que je vais craquer pour les figurines articulées sorties ces dernières années.

30- Les Wuzzles poseable. Il n'en existe que six et je les ai (dont un sur carte). Je me demande s'il en existe en PVC…

31- Les Bisounours vintage poseable. Une collection que je constitue petit à petit. Je dois en être à la moitié.


Dernière édition par Renkatoys le Dim 29 Juil 2012 - 22:27, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:39

présentation de ta collection originale Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) 625450
Revenir en haut Aller en bas
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette


Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:47

J'aime beaucoup ta présentation! Snif y'a pas un ptit chevalier du zodiaque a mettre sur ta photo? Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_wink
En tout cas ça me laisse songeuse par rapport a toutes tes collections,ça donne envie d'en voir plus Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:51

Très jolie présentation et photo en effet, bravo.

Je plussoie roukine: pas de myth cloth?
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:02

Merci pour ces premières réactions ;-)

Ma moitié collectionne les Myth Cloth, les MOTUC et les Soul of Shogokin...

Vous comprenez pourquoi j'ai pas de place Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) 271411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette


Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:10

Tant mieux c'est bien d'avoir une passion en commun Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:25

Renka 1/2 a écrit:

J'ai donc eu l'idée de faire une "Photo résumé de collections" ("Collections summarize shot" en anglais. Si, si, ça doit se dire comme ça). geek

Ce concept ©, hautement original ( Sleep ), consiste en une photo qui regroupe un spécimen de chacune de mes collections. Le résultat est assez sympa (enfin je trouve) et ne demande pas trop de fouilles archéologiques dans mes affaires. Voici le résultat :


Menteur, tu prétends ne mettre qu'un exemplaire de chaque collection, pourtant tu as mis la collection entière des Samourai de l'eternel !! Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) 278367

Des collections sympa qui rappellent plein de souvenirs, j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:04

L'essentiel est là : FABULAAAAAAAAAAAAAAAAAND !!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:23

Renka 1/2 a écrit:
Ma moitié collectionne les Myth Cloth, les MOTUC et les Soul of Shogokin...
Vous comprenez pourquoi j'ai pas de place
Rolling Eyes

On devrait peut-être comptabiliser les étagères remplies de tous tes DVD et comics, j'ai de quoi me prendre toutes les versions de Mazinger en SOC et les MC en double Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:45

trumanshower a écrit:
Menteur, tu prétends ne mettre qu'un exemplaire de chaque collection, pourtant tu as mis la collection entière des Samourai de l'eternel !! Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) 278367
Pitié, ne dis pas ça Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) 229403 Je suis sûr que Bandai envisage la suite mais que le dossier est tombé derrière la machine à café... Il faut attendre que Ginettesan (la femme de ménage des locaux Bandai) décide de nettoyer derrière les meubles. Quelle feignasse cette Ginettesan...



ti-bot a écrit:
L'essentiel est là : FABULAAAAAAAAAAAAAAAAAND !!
Oui, j'adore cette gamme mais j'ai cru comprendre que j'avais de la concurrence ici. J'ai déjà envoyé de l'antrax à qqus uns du forum Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) 487832



Hades a écrit:

On devrait peut-être comptabiliser les étagères remplies de tous tes DVD et comics, j'ai de quoi me prendre toutes les versions de Mazinger en SOC et les MC en double Twisted Evil

T'es qui toi ? Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) 661912

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:36

Bon, maintenant que j'ai un peu expliqué ce que je collectionne, je peux montrer mes derniers arrivages et derniers achats Very Happy

Ah oui, pour ceux qui ne l'auraient pas vu (et que ça intéressent - il doit bien y en avoir un ou deux, non ?), j'ai édité mon premier post pour y détailler mes collections.


Mes arrivages de la semaine

Playmobil
Trois boîtes scellées de la gamme Belle Époque (1989-1996), trouvées sur la baie à un prix raisonnable (la marchande de fleurs, le marchand d'animaux et les mariés).
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Playmobil5343
Uploaded with ImageShack.us

Wacky Wobbler Bobble Head
À gauche, les Gruesomes (les Mur-de-pierre en VF), musiciens voisins des Pierrafeu. À droite, un autre personnage Hanna-Barbera (peu connu dans nos contrées): Ricochet Rabbit. (ebay)
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Gruesomes
Uploaded with ImageShack.us

Autre personnage peut-être enfoui dans les mémoires des plus âgés d'entre nous : Wendy, la gentille sorcière. Cette héroïne des Harvey Toons était souvent vue en compagnie de Casper. (ebay)
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Wendygentilesorcire
Uploaded with ImageShack.us

Barbapapa
Enfin, trouvé dans un magasin de jouets, deux Barbamobiles : Barbapapa avec Barbalala et Barbamama avec Barbidul (10 euros pièce). Ils sont très difficiles à sortir de leur boîte (plein de papier collant, de fils de fer plastifiés...). Il existe six modèles (avec les autres Barba-enfants, François, Claudine et Lolita).
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Barbamobiles
Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par Renka 1/2 le Ven 1 Oct 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:21

Renka 1/2 a écrit:

14- J'adore ce petit bonhomme de chez Kinder Surprise. Il existe une série (j'en ai deux autres) mais j'ignore combien il y en a. Je pense qu'il date de la 2e moitié des années 90.



Si je me souviens bien, il doit en exister 6 ou 8, avec le chapeau et la tête qui peuvent se détacher pour les mixer différemment. Ils ont été refait lors de la coupe du monde 98 avec de nouvelles couleurs (bleu blanc rouge) et des mix différents, sous le nom fana d'foot. Je n'aimais pas du tout cette série, on les avait sans cesse dans les oeufs, quant aux fana d'foot, je trouvais que c'était une escroquerie (quand on voyait ce qui sortait en allemagne...)

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Fana-dfoot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:54

Merci pour l'indication Trumanshower ! Grâce à celle-ci, j'ai fini par trouver ce que je cherchais.

En fait, la collection fana de foot date de 2002, et, effectivement, c'est presque du custom assez grossier de la série qui m'intéresse. Celle que je recherche date de 1999/2000. Je me suis rendu compte que j'en avais 4 sur les six qui constituent la série.

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Kindersurprise1999 Uploaded with ImageShack.us

De gauche à droite, il me manque le 3e (avec les gants et le bonnet) et le 5e (le "français" - ? - avec une baguette dans les bras).

Si vous les voyez ou que vous les possédez et voulez vous en défaire, pensez à moi ;-)


Dernière édition par Renka 1/2 le Mar 7 Sep 2010 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:01

Trop belle collection. Pour les vulli, j'ai trouvé un arbre magique récent et c'est vrai que les persos sont moins beau.
J'arrive plus à remettre la main chez mes grands parents à certains jouets vulli que j'avais étant petit, le chateau citrouille, le carrosse et le manoir du hibou. J'ai trop les boules de ne plus les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:48

Citation :
J'arrive plus à remettre la main chez mes grands parents à certains jouets vulli que j'avais étant petit,

Alors Renka ne te dira pas ce qu'il a trouvé dans le grenier de sa grand-mère il y a quelques semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:13

Vaut mieux pas, car je vais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:48

Cette semaine... Pas d'arrivage de colis, mais quelques achats en magasin.

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Hellokittyb
Uploaded with ImageShack.us

- 3 Barbamobiles qui vont rejoindre les deux autres que j'ai déjà.
- La famille Hello Kitty. J'ai craqué pour ces petits personnages, sans doute le seul élément de cette licence que j'aurai dans ma collection.
- J'ai craqué pour des Sylvanians que je trouvais vraiment mignons.


Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Barbapapamoyenage
Uploaded with ImageShack.us

Autre achat Barbapapesque : le lot de figurines moyenâgeuses (Plastoy).


Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Arbrevuli2008
Uploaded with ImageShack.us

Eh puis j'ai aussi craqué pour la réédition de l'arbre magique de Vulli. Pas la version avec les personnages boursouflés, mais une réédition plus fidèle que l'on trouve sur le marché depuis 2008. Je n'ai pas encore installé les autocollants, donc je vous montre juste la boîte.
L'objet est très semblable à l'original de 1975. Le moule de l'arbre n'a pas changé mais les décorations (tapis de sol, décoration des murs...) ont été modernisées. Les personnages ont repris leur apparence d'autrefois (mais le père Klorofil est roux ici). Différence notable, le plastique caractéristique des personnages n'est plus le même. Ici, il est presque caoutchouteux. Il y a aussi bcp moins de meubles et certaines pièces ont été simplifiées comme la voiture qui ne compte plus de picot pour faire tenir les personnages.

Je ne regrette pas mon achat, car cette version reste jolie. Elle donnera bien, plus tard, à côté de l'arbre magique vintage que je convoite (un jour je l'aurai, je l'aurai !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:28

Citation :
Je n'ai pas encore installé les autocollants, donc je vous montre juste la boîte.

C'est un message subliminal qui m'est adressé, ça lol!
OK je m'y colle dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette


Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:21

Trop fort l'arbre magique!
Je l'ai eu aussi étant petite,j'aimerai bien un jour retrouver l'original!
Bravo pour ce bel arrivage et bon courage Hades pour le collage des autocolants lol Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:44

Autre différence notable avec le vintage, il fait des sons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:47

Oui, effectivement, lorsqu'on l'ouvre ou le ferme, il fait un bruit de ruisseau et d'oiseaux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil
Don The Rock Muraco


Cheval
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:09

La classe, les Barbamobiles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:44

Mes achats sur le net arrivés la semaine dernière et ce lundi (et d'autres devraient débarquer cette semaine)...

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Arrivagesseptembre20101
Uploaded with ImageShack.us

Le détail...

Susan, personnage de la rue Sesame en version Little People (1980) et deux Bidibules (1978).
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Fisherpricebidibules
Uploaded with ImageShack.us

Quatre soldats Toy Story version Lego - Lili la brebis, Fabuland de la première vague (1979) que je possédais déjà mais dont les peintures du visage étaient assez usées. En voilà donc une neuve en bon état.
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Legotoystory
Uploaded with ImageShack.us

Yu Urasawa et Creamy (entre 20 et 25 cm) (sans les chansons de Claude Lombard... une chance !).
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Creamys
Uploaded with ImageShack.us

Au milieu, Touronchon (Grumpy Bear), ornement pour... sapin de Noël !!! Les 8 petites figurines (5 cm) sont des décorations... pour gâteau !!!
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Bisounoursf
Uploaded with ImageShack.us

Et enfin le Scooby-Gang, version 70's (la meilleure !) qui devrait bientôt être agrémentée de quelques fantômes mythiques du début de la série.
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Scoobygang
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil
Don The Rock Muraco


Cheval
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:19

Fabuland rules! cheers

On peut jamais en avoir assez!
Revenir en haut Aller en bas
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette


Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:42

Tres joli arrivage et vive les fabuland car c'est fabuleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections...
» Collections du net
» nos collections
» mes collections
» Qui collectionne quoi? (The Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: