COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)

Aller en bas 
+66
Autobot
kakugo
gargamel
KENYFLEURY
french_kiki
keyzeryom
Kaori
Sendell
nono52
sebastator
Mesmero
Armanoide
Esther
Sickdestroyer
LONSDALE35
brook
Nessa
archangel
Panthalassa
aujeanpas
Chogokin Jawa
Batwill
bounet
autourdemoi
Fabax
scherazade
poilumouth
Keldor
vgt_@
Crapounet
viper julio
COLLECTOR FIGURES
neo_kerberos
BaDsArU
Enishi_Uki
WhiteGrizzlor
Ninja moustachu
Zippo_Viper
super durand
-Arsene Lupin-
Ji-Day
Dr Bias
Eurodance
teal'c
cookie80
lilith9
Tom Paris
tof
Tochiro
crapopabo
Arvulis
spectremaffre
Jean-Woody
kaktus
CristalSaint
nhtpirate1980
sci du club 27
Don The Rock Muraco
dokho88
Hades
ti-bot
trumanshower
keran
roukinette
Kamaye
Renkatoys
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:28

Un peu mix. J'ai ajouté des petites précisions dans ma liste dans le post précédent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:10

Eh be ça va être garni chez vous. ^^

C'est que du beau.

J'ai hâte de voir tes Bob l'éponge. ^^

Tu collectionnes toutes ces gammes parce que les D.A. t'ont marqué ou bien parce que le design te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:44

Un peu pour les deux raisons. Par contre, je ne pourrais pas collectionner des PVC que je trouve laids ou peu ressemblants (comme il y en a beaucoup pour les séries des années 80) même si j'ai adoré la série ou le film dont ils sont issus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:29

Oui c'est compréhensible. ^^

Tu collectionnes donc plus au coup de coeur qu'à la thématique.
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:28

Moi ze veut voir tes poneys! Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Oops10 Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Oops10 Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Oops10
En as-tu beaucoup? Celui dont tu as posté la photo en page un est vraiment très beau! Les collector pose sont parmi mes préférés!
Je suis aussi amoureuse de ta Gigi, elle est vraiment très très belle!!!
Pour ton arbre magique, si jamais le plastique des personnages te semble vraiment trop bizarre, rien ne t'empêche de les remplacer par des vintages, on en voit régulièrement en vide grenier, puis il y aura bien une âme charitable pour te les offrir!
Sinon Renka, n'écoute pas cette méchante Nht et craque sur les Sylvanian! Hihihi! Razz
Je te dis ça, moi je ne les collectionne même pas, mais par contre j'achète les maisons/meubles/accessoires pour le village de mes petits ânes et ce sont vraiment de très beaux jouets, avec des finitions parfaites etc. Enfin, prévient ton porte-monnaie avant de craquer parce que cela revient vite très très cher... pale
Sinon je m'interroge sur une chose, j'ai essayé de tout lire mais je n'ai peut-être pas capté : tu fais réellement toutes ses gammes??? Parce que là je comprends tout au sujet du rangement!!! Même votre prochaine maison ne sera pas encore assez grande! Lol! Tu comptes te recentrer et faire des gammes à fond ou continuer à piocher ça et là au fur et à mesure?
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Confus10
edit : je profite également de ce message pour te souhaiter la bienvenue sur Collect'all!
Je suis une mauvaise élève, je ne viens pas très souvent excuse-moi... Truman m'avait pourtant prévenu, je file me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:23

lilith9 a écrit:
Moi ze veut voir tes poneys! En as-tu beaucoup? Celui dont tu as posté la photo en page un est vraiment très beau! Les collector pose sont parmi mes préférés!

Les poneys, c'est une collection commencée récemment. Je n'en ai que trois. Je ne compte pas réunir toute la collection G1 (et ses nombreuses variantes par pays). C'est une gamme pour laquelle je fonctionne au coup de coeur, généralement en brocante. Idéalement, j'aimerai avoir quelques classiques (debouts, assis, cabrés...), quelques pégases, quelques licornes, quelques sirènes, quelques arc-en-ciel. J'aimerai bien aussi trouver le tout premier (le gros poney brun qui a donné naissance aux célèbres poneys colorés).
Je ferai une photo demain (ainsi que de mes Magical Girls comme demandé par Crapopabo) ;-)


lilith9 a écrit:
Je suis aussi amoureuse de ta Gigi, elle est vraiment très très belle!!!
Oui, cadeau d'Hadès. Ma magical girl préférée...


lilith9 a écrit:
Pour ton arbre magique, si jamais le plastique des personnages te semble vraiment trop bizarre, rien ne t'empêche de les remplacer par des vintages, on en voit régulièrement en vide grenier, puis il y aura bien une âme charitable pour te les offrir!
Oui, mais je crois que si l'occasion se présente, je prendrai le vintage. Les couleurs seventies des papiers peints intérieurs et des sols sont vraiment trop mythiques. Par contre, si quelqu'un aperçoit les personnages en très très bon état sur une brocante, il peut me les prendre.


lilith9 a écrit:
Sinon Renka, n'écoute pas cette méchante Nht et craque sur les Sylvanian! Hihihi! Razz
Je te dis ça, moi je ne les collectionne même pas, mais par contre j'achète les maisons/meubles/accessoires pour le village de mes petits ânes et ce sont vraiment de très beaux jouets, avec des finitions parfaites etc. Enfin, prévient ton porte-monnaie avant de craquer parce que cela revient vite très très cher... pale

C'est vrai que je suis bluffé par les finitions qui sont vraiment top sur des objets ou des figurines aussi petites. Je pense pas me prendre un village entier, mais piocher de temps en temps selon mes coups de coeur.

lilith9 a écrit:
Sinon je m'interroge sur une chose, j'ai essayé de tout lire mais je n'ai peut-être pas capté : tu fais réellement toutes ses gammes??? Parce que là je comprends tout au sujet du rangement!!! Même votre prochaine maison ne sera pas encore assez grande! Lol! Tu comptes te recentrer et faire des gammes à fond ou continuer à piocher ça et là au fur et à mesure?
Non, non, t'inquiète, je ne fais vraiment aucune gamme à fond, ni aucune thématique. Ou alors des gammes assez restreintes comme les Ghostbusters Filmation, la 20aine de Bisounours poseable 80's...
Je ne suis pas le collectionneur qui cherche à avoir tout sans exception. Quand quelque chose n'est pas à mon goût, je ne le prends pas.

Pour la maison, on compte aménager un des grands sous-sols (et pas de jouets dans les autres pièces, sauf peut-être une étagère dans le bureau sur laquelle s'opérera un random des collections) :-)

lilith9 a écrit:

edit : je profite également de ce message pour te souhaiter la bienvenue sur Collect'all!
Je suis une mauvaise élève, je ne viens pas très souvent excuse-moi... Truman m'avait pourtant prévenu, je file me cacher.
Merci pour le message de bienvenue. Je me demandais où tu étais passée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:14

Content de voir que ton colis est enfin arrivé ( faut dire que la poste à Bruxelles c'est pas trop ça pour le moment...).
En tout cas c'est pas courant comme collection, je suis curieux de voir ça de plus prêt ( ce qui devrait se faire bientôt..).
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:30

Oui, très bientôt même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:40

beaucoup de charme ta collection,j'aime beaucoup l'esprit Hanna-Barbera
c'est vraiment plaisant à voir et à avoir je suppose ,je te félicite car c'est vraiment super sympa tout ça !!!!!!!
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:47

Merci Teal'C ;-)

Crapobabo voulait une photo d'ensemble de ma collection naissante de Magical Girls. Lilith9 voulait voir mes Little Poney. J'en ai 3 mais l'un d'eux s'est révélé un peu plus échevelé que dans mes souvenirs. Je l'ai donc laissé de côté pour n'en présenter que deux.

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Magicalgirls Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Poneysk
Uploaded with ImageShack.us


Mes arrivages du jour
Des tas de petits colis sont arrivés aujourd'hui. Je vous épargne les petits papiers sympas de la douane pour ne retenir que le meilleur de la situation :-)

Reçu aujourd'hui quelques monstres tirés des premiers épisodes de Scooby-Doo (ceux des années 70).
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Monstresscoobydoo

Et les voilà qui poursuivent ce pauvre Scoubidou !
- Sammy, des... des... des... fantôôôôôôômes !!!
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Scoobydoomonstres
Uploaded with ImageShack.us

(La suite après le repas ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:39

Pour continuer, encore un peu de Scoubidou avec cette peluche d'environ 18cm.

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Scoobidoo
Uploaded with ImageShack.us


J'ai craqué pour ces figurines de l'univers de Mario (entre 10 et 13 cm).
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Marioandco

Et voilà les Yoshi-Sentai ! Force rouge, Force bleue, Force verte...
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Yoshis
Uploaded with ImageShack.us


Quelques pvc de Bob l'Éponge...
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Ponge
Uploaded with ImageShack.us

Et enfin, un chien bidibule (marqué 1973) et Henry le Monstre, personnage Little People de la gamme Sesame Street (lui aussi de 1973).
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Bidibulehenry
Uploaded with ImageShack.us

Je suis aussi allé à la poste pour un petit paquet qui m'attendait mais je ne l'ai pas encore photographié. Ce sera sans doute pour ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette


Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:09

Superbe arrivage!
Gigi est vraiment tres belle!
la peluche scoobidooooooo I love you I love you I love you et les petits poneys I love you I love you
c'est superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:19

Ben dis donc, tu te lâches en arrivages affraid
Mention spéciale pour les Creamy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:08

Merci merci ;-)

Eurodance a écrit:
Ben dis donc, tu te lâches en arrivages affraid

Oui, j'ai encore une petite vingtaine d'objets qui doivent arriver puis ce sera plus calme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:43

Renka 1/2 a écrit:


Pour les personnages Hanna Barbera, j'en avais tout d'abord trouvé un dans une boutique à Bruxelles. Mais le vendeur n'en avait pas d'autres. Je me suis donc tourné vers le net et elles viennent toutes de Price Minister (donc de France) ou d'Ebay (des Etats-Unis, seul endroit où je trouvais certains modèles).
C'est la société Funko qui produit ces "bobble head" (leurs têtes montées sur ressort bougent). La firme les appelle "Wacky Wobbler" (donc pour les recherches sur le net, faut essayer tantôt "bobble head", tantôt "wacky wobbler"). Funko en produit sur des tas d'autres séries (Star Wars, Simpsons, South Park...), de films, des personnages réels (Elvis...). Depuis quelques temps, Funko a levé le pied sur les persos Hanna Barbera (qu'elle produisait depuis 2003). Il y en a encore quelques uns que je pense acquérir dans quelques temps : le Scooby-Doo et ses amis, les Pierrafeu, les Jetsons... et Hong Kong Fou Fou est en route. Ils font tous entre 12 et 18 cm de haut.
Le prix ? Entre 11 et 16 euros pièce (si j'avais pas eu la douane, les dernières m'auraient coûté environ 9,50).


MErci pour ces précisions ! J'adore tes figurines Scoobidoo... C'est vraiment tfun ! Tu as une collection vraiment originale et ca fait plaisir à voir et à découvrir ! Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:10

Bravo pour cette collection qui sent bon la passion. drunken

Les pvc de Bob l'éponge sont de quelle marque? Quel pays?

Allez une petite photo de tes petits perso sentai pour me faire plaisir? Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 431747
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:04

Il n'y aucune marque indiquée sur les figurines Bob l'Éponge. Je les achetées sur Ebay à un Hong Kongais.

Pour toi, voilà ma minuscule collection de Sentai, lol. J'aimerais en avoir d'autres, mais ils sont souvent très chers (surtout en état parfait)...

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Biomen
Uploaded with ImageShack.us


Mes arrivages d'hier
Voilà le contenu des deux paquets que je suis allé chercher à la poste.

Au milieu, je vous présente Sherlock Hemlock, personnage de la Rue Sesame, de la gamme Little People (marqué 1972). Il sera rejoint bientôt par d'autres personnages...
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Sherlocka


Autre arrivage qui me ravit... Cette boîte encore scellée...
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Duplo1a Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Duplo1b Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Duplo1c

Bon, si on regardait dedans ? Cela fait près de 30 ans que cette boîte est fermée !!!
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Duplo2

Enhhhh, ça s'ouvre...
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Duplo3

Ohhhh, qu'est-ce qu'on voit là ?
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Duplo4

Toutes les pièces sont là ! Heureusement, parce que je crois pas que Lego pourrait encore me l'échanger...
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Duplo5

Ah ! J'attends depuis 1980 pour livrer mes marchandises... Ils vont plus être frais mes légumes...
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Duplo2623
Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette


Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:11

Ils sont superbes tes sentai et comme tu dit c'est vrai que la plupart du temps c'est cher de les avoir en bon etat et complet!
Mon rêve serai d'avoir les 5 biomans I love you I love you I love you
J'aime beaucoup aussi la boite duplo, la maniere d'on elle souvre et aussi la maniere d'on tu l'a ouverte en photo live❤
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:24

J'adore ces Duplo vintage. J'en ai un autre qui doit arriver dans quelques jours. Ils sont assez difficiles à trouver. Dans les brocante, je ne trouve que du Duplo moderne et sur le net, les moteurs de recherche ne les distinguent pas, évidemment. Pire, sur Ebay, quand on tape Duplo, le moteur propose tous les objets estampillés Lego, donc des milliers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:34

Renka 1/2 a écrit:
Il n'y aucune marque indiquée sur les figurines Bob l'Éponge. Je les achetées sur Ebay à un Hong Kongais.

Pour toi, voilà ma minuscule collection de Sentai, lol. J'aimerais en avoir d'autres, mais ils sont souvent très chers (surtout en état parfait)...

Merci! Very Happy
Au moins ceux que tu as sont impec! ^^ C'est une collec où il faut être patient (ou riche What a Face ) c'est certain.

Tant pis pour les Bob, ils sont bien sympa en tous cas. Il faut que je me trouve le crabe croustillant en Lego!
Revenir en haut Aller en bas
Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil
Don The Rock Muraco


Cheval
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 7:47

Renka 1/2 a écrit:

Ah ! J'attends depuis 1980 pour livrer mes marchandises... Ils vont plus être frais mes légumes...
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Duplo2623
Uploaded with ImageShack.us


Looll lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:55

Liveman Jaune!!!
Bonne pêche!

Mais je dois reconnaitre que l'un des trucs que je préfère dans tout ce que j'ai vu, c'est le dernier Scooby... Lui, je l'aime vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:35

L'ouverture d'une boite DUPLO 100% vintage, çà c'est du nostalgique

J'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:13

J'en ai reçu une deuxième cette semaine (mais déjà ouverte), ainsi que quelques autres trucs. Je vous en ferai part demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:57

Mes arrivages de la semaine

J'ai reçu pas mal de petits colis cette semaine Very Happy

Les 3 figurines (sorties en 2003) de Thundarr the Barbarian, série d'aventures de Ruby-Spears des années 80 (connue chez nous sous le titre Arok le Barbare)
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Thundarr


Quelques petites figurines : un Fabuland (Michael Mouse), trois Bidibules Disney et un Patrick...
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Bidibulesdisney


Ma deuxième boîte Duplo, arrivée tout droit d'Argentine (contrairement à celle présentée la semaine dernière, celle-ci était ouverte).
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Duplo534


Côté Wacky Wobbler, la collection s'étoffe avec l'arrivée d'Hong Kong Fou Fou. Le vendeur français avec qui j'ai traité devait ignorer qu'il avait entre les mains une variante rare (kimono orange et non rouge) produite pour un San Diego Comic Con... Very Happy
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Hongkongfoufou
By renka12 at 2010-09-23


Les sets complets proposés par Lego sur la gamme Toy Story ne me bottent pas beaucoup, par contre, j'adore leurs figurines !
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Legotoystory2


Alors là, c'est la faute à nhtpirate1980 qui, il y a quelques semaines, m'a fait craquer sur les Nerfuls ! Merci, ils sont superbes, colorés comme j'adore.
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Nerfuls
(Il me manque juste le casque du dernier à droite et la trottinette jaune de l'avant-dernier (toujours à droite). Si vous les voyez/avez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:11

DES TOY STORYYYYY !!!!! Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 77018 Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 77018 Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 77018 Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 77018 Dom est content !!!


Au fait, quelqu'un sait-il s'il y avait un playset pour les Bidibules Disney?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)   Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Collections de Renkatoys (ex Renka 1/2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections...
» Collections du net
» nos collections
» mes collections
» Qui collectionne quoi? (The Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: