COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche renseignements sur 2 films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

Recherche renseignements sur 2 films Empty
MessageSujet: Recherche renseignements sur 2 films   Recherche renseignements sur 2 films Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:14

bonjour a tous

vu que ici c'est le blabla de tout et de rien :

voila cela fait de très longue années que j'aimerais revoir 2 vieux films dont je connais le titre

le premier est : "la plage sanglante" en cherchant sur google j'ai bcp de renseignement sur celui la , mais je ne le trouve pas en VHS ou DVD et je cherche un site ou je pourrais le visionné (est ce qu'il existe en DVD en VF??)

le 2ème est celui qui me tiens le plus a coeur et qd je tape le titre sur ebay il n'y a aucun renseignement ,
le titre est : "David et David " j'aimerais tellement le revoir

donc si quelqu'un trouve déjà des renseignement sur le 2ème comme le nom des acteurs, dates de sortie,....ect, et le top serais un lien ou je pourrais le visionné Very Happy


d'avance un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Recherche renseignements sur 2 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche renseignements sur 2 films   Recherche renseignements sur 2 films Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:02

Pour le casting et les dates de sortie de Plage sanglante.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57796.html
http://www.imdb.com/title/tt0082083/

Pour David et David, je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

Recherche renseignements sur 2 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche renseignements sur 2 films   Recherche renseignements sur 2 films Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:43

merci WhiteGrizzlor

pour la plage sanglante j'avais trouvé aussi ce genre de renseignement (mais sans la date de sortie)
maintenant je sais que la date de sorte est fin 1980/février 1981


pour david et david de mon coté aussi je trouve rien , une fois j'avais trouvé un p'tit truc et j'avais perdu la page Neutral


si quelqu'un a vu le film David et David et qui se souvient un peu plus que moi de l'histoire, fire un p'tit résumé de l'histoire serait sympa ,

moi je me souviens que c'est l'histoire d'un père et son fils, le père après avoir quitté la mère du petit n'as pas vu son fils depuis qu'il est né et a fait sa vie de son coté , il est marié et a 2 filles , un jour son fils (qui a vers 7-8 ans) sonne a sa porte , puis je me souviens plus très bien, le père va finir par révélé a sa femme qu'il a un fils , il ne va pas être accepté tout de suite par les 2 fille un peu jalouse et va fuguer, puis les filles et la femme du père vont le chercher partout en regrettant et se rendant conte qu'elles y était attaché a se petit......je m'y perd me rappelle plus, .................
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Recherche renseignements sur 2 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche renseignements sur 2 films   Recherche renseignements sur 2 films Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:01

scherazade a écrit:
merci WhiteGrizzlor

pour la plage sanglante j'avais trouvé aussi ce genre de renseignement (mais sans la date de sortie)
maintenant je sais que la date de sorte est fin 1980/février 1981

La date de sortie exacte pour la France est 29 juillet 1981 et 21 janvier 1981 pour les USA.
http://www.imdb.com/title/tt0082083/releaseinfo

scherazade a écrit:

pour david et david de mon coté aussi je trouve rien , une fois j'avais trouvé un p'tit truc et j'avais perdu la page Neutral

si quelqu'un a vu le film David et David et qui se souvient un peu plus que moi de l'histoire, fire un p'tit résumé de l'histoire serait sympa ,

moi je me souviens que c'est l'histoire d'un père et son fils, le père après avoir quitté la mère du petit n'as pas vu son fils depuis qu'il est né et a fait sa vie de son coté , il est marié et a 2 filles , un jour son fils (qui a vers 7-8 ans) sonne a sa porte , puis je me souviens plus très bien, le père va finir par révélé a sa femme qu'il a un fils , il ne va pas être accepté tout de suite par les 2 fille un peu jalouse et va fuguer, puis les filles et la femme du père vont le chercher partout en regrettant et se rendant conte qu'elles y était attaché a se petit......je m'y perd me rappelle plus, .................

Ca me dit vaguement quelque chose mais ça ne va pas être facile. Est-ce un film américain ou français ? Un film, un téléfilm ou série ? Quelle époque (environ) ? A quelle époque se passe le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche renseignements sur 2 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche renseignements sur 2 films   Recherche renseignements sur 2 films Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:04

Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Recherche renseignements sur 2 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche renseignements sur 2 films   Recherche renseignements sur 2 films Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:51

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

Recherche renseignements sur 2 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche renseignements sur 2 films   Recherche renseignements sur 2 films Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:59

Titoulechien a écrit:
David et David de 1986 avec Alpi Roberto
http://www.cinefiches.com/film.php?id_film=42610&titre=DAVID+E+DAVID&titre2=David+e+David

hoooooooo merci beaucoup , je suis très contente d'avoir tous ces renseignement , ca va m'aider pour essayer de le trouvé en casse vidéo ou qui sais en dvd

merci aussi WhiteGrizzlor


a+ et encore merci pr votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche renseignements sur 2 films Empty
MessageSujet: Re: Recherche renseignements sur 2 films   Recherche renseignements sur 2 films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche renseignements sur 2 films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de films
» Besoin de renseignements.
» Renseignements Cosmos
» Cherche renseignements sur...
» demande de renseignements sur un travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: