COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de films

Aller en bas 
+4
super durand
Hades
Tom Paris
-Arsene Lupin-
8 participants
AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Recherche de films Empty
MessageSujet: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:47

Salut tout le monde, j'aide en ce moment un copain a identifier pas mal de vieux films et series pour un bouquin en projet, voila ceux sur qui on bute en ce moment :

Citation :
La Montagne du dieu cannibal :- Un sous Indiana jones assez sombre avec une très jolie blonde. Un équipage, leur avion s’écrase, ils tombent sur une tribus primitives. A un moment, ils se retrouvent face au cadavre d’un explorateur avec un compteur Geiger attaché au coup « le symbole de son immortalité » d’après les indigènes..

- Dikenek ou Embrassez qui vous voudrez : Film français (ou canadien ou belge), des dames sont autour d’une piscine, l’une d’elle dit qu’elle aimerait bien être un homme pour savoir ce que c’est que de faire l’amour a une femme, c’est marrant cette manière qu’ils ont de se répandre partout comme ca.(sic)

- Un « tuyau » extraterrestre s’attache sur la tête d’un étudiant qui devient du coup extrêmement populaire auprès des filles.

The Hitchhaker- Une serie qui passait sur feu la 5 à l’epoque, « le voyageur ».

Les Goulies :- Un groupe de créatures façons Gremlins qui foutent le souk dans un dortoire pour filles.


Dernière édition par -Arsene Lupin- le Ven 5 Sep 2008 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:52

peut être les Goulies pour la dernière... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:55

Citation :
- Film français (ou canadien ou belge), des dames sont autour d’une piscine, l’une d’elle dit qu’elle aimerait bien être un homme pour savoir ce que c’est que de faire l’amour a une femme, c’est marrant cette manière qu’ils ont de se répandre partout comme ca.(sic)

Je me demande si ce n'est pas Dikkenek...
Ca me dit vaguement quelque chose cette citation.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:37

Ne serait ce pas Swimming Pool de François Ozon avec Charlotte Rampling et Ludivine Sagnier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:40

Tom Paris a écrit:
Citation :
- Film français (ou canadien ou belge), des dames sont autour d’une piscine, l’une d’elle dit qu’elle aimerait bien être un homme pour savoir ce que c’est que de faire l’amour a une femme, c’est marrant cette manière qu’ils ont de se répandre partout comme ca.(sic)

Je me demande si ce n'est pas Dikkenek...
Ca me dit vaguement quelque chose cette citation.

moi ca me rappel "embrassez qui vous voudrez" replique de carole bouquet je crois... Rolling Eyes

-en sous indiana jones il y a "alan quatermain"
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:35

Hades a écrit:
Ne serait ce pas Swimming Pool de François Ozon avec Charlotte Rampling et Ludivine Sagnier?
Non, je suis certain que ce n'est pas Swiming Pool que j'ai vu recemment.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:35

super durand a écrit:
-en sous indiana jones il y a "alan quatermain"
Non plus,c'etait un film beaucoup moins familiales avec des scenes assez crues (antropohages oblige)
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:03

super durand a écrit:
Tom Paris a écrit:
Citation :
- Film français (ou canadien ou belge), des dames sont autour d’une piscine, l’une d’elle dit qu’elle aimerait bien être un homme pour savoir ce que c’est que de faire l’amour a une femme, c’est marrant cette manière qu’ils ont de se répandre partout comme ca.(sic)

Je me demande si ce n'est pas Dikkenek...
Ca me dit vaguement quelque chose cette citation.

moi ca me rappel "embrassez qui vous voudrez" replique de carole bouquet je crois... Rolling Eyes

-en sous indiana jones il y a "alan quatermain"

je crois aussi que c'est dikkenek
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:16

Je mets la liste a jour au fur et a mesure Recherche de films 712104
Le voyageur sur la vieille 5, ca dit vraiment rien a personne?
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:40

Citation :
- Un sous Indiana jones assez sombre avec une très jolie blonde. Un équipage, leur avion s’écrase, ils tombent sur une tribus primitives. A un moment, ils se retrouvent face au cadavre d’un explorateur avec un compteur Geiger attaché au coup « le symbole de son immortalité » d’après les indigènes..
=> je ne me rappelle pas du crash d'un avion mais la montagne du dieu cannibale semble correspondre... la jolie blonde, c'est Ursula Andress (dans une scène qui marque quand on est ado drunken )




-Arsene Lupin- a écrit:

Le voyageur sur la vieille 5, ca dit vraiment rien a personne?

Si si, des court métrages fantastique, avec pas mal de scènes hot pig

AKA the Hitchhiker
http://www.gamedata.com/HTML/news.asp?InfoID=12497



Dernière édition par cou.cou84 le Jeu 4 Sep 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:22

les pseudo grimlines c'est pas critters?
Recherche de films Critters
Recherche de films 205512~Critters-Posters
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:16

Merci les gars (et Raziel Recherche de films 712104 ), je ne connaissais ni l'un, ni l'autre. donc apparament, il ne nous reste que le gars avec l'extraterrestre sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:35

Ce serait pas elmer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:34

salut arsenne serait-ce ça ?


SYNOPSISLe Dr Akckerman, professeur de biologie à l’université de la région, décède de manière inattendue alors qu’il était à la recherche d’un OVNI.
Il est remplacé par une véritable bombe, Mlle Xenobia, qui charge un jeune étudiant, Wesley, de l’aider, en compagnie de son assistant Drax, de poursuivre les recherches du Dr Ackerman.
Alors qu’il commence ses études, Wesley, qui a toujours connu l’insuccès avec les filles, devient de plus en plus désirable, malgré un léger détail : une antenne lui sort de la tête à la moindre excitation.
Cet étonnant succès peut néanmoins entraîner quelques complications sur ses rapports avec la fille qu’il désire vraiment, la jolie Leeane.

si oui voila le lien ou j'ai piqué le synopsys http://www.scifi-universe.com/fiche_media.asp?media_id=8210
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:28

collecprivee a écrit:
salut arsenne serait-ce ça ?


SYNOPSISLe Dr Akckerman, professeur de biologie à l’université de la région, décède de manière inattendue alors qu’il était à la recherche d’un OVNI.
Il est remplacé par une véritable bombe, Mlle Xenobia, qui charge un jeune étudiant, Wesley, de l’aider, en compagnie de son assistant Drax, de poursuivre les recherches du Dr Ackerman.
Alors qu’il commence ses études, Wesley, qui a toujours connu l’insuccès avec les filles, devient de plus en plus désirable, malgré un léger détail : une antenne lui sort de la tête à la moindre excitation.
Cet étonnant succès peut néanmoins entraîner quelques complications sur ses rapports avec la fille qu’il désire vraiment, la jolie Leeane.

si oui voila le lien ou j'ai piqué le synopsys http://www.scifi-universe.com/fiche_media.asp?media_id=8210

Yeah, c'est ca. Merci pour le coup de mains les gars.je compte sur vous quand on attaquera les vrais series B et autres Z lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:58

-Arsene Lupin- a écrit:
Salut tout le monde, j'aide en ce moment un copain a identifier pas mal de vieux films et series pour un bouquin en projet, voila ceux sur qui on bute en ce moment :

Citation :
La Montagne du dieu cannibal :- Un sous Indiana jones assez sombre avec une très jolie blonde. Un équipage, leur avion s’écrase, ils tombent sur une tribus primitives. A un moment, ils se retrouvent face au cadavre d’un explorateur avec un compteur Geiger attaché au coup « le symbole de son immortalité » d’après les indigènes..

- Dikenek ou Embrassez qui vous voudrez : Film français (ou canadien ou belge), des dames sont autour d’une piscine, l’une d’elle dit qu’elle aimerait bien être un homme pour savoir ce que c’est que de faire l’amour a une femme, c’est marrant cette manière qu’ils ont de se répandre partout comme ca.(sic)

- Un « tuyau » extraterrestre s’attache sur la tête d’un étudiant qui devient du coup extrêmement populaire auprès des filles.

The Hitchhaker- Une serie qui passait sur feu la 5 à l’epoque, « le voyageur ».

Les Goulies :- Un groupe de créatures façons Gremlins qui foutent le souk dans un dortoire pour filles.

Sur a 95% que c'est le film "Elmer le remue meninge", titre du film en anglais "brain damage".

Recherche de films Product-827342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:09

Black Mazinger a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Salut tout le monde, j'aide en ce moment un copain a identifier pas mal de vieux films et series pour un bouquin en projet, voila ceux sur qui on bute en ce moment :

Citation :
La Montagne du dieu cannibal :- Un sous Indiana jones assez sombre avec une très jolie blonde. Un équipage, leur avion s’écrase, ils tombent sur une tribus primitives. A un moment, ils se retrouvent face au cadavre d’un explorateur avec un compteur Geiger attaché au coup « le symbole de son immortalité » d’après les indigènes..

- Dikenek ou Embrassez qui vous voudrez : Film français (ou canadien ou belge), des dames sont autour d’une piscine, l’une d’elle dit qu’elle aimerait bien être un homme pour savoir ce que c’est que de faire l’amour a une femme, c’est marrant cette manière qu’ils ont de se répandre partout comme ca.(sic)

- Un « tuyau » extraterrestre s’attache sur la tête d’un étudiant qui devient du coup extrêmement populaire auprès des filles.

The Hitchhaker- Une serie qui passait sur feu la 5 à l’epoque, « le voyageur ».

Les Goulies :- Un groupe de créatures façons Gremlins qui foutent le souk dans un dortoire pour filles.

Sur a 95% que c'est le film "Elmer le remue meninge", titre du film en anglais "brain damage".

Recherche de films Product-827342

oui il me semble aussi

Cha va eh!!! a écrit:
Ce serait pas elmer?
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:11

Adjugé donc, tout à été trouvé. merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:49

-Arsene Lupin- a écrit:
Adjugé donc, tout à été trouvé. merci les gars.

bah! tu n'as pas édité les points !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de films Empty
MessageSujet: Re: Recherche de films   Recherche de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche renseignements sur 2 films
» LES FILMS de mon enfance...
» Votre TOP 5 Films
» Les plus belles affiches de films
» Les films tirés de jouets ou BD...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: