COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES FILMS de mon enfance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LES FILMS de mon enfance... Empty
MessageSujet: LES FILMS de mon enfance...   LES FILMS de mon enfance... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:42

Voilà, j'ouvre ce topic, car effectivement, il n'y à pas que les jouets ou gammes de jouets de notre enfance, que l'on prend plaisir à retrouver, mais aussi....les films!

Les trois films dont je vais vous parler, j'y pense souvent, des sortes de flasback, des images mélanger, se sont les trois seuls films sur lesquels je n'ai jamais réussi à remettre un nom, alors, amis cinéphiles, ou même amateurs du septième Art, aidez-moi, je vous en conjure... Twisted Evil

Le premier film:

Tout ce que je peut vous dire sur ce film, c'est que c'est surement un film d'horreur de la fin des années 80, ou début 90, très certainement Américain, la seul scène dont je me souvienne, est celle ou un adolescent dérangé (mentalement je parle lol! ), ce trouve dans un cabinet de psy, ou celui d'un médecin, il à une pomme verte à la main, et il voit cette pomme ce décomposé sous ses yeux, des vers sortent de cette pomme...

c'est maigre, mais j'espère que certain s'en rappeleront...

Le deuxième film:

Encore un film d'horreur de la même période, la scène qui me revient à l'esprit est celle d'un petit garçon qui est chez lui et qui va s'enfermer dans un placard, térrifié, pendant ce temps, un homme tue ses parents à l'aide d'une tronceneuse...je crois même que dans la suite du film l'enfant grandi, et on s'aperçoit que c'est lui qui a tué ses propres parents, mais je n'en suis plus très sur...

Le troisième film:

Bon alors celui là j'en ai déjà parler à certain d'entre vous sur un autre forum, c'est celui que personne ne trouve, donc j'en vient à me demander si il existe vraiment...

C'est un film de science fiction, probablement des années 80, un peu une ambiance héroic fantasy/futuriste/machine, ce dont je me souviens c'est d'une ambiance sombre, un peu comme dans Terminator, lorsque l'on a des scènes dans le futur, dans ce film, il y à un homme avec une tête de Cobra, et je me souviens d'une énorme usine, ou des robots à l'apparence humaine sont fabriqués sur une sorte de tapis roulant, d'abord le squelette de métal, puis un moule vient apposé la chair et la peau artificiel...

voilà, je vous ai dit le maximun, j'espère que certain d'entres vous pourront m'aider, je leur en serez très reconnaissant...
LES FILMS de mon enfance... 581510
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

LES FILMS de mon enfance... Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS de mon enfance...   LES FILMS de mon enfance... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:25

Ben dis donc, c'est les films de ton enfance ça? Shocked
Sanguinolant tout ça...

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais je suis pas trop branché films d'horreur...je te conseille de faire un tour su nanarland, les films y sont classés par catégorie et il y a un forum...
http://www.nanarland.com

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FILMS de mon enfance... Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS de mon enfance...   LES FILMS de mon enfance... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:24

merci, je vais aller voir sur ce lien, et ya de grande chance pour que mon troisième film fasse partit de cette catégorie en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FILMS de mon enfance... Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS de mon enfance...   LES FILMS de mon enfance... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:32

moi j'en ai un où les gens sont contrôlés par une plante qui envahit et rampe partout par stolons rejets....
un vieux souvenir comme ca et le film se termine avec un type su run banc qui a resisté tout le temps pour se faire avoir sur ce banc justement pas la plante.....

un truc de fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

LES FILMS de mon enfance... Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS de mon enfance...   LES FILMS de mon enfance... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:53

thorn.rock a écrit:
moi j'en ai un où les gens sont contrôlés par une plante qui envahit et rampe partout par stolons rejets....
un vieux souvenir comme ca et le film se termine avec un type su run banc qui a resisté tout le temps pour se faire avoir sur ce banc justement pas la plante.....

un truc de fou lol

l'invasion des profanateurs cheers

moi aussi je l'ai vu assez jeune ce film, ça fait un de ces effets de voir un truc comme ça à cette age drunken
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

LES FILMS de mon enfance... Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS de mon enfance...   LES FILMS de mon enfance... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:14

Le 1er me dit quelque chose , le second aussi.... mais je me souviens pas plus que ça pour le moment. J'suis grand amateur de films d'horreur alors j'ai du mal a me souvenir de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FILMS de mon enfance... Empty
MessageSujet: Re: LES FILMS de mon enfance...   LES FILMS de mon enfance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FILMS de mon enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles affiches de films
» Votre TOP 5 Films
» Recherche de films
» Les films tirés de jouets ou BD...
» vos films preferés de NOOEEEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: