Nombre de messages : 2308 Age : 45 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Votre TOP 5 Films Ven 15 Aoû 2008 - 10:53
Je l'avais fait sur l'ancien forum dont je ne citerais pas le nom, pour ne choquer personne. Et je le relance car les peoples aiment bien ce genre de topic.
De préférence mettre des petites jaquettes et une petite critique perso (si vous voulez) et pourquoi pas une petite video, pour donner envie aux autres de les voir.
Dernière édition par Kiba le Jeu 21 Aoû 2008 - 20:21, édité 3 fois
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1299 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Ven 15 Aoû 2008 - 12:01
ah un fan de love songs, ma femme en est dingue, DVD, BO CD de Grasson Caps bref la totale...
Mon top 5
"Basquiat" de J Schnabel , the number one l'unique "Jude" de M Winterbottom "Les dents de la mer" de S Spielberg "E.T" de S Spielberg, la decouverte du Cinéma a 5 ans, inoublable "Control" de A Corbijn la cinquieme place depend du coup de coeur du moment sinon mon top 5 devrais etre un top 100.
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 45 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Ven 15 Aoû 2008 - 12:21
Ah je suis content de ne pas être le seul. Mon top peut paraitre special aux yeux de certains
Sinon j'avais oublié un de mes films préféré, arf bon bah ça en fait 7.
Andromède Fabuland
Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Ven 15 Aoû 2008 - 14:01
Il y beaucoup de films que j'aime, mais seulement 4 que je peux lister comme mes préférés:
1: Ocean's Eleven 2: Dances with Wolves 3: LOTR - Return of the King 4: The Sting (L'Arnaque)
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Ven 15 Aoû 2008 - 14:06
alors pour moi ça sera :
1-diva 2-batman begins 3-l'exorcisme d'emilie roe 4-big movie 5-harold click
kidmakina MOTUC
Nombre de messages : 2877 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Ven 15 Aoû 2008 - 14:30
oula moi il me faudrait plus de mes 2 doigts de la main ! Enfin, je vais essayer...
1 - Star Wars - Un nouvel espoir 2 - Retour vers le futur 3 - Les Bronzés 4 - Se Souvenir des belles choses 5 - (tout film de Etienne Chatillez : Tatie Danièle, La vie es tun long fleuve tranquille, Tanguy, le Bonheur est dans le pré...)
6 - on pourrait en rajouter une dizaine !
NB : je n'aime quasiment que les films bien populaires...désolé pour les puristes ou fan de films underground ou d'auteurs ! (même si je suis très ouvert et que je peux absolument tout voir sauf...les films Slashers (Hostel, Saw, etc...) qui me répugnent ! )
Hades Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6200 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Ven 15 Aoû 2008 - 14:56
Fight Club
English Patient
In the mood for love
Amélie Poulain
Tout sur ma mère
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5389 Age : 48 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Ven 15 Aoû 2008 - 15:02
ok
Mon top 5 :
Opération tonnerre. Quand les aigles attaquent. L'empire contre attaque. Aliens. Piège de cristal.
Suv Playmobil
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : 75 Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Ven 15 Aoû 2008 - 16:14
Me concernant, voici mon top five (dans le désordre) :
- Batman, l'original de Burton - Retour vers le futur 1 - La cité de la peur - American History X - Scarface
Voilà ce qui me vient comme ça mais j'en omets certainement pas mal...
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5092 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Ven 15 Aoû 2008 - 22:05
5 c' est pas beaucoup donc faut bien choisir
1- ROBOCOP 2- HEAT 3- AMERICAN HISTORY X 4- LEON 5- BATMAN THE DARK KNIGHT
Furet_bleu G.I. Joe
Nombre de messages : 897 Age : 44 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Jeu 21 Aoû 2008 - 18:01
plutot difficile
Sans trop réfléchir :
1 ) Pulp Fiction (pour les acteurs, scénar', BO....)
2 ) Les affranchis
3 ) L'armée des 12 singes
4 ) Strange days
5 ) Le 6 ème sens
(Tiens, 3 avec Willis )
cou.cou84 WWF
Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Jeu 21 Aoû 2008 - 18:08
1 L'empire contre attaque 2 le retour du jedi 3 Star wars, un nouvel espoir 4 Opération tonnerre 5 Il était une fois dans l'ouest
....6 The Parthy
Bon déja 3 de pris par SW...pas la peine de présenter la trilo...
Opération tonnerre => le 007 que je préfère, une fantastique bataille sous marine en final.
Il était une fois dans l'ouest => Mon western p référé
The parthy (oui je sais ça fait 6..) => Un film preque mué avec Peter Sellers, ambiance 60-70 à fond
princedemon59 Saint Seiya
Nombre de messages : 1466 Age : 50 Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Jeu 21 Aoû 2008 - 18:23
mon top 5 en films !
1) dracula de coppola 2) entretien avec un vampire 3) les 3 star wars 4 5 6 ,indisociable ! 4) american history X 5) 8mm avec nicholas cage !
Furet_bleu G.I. Joe
Nombre de messages : 897 Age : 44 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Jeu 21 Aoû 2008 - 18:45
princedemon59 a écrit:
mon top 5 en films !
5) 8mm avec nicholas cage !
les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais excuse moi c'est une vrai daube ce film
Hades Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6200 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Jeu 21 Aoû 2008 - 19:53
Une daube? 8 mm?? Tu plaisantes? Je suis pas fan de ce genre là, mais sur le thème des snuff movie, c'est certainement un des plus réussis avec Tesis. Bonne intrigue, excellente atmosphère, bon casting, violence maitrisée.
Faudra nous expliquer ce que tu appelles "daube"...
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6409 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Jeu 21 Aoû 2008 - 20:20
Sans ordre et en mettant difficilement certains films de côté
1) Le bon la brute et le truand 2) Pulp Fiction 3) Fenêtre sur cour (j'aime autant d'autres films d'Hitchcock que celui là mais le fait de faire un film à suspense avec un type qui reste cloué dans son fauteuil roulant lui fait mériter cette place)
4) Taxi Driver (le meilleur film de l'association Scorsese-De Niro)
5) No country for old men. Là encore j'aime autant d'autres films des frères Coen mais ce film vient après deux films moyens donc ça fait plaisir de mettre ce film là.
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 45 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Jeu 21 Aoû 2008 - 20:23
8mm je l'avais aussi trouvé pas mal comme film.
Furet_bleu G.I. Joe
Nombre de messages : 897 Age : 44 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Jeu 21 Aoû 2008 - 21:18
ouarf, je dois confondre avec 60 secondes chrono
Hades Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6200 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Jeu 21 Aoû 2008 - 21:21
Kamaye MOTUC
Nombre de messages : 2785 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Jeu 21 Aoû 2008 - 22:14
American History X et Scarface +1, la déchéance d'Al Pacino est superbement filmé par Briande Palma The World is Yours
Moi mon top Five
Requiem for a dream
voici un morceau de la bande son qui colle parfaitement au film, j'adore ce morceau on l'entends souvent dans des emissions du type sans auncun doute dans les moments dramatiques
Le Diner de Cons a chaque fois que je le vois je me marre autant que la premiere fois
un petit extrait pour les amis belges
RIP Monsieur VILLERET
Chute Libre la descente aux enfers d'un homme comme vous ou moi
True Romance un bon road movie avec beaucoup de bon acteurs, comme Christopher Walken. J'aime bein ce genre de film avec pleins de personnages et d'histoires qui s'entremelent style Snatch, Arnaques, crimes et Botaniques......
c'est trop dur pour le dernier, il y en a tellement que je kiffe bon allez Bullit Steve McQueen pour la superbe course poursuite et j'adore sa Mustang
bon allez j'en rajoute d'uatres, si vous ne les avez pas vu, ça vous donneras des idées Papillon, Phone game, Mystic river, Borsalino, Le cercle rouge, Mr Klein, La rançon, Payback, Dobermann, Le roi de New-York - Menace 2 society, Boyz'n the hood, Le patient anglais, Les enfants du marais, Josey Wales hors la loi (et Cie), Ghost, Man to Man, Garde à vue, le Dernier roi d'Ecosse, Hot fuzz, Photo obsession, collateral, blood diamond, number 23, The game, l'associé du diable..... etc
Furet_bleu G.I. Joe
Nombre de messages : 897 Age : 44 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Jeu 21 Aoû 2008 - 22:21
Kamaye a écrit:
True Romance un bon road movie avec beaucoup de bon acteurs, comme Christopher Walken.
L'avait oublié celui là
" Tu sais Clarence, je t'aime depuis toujours.... et pour toujours " CULTE !
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6409 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Ven 22 Aoû 2008 - 10:19
True Romance est un très bon film mais il aurait sans doute été encore meilleur s'il avait été réalisé par Tarantino (qui a écrit le scénario et dont on reconnait le style) et pas par le frangin de Riddley Scott après sans doutes quelques obscures tractations telles qu'on en fait à Hollywood.
Black Mazinger Séries Espace
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Ven 22 Aoû 2008 - 17:54
1. Stand by me 2. Labyrinth 3. Les goonies 4. Cocoon 5. S.o.s fantomes 2
Invité Invité
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Mar 26 Aoû 2008 - 20:21
-1-ghostbusters 1 et 2 -2-STAR WARS 6 LE RETOUR DU JEDI -3-E.T. -4-SUPER MARIO BROS -5-GREMLINS 2
tres tres dure de faire un classement surtout quand l'on doit choisir que 5 films j'en ai une 50 ene de meilleurs films !!!!!!!!!
Red Defender Séries animées
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : Quelques part par là Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Votre TOP 5 Films Mar 26 Aoû 2008 - 23:24
Hou la dur ! s'il en faut 5
1) Le Pacte des Loups 2) LOR - Le Retour du Roi 3) Les Chatiments 4) Signes 5) Le Choc des Titans