COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kinder surprise

Aller en bas 
+16
logan57
jenny_jen
kevin
vador67
nhtpirate1980
lmdlu
CERBERUS
princedemon59
archangel
Le_Gluon
dark mat
Flor'
trumanshower
benjleouf
ptepuce
ddsp
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/06/2007

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:29

Cha va eh!!! a écrit:
Une tite photo avec la boite de 12 oeufs + décors :

Kinder surprise - Page 3 Kinderfi3

t'as raison mon ptit chavaeh, il faut se proteger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:19

benjleouf a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Une tite photo avec la boite de 12 oeufs + décors :

Kinder surprise - Page 3 Kinderfi3

t'as raison mon ptit chavaeh, il faut se proteger !!!

sortez couvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:27

Bon vais peut etre pas ouvrir un sujet chaque séries, sinon on va pas s'en sortir lol!

mais voila, la série Paques est la !! elle ressemble assez aux gorilles sortis en 2006 ..

Kinder surprise - Page 3 Kinderpaqueswo9
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:35

j'en ai une boite, mais toujours pas entamée....ils ont l'air trop mignons ces lapins geek
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:05

ah te voila toi !! qui part aussi vite que son ombre !! lol!

oui, on dirait qu'ils ont une couche de doux dessus comme les petits gorilles, j'ai pas entamé mon tube non plus, mais vais pas tarder, faut prendre de l'avance geek
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:30

si tu me les envois, je peux t'aider a t'avancer... lol!


Kinder surprise - Page 3 443889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:33

De retour d'Egypte, ma petite mère m'a ramener ceci :

Kinder surprise - Page 3 Kinder10

Je n'avais jamais vu ce genre de condionnement.
Apparement ils ont eu chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:22

Joli ! Effectivement, ce conditionnement est inconnu au bataillon, et la série aussi visiblement... C'est quoi exactement comme série ?

Visiblement, j'ai entendu dire que l'on aurait enfin les Schtroumphs en France... mais toujours rien à ce sujet en grandes surfaces... quelqu'un à des news à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Invité
Invité




Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:07

lmdlu a écrit:
Joli ! Effectivement, ce conditionnement est inconnu au bataillon, et la série aussi visiblement... C'est quoi exactement comme série ?

Visiblement, j'ai entendu dire que l'on aurait enfin les Schtroumphs en France... mais toujours rien à ce sujet en grandes surfaces... quelqu'un à des news à ce sujet ?

Je ne connaissais pas ce conditionnement non plus. Les séries sont les memes qu'en france : série poubelles, serie dragons à pancartes, serie aquatique. Sur la boite on voit 2 avions mais je ne sais rien de plus à ce sujet. Il n'est pas spécifié "1 surprise sur 3 ..." sur la boite donc s'il y a des avions , ils sont surement mis de maniere aléatoire je pense.

Désolé je n'ai aucune news à propos des schtroumphs en france.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:36

Cha va eh!!! a écrit:
lmdlu a écrit:
Joli ! Effectivement, ce conditionnement est inconnu au bataillon, et la série aussi visiblement... C'est quoi exactement comme série ?

Visiblement, j'ai entendu dire que l'on aurait enfin les Schtroumphs en France... mais toujours rien à ce sujet en grandes surfaces... quelqu'un à des news à ce sujet ?

Je ne connaissais pas ce conditionnement non plus. Les séries sont les memes qu'en france : série poubelles, serie dragons à pancartes, serie aquatique. Sur la boite on voit 2 avions mais je ne sais rien de plus à ce sujet. Il n'est pas spécifié "1 surprise sur 3 ..." sur la boite donc s'il y a des avions , ils sont surement mis de maniere aléatoire je pense.

Désolé je n'ai aucune news à propos des schtroumphs en france.

pas de serie schtroumph en france , exclusivite allemagne en 2008 ! bon courage pour la chopper a prix raisonnable ! elle as vite grimper du sa rarete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:52

Voici le packaging des kinder surprise russe :

Kinder surprise - Page 3 Dscn6623

Kinder surprise - Page 3 Dscn6624
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:26

Je ne pensais pas que certaines pays pouvaient avoir moins de chance que nous en Kinder ! Faire passer cette série de daube pour une collection principale ! C'est le pompon ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Invité
Invité




Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:11

lmdlu a écrit:
Je ne pensais pas que certaines pays pouvaient avoir moins de chance que nous en Kinder ! Faire passer cette série de daube pour une collection principale ! C'est le pompon ! Shocked

oui je suis entierement d'accord avec toi. Bien que ce soit des monobloc, je trouve cette serie completement nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:37

pour les 50 ans d'Astérix, kinder va sortir cette série dans l'année
Kinder surprise - Page 3 03011
bpz toute en longueur présentant la série d'un coté et chaque perso de l'autre
la série comprend 8 personnages : Asterix (il à les ailes mobiles), Obélix, César, Cléopatre, Barbe rouge, Soupalognon Y Crouton, Gueseulambix et Shérazade
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:53

ludo90 a écrit:
pour les 50 ans d'Astérix, kinder va sortir cette série dans l'année
Kinder surprise - Page 3 03011
bpz toute en longueur présentant la série d'un coté et chaque perso de l'autre
la série comprend 8 personnages : Asterix (il à les ailes mobiles), Obélix, César, Cléopatre, Barbe rouge, Soupalognon Y Crouton, Gueseulambix et Shérazade

j'en ais eu vent et je trouve l'idee sympas mais question moulage et peinture la qualite kinder baisse de plus en plus !!!! ca devient limite du hasbro lol
enfin bref a collectionner car elle vas vite devenir collector car seras vendu pendant un laps de temps bien precis ! c'est une serie " stand alone "
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:07

En parlant de Kinder surprise, est-ce que quelqu'un a ce livre ? ... Juste par curiosité, pour savoir ce qu'il y dedans et si le livre est bien ... ? Wink

Kinder surprise - Page 3 46428851uBXXetrtL__SS400_ Kinder surprise - Page 3 87924451vTCZT5QzL__SS400_


Citation :
Quel plaisir de secouer près de l’oreille ce fameux œuf orange et blanc ! Un geste qui semble anodin, et pourtant... Il fait partie d’un rituel incontournable qui donne un avant-goût de la surprise.
C’est Michele Ferrero qui entreprend de fabriquer des œufs en chocolat dont la consommation ne se limiterait plus à la seule période pascale. La recette est simple et efficace : du chocolat, du lait, le tout enrobant un jouet à construire soi-même. S’ensuivent joies, jeux et collections... toute l’année !
Découvrez le dernier-né de la lignée « Marques et pages » qui retrace depuis sa naissance l’histoire de ce petit bonheur ovale et qui dévoile l’envers du décor et ses secrets : comment le Kinder Surprise a-t-il été inventé ? D’où viennent les inspirations pour les cadeaux que l’on trouve à l’intérieur ? Et, afin que la surprise soit à l’honneur, Kinder Surprise donne tout un tas de conseils et d’astuces aux parents, mais aussi aux enfants, et propose des chasses au trésor, des jeux, des idées de cachettes, etc. Pour les fêtes ou juste pour le plaisir, le meilleur ami des enfants a la forme d’un œuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:29

Les Kinder à l'ancienne sont de retour !!!
une nouvelle série d'hippo est arrivée en france, je m'en suis acheté ce midi, ce sont les Happy Hippo casting des hippos

Kinder surprise - Page 3 Bpzfr11
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
vador67
MEGO
MEGO
vador67


Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:27

Coll, une nouvelle excuse pour se gaver de chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:09

Je fais la collection Astérix pour les 50 ans et je voudrais savoir si des gens en avaient pour pouvoir faire quelques échanges

Merci

Kevin

ps:il me manque cléopatre
Revenir en haut Aller en bas
jenny_jen
Fabuland
Fabuland
jenny_jen


Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2009

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:32

kevin a écrit:
Je fais la collection Astérix pour les 50 ans et je voudrais savoir si des gens en avaient pour pouvoir faire quelques échanges

Merci

Kevin

ps:il me manque cléopatre

Moi j'ai Cléopatre en double si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsannes80.canalblog.com/
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:44

Mp monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:32

trumanshower a écrit:
Les Kinder à l'ancienne sont de retour !!!
une nouvelle série d'hippo est arrivée en france, je m'en suis acheté ce midi, ce sont les Happy Hippo casting des hippos

Kinder surprise - Page 3 Bpzfr11

Moi j'ai la collection des Hippo version star wars avec la version tres rare de Darth vader Black version.
Revenir en haut Aller en bas
jenny_jen
Fabuland
Fabuland
jenny_jen


Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2009

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:04

Pour ceux que ça tente j'ai vu des boites kinder surprises avec les schtroumpfs aujourd'hui.

J'ai craqué. Je vous mettrais les photos quand je les aurais ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsannes80.canalblog.com/
Invité
Invité




Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:46

oui, c'est la série de la rentrée, aprés les shrek dans les kinder joy
elle était déja sortie en allemagne et en suisse il y à un an
Revenir en haut Aller en bas
TRAKKERDAMS
Fabuland
Fabuland
TRAKKERDAMS


Singe
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : Morestel (38)
Date d'inscription : 11/11/2008

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:26

celle ci comprise combien y a t-il eu de séries "happy hippo" en distribution finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
greg37
LEGO
LEGO
greg37


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/03/2011

Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:17

je remonte ce topic pour savoir qui collectionne les monoblocs kinder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinder surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder surprise   Kinder surprise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinder surprise
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition Kinder surprise ?!? !?
» Petite colection kinder surprise
» Du kinder surprise vintage chez ALDI.
» maxi oeuf kinder surprise spiderman
» [GI JOE] sideshow: LES PERSONNAGES sur le premier post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: