COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous rappelez vous de...?

Aller en bas 
+22
sgt_toxic
nhtpirate1980
skywarp
kaktus
crapopabo
super durand
LIKMUS
sci du club 27
lionel
Hades
keyzeryom
Kamaye
lmdlu
Kyky
Fabax
dokho88
french_kiki
manlefebure
Furet_bleu
-Arsene Lupin-
trumanshower
Dartagnan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 17/09/2008

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:44

LIKMUS a écrit:
lmdlu a écrit:
Angel_Seng (Plut trop sûr de l'ortho)... Je verrai toujours le reportage chez Lulu où il montrait son futur prochain achat : Le Tyrantisaurus...

Je me suis toujours demandé ce qu'il était devenu...

Idem pour Cpfuture... Un fan passionné qui manque énormèment à la communauté...

Angel seng passe parfois sur les topics MOTUC et MOTU de BIT.
Pour Cpfuture, je suppose que tu veux parler de Capitaine Flam 78, le collectionneur Belge qui avait un skyblog de sa collect de ouf?

Non, je ne crois pas que ce soit la même personne, Cyril fut longtemps modérateur de musclor.fr.st, et à toujours eu à ma connaissance, le même pseudo... De plus il est Français (De mémoire).

Capitaine Flam 78, je crois que c'est de lui que vient la photo floue du Fakor YB... et effectivement, il est Belge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:36

moi ya plein de noms qui me viennent, des gens qui me manquent...:

waka
whawha
raziel2a
titoulechien
toky
le gluon
sergent toxic
kenyfleury
fig
evil
collecprivee
dragonskiller
mr spock
qu'on ne voit plus....No



nht
greg
kahlone
cellsenshi
lionel
tvserizz
qui sont là mais on ne le voit pas....dommage🇳🇴

Allez les amis, c'est bientot noel, revenez nous faire un bisou de temps en temps^^

si qq'un a des nouvelles de toutes ces personnes...

ps: dart, pourrait-tu editer le titre du topic stp? un truc + explicite pour attirer l'oeil des membres concernés... Vous rappelez vous de...? - Page 2 920180
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:11

@SD : nht poste quand même pas mal en ce moment, va faire un tour section girl toys !

On vois plus non plus de postes de GTS, Gthesite, transformers et TNA... bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:29

waka
=> Père de famille, ça occupe. Et puis s'il y avait plus de topics axés sur les jouets, il participerait probablement plus...
wahwah
=> Entre les RGT et BIT à gérer, c'est déjà bien qu'il prenne du temps pour passer Wink
raziel2a
=> Elle sait depuis peu qu'elle a un gros problème de santé et s'est recentrée sur l'essentiel, à savoir s'occuper d'elle et de sa famille. Si vous avez l'occasion de lui envoyer un petit MP de soutien, ça lui fera bien plaisir !
titoulechien
=> Il a demandé la suppression de son compte à la suite d'échanges avec le staff façon "je m'en branle de ce que vous me dites".
toky
=> Il fait un gros "break" des forums français (trop "jus de moule" comme dirait Chogo, apparemment)
le gluon
=> Banni après au moins 6 avertissements. Il est revenu sous le pseudo "The Fallen". On tolérait sa présence jusqu'à ce qu'il vienne insulter des membres après l'une de ses (trop) nombreuses soirées "breuvages alcoolisés" du samedi soir...
sergent toxic
=> Il a posté récemment, tu lis un peu le forum quand même ? Vous rappelez vous de...? - Page 2 909878
kenyfleury
=> Trop occupé à voyager dans le monde avec sa dulcinée, pffff !!!
fig
=> Il a quitté le forum à la suite de problèmes persos. Il croit qu'il ne collectionne plus...Vous rappelez vous de...? - Page 2 487832
evil
=> Il se connecte avec son autre pseudo, son compte principal ayant été supprimé à sa demande.
collecprivee
=> Il se connecte régulièrement mais a fait le choix de rester dans un mutisme simiesque...
dragonskiller
=> J'ai cru comprendre qu'il avait eu un problème de taf scratch Contacte-le par MP
mr spock
=> Là j'en sais rien du tout...



nht
=> Et ben, ça va lui faire plaisir ça, t'as pas vu tout le mal qu'elle se donne...? Suspect
greg
=> Il a évoqué ses problèmes persos récemment. En période de transition, c'est normal Wink
kahlone, cellsenshi, lionel
=> Là je crois que tu ne lis pas les bons topics...!
tvserizz
=> Envoie-lui un MP !!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:10

C'est vrai pour Mr Spock. Faudrait demander Keldor, lui il saura peut-etre??
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:27

bref, ce topic, c'est "vous rappelez vous de... ce que vous avez lu sur le forum" lol!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:53

skywarp a écrit:
bref, ce topic, c'est "vous rappelez vous de... ce que vous avez lu sur le forum" lol!

ah ben j'ai dressé une liste de tete, vite fait Wink
et j'ai bien precisé que certains etaient là, mais on ne les voit plus bcp... Sad

dragon deja contacté de nombreuses fois par mp & mail...pas eu de reponse...
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:40

super durand a écrit:
moi ya plein de noms qui me viennent, des gens qui me manquent...:
nht
greg
kahlone
cellsenshi
lionel
tvserizz
qui sont là mais on ne le voit pas....dommage

si qq'un a des nouvelles de toutes ces personnes...
Beh moi, je suis là tous les jours et je poste souvent... enfin je crois ! lol! Du moins quand je peux répondre ou que j'ai quelque chose à dire. Vous rappelez vous de...? - Page 2 909878


Sinon on n'a pas vu Roukine depuis un peu plus d'un mois mais je l'ai eu par mail cette semaine et tout va bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:18

Effectivement je poste toujours mais moins qu'avant c'est sûr, ce qui est dû uniquement à un manque de temps. La même chose sur Back In Toys. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:39

ah ben au moins je vous aurait vu maintenant ^^

non, mais serieusement, je me rends compte, que moi-meme je post tres peu depuis qq temps...donc si tlm fait pareil ca donne forcement un sentiment de baisse de presence, alors qu'on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:52

lionel a écrit:
Je vais faire le tour des esclaves sexuelles filles : Ptepuce, Flor, Lolipouxi, Nini... Je sais qu'elles ne sont pas mortes, qu'elles postent ailleurs, qu'elles passent ici de temps à autre, mais c'est tout.

Lionel

Tiens je l'avais pas vu celui là lol!

Pour ma part ça fait trèèèsss longtemps que je ne poste plus, pas mal par manque de temps et de motivation aussi mais je prends toujours des nouvelles des ami(e)s que j'me suis fait ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:30

dragonkillers : bosse sur Châtellerault (86) et n'a pas bcp accès au web ( aux dernières nouvelles)
fig': ne collectionne vraiment plus?


gluon, cela fait une tranche, j'espère que tu vas bien mon éponge à gnole Wink

Lord: toujours dans les iles?
sailor moon des new's?
Lamaphil?
big bisous a collecprivéeet tokynette
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:26

Et le membre Valgan, il est Belge je l'ai déjà rencontré deux ou trois fois, très sympa.

Clair que Toky, Fig' et d'autres me manquent beaucoup mais bon, c'est la vie !

Moi même j'ai arrêté et j'ai d'autres projets donc je comprends que certains ne viennent plus si il y a famille, travail etc..

Mais je pense que nous les reverrons tôt ou tard, ici ou ailleurs, en général ces voyous-là reviennent toujours sur le lieu du crime ou aux abords
lol!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:16

quelqu'un a des news de Titoulechien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:00

Il me semble qu'il a demander à se que l'on clôture son compte.

Je ne sais pas si il est inscrit sur BIT, mais bien sur Obsolete Tears, mais il n'es plus venus depuis quelques temps..

Il à tjs son site.

http://titoulechien.perso.sfr.fr/jeux_video_70_s_80_s_90_s_00_s_2507.htm

@+
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:19

Si tu cherches à joindre Titou, tu peux lui envoyer un message via le forum Titi-chan in Wonderland, il y vient toujours. Wink Il a l'air d'aller bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:38

Aller hop aux nouvelles.

Capitaine Flam 78 ? membre Belge qui m'avais fortement impressionner par sa Collec'

Je ne trouve d’ailleurs plus son lien avec les photos.

Raziel2a ? sa vas mieux pour elle ?

Merci.


PS: Fig reviens stp je te promet de m’intéresser à t'es figs aux quatre bras.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:33

Moi c'est l'ami TNA qui me manque, si beast peut me donner des news.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:49

Moi c'est mes copines qui me manquent, avec lesquelles on partageait la même esthéticienne, ptepuce et flor que je ne vois plus. Il me semble qu’elles sont toujours actives sur BIT(e) et sur d'autres forums. Faudrait que j'aille leur faire une bise un de ces quatre.
Et Fig aussi me manque. Et Lord est devenu quoi ? Et Kiki qu'on voit plus beaucoup (la dernière fois, je l'ai aperçu de très loin à Leyment, j'ai pas pu aller le voir) ? Et sa C2 ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:11

Ha oui !!

Flor elle me manque aussi, si douce, si gentille, tjs à rire de mes conneries (pas tjs marrantes).

Je suis aller sur le forum bite et en cliquant sur son profile: Dernière visite: inconnu Sad

Prépuce était sympa elle aussi.

Hoo fig combien de fois je n'es chercher à le recontacter et rien ... tjs sur bite: Dernière visite: Sam 8 Jan 2011.

Snif ..


Dokko TNA impact ? sur bite: Dernière visite: Jeu 30 Oct 2008

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:13

C'est Ptepuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:20

Oui mais sur CF on la chambrais en Précupe, fig est même est aller à l'appeler Ptep... mais sa je n'oserais jamais.


Prépuce c'est plus polis Vous rappelez vous de...? - Page 2 909878


Ptepuce, si tu me lis...moi je ne t’entant pas Vous rappelez vous de...? - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:21

Pour Flor, Wahwah et sgt toxic je peux vous renseigner , je vois mes potos régulièrement et je les ai au tel régulièrement , ils sont venus nous voir ma femme et moi à la maternité et ils sont venus manger une raclette mi septembre à la maison. Flo et Franck sont très occupés Wink ainsi que Wahwah entre BIT et RGT et d' autres projets terribles. On a d' ailleurs tourné ensemble une petite bande annonce avec Fred et Seb ( alias et plus connu sur le web sous le nom de " le Joueur du Grenier"). Je vois Wahwah chez lui d' ailleurs la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:19

Yep Flor' va bien comme l'a dit Dartagnan. Par contre pour Ptepuce, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:23

Et Roukinette... Pas eu de nouvelles depuis longtemps, j'ai toujours son mail, je vais essayer de lui envoyer un petit message tiens ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:09

Dartagnan a écrit:
Pour Flor, Wahwah et sgt toxic je peux vous renseigner , je vois mes potos régulièrement et je les ai au tel régulièrement , ils sont venus nous voir ma femme et moi à la maternité et ils sont venus manger une raclette mi septembre à la maison. Flo et Franck sont très occupés Wink ainsi que Wahwah entre BIT et RGT et d' autres projets terribles. On a d' ailleurs tourné ensemble une petite bande annonce avec Fred et Seb ( alias et plus connu sur le web sous le nom de " le Joueur du Grenier"). Je vois Wahwah chez lui d' ailleurs la semaine prochaine.

Hum Dartagnan, on n'a jamais demander de nouvelles de SGT, juste de flor et ptepuce ainsi que fig .. c'est tout !

Vous rappelez vous de...? - Page 2 909878


SGT si tu veux me MP je suis ton Homme (souvenir de Collector's Forum haaaa sailor moon).

Perso je vais recontacter Valgan aussi, car plus de nouvelles et cela m’attriste.

Y avais qui d'autres déjà scratch


Lolipouxi un truc du genre ..

Ha oui et un certains deathmask, il avais des lunettes et les cheveux très court je m'en souviens, il avait une cave remplie de jouets et jeux vidéo et il me semble qu'il avait un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous rappelez vous de...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous de...?   Vous rappelez vous de...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rappelez vous de...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ASTUJEUX! Rappelez vous!
» Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...
» Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)
» Identification : Si vous pouvez m'aider S'il vous plait
» [STARWARS] Vous trouvez pas ça débile, vous ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: