COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Avengers

Aller en bas 
+14
Crapounet
kikiduc
neo54
blue angel
Tom Paris
Dartagnan
Robocolt
COLLECTOR FIGURES
superhomme
raziel2a
Tank
Angelus
keyzeryom
dokho88
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4652
Date d'inscription : 20/06/2007

The Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:42

vu !

1/ cela n'est pas si surprenant que cela..cela suit une ligne directrice très prévisible...mais Dieu que c'est bien fait.
l'humour est au rdv. l'action aussi.
et la scène final vaut de l'or à mes yeux The Avengers - Page 2 581510 en déplaise à arsène lupin (dark seid du pauvre le retour !!)


GROS GROS GROS bémols

1/ être assis à coté d'une femme qui puait la mort pig
2/ les couleurs du film, je ne sais pas si c'est du à la 3D , mais jamais le pantalon de hulk m'est apparue violet. idem avec la scène final, je ne vois pas de bleu...c'est pareil chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

The Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:37

Crapounet a écrit:
vu !
2/ les couleurs du film, je ne sais pas si c'est du à la 3D , mais jamais le pantalon de hulk m'est apparue violet. idem avec la scène final, je ne vois pas de bleu...c'est pareil chez vous?

Ne cherche pas bien loin Crapou! T ' es daltonien , c 'est tout... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:39

blue angel a écrit:
Au fait, il s'agit de

Spoiler:

Wink

c'est une très bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

The Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:55

oui mon chava eh !!! et perso je trouve qu'il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

The Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:27

On en revient, il est bien.

Je suis prêt à signer pour un second opus.
J'ai apprécié le rôle de Mark Ruffalo, il joue super bien le Banner.
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Séries animées
Séries animées
the crow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2010

The Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 1:09

n'en déplaise a certains mais même chuck norris doit s'incliner devant la puissance dévastatrice de l'incroyable HULK !! The Avengers - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

The Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:55

Voici un dossier Allociné sur l'ensemble des films et des pistes pour les suites d'Ironman ou d'Avengers. C'est très bien fait et éclaire sur pleins de clins d'oeil et sur le scénar du film.
Petite précision, la race extraterrestre (les Chitoris) est plus connue chez Marvel sous le nom des Skrulls !!!

http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591810/

Revenir en haut Aller en bas
the crow
Séries animées
Séries animées
the crow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2010

The Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:01

Tochiro a écrit:
Voici un dossier Allociné sur l'ensemble des films et des pistes pour les suites d'Ironman ou d'Avengers. C'est très bien fait et éclaire sur pleins de clins d'oeil et sur le scénar du film.
Petite précision, la race extraterrestre (les Chitoris) est plus connue chez Marvel sous le nom des Skrulls !!!

http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591810/



je confirme pour les skrulls mais a mon gout sous exploités dans le film dommage car deja que le film est énorme il aurait été au dela de mes esperances !
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

The Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 1:05

Ce film est pour beaucoup de gens l'aboutissement d'un rêve d'enfant et il n'y a pas de mots pour décrire l'émotion que j'ai eu de voir ces personnages ensemble à l'écran.

A toute l'équipe qui a fait ce film, je voudrai dire un grand : MERCI

J'étais loin de me douter en 1981 que j'allai un jour voir ça à l'écran.
C'est dingue de voir aboutir un truc pour lequel tu as attendu plus de trente ans.

Voir ce film c'était un moment magique, je n'oublirai jamais... I love you
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Séries animées
Séries animées
the crow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2010

The Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 1:07

bon puisqu'on est dans la confidence ^^ quand j'ai vu l’héliport du shield j'ai eu les larmes aux yeux et aussi quand tout les avengers sont réunis au milieu de la rue lors du combat final une très grande émotion !!!! The Avengers - Page 2 333174
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

The Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:19

Tochiro a écrit:
Voici un dossier Allociné sur l'ensemble des films et des pistes pour les suites d'Ironman ou d'Avengers. C'est très bien fait et éclaire sur pleins de clins d'oeil et sur le scénar du film.
Petite précision, la race extraterrestre (les Chitoris) est plus connue chez Marvel sous le nom des Skrulls !!!

http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591810/


Les Chitoris sont les Skrulls de l'univers Ultimate.

Marvel classique : Skrull

Marvel Ultimate : Chitoris

PS : ça va qu'il n'ont pas mis un L à la place du H... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

The Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:05

Déjà vu 2 fois, et j'en redemande! Quel pied ce blockbuster!! cheers
the crow a écrit:
n'en déplaise a certains mais même chuck norris doit s'incliner devant la puissance dévastatrice de l'incroyable HULK !!
+1 le face-à-face Hulk vs Loki est simplement énormissime!!! The Avengers - Page 2 Ptdr_b10

keyzeryom a écrit:
Marvel Ultimate : Chitoris

PS : ça va qu'il n'ont pas mis un L à la place du H... Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

The Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:07


Vu et ouais ben c'est le top de ce que ça doit être. Un énorme blockbuster qui hésite pas à mettre des coups de marteau dans la tronche, un film à paquet de pop-corn géant.

C'est hypra bien réalisé, les bastons sont gigantesques ( Hulk vs Thor / les 20 dernières minutes qui sont soufflantes et surtout visibles contrairement aux derniers morceaux de surenchères auquels on a eu droit. Cf : Transformers )

C'est drôle.

Les personnages ne se bouffent pas et on chaqu'un leur morceaux, leurs histoires ( et ça mine de rien ce n'était pas couru d'avance ). Franchement j'en ai eu pour mon argent.

Le seul bémol c'est le manque d'"émotionnel", tout les névroses et autres soucis abordés dans les films sur les héros en eux-mêmes sont laissées au pas de la porte because pas la place ( et pas l'endroit sans doute ) du coup, on a tout de même une certaine distance face à ces géants à l'écran. Ils auraient aussi pu creuser l'idée de la superpolice du monde qui ouais ouais, enfin c'est des détails tant on souri devant ce all-star game.

Pis il y'aura une suite ... Et dieu sait que j'espère que ce se sera toujours Whedon derrières les caméras, parce qu'avec le sujet ( je spoile pas ) il va faire un truc de fou.

Note : 8 Ultrons sur 9 Ultrons.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

The Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:57

Plutôt que de pondre un texte, je vais jouer à "j'ai bien aimé - J'ai peu aimé":

Positif:

- Thor moins neuneu que dans son film précédent
- Les relations entre eux qui résument assez bien ce que l'on a pu lire dans les vieux comics
- Le fait que Black Widow et Hawkeye soient vraiment des membres de l'équipe plutôt que de simples sous fifres
- Les FX en général. Tout passe bien je trouve
- Le look du héliporteur qui contraste fortement avec les versions ridicules des vieux comics
- Les bastons plutôt bien chorégraphiées
- Le père Stan Lee qui nous fait son habituel caméo
- Hulk qui est, pour moi, la superstar de ce blockbuster. J'ai tout apprécié chez lui (autant l'aspect Banner que toutes les scènes d'action en vert). Paradoxalement, c'est le personnage le plus sincère je trouve
- Pour terminer, la prise de risque pour le second volet. Cela va être chaud à réaliser, mais si c'est fait dans les règles de l'art, ça peut envoyer méchant (faut avoir vu le générique de fin en entier Wink )

Négatif:

- Boarf...il y a quand même des longueurs...
- Manque de références/clins d'oeils. D'habitude, il y en a plein dans les films Marvel, mais dans celui-ci, c'est un peu vide
- Personnages un peu creux. L'humour ne sauve pas le coup et il y a même une plaisanterie sur Stephen Hawking que j'ai trouvé de mauvais goût
- J'aurais préféré ces bons vieux Skrulls comme race extra-terrestre mais là, je chipote....
- 3D d'excrément. C'est ma seconde expérience et j'avoue ne pas comprendre comment ont peut se vautrer dans cette technologie archaïque. C'est d'un cheap.... Suspect

Voilà, c'est à peu prés tout. Sinon, pour conclure sur une touche de couillonnerie, il y a deux trucs qui m'ont fait ricaner, même si je sais qu'il est inutile d'avoir une vision cherchant le réalisme lorsque l'on regarde ce genre de film:

- Le héliporteur est massif au point d'avoir la taille de plusieurs immeubles. De plus, il est clairement présenté comme un complexe de haute sécurité. Alors pourquoi le seul chemin qui mène à la cellule de contention passe devant la baie vitrée du labo de banner?

- Au début du film, Miss Pepperpot prend le jet privé pour aller dans un autre état. Les gusses ont le temps de faire connaissance, faire quelques bastons, faire une petite virée germanique, faire un peu de debriefing, et, terminer par une petite promenade à Manathan avant de lui passer un coup de fil. Et là, on s’aperçoit qu'elle est encore dans son jet....

Bon, laissez tomber, c'était juste pour faire ma chieuse.... c'est un bon divertissement ce film. Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Contenu sponsorisé





The Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avengers 2: age of ultron
» CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...
» HOT TOYS - Avengers - ???
» HOT TOYS - The Avengers - Thor
» HOT TOYS - The Avengers - HULK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: