COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...

Aller en bas 
+81
genka
Tetsuzin
Brrrrrrt
kaktus
Akira57
alice30
Macflan
forcesith
tvpassion
kenzaki
Litteul-Run
Retro.Toys
Lego&Joe
Mr Kader
kero le juste
Kamaye
dokho88
manlefebure
mask.venom
brook
cellsenshi
blue angel
Sir-Scorpios
stael21
Lutindesbois
lionel
Crapounet
mikaniel
keith1
sebastator
nhtpirate1980
Piero-Angy
loup54
b'tx neo
Loco
Autobot
Panthalassa
Overmind
thegritch
semias
trumanshower
Esther
raziel2a
keyzeryom
nono52
Lordfalken
J.D
yungsung
autourdemoi
Mygalor
crapopabo
yanou83
OrbitalD
effermoss
greg37
Tom Paris
Sendell
skywarp
logan57
kojiro10
sgt_toxic
Chogokin Jawa
Jean-Woody
vgt_@
Old Shatterhand
viper julio
Milan
archangel
Fabax
Hades
-Arsene Lupin-
Peacemaker
Batwill
WhiteGrizzlor
tof
aujeanpas
sci du club 27
Luchazer
Keldor
kakugo
COLLECTOR FIGURES
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Empty
MessageSujet: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:44

@ Bionic > Hey! tu me fais penser que je n'ai pas ce vinyl dans ma Collec:
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... 41643310 lol!
@ tof > :merci:moi aussi j'ai beaucoup de souvenirs avec tous ces films (en VHS ou en DVD et bientôt en BRD!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:09

NEWS: La Déesse du Macabre est de retour Twisted Evil et un nouveau Carpenter Movie! cheers

33T bo ELVIRA VINYL MACABRE, Oldies But Ghoulies (vol. 1) (USA 1983):

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... LP-ELVIRA-OBG1CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... LP-ELVIRA-OBG1-b

33T bo STARMAN (USA 1984):

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... LP-STARMANCF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... LP-STARMAN-b

...encore 6 et ce sera fini pour cette année! Sad CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... 271411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:51

ELLLLVVIIIIRRAAAAAAHHHhhhhhhhh!!! drunken

Ouais,sympa aussi le Starman (mais pas la meme réaction^^)
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:47

hé hé CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... 712104 je savais déjà que tu le kifferais ce vinyl ELVIRA mon Kaku, merci pour ton com. Wink

RE-NEWS: J'ai trouvé une jolie box "relief" métallique* pour ranger ma future Trilogie TOY STORY Blu-ray, Pil Poil la bonne taille! Smile
*(petite valisette bonbons guimauve de Noël, ils ne sont pas terrible, m'en fout lol)

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... TOY-STORY-3-valisette-0
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... TOY-STORY-3-valisette-1
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... TOY-STORY-3-valisette-2
33T bo DARK CRYSTAL (USA 1982) état NEUF! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... 230786 (avec celui-ci j'en ai 3 lol)

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... 33T-DARK-CRYSTAL-neuf
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... 33T-DARK-CRYSTAL-neuf-2

et... ça y est, elle est arrivée! I love you

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Statue-CS-DAWN-boite plus de photos bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:06

Ouais on veux des photos de Dawn! cheers cheers

Sinon pout le vinyl d'Elvira,c'est des ziques de series B ou c'est des chansons a elle ? (j'ai un CD d'elle ou y-a un peut des deux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 7:26

Wink Elvira..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Starman Shocked Dark Cristal... drunken ...respect Mr Collector, Respect! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... 431747 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... 625450 :noel2:
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:20

Ha ca y est tu l'as eue !!!! cheers
Bien joué pour tes vinyls.Mais dis moi j'ai vu sur une des photos du topic plvs que tu ne mettais pas tes 33 t dans des pochettes protectrices.
Enfin c'est ce qu'il m'a semblé.Tu devrais t'y mettre si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:23

Plus de photos bientôt, plus de photos bientôt..... C'est bientôt bientôt??? Mad

Sinon VINYLS Rules!!!! Cool Cool Cool Cool

Keldor a écrit:
[...]tu ne mettais pas tes 33 t dans des pochettes protectrices.
Enfin c'est ce qu'il m'a semblé.Tu devrais t'y mettre si ce n'est pas le cas.

Si c'est vrais que tu ne met pas de pochettes, alors c'est que vraiment tu part en sucette!!! :evil: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:52

@ Kaku > les tofs de Dawn arrivent ce week end normalement. :noel2:
et voici les titres du vinyl ELVIRA (pas de chanson de Mme Cassandra Peterson dans celui-ci)
Spoiler:
@ Bionic > Merci mon Ami :bigkiss:

@ Keldor > C'est de l'intox totale, je ne sais pas où tu as eu cette info Rolling Eyes mais ne t'inquiète pas TOUS mes vinyls sont bien protégés dans des pochettes plastiques,
et certains sont dans un coffre Flight Case à l'abri de tout souci! :capito:
@ Luchy > ça arrive! ça arrive!! lol! il me faut du temps et une belle lumière naturelle pour faire de jolies photos de la Miss.
ps: comment peux-tu croire un seul instant de telles sottises mon Luchy ? non mais sans blague! :8noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Empty
MessageSujet: DAWN 20ème Anniversaire par CS Moore Studio :)   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:16

Voici 4 photos de ma nouvelle Pin-up CS Moore I love you (découvrez toujours plus de photos sur mon site) :noel2:

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... DAWN-statue-02CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... DAWN-statue-09
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... DAWN-statue-11CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... DAWN-statue-16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:00

Damned i'm shocked
No it's wonderful cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:26

Ba cocotte pourquoi tu pleures? Hahaha belle pépé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:54

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Les vyniles d'Elvira et de DArk Crystal sont tout bonnement géniaux!!!! Ca pique les yeux (et j'imagine que ca pique les oreilles aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:00

sci du club27 a écrit:
Damned i'm shocked
No it's wonderful
Luchazer a écrit:
Ba cocotte pourquoi tu pleures? Hahaha belle pépé.
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... 920180 les Boyz, allez cadeaux 🎁 pour vous:
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Dawn_010CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Dawn_011CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... Dawn_012
et ce ptit lien très sympathique: http://www.flickriver.com/groups/690098@N23/pool/interesting/ CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... 712104

galdwin a écrit:
Les vyniles d'Elvira et de DArk Crystal sont tout bonnement géniaux!!!! Ca pique les yeux (et j'imagine que ca pique les oreilles aussi!!!)
Bein écoute ça mon gars! :noel2: