COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...

Aller en bas 
+81
genka
Tetsuzin
Brrrrrrt
kaktus
Akira57
alice30
Macflan
forcesith
tvpassion
kenzaki
Litteul-Run
Retro.Toys
Lego&Joe
Mr Kader
kero le juste
Kamaye
dokho88
manlefebure
mask.venom
brook
cellsenshi
blue angel
Sir-Scorpios
stael21
Lutindesbois
lionel
Crapounet
mikaniel
keith1
sebastator
nhtpirate1980
Piero-Angy
loup54
b'tx neo
Loco
Autobot
Panthalassa
Overmind
thegritch
semias
trumanshower
Esther
raziel2a
keyzeryom
nono52
Lordfalken
J.D
yungsung
autourdemoi
Mygalor
crapopabo
yanou83
OrbitalD
effermoss
greg37
Tom Paris
Sendell
skywarp
logan57
kojiro10
sgt_toxic
Chogokin Jawa
Jean-Woody
vgt_@
Old Shatterhand
viper julio
Milan
archangel
Fabax
Hades
-Arsene Lupin-
Peacemaker
Batwill
WhiteGrizzlor
tof
aujeanpas
sci du club 27
Luchazer
Keldor
kakugo
COLLECTOR FIGURES
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict



Nombre de messages : 7399
Date d'inscription : 21/06/2007

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:34

kakugo a écrit:
Ninja moustachu a écrit:
Oui.
Tout a fait^^
Je plussoie cheers 

Je rejoins Keyzer'…avec un fond (genre Mines de la Moria)…poudrage rétinien encore plus prononcé !
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:47

keith1 a écrit:
Une préférence pour la deuxième, avec la couleur les détails ressortent mieux je trouve Cool 
Merci Smile oui les contrastes font ressortir davantage certains détails.

sebastator a écrit:
Chouette tout ça et bien joué pour les effets !
Merci Séb Wink

keyzeryom a écrit:
je préfère la 1ère version mais avec un fond ça aurait encore plus poutré !!
Chogokin Jawa a écrit:
Je rejoins Keyzer'…avec un fond (genre Mines de la Moria)…poudrage rétinien encore plus prononcé !
Oui sûrement, vous voyez le décor autour de la porte, ou dans la porte ? (j'ai cherché vite fait dans google images, mais je n'ai pas trouvé l'image adéquate).

keyzeryom a écrit:
t'as fait comment pour les personnages pétrifiés ? t'as sculpté ça dans de la pierre ? *
* bien sur que j'avais vu que c'était du faux albino 
lol! avec 2, 3 bons outils photoshop on peut faire des trucs sympas (même pour un bricoleur comme moi Rolling Eyes).

Batwill a écrit:
Superbe la dernière drunken  et fait gaffe bientôt Lego vont vouloir t'embaucher pour leurs pubs geek geek geek
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 887632 c'est beau de rêver, grand fou! ^^

Batwill a écrit:
As tu vu les derniers Lego Batman ( 2014 ) ?
Oui et la Batmobile est SUPERBE! cheers
http://brickultra.com/lego-batman-2014-set-images/

Encore merci à tous pour vos coms, j'adore ça! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 674651
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 7:20

Oui la batmobile est cool mais si je me met à faire du Lego c'est plus une maison qu'il me faut mais un chateau lol!  surtout qu'ici mon ami je me mort les doigts pour vraiment ne pas acheter n'importe quoi pour ne plus encombré mes vitrines c'est dure ... très dure CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 333174 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 333174 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 333174 

Par contre un truc qui me dirai bien si un jour j'ai une maison c'est donc me faire une pièce géante que pour ma collection et éventuellement faire une ouverture dans un mur assez profonde et faire un diorama de Gotham city en Lego et mettre une vitre comme ça ça ne prend pas de place est c'est plutôt cool je trouve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:14

Pas convaincu par le filtre gradué rouge qui fond en son sein le guerrier posté sur le côté de la porte.
Par contre la minifig au sol à demi-pétrifiée est nickel. cheers 
Lorsque je te parlais de vignette, je pensais plutôt à un effet dans ce style, avec un cadrage plus serré pour faire oublier le fond uni:

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Cf_1_s10

_________________
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:13

Ouais absolument, ça fonctionne très bien comme ça.
Stanley "Tetsuzin" Kubrick nous emmène au coeur de l'action.


@Collector F: Super sujet de mise en scène. J'ai en vue de me refaire un visionnage assez prochainement. Ray Harryhausen rules!!!
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:09

Tetsuzin a écrit:
Pas convaincu par le filtre gradué rouge qui fond en son sein le guerrier posté sur le côté de la porte.
Exact, très bonne remarque, je cherchais justement une solution pour le faire ressortir. study

Tetsuzin a écrit:
Par contre la minifig au sol à demi-pétrifiée est nickel. cheers
Merci Wink

Tetsuzin a écrit:
Lorsque je te parlais de vignette, je pensais plutôt à un effet dans ce style, avec un cadrage plus serré pour faire oublier le fond uni:

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Cf_1_s10
Excellent! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 625450 On voit tout de suite la différence entre un amateur et un Pro de la photo! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 431747

ps: j'ai bien envie de l'ajouter dans mon album flickr, je peux ? CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 995168

Citizen Kane a écrit:
Ouais absolument, ça fonctionne très bien comme ça.
Stanley "Tetsuzin" Kubrick nous emmène au coeur de l'action.
Ah ça il est doué le Tetsu. CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 331134

Citizen Kane a écrit:
@Collector F: Super sujet de mise en scène. J'ai en vue de me refaire un visionnage assez prochainement. Ray Harryhausen rules!!!
Ses films sont toujours aussi magiques pour moi. I love you

Batwill a écrit:
Oui la batmobile est cool mais si je me met à faire du Lego c'est plus une maison qu'il me faut mais un chateau lol!
Tu peux uniquement faire les Lego Batman, la collection n'est pas si grande, et tu vas adorer ça! Very Happy

Batwill a écrit:
Par contre un truc qui me dirai bien si un jour j'ai une maison c'est donc me faire une pièce géante que pour ma collection et éventuellement faire une ouverture dans un mur assez profonde et faire un diorama de Gotham city en Lego et mettre une vitre comme ça ça ne prend pas de place est c'est plutôt cool je trouve !!!!
Super projet! cheers J'espère que tu le réaliseras, pour ton plaisir (et le nôtre!). CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 663304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:36

Allez ma dernière version... This is DYNAMATION ! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 712104
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 11107729895_fac55997dd_o

Photo bonus! Wink
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 1426204_722985377725581_1933875265_n

Et bonne nuit à tous. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 1:54

Tu parles d'un pro... pig 
L'ajout de brume apporte un plus à ton cliché. CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 625450 
Tu as l'air d'avoir un bon espace de travail pour tes photos.
Le fond est en Canson?

_________________
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:55

Pro et modeste en plus. Wink

Le fond est une toile en tissu (avec un côté blanc et un côté gris mat) par 100 x 150 cm.

ps: Normalement (si je peux) je vais faire une nouvelle photo ce weekend! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 92307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:05

Il se passe toujours des trucs intéressants, sur ce topic.

J'aime beaucoup ton traitement, Tetsu: les détails ressortent mieux (la texture de la pierre, le rayon rouge du regard de la Méduse, le brillant du casque du guerrier à gauche...)

-- merci pour la photo "making of", Collector! C'est toujours sympa de se balader en coulisses Smile 
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:46

Macflan a écrit:
Il se passe toujours des trucs intéressants, sur ce topic.
Oh c'est gentil ça. CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 920180

Macflan a écrit:
J'aime beaucoup ton traitement, Tetsu: les détails ressortent mieux (la texture de la pierre, le rayon rouge du regard de la Méduse, le brillant du casque du guerrier à gauche...)
Je me demande quel réglage il a utilisé pour faire ce rendu sur le casque du Spartiate ? study Tetsuuuuu dis moi ton secret!!! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 481304

Macflan a écrit:
-- merci pour la photo "making of", Collector! C'est toujours sympa de se balader en coulisses Smile 
C'est un plaisir. CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 733917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 0:54

J'ai bougé pas mal les curseurs...expo, température, tons foncés/clairs, virage partiel, ajout de filtres gradués et vignettage, coup de brosse pour illuminer le guerrier perché. Et pour faire ressortir quelques couleurs j'ai joué sur la luminance et la saturation (notamment les orange/jaune pour faire ressortir les "dorures" et le rouge pour les yeux de la Méduse et le rayonnement).

_________________
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:20

hé hé hé je savais que tu touchais à Toshop. CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 230786 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 663304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:27

Je n'ai ouvert Photoshop qu'une ou deux fois (c'est une usine à gaz ce truc), mais j'utilise un autre produit Adobe: Lightroom (qui porte aussi l'appellation PS).

_________________
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 6:02

J'aime beaucoup la 2ème photo avec l'autre appareil photo ça fait très pro CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 625450 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:48

Tetsuzin a écrit:
Je n'ai ouvert Photoshop qu'une ou deux fois (c'est une usine à gaz ce truc), mais j'utilise un autre produit Adobe: Lightroom (qui porte aussi l'appellation PS).
Oh bein c'est kif kif ^^ Lightroom est un logiciel Photoshop spécifique aux travaux photo (mais il a moins de gaz). Wink

Batwill a écrit:
J'aime beaucoup la 2ème photo avec l'autre appareil photo ça fait très pro CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 625450 
Merci Very Happy mais je suis loin d'être un pro. Rolling Eyes

Shooting du weekend (sous la neige). CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Vil2_neige
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 11157489725_d088f3d283_o
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 11157575855_c37be43d38_o
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 11157645416_80b3c70392_o
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 11157736094_0325a731b5_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Dark Mat's collection (Myth cloth, LEGO, MOTUC...)
» Collection Lego Espace : bienvenue dans ma space galaxie
» Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: