COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD

Aller en bas 
+79
Blobla
Jmd76
Go-goldorak
Citizen Kane
Garrison
zlapin
neo54
sebastator
Zabi
mokkori-nico
panda kung-fu
kenzaki
Lego&Joe
captainblue
Brrrrrrt
Chogokin Jawa
sebseiya
devillaw
crapopabo
cou.cou84
Lordfalken
lmdlu
keith1
teal'c
kikiduc
beast-man
tof
Toys-eccetera
Super Shogun
cobra saboteur
Panthalassa
crocobiox
neo_kerberos
Robocolt
Tucker
COLLECTOR FIGURES
raziel2a
kojiro10
nono52
ShockWaveToys
french_kiki
Kyky
Mesmero
shuma gorath
greg37
daveri
dokho88
Gambit
Kamaye
Old Shatterhand
kakugo
Luchazer
kaktus
Keldor
Hachiman
Nosferatu
mask.venom
Tom Paris
foug
salamander
skywarp
-Arsene Lupin-
Zippo_Viper
keyzeryom
Furet_bleu
Loco
Fabax
super durand
WhiteGrizzlor
Dartagnan
Princess of Tennis
KENYFLEURY
sgt_toxic
Arvulis
J.D
blue angel
kidmakina
Crapounet
Angelus
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 5852
Date d'inscription : 12/05/2008

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:44

keith1 a écrit:
pas encore vu le Batman, mais personne ne parle de l'interprétation d'Oldman, il assure ou pas ? vu que c'est un de mes acteurs fétiches Cool

Honnêtement, dans cet épisode, il m'a plutôt fait penser à ça:

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Small_568150


Dernière édition par Ninja moustachu le Jeu 30 Aoû 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:54

Crapounet a écrit:
a noter la présence (inutile) de Chris Judge dans batman 3, alias le jaffa teal'c de stargate SG1

je le hais ce type ,je ne sais pas l'expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:04

C'est aux différents articles de presse sur le web qui mettait "teal'c dans batman III..."
alors que dans le film il ne parle quasiment pas et apparait 2 minutes
Sinon je suis fan de sg1 study
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 7:40

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Expendables2

Vu hier soir avec quelques amis, et franchement pas deçu !

De bonnes sequences d'actions, des repliques vraiment poilantes par moment, je met cet opus devant le premier !

Mention speciale pour le mechant qui -sans rien spoiler- m'a beaucoup surpris de part son choix et son interpretation !

Les guests sont bien exploites, on a juste un peu regrette que certains soient peut etre vus un peu trop brievement...

Mais gerer un tel casting doit etre un vrai casse-tete ^^

Bref un film bien sypathique que je recommande en cette triste fin de periode estivale.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:53

The Office saison 1 :

Après "Six Feet Under" et "Super", il fallait absolument que je voie autre chose avec l’acteur Rainn Wilson. Et bien je ne suis pas déçu !
Version américaine d’une série basée sur l’idée qu’un reportage est tourné, caméra à l’épaule, dans un bureau de vente de papier. Idée à la con, mais résultat désopilant !
Parmi les petits tracas quotidiens d’une tâche pénible et rébarbative, on y découvre une poignée de personnages qui se détestent, s’apprécient, collaborent et se tendent des pièges. Petit à petit, la caméra devient particulièrement intrusive et on y apprend des choses qui devraient rester confidentielles.
Le boss de cette boîte, grand ringard devant l’eternel, est excellent pour son côté « geek au rabais » et ses nombreuses références évidentes et pas drôle (ce qui est, justement, vachement drôle !). Les passages ou il se confie seul à seul à la caméra sont un pur régal !
Rien que l’épisode sur le « workshop » sur les différences culturelles en entreprise justifie pleinement le visionnage de cette saison.
Je n’avais pas autant ri aux larmes depuis « Flight of the Conchords ». Tout bon et à voir absolument en VO (stfr si besoin)

Dylan Dog :

Misère, misère….
Adapter une BD culte Italienne n’est pas une tâche aisée car pas mal de monde risque de vous attendre au tournant.
Et bien oui, c’est mauvais. Très mauvais.
Pour résumer, car il n’y a pas grand-chose à en dire finalement, il faut se farcir une sorte d’épisode d’une heure trente de « Bouffon contre les vampires ». Oui, comme ce sitcom tout pourri des 90’, et suporter une brochette d’acteurs insignifiants.
Misère, misère…

Alien, le huitième passager :

Hum….bon, je vais enfoncer une porte ouverte. Attention…..BLAM !
Dans la saga Alien, aussi étrange que cela puisse paraître, le premier film est celui dont je n’avais que peu de souvenirs. Et bien X années plus tard, je suis surpris par la qualité globale de cette œuvre.
Pas une ride ! La maîtrise de l’ambiance est une sacrée leçon pour les jeunes réalisateurs je trouve. Une pure référence.
C’est aussi surprenant de voir quels acteurs avaient les seconds rôles à cette époque.

Eternal sunshine of the spotless mind :

Une très bonne surprise.
Rare sont les films d’amour qui traitent de l’usure du couple. J’avais bien aimé l’idée avec « Blue Valentine » dernièrement et avec celui-ci, je ne suis pas déçu.
Je l’avais en stock depuis un moment mais la perspective de voir un film avec le très agaçant Jim Carrey m’avait refroidi à plusieurs reprises, même avec Michel Gondry aux commandes.
A mon grand étonnement, sa prestation est inattendue et, hormis quelques passages ou il cabotine un peu trop, très convaincante.

L’autre aspect qui me plait est le fait qu’avec cette histoire (une machine qui efface des souvenirs à la demande), on pourrait presque s’attendre à voir un film de science fiction bien bourrin (Total Recall par exemple) et le choix au niveau de l’ambiance est porté quasi entièrement sur une certaine légèreté. Du moins, c’est le sentiment que j’ai eu pendant le générique de fin, mais pas sur de bien me faire comprendre sur ce point par contre… scratch

Bref, c'est très bien. Vraiment très bien. Et la reprise de Beck colle parfaitement à l’ensemble. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:08

DRIVE: tres decu. J'attendais bcp; au final un scenar plus que mince, c'est mou, c'est chiant, il ne se passe pas grand chose...bref, pour la soi-disant originalité du film, on repassera..

ILS: le film francais le plus flippant que j'ai jamais vu! une histoire simple, mais filmée et interpretée a la perfection, je recomande!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:02

Comme quoi, les gouts et les couleurs.
Moi c'est l'inverse, j'ai adoré Drive et pas du tout aimé Ils ou je me suis vraiment ennuyé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:35

super durand a écrit:
...bref, pour la soi-disant originalité du film, on repassera..

Drive fait partie de ces films ou le concept repose énormément sur la maitrise de l'ambiance. Et c'est justement là que se situe la réussite a mon goût.
On retrouve cette particularité dans des films aux thématiques complètement différentes comme Dead Man ou No country for old man par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:24

Ninja moustachu a écrit:
super durand a écrit:
...bref, pour la soi-disant originalité du film, on repassera..

Drive fait partie de ces films ou le concept repose énormément sur la maitrise de l'ambiance. Et c'est justement là que se situe la réussite a mon goût.
On retrouve cette particularité dans des films aux thématiques complètement différentes comme Dead Man ou No country for old man par exemple.

c''est vrai! no country for old man m'a laissé un peu la meme impression, si ce n'est une ambiance incertaine quand a l'issue du film...pour drive, aucune surprise.
Pourtant je suis tres friand des films a ambiance, je suis ultra-fan de "mulholland drive" et "lost in translation" par ex; qui offrent plusieurs niveaux de lecture..


Quand a ILS, il n'a rien de revolutionnaire, mais je le trouve intelligemment fait. Là où tellement de gens se sont cassés la gueule (US compris); les realisateurs arrivent a faire un film simple, efficace et pas cucu..la derniere fois que j'ai eu cette impression pour un film francais c'etait "DEDALES" (que je recommande chaudement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 0:44

Avengers : une claque dans la tronche !!! Vivement le 2 !!!

Prometheus : Avis mitigé, j'ai passé un bon moment mais franchement y'a des trucs qui m'ont semblé incohérents.Voir spoiler :

Spoiler:

MIB3 : Encore un très bon film popcorn Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:45

Cha va eh!!! a écrit:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:47

kakugo a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:


Spoiler:

Spoiler:

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 2:17

Vu hier : Iron sky

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Iron-s10

"Annoncé en Mai 2007, le projet Germano-Finlandais "Iron Sky" avait tout d'une blague de potaches et du projet improbable. Pourtant, ce film, qui mélange allègrement et de manière délirante comédie noire, SF et nazixploitation, a fini par voir le jour." source : allociné

J'en rigole encore, j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 7:58

Déjà sorti en dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:32

Tom Paris a écrit:
Déjà sorti en dvd?

non pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:04

Shutter Island :

J’ai probablement vu trop de films de ce genre incluant des « twists » et « re-twists ». Du coup, même si la production est, dans l’ensemble, de qualité, je n’ai ressenti aucun suspense car le scénario m’a semblé trop prévisible.
Concrètement, je n’ai rien à reprocher à ce film. Mais pas plus emballé que ça….

Intouchables :

Alors là, je suis emprunté. Il y a du positif mais, malheureusement, beaucoup de négatif. Et cela gâche passablement ce film.
Le scénario tient la route et l’histoire, volontairement touchante, fait mouche. Le duo est convaincant, rien à critiquer sur ce point.
Mais le reste est vraiment lourdingue. Entre les seconds rôles tout pourris et mal joués, point particulièrement récurent dans le cinéma français et l’humour léger « vite oublié », on a vraiment l’impression de faire face à un « téléfilm » pour le milieu d’après-midi.
Cela dit, un passage m’a quand même fait rire. C’est celui des entretiens d’embauche au début du film. Connaissant relativement bien les métiers liés au social, j’ai ricané lors de l’argumentation de certaines personnes. Dans la réalité, on retrouve souvent ces gens qui mettent en avant leur éthique et sensibilité « irréprochable » (sic!). En gros, il y en a toujours qui essayent de se faire passer pour des croisements douteux entre un Saint Bernard et Ronald Mac Donald. Mais une fois au pied du mur.... Rolling Eyes
Tellement vrai…

Walking dead saison 1 et 2 :

Même si c'est inégal, ça reste pas mal du tout dans l'ensemble.
La plupart des personnages sont fidèles en tout cas. Mention particulière pour Glenn et Dale.
Chaque épisode se termine avec un gros hameçon et j’avoue avoir mordu presque à chaque fois (la dernière scène avec Andréa à la fin de la saison 2….wooooooooow).

Dans les prises de liberté, qui sont nombreuses, j’ai apprécié que Shane soit un personnage plus développé que dans le comics. En effet, il fait partie du premier gros chapitre et le tout est un peu trop rapidement expédié (dans le comics donc). Dans ces deux premières saisons, il est vraiment à l’honneur et c’est bien fichu.
L’ajout du biker redneck à l’arbalète est sympa même si très (trop) cliché. En gros, nous avons à faire à un homme rustique mais qui cache un p’tit cœur tout sensible. Ouais, trop cliché mais je l’ai vraiment pris en sympathie.

Sur le plan négatif, il y a vraiment des ajouts plus que discutables. Le dernier épisode de la première saison résume bien ce que je pense.
Pour le reste, je passe en mode spoiler :

Spoiler:

Et à part ça…..

Spoiler:

Au niveau des détails, j’ai l’impression que plusieurs épisodes rendent hommage à certain films « post-apocalyptique ». Par exemple, Mad Max (la paire de menottes), Oméga Men (les hélicos) ou, encore, le fameux centre commercial d’un film de zombie classique dont j’ai oublié le nom.
Vous en avez repérés d’autres ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:40

Oui plusieurs autres clin d’œil:
Le fait d'avoir des zombie enfermé par un prêtre dans la grange. (Dawn of the dead, c'est un prêtre qui les as enfermé dans une cave. Idem dans Resident Evil le prêtre et sa sœur qu'il nourrit)
L'idée de la troupe de remonter se planquer dans l’Alaska (bien vite oubliée sous prétexte qu'il y a beaucoup d'arme là-bas) Idem dans Resident Evil 3 et début du 4
A la fin de la saison 2 de WD, On va la prison qui sert de fort... Idem dans RE4
Le groupe qui se retranche dans une ferme, tout comme dans 28 weeks later et se fait attaquer. Scène qu'on retrouve notamment dans le film britannique Zombies diaries et sa suite World of the dead...
Revenir en haut Aller en bas
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe
keith1


Coq
Nombre de messages : 826
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2012

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:38

perso avec Shutter Island, dès la première image jusqu'à la fin, j'étais scotché, c'est l'effet Scorsese, je trouve l'histoire vraiment prenante, Di Caprio est excellent, puis tout les autres acteurs d'ailleurs, le seul petit reproche que je ferais c'est qu'on a du mal a suivre parfois, mais sinon j'ai vraiment été emballé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brrrrrrt
Séries animées
Séries animées
Brrrrrrt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:36

Coucou,

J'ai vu Cloud Atlas aujourd'hui et je peux d'ores et déjà vous dire qu'il va plaire à tous les fans de SF. Il ne faut pas s'attendre à du gros déballage d'action... Cloud Atlas est un film bien plus intelligent que ça... 2h50 tout de même! Dense de chez dense de chez dense... à voir plusieurs fois pour en capter toutes les subtilités!

Sinon Looper ça sera la tuerie de ces prochaines semaines! A VOIR ABSOLUMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
LEGO
LEGO
captainblue


Chat
Nombre de messages : 595
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2009

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:46

Je reviens du ciné a été voir:
Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Taken-10
super cheers
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:39

MIB 3 : très, très, mais alors très déçu... ca devait être une tuerie et au final c'est une bouse...

Même la scène de l'invasion est pourrie... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:13

savages d'oliver stone hier soir, très bon film style drogue-cartel-action...quelques longueurs quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:36

MIB 3 ....une bouse?
ahh pfff
moi qui attendais ça avec impatience je peux me préparer donc à être déçu ..
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:59

Lego&Joe a écrit:
MIB 3 ....une bouse?
ahh pfff
moi qui attendais ça avec impatience je peux me préparer donc à être déçu ..

Bien moi je l'ai vu et je l'ai trouvé très sympas MIB 3.
Puis l'acteur qui joue le Rôle de Tommy Lee Jones jeune à très bien été choisi .

Regarde le avant de lire les critiques des autres.
J'évite de lire les critiques avant d'aller voir un film que je veux voir
car sinon je ne mettrai jamais les pieds dans un ciné.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:37

Prometheus ? en un mot : perplexe... scratch

Je m'attendais à LA grande révélation sur les origines Aliens, à un film à grand spectacle comme essayait de nous le faire croire la bande-annonce mais je reste sur ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:02

keyzeryom a écrit:
Prometheus ? en un mot : perplexe... scratch

Je m'attendais à LA grande révélation sur les origines Aliens, à un film à grand spectacle comme essayait de nous le faire croire la bande-annonce mais je reste sur ma faim...

Je trouve que c'est une grosse resucée d'alien et non pas une prequel d'alien. ce film souffle le chaud et le froid et au final il n'apporte rien de nouveau à la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD
» SUPERMAN : man of steel - le prochain film cinéma
» Recherche d'un générique ou d'un thème de film/série
» [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ?
» [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: