COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"

Aller en bas 
+104
genka
tvpassion
gino75
Darth_lionel
oceanor
Gizmayepop
light yagamy
Go-goldorak
frrc
Zabi
Miss genka
tonynicola
Garrison
Jmd76
zlapin
Daered
super_tomate
Bluebear
vintage_toys
neo_kerberos
Citizen Kane
Old Shatterhand
Macflan
le gros bubu
Endoskeleton38
forcesith
Lego&Joe
TRAKKERDAMS
effermoss
Exnervé
xandercage2663
Mesmero
kero le juste
Don The Rock Muraco
Zippo_Viper
keith1
gargamel
loup54
teal'c
autobotmaintenance
keran
Tucker
kaiohken
Sir-Scorpios
crocobiox
Panthalassa
R2C
sebastator
kevin
Dartagnan
semias
cellsenshi
manlefebure
Golgoth6
enjoy
Ninja moustachu
KENYFLEURY
lionel
Overmind
nono52
Jean-Woody
spectremaffre
Chogokin Jawa
Prince Fred
Eurodance
crapopabo
J.D
bmck
kakugo
dokho88
Retro.Toys
LONSDALE35
brook
Dr Bias
Batwill
keyzeryom
stael21
super durand
Hades
ti-bot
Fabax
viper julio
Litteul-Run
yungsung
Crapounet
Renkatoys
aujeanpas
trumanshower
Furet_bleu
beast-man
nhtpirate1980
bounet
SCARECROW51
Arvulis
COLLECTOR FIGURES
Kamaye
shuuya
foug
Keldor
sci du club 27
tof
Autobot
-Arsene Lupin-
kaktus
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant



Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:47

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Jolie la BO MOTU, alors ça donne quoi ?

Benh je dirais juste excellent. drunken cheers C'est bien mieux de ce que j'avais espéré Smile


Arrivage du jour:

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 20150618_132826_resized_zps4c3c826a

Du coup, ma collection s'est bien aggrandie drunken

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 20150618_133900_resized_zps5505ba7a

Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:06

La finesse de réalisation de ces figs Il était une fois l'espace m'épatera toujours I love you

-- je suis très jaloux de ton présentoir Metro garni! Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 625450
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:56

@MacFlan

merci. Pour le présentoir je suis aussi très content, même s'il bouffe assez de place affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:58

C'est vrai que ces jouets Il Etait Une Fois l'Espace sont vraiment magnifiques.
Et je rejoins Mac, le présentoir est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:35

C'est clair le présentoir est mortel ! C'est bien gros mais ça en jette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:28

Il n'y a pas de quoi s'extasier devant le présentoir des "Il était une fois l'Espace", c'est juste une c5280 hp photosmart vintage de 2008 geek



Spoiler:

Très belle photo de famille, le regroupement des Metro fait forcément penser aux attaques de groupes par contre je suis certain qu'il y en avait dans il était une fois la Vie, pour l'espace j'ai un doute...

Petit lien amusant d'un combat avec un Goldobootleg : http://osibo-news.com/il-etait-une-fois-lespace-metro-boulons-bonbons/
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:13

Super le présentoir !!

tu pourrais mettre des photos dans le topic il était une fois l'espace ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:32

Daered a écrit:
Il n'y a pas de quoi s'extasier devant le présentoir des "Il était une fois l'Espace", c'est juste une c5280 hp photosmart vintage de 2008 geek


Très belle photo de famille, le regroupement des Metro fait forcément penser aux attaques de groupes par contre je suis certain qu'il y en avait dans il était une fois la Vie, pour l'espace j'ai un doute...

Petit lien amusant d'un combat avec un Goldobootleg : http://osibo-news.com/il-etait-une-fois-lespace-metro-boulons-bonbons/

Merci pour le lien, En effet Metro est un personage très attachant, même s'il est quand même assez égocentrique

keyzeryom a écrit:
Super le présentoir !!

tu pourrais mettre des photos dans le topic il était une fois l'espace ?

Merci Wink

Oui, ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:16

Je partage l'enthousiasme général, cette série (dessin animé et gamme Popy) est superbe. J'avais moi-même craqué pour Psi, juste après toi comme tu le sais. J'aimerais bien continuer aussi ! Ton étagère présente très bien Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 733917
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:57

Il était une fois l'espace: une des gammes les plus réussies - et les plus sous-estimées - de Popy.

Tant mieux: du coup, les prix sont raisonnables!

Même les figs articulées sous blisters, dans l'esprit des blisters Ulysse, sont superbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:24

C'est clair que les persos, les véhicules, et les boîtes, bref tout de cette gamme est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:04

Macflan a écrit:
Il était une fois l'espace: une des gammes les plus réussies - et les plus sous-estimées - de Popy.

Tant mieux: du coup, les prix sont raisonnables!

Même les figs articulées sous blisters, dans l'esprit des blisters Ulysse, sont superbes  I love you  


On doit avoir une vue différente pour des prix raisonables lol! Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 229403 MAis sinon tu as bien raison: cette gamme est magnifique drunken

Sinon j'ai eu de la lecture cheers

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 20150704_133541_resized_zps140b14ef
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4859
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:45

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Keyzer11


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:23

Pour Wingman le visuel ressemble énormément au coffret DVD qui vient de sortir scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:47

Garrison a écrit:
Pour Wingman le visuel ressemble énormément au coffret DVD qui vient de sortir scratch

C'est le coffret qui vient de sortir lol!

@Gérard euh bonne question study
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:49

Lol, quand tu as dit "j'ai eu de la lecture", j'ai pensé à un vieux livre Wingman (car je sais que l'édition récente manga n'a pas ce visuel)
Revenir en haut Aller en bas
Miss genka
Séries animées
Séries animées
Miss genka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2013

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:04

Primus a écrit:
wingman,jolie trouvaille lard cheers
mais au fait c'est masakazu katsura qui a dessiné wingman et video girl ai il me semble non?!
...gérard =)


Oui c'est le même, d'ailleurs on retrouve des similitudes sur les "triangles amoureux" .
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:18

Je ne peux pas le vérifier dans l'immédiat, à cause du travail qui me presse, mais je ne crois pas m'avancer beaucoup en disant que Video Girl Ai est considéré comme le chef-d'oeuvre de Katsura. Je n'ai que ces deux volumes (c'est l'édition originale) pour juger de la qualité de ce manga, du point de vue à la fois de l'histoire et du dessin :

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Scan_710

Et c'est vrai que c'est très bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:03

Perso je préfère largement Zetman ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:45

Allez hepp on continue....

Encore des coffrets:

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 20150810_133115_resized_1_zpseaf2df9e

J'avais pas envie de prendre le coffret de Cat's Eye en vue des mauvaises notes qu'il a reçu, et je me demande comment un ancien pro a pu commettre de telles erreures sur le coffret, mais néanmoins image et son sont vraiment bons, et comme c'était les soldes j'ai quand même pris.

Le wind-up de Nono (un jour j'aurai tous les wind-up!! drunken )

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 20150810_094640_001_resized_1_zps7d38596d

Il semble se sentir à l'aise:

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 20150810_094811_resized_1_zps0adec604

Et mes petits achats sur les LuxPlaymoDays 2015

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 20150822_133931_resized_zpse60b8fe4

Un petit zoom sur la boîte:

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 3315a_zpsr8unrzjy

La mise en scène du dos est superbe (le jeu avec la lumière est bien faite)

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 3315d_zps9nmmx2gf

L'invasion des fantômes:

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 3315c_zps9420nvuq

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 3315b_zpsa7pjkjck
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:55

Les wind up Ulysse 31 sont "moches" mais du coup essentiel à toute collection !!

Et merci pour les photos du fantôme playmo, ça ravive quelques souvenirs... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 19:41

Belle étagère Ulysse 31 !
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:15

Pas un super fan d'Ulysse, mais c'est clair que ça en jette sur une étagere !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:23

keyzeryom a écrit:
Les wind up Ulysse 31 sont "moches" mais du coup essentiel à toute collection !!

Et merci pour les photos du fantôme playmo, ça ravive quelques souvenirs... drunken

Aujourd'hui j'ai vu un bootleg d'un bonhomme Playmo Space comme wind up!! J'essaierai de faire une image demain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:15

Le fantôme Playmo! Je l'avais complètement oublié!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:34

Les mises en scène Playmo sont inspirées, c'est vrai. J'ai toujours ce petit robot lunaire, mais avec les années, il a perdu son antenne ainsi que son matériel de bac à sable... Je l'ai toujours trouvé très sympa.

Bel ensemble Ulysse 31. Cette gamme est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU
» Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....
» Le bordel de Gambit, Aujourd'hui : Botcon
» Arrivages de Vintage_toys
» gadget USB transformers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: