COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"

Aller en bas 
+104
genka
tvpassion
gino75
Darth_lionel
oceanor
Gizmayepop
light yagamy
Go-goldorak
frrc
Zabi
Miss genka
tonynicola
Garrison
Jmd76
zlapin
Daered
super_tomate
Bluebear
vintage_toys
neo_kerberos
Citizen Kane
Old Shatterhand
Macflan
le gros bubu
Endoskeleton38
forcesith
Lego&Joe
TRAKKERDAMS
effermoss
Exnervé
xandercage2663
Mesmero
kero le juste
Don The Rock Muraco
Zippo_Viper
keith1
gargamel
loup54
teal'c
autobotmaintenance
keran
Tucker
kaiohken
Sir-Scorpios
crocobiox
Panthalassa
R2C
sebastator
kevin
Dartagnan
semias
cellsenshi
manlefebure
Golgoth6
enjoy
Ninja moustachu
KENYFLEURY
lionel
Overmind
nono52
Jean-Woody
spectremaffre
Chogokin Jawa
Prince Fred
Eurodance
crapopabo
J.D
bmck
kakugo
dokho88
Retro.Toys
LONSDALE35
brook
Dr Bias
Batwill
keyzeryom
stael21
super durand
Hades
ti-bot
Fabax
viper julio
Litteul-Run
yungsung
Crapounet
Renkatoys
aujeanpas
trumanshower
Furet_bleu
beast-man
nhtpirate1980
bounet
SCARECROW51
Arvulis
COLLECTOR FIGURES
Kamaye
shuuya
foug
Keldor
sci du club 27
tof
Autobot
-Arsene Lupin-
kaktus
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant



Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:00

zabitsuko a écrit:
Je rebondis un peu tard sur la fig des Bionic Six.. Alors tu as craqué ? Smile
Elle me font grave envie aussi, surtout qu'elles sont encore assez abordables.
Tu vises la totale ?

En fait j'ai craqué, mais pas encore pris. Pour la totale, je ne vais pas prendre, sauf si un éditeur nous sorte la série, et que je craque à 200%. C'est surtout un problème de place Sad
Je pense que le mois prochain pourrait devenir bionique drunken

@MacFlan
Merci Smile Le Jetiscope est trouvable, pour Sidero ça va faire mal, et je préfère cette gamme en loose. Par contre je voudrais avoir les PVC surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:35

Elle est vraiment chouette, cette gamme SKK drunken
Faut pas que je la regarde de trop près…

Très jolie photo d'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 6:59

Très belle collection de san ku kai.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 10:21

kaktus a écrit:
@MacFlan
Merci Smile Le Jetiscope est trouvable, pour Sidero ça va faire mal, et je préfère cette gamme en loose. Par contre je voudrais avoir les PVC surtout!!
Tu pourrais poster une photo des PVC en question, à l'occasion? On les a eus en France? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:23

Benh justemenu ICI geek geek
Par contre les PVC ont des articulations:

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Sankukai-toy-collection_zps88d22129

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Sankukai-pvc_zps10f1d318
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:54

Bon, j'avour c'est assez tranquille, mais pour le moment il y a pas mal de factures geek Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'ai qusand même pu me faire un peu de plaisir:

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 20150305_203624_zpssio1xsmd

l'Aviscoupe d'Albator

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 20150305_203632_zpslrida5ip

et la série complète de Flash Gordon...que du bonheur pour revoire du Filmation I love you drunken

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 20150314_173427_zpsdefd7723
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 0:09

kaktus a écrit:
et la série complète de Flash Gordon...que du bonheur pour revoire du Filmation I love you drunken

Ha oui ! que de bons souvenirs moi aussi, merci de m'avoir rappelé ça. Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 625450

Il y a quoi comme piste audio et sous titres sur ton dvd allemand ? parce que là ça m'intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:56

Encore du filmation Very Happy

Après la lecture de ton interview toute récente sur Toyzmag je cerne mieux ton attachement à ces dessins animés. cheers




Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:19

Old Shatterhand a écrit:
kaktus a écrit:
et la série complète de Flash Gordon...que du bonheur pour revoire du Filmation I love you drunken

Ha oui ! que de bons souvenirs moi aussi, merci de m'avoir rappelé ça. Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 625450

Il y a quoi comme piste audio et sous titres sur ton dvd allemand ? parce que là ça m'intéresse. Wink

Il n'y a qu'une piste allemande dessus. Le 1er DVD souffre un peu de la compression, ce qui est dommage car l'image est réussie pour une série de 1979(!). Mais je l'ai juste payé 6€ geek

Daered a écrit:
Encore du filmation  Very Happy

Après la lecture de ton interview toute récente sur Toyzmag je cerne mieux ton attachement à ces dessins animés.  cheers


Mon rêve serait qu'un éditeur nous sorte Tarzan, mais en français cette fois-ci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:56

kaktus a écrit:


Il n'y a qu'une piste allemande dessus. Le 1er DVD souffre un peu de la compression, ce qui est dommage car l'image est réussie pour une série de 1979(!). Mais je l'ai juste payé 6€  geek


Zut je ne parle pas Allemand, merci pour les infos en tout cas.
Tu as bien eu raison de te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:33

Cool, l'Aviscoupe! I love you C'est le petit modèle en blister triangulaire?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:02

Voilà un arrivage qui sera surement dans mon top 5 pour 2014:

Big Jim "L'aventurier" MISB neuf, comme sortie de l'usine drunken drunken drunken cheers

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 20150406_220334_zpsa370eba9

Et un peu de lecture:

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 20150406_220432_zpsb579eb45

Ma petite collection:

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 20150406_221553_zps35dc28b6

Et après plus que 30 ans j'ai enfin une View Master!!! lol!

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 20150406_220508_zpscfbd8861

Macflan a écrit:
Cool, l'Aviscoupe! I love you C'est le petit modèle en blister triangulaire?

Je pense bien que c'est le petit modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:05

Sacrée classe ce Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:16

kaktus a écrit:
(...) comme sortie de l'usine

C'est tellement vrai que c'en est impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:43

Rien à dire de plus que "whouuuaaaaa"

Ton Big Jim "L'aventurier" est magnifique, incroyable de ne pas avoir la pliure classique sur le volet, il a du arriver dans un colis blindé Razz
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:47

L'état de la boite me rend jaloux !!

Très très belle !! Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 625450
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 8:45

Raide neuf avec le rabat non plié, ce qui est une gageure: bravo Kaktus! Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 663304
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:44

Merci pour vos commentaires cheers drunken

Daered a écrit:
Rien à dire de plus que "whouuuaaaaa"

Ton Big Jim "L'aventurier" est magnifique, incroyable de ne pas avoir la pliure classique sur le volet, il a du arriver dans un colis blindé Razz

En fait c'est un très bon ami qui me l'a vendu, et je suis allé chez lui le chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:52

C'est clair, il est raide le Big Jim ! Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:04

On continue un peu plus doucement....

Un peu de nourriture pour les soirées tranquilles:

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 20150502_194740_zps5l9vsmky

J'ai déjà fini les DVDs Mazinger, et j'avoue je suis impressioné par la qualité technique. On ne croyrait pas que certains ont 35 ans!

Une publicité qui rejoigneras mes étagères:

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 20150504_123509_zpspktjbqpx

Et enfin mon CD avec le OST des MOTU Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 331134 Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 331134

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 20150504_123518_zpsx9vzmwc1
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:22

Sympa la pub Nesquik! Je me souviens parfaitement de cette collection de petits véhicules.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:36

Moi j'adore cette collection. Elle a le charme fou et naif des années 80 cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:41

Punaise je dois encore en avoir dans le grenier chez mes parents, je me souviens petit au coin de la table en train de lorgner sur ceux qui manquaient....
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:58

Daered a écrit:
je me souviens petit au coin de la table en train de lorgner sur ceux qui manquaient....

Moi je me souviens d'un nombre incalculable de petits déjeuners à zombifier littéralement devant les boites de chocolat en poudre tout en sirotant mon bol. Je crois que ça a constitué la majorité de mes lectures matinales pendant au moins 15 ans.
Tout y passait. Le petit labyrinthe pourri, les petits encarts publicitaires et même les tableaux de valeurs énergétiques.

Y doit m'en rester quelque chose aujourd'hui encore, je ne peux pas concevoir cet instant autrement qu'accompagné d'un peu de lecture. Le Canard ayant trouvé sa place à côté du bol pour ces 15 dernières années.

Fin de la parenthèse.^^
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:04

Jolie la BO MOTU, alors ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:47

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Jolie la BO MOTU, alors ça donne quoi ?

Benh je dirais juste excellent. drunken cheers C'est bien mieux de ce que j'avais espéré Smile


Arrivage du jour:

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 20150618_132826_resized_zps4c3c826a

Du coup, ma collection s'est bien aggrandie drunken

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 20150618_133900_resized_zps5505ba7a

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU
» Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....
» Le bordel de Gambit, Aujourd'hui : Botcon
» Arrivages de Vintage_toys
» gadget USB transformers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: