COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Image de RANG : vos propositions et vos idées

Aller en bas 
+26
nhtpirate1980
COLLECTOR FIGURES
dokho88
Crapounet
WhiteGrizzlor
yungsung
french_kiki
Retro.Toys
Toys-eccetera
LeGluon
Dartagnan
crapopabo
Arvulis
Autobot
Keldor
Fabax
sci du club 27
Tetsuzin
Kamaye
keyzeryom
kaktus
-Arsene Lupin-
lionel
Renkatoys
Chogokin Jawa
trumanshower
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Kaïju
Kaïju



Nombre de messages : 5389
Date d'inscription : 19/09/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:26

Super taf lionnel !!!!




Dartagnan a écrit:

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Snuggl11
Dans mes bras mon poto !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:08

Déchire à mort les Gobots cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:10

Merci.
Bon je bosse sur une autre série, toujours. Ca me demande plus de boulot, c'est pas du simple Gobot...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:57

-Arsene Lupin- a écrit:
Bon, voila le 2eme, le sublimissime Daitarn III Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 712104

[center]Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 683089ArseneAstroganga

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 808944ArseneDaitarnIII

sans vouloir t'offenser, ils sont réussis, mais il existe déjà un rang avec des shogun, moi je trouve que ça ferait trop, il faut + de diversité. Ah, et puis si, tu peux t'offenser, après tout ce que tu fais vivre aux dragonautes !! Twisted Evil
Dartagnan a écrit:


J' ai essayé sur paint avec Docteur snuggle et je me disais que quelques autres persos emblématique de cette série pourrait être bien mais je ne sais pas si ça va trop aller avec des rangs " jouets" ( bien qu'il y ait les pvc) et si bcp de monde reconnaitra cette gamme ( à mon avis non...)

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Snuggl11

Il est réussi pourtant ! tu as raison, quand tu dis qu'une série complète de perso Snuggle ne parlerait pas à tous, mais on peut partir sur l'idée d'une série de personnages principaux de DA du même style ! Genre Mme Pepperpote, super souris, je sais pas moi... Si on ne connais pas les persos secondaire des série, le héro reste reconnaissable !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:02

trumanshower a écrit:

sans vouloir t'offenser, ils sont réussis, mais il existe déjà un rang avec des shogun, moi je trouve que ça ferait trop, il faut + de diversité. Ah, et puis si, tu peux t'offenser, après tout ce que tu fais vivre aux dragonautes !! Twisted Evil
Mais aucun avec ceux que j'ai cité, c'est pas pire que les Popples hein? et puis pour l'instant, je ne fais rien vivre au dragonautes puisque je n'en ai jamais eu sous la main Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:05

oui, d'ailleurs j'ai voulu te faire une "surprise" il y a quelques mois en t'envoyant un cosmix, mais on dirait qu'il n'est jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
LeGluon
MEGO
MEGO
LeGluon


Chien
Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans ses bras!!! <3
Date d'inscription : 15/06/2011

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:08

trumanshower a écrit:
oui, d'ailleurs j'ai voulu te faire une "surprise" il y a quelques mois en t'envoyant un cosmix, mais on dirait qu'il n'est jamais arrivé...

quand ils ont vu ça à la poste d'Alger ils brulé le truc direct... lol!

Ca va Tru'???
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamaindanstagueule.fr
Toys-eccetera
Séries Espace
Séries Espace
Toys-eccetera


Rat
Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : land of toys
Date d'inscription : 22/03/2010

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:29

Pas mal jaime bien ca change
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:44

trumanshower a écrit:
oui, d'ailleurs j'ai voulu te faire une "surprise" il y a quelques mois en t'envoyant un cosmix, mais on dirait qu'il n'est jamais arrivé...
Bah non, jamais. les dieux de la poste sont donc avec moi Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 712104

Et voila le 3eme, Juumaro.

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 683089ArseneAstroganga

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 808944ArseneDaitarnIII

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 233975ArsneJuumaro

Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:49

Tu te donnes beaucoup de mal pour ces robots au rabais que le Japon a concédé à ta télévision régionale Very Happy Si on mettait des vrais jouets, Playmobil, Bisounours, pinypon, Dinoriders, Ghotbusters ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:04

Bravo Arsène Wink

Ils sont sympas ces Bootlegs Smile



Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:09

Moi je milite pour que les robots inconnus d'Arsene soit adoptés comme rangs, ne serait-ce que parce que du fin fond de son tier-monde, c'est pas évident de nous pondre ça.
Puis même les Dragonautes pourris qu'on a vus quelques pages auparavant, je suis d'accord pour qu'on les ait comme rang (juste après les Popples, ça ira bien).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:35

Bon, j'étais en forme, j'ai réussi ça :

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Slither1

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Slither2

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Slither3

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Slither4

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Slither5g

Cinq morceaux, cote à cote, ça donne ça :

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Slither1Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Slither2Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Slither3Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Slither4Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Slither5g


Ca peut faire un rang en soi tout seul ?
A mettre pour les rang au delà de 5000, voire il faudrait attendre plus pour l'avoir complet (n'importe quoi, pourvu que j'évite les Dragonautes...).


Lionel


Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:54

Renka 1/2 a écrit:
Tu te donnes beaucoup de mal pour ces robots au rabais que le Japon a concédé à ta télévision régionale
affraid affraid Oh, l'affreux sacrilège. je te défie de regarder 3 épisodes de Sancheiro et de ne pas devenir addict.Chiche. Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 712104

@ Lionel :C'est ca la "grosse queue" dont tu parlais,plus haut? Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:50

Avoue que tu aimerais bien l'avoir ma "grosse queue", comme rang. lol!
Bon c'est jouable alors, ça peut faire un rang en cinq parties ? Au lieu d'avoir 5 persos, ça sera un morceau à chaque changement de rang. Faut juste voir si les images sont bien collées les unes au autres lorsqu'on les place comme rang, pour qu'il n'y ait pas de trou entre les morceaux.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:55

Oui, cest important quil ny ait pas de trous. Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:28

Bah au pire tu rallonges ta queue pour combler le vide du trou.

Sinon pour les robots d’Arsène ça peut toujours servir pour les membres bannis provisoirement .. histoire de bien leur faire comprendre...

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 487832
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:28

Retro.Toys a écrit:

Sinon pour les robots d’Arsène ça peut toujours servir pour les membres bannis provisoirement .. histoire de bien leur faire comprendre...

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 487832

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 625450 je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:36

Bande de philistins sauvages. scratch Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:53

Bhaaaa aller on rigole, tu sais on t'aime bien dans le fond Wink

Aller je vote pour que t'es rangs sa pris en compte, même pour des membres actif Wink

Par exemple pour les membres qui sont de retour après un banne... comme je sais pas au hasard .. mhh scratch .. LeGluon albino

lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:52

Et le 4eme que j'adore, Kotetsu Jeeg Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 712104


Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 683089ArseneAstroganga

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 808944ArseneDaitarnIII

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 233975ArsneJuumaro

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 291181ArsneJeeg2


Revenir en haut Aller en bas
yungsung
Playmobil
Playmobil
yungsung


Cochon
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Edge City
Date d'inscription : 04/12/2010

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:09

je m'incruste dans la conversation, passionnante, existe t'il un tableau référençant les rangs selon le nombre de messages ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:33

Non mais voici un récap. Wink

Collectionneur débutant 0 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang010
Collectionneur débutant 50 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang5010
Collectionneur débutant 100 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang1010
Collectionneur débutant 150 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang1510
Collectionneur débutant 200 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang1510
Collectionneur actif...... 250 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang2510
Collectionneur actif......300 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang3010
Collectionneur actif...... 350 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang3510
Collectionneur actif...... 400 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang4010
Collectionneur actif...... 450 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang4510
Collectionneur passionné 500 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Sentai10
Collectionneur passionné 550 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Sentai11
Collectionneur passionné 600 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Sentai12
Collectionneur passionné 650 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Sentai13
Collectionneur passionné 700 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Sentai14
Collectionneur puriste.... 800 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang8010
Collectionneur puriste.... 900 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang9010
Collectionneur puriste.... 1000 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang1011
Collectionneur puriste.... 1100 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang1110
Collectionneur puriste.... 1200 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang1210
Collectionneur variantiste 1400 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang1410
Collectionneur variantiste 1600 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang1610
Collectionneur variantiste 1800 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang1810
Collectionneur variantiste 2000 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang2010
Collectionneur variantiste 2200 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang2210
Collectionneur acharné.... 2500 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang2510
Collectionneur acharné.... 2800 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang2810
Collectionneur acharné.... 3100 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang3110
Collectionneur acharné.... 3400 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang3410
Collectionneur acharné.... 3700 Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Rang3710

_________________
Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:20

Il manque un Popples pour le "Collectionneur débutant 200" Wink

Plus on avance, plus cela prend de temps pour changer de rang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:25

Et moi Zoid, on le prend alors ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:01

On en discute. Tout le staff ne s'est pas exprimé. Moi j'aime bien. Par contre, je verrais plutôt ça dans des rangs inférieurs où il y'a besoin de moins de messages pour ajouter chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Image de RANG : vos propositions et vos idées   Image de RANG : vos propositions et vos idées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image de RANG : vos propositions et vos idées
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos propositions pour améliorer le Forum
» Problème : vos idées ?
» Vos idées, suggestions faire évoluer Collect'all
» La Batmobile à travers les âges et les idées
» Besoin de vos idees de deguisement theme DA/SERIES 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: