COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!

Aller en bas 
+105
oceanor
Go-goldorak
Gizmayepop
david333
light yagamy
frrc
X-Verine
neo_kerberos
murganobenji
Bluebear
tvpassion
kollectoyz
Jmd76
Batman33600
super_tomate
zlapin
Old Shatterhand
Cobra
Daered
Zabi
kalei
Batwill
Miss genka
vintage_toys
poladroid
rinconfb1
BestRobotDX
Keldor
kincemaz
Rakiko
le gros bubu
Akira57
maxkaban
Citizen Kane
yusuke92
alice30
kenzaki
Tetsujin
Angelus
Macflan
Prince Fred
Hachiman
Litteul-Run
Mary-Jiyūna_seishin
Lego&Joe
Space Fraggle
kero le juste
Exnervé
Panthalassa
Piero-Angy
Robocolt
Lequintal
Crapounet
Greg
nhtpirate1980
Lutindesbois
brook
rattlesnake
loup54
keith1
Tom Paris
french_kiki
Mesmero
Maz
sgt_toxic
Pimber
Esther
mikaniel
raziel2a
fiend41
ti-bot
keyzeryom
dokho88
bounet
Jean-Woody
superhomme
Sir-Scorpios
Kamaye
archangel
Dr Bias
Chogokin Jawa
Filou43
effermoss
Lordfalken
Fabax
crapopabo
WhiteGrizzlor
stael21
foug
kakugo
COLLECTOR FIGURES
-Arsene Lupin-
KENYFLEURY
kaktus
dxrobo
Retro.Toys
Hades
semias
Autobot
greg37
sebastator
lionel
sci du club 27
Tetsuzin
genka
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 25/11/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 15:29

Salut et Bravo pour tes arrivages popy FR neuf en boite.
Moi je ne suis pas du tout étonné de tes arrivages suivant ta ligne de conduite de ta collection qui devient de plus en plus un musée à la gloire des jouets Popy et bandai des années 80'.

Continue comme ça car tu vas finir par tout posséder ce neuf en boites d'époque. En tout cas c'est très bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:56

merci kenzaki Wink

Ce soir c'est ceji Clodrey
La poupée articulée de Marc de la BDP qui vient rejoindre ses équipiers :

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 1685861172145

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 2967931172143


La poupée de Chapi en boite :

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 4557241172151

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 7397011172154
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 5:32

genka a écrit:
Ce soir c'est ceji Clodrey

Du très beau, du très lourd ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 12:54

genka a écrit:
merci kenzaki Wink

Ce soir c'est ceji Clodrey
La poupée articulée de Marc de la BDP qui vient rejoindre ses équipiers :

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 1685861172145

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 2967931172143


La poupée de Chapi en boite :

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 4557241172151

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 7397011172154

je cherche la poupée de marc que je possède en loose mais depuis + de 10 ans que j'ai ebay, elle ne pare jamais
à moins de 800eur ! il faut avoir un sacré taf pour sortir du 800eur d'un coup !:
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:10

Antoiness, encore une fois des propos qui n'ont aucun sens sur le forum, merci de ne pas juger les gens par rapport à la valeur censé d'un arrivage.

Qui te dit que Genka l'a payé 800 € ?

Franchement, à chaque fois que tu viens ici c'est pour casser les couilles (et ce sont des écrtis mesurés) par des propos déplacés et emplis de jalousie et de haine.

J'aimerais bien savoir qui se cache sous ce pseudo aigri ?... Rolling Eyes

En tout cas, ça ne va pas durer encore très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 18:43

C'est beau !!
Des pièces magnifiques dans un superbe état Cool
J'addooooorrrreeee Very Happy

Des jouets vraiment pas facile à choper, Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 18:53

Collections incroyables. Nous faisons presque les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 8:33

antoiness a écrit:
Collections incroyables. Nous faisons presque les mêmes.

Arrêtes de car là tu t'enfonces Antoiness avec 41 posts et déjà de la jalousie mal placée .
Et même si Genka à payé 800€ pour Marc Ceiji , il a le droit si il tient à avoir ce magnifique objet .

Et 800€ sur Ebay pour un blister neuf Ceiji Claudrey de Marc c'est pas cher payé aujourd'hui quand je vois les prix de Yahoo Auction japan pour ce genre d'objets.

On parle d'un jouet de l'âge d'or de l'animation japonaise surement l'un du cinq majeur des séries les plus populaires Au japon donc pas étonnant que les prix s'envolent et combien sont encore sous blisters scellées aujourd'hui ?

Honnêtement moi je dis bravo à Genka et Miss Genka de tenir bon pour réussir à réunir tout ce qui est sorti en france pour les séries cultes de notre enfance et ils peuvent mettre le prix qu'il veulent du moment qu'ils ont eu ce qu'il veulent pour compléter leur collection.

Moi aussi j'ai tendance sur certaines pièces à me ruiner plus que leur valeur réelle mais aujourd'hui tout est comme selon le cour de la bourse avec les jouets japonais et américains des années 70' & 80'

C'est selon l'état, la rareté, la popularité, l'offre , la demande et surtout le coup de coeur et la nostalgie du celui qui à eu ou souvent n'a pas eu la chance d'avoir eu tel ou tel jouet dans son enfance quand ce même jouet est sorti.

Encore heureux qu'il y a des collectionneurs passionnés et nostalgiques comme Genka et Miss Genka et pas mal d'entre nous pour continuer à faire vivre la nostalgie de leur enfance.

Moi je dis faites vous tous plaisir tant que nous somme en vie car même si dans le Boudhisme il y a la croyance de la réincarnation et tant que l'on n'a pas la certitude que cette philosophie est vrai, Je dis tout au tout fort même si ce ne sont que des mots, Faites vous plaisir sans aucune limites car c'est ce que je fait tout les jours car je m'en donne les moyens et c'est ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 15:28

Un petit conseil amical pour "Antoiness"...

Une figurine de Marc, tu n'es pas la dernière personne à pouvoir en acheter, tu n'es pas le plus à plaindre à ce niveau-là. En matière d'achats, on a vu de quoi tu étais capable par les photos et les listes d'achats que tu as posté à droite et à gauche.

Il faut faire des choix, à moins d'être milliardaire, on ne peut pas acheter tout ce qui nous passe par la tête. Et malgré toute la passion qu'on peut avoir pour ce genre de figurines, ça reste des articles de loisir, ce ne sont pas des objets vitaux.

Si tu choisis d'acheter plein d'autres choses, c'est logique que tu n'aies plus les moyens d'acheter ce Marc.

Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:18

C'est dingue ces discussions quand même ... Chacun fait ce qu'il veut de son fric ...

Si certains ont les moyens et l'envie de dépenser plusieurs milliers d'euros en quelques semaines et alors ... ? Je ne vois pas le problème ...
C'est comme pour tout, certains pourront s'acheter des Ferraris sans se mettre en danger financièrement et d'autres, non ... et pour les toys, c'est pareil, les pièces rares seront toujours chères et plus facilement accessibles à ceux qui en ont les moyens, c'est certain.
Maintenant on a quasiment tous la quarantaine (ou presque) et il est donc compréhensible que les pouvoirs d'achats de certains ne sont plus les même qu'il y a 20 ans (quand nous étions encore étudiants ou commençions dans la vie active)

La jalousie a toujours existé dans le monde de la collection et ça m'a toujours gonflé car après la jalousie, vient de mauvais ressentiments qui vont parfois jusqu'à la haine Rolling Eyes
Moi, c'est ce genre de comportements qui m'a toujours poussé à ne pas montrer ma collection sur des forums
Revenir en haut Aller en bas
Miss genka
Séries animées
Séries animées
Miss genka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2013

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:51

Allez, désolé kenzaki de te faire mentir :p

Un arrivage pas en fr cette fois mais à priori ça n'existe pas en français... Donc ça passe Wink

J'ai eu un coup de coeur pour le packaging en broc : ce bouftou étalé sur le blister, qui m'a fait me retrouver gamine devant mon album panini tiré d'un de mes films préféré (j'etais gamine, je ne connaissais pas le d.a. ) et mes QQ persos chasseurs de fantôme qui ont été plus qu'uses.

C'est noté ghostbusters et non SOS fantômes comme sur la mamie beurk que j'avais eu à noel, mais je ne pouvais pas ne pas le prendre celui-ci I love you

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 304343IMG20160403203250
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:56

Ah oui, il ne fallait pas le laisser, celui-là, c'est peut-être pas en FR, mais c'est bien sympa quand même !
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:28

Merci pour les coms les amis cheers

@Antoiness : pour info je l'ai payé la moitié (ou quasi) du prix que tu as donné (un stock était apparu).
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 0:29

genka a écrit:
Merci pour les coms les amis cheers

@Antoiness : pour info je l'ai payé la moitié (ou quasi) du prix que tu as donné (un stock était apparu).

T'as pas à te justifier, et encore moins à ses yeux. Wink

Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:16

Je comprends keyzer mais c'était juste pour dire qu'avant d'arriver à des conclusions trop hâtives, fallait juste se renseigner un peu avant Wink

Bref passons,
Marc et Thierry ont rejoint Princesse et Kipo :

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 9003521172163

D'ailleurs je me demande pourquoi Allumette n'a pas été décliné dans cette gamme ( ni dans les poupées CEJI Clodrey d'ailleurs scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
Jean néplin
Fabuland
Fabuland
Jean néplin


Chat
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:53

superbe trouvailles. félicitations, perso, c'est une série que je n'ai pas bien connu. pas vu grand chose en fait. mais j'avoue les figurines sont top. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 7:29

genka a écrit:
Merci pour les coms les amis cheers

@Antoiness : pour info je l'ai payé la moitié (ou quasi) du prix que tu as donné (un stock était apparu).

400 pour un poupée! purée tu es dans le pétrole Genka? Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 487832

Superbe ce Chapi, j'espère les trouver un jour au détour d'un vieux grenier Wink
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:11

genka a écrit:
Merci pour les coms les amis cheers

@Antoiness : pour info je l'ai payé la moitié (ou quasi) du prix que tu as donné (un stock était apparu).

Miss, tu sais çà ne sert à rien de tenter d'instruire un imbécile. Un imbécile reste un imbécile, et puis là je doute que ce soit constructible. C'est comme tenter de faire un mur sans fondations...

Le prix d'acquisition ne regarde absolument personne. Ce n'est pas du tout le but d'un forum que de parler de çà (en tout cas pas sur celui-là). On est ici pour partager nos plaisirs, nos acquisitions et échanger sur l'historique de ces jouets qui nous rendent si nostalgique.

Pour revenir à l'essentiel, au "vibratoire", tes derniers arrivages Ceji me font (presque) plus de l'oeil que les précédents popy... j'ai dit presque parce que le robot 28, bah le robot 28 quand même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:28

Tes arrivages sont vraimen TOP , je me laisserai bien tenté a commencer les jouets batailles des planetes mais apparement c'est tres chaud a chopper les poupées et bendable sous blister ...
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:49

Punaise, ça claque, mon Genka, cette photo de famille des trois poupées Ceji-Clodrey de la BDP sous blisters...  drunken

Les mains de Marc sont-elles intactes? Elles ont tendance à s'effriter..


gino75 a écrit:
C'est dingue ces discussions quand même ... Chacun fait ce qu'il veut de son fric ...
+1!

gino75 a écrit:
Maintenant on a quasiment tous la quarantaine (ou presque) et il est donc compréhensible que les pouvoirs d'achats de certains ne sont plus les même qu'il y a 20 ans (quand nous étions encore étudiants ou commençions dans la vie active)
Et re- +1!

Comme Genka, je fais uniquement du vintage, de la boîte fr, et de l'état neuf: forcément, ça a un coût.


genka a écrit:
D'ailleurs je me demande pourquoi Allumette n'a pas été décliné dans cette gamme ( ni dans les poupées CEJI Clodrey d'ailleurs scratch ).
Ma théorie, c'est que l'embonpoint du père Allumette ne collait pas trop au côté filiforme des bendables. En fig articulée, ça passe, ils lui ont fait un petit bidon. Mais en flexible, je pense que ça aurait fait bizarre Wink


foug a écrit:
400 pour un poupée! purée tu es dans le pétrole Genka? Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 487832
C'est pas une poupée, m'enfin, Foug! C'est Marc!!!! What a Face geek
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 20:16

Pfiiiuuuuu me je ne comprends pas que l'on achète un jouet plus cher qu'il ne valait à l'époque, c'est vrai m'enfin il n'est plus récent.....
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 116495


Plus sérieusement la Genka Family merci pour ces beaux jouets que vous partagez avec nous geek



Macflan a écrit:
C'est pas une poupée, m'enfin, Foug! C'est Marc!!!! What a Face geek
Une poupée reste une poupée Mac, qu'elle s'appelle Marc ou Ken, c'est une poupée (en plus il est en collant.... ) geek
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:56

Jean néplin a écrit:
superbe trouvailles. félicitations, perso, c'est une série que je n'ai pas bien connu. pas vu grand chose en fait. mais j'avoue les figurines sont top. Very Happy


Merci  Wink moi, c'est une série qui a bercé ma tendre enfance sans malgré tout être à la hauteur d'un Goldorak ou Ulysse Wink

foug a écrit:


400 pour un poupée! purée tu es dans le pétrole Genka? Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 487832

Superbe ce Chapi, j'espère les trouver un jour au détour d'un vieux grenier Wink

lol!
C'est clair que c'est un toy très sympa.
sci du club 27 a écrit:


Pour revenir à l'essentiel, au "vibratoire", tes derniers arrivages Ceji me font (presque) plus de l'oeil que les précédents popy... j'ai dit presque parce que le robot 28, bah le robot 28 quand même quoi.

Merci  Wink
J'aime beaucoup les jouets CEJI, on les trouve sur beaucoup de gammes que j'affectionne bien, d'ailleurs il va falloir mettre à jour le post de Mac sur la gamme ceji.

yusuke92 a écrit:
Tes arrivages sont vraimen  TOP , je me laisserai bien tenté a commencer les jouets batailles des planetes mais apparement c'est tres chaud a chopper les poupées et bendable sous blister ...

Je te retourne le compliment, tes arrivages sont aussi topissimes; après je pense qu'on est aussi dans le même délire toys  Wink

Macflan a écrit:
Punaise, ça claque, mon Genka, cette photo de famille des trois poupées Ceji-Clodrey de la BDP sous blisters...  drunken

Les mains de Marc sont-elles intactes? Elles ont tendance à s'effriter..

Les mains n'existent plus, mais dans ton exemplaire si mes souvenirs sont bons, elles sont toujours là?

Macflan a écrit:


Comme Genka, je fais uniquement du vintage, de la boîte fr, et de l'état neuf: forcément, ça a un coût.

Ma théorie, c'est que l'embonpoint du père Allumette ne collait pas trop au côté filiforme des bendables. En fig articulée, ça passe, ils lui ont fait un petit bidon. Mais en flexible, je pense que ça aurait fait bizarre Wink

Par rapport à l'état, pas forcément uniquement de l'état neuf, si le jouet est plutôt rare, du bon état me convient Wink
Après c'est vrai que la sortie de certains stocks de toys est appréciable, ça permet d'avoir pour le coup du neuf de chez neuf et pour pas forcément très cher.
Pour Allumette je pensais comme toi, c'est certain qu'un Thierry ou Marc est plus vendeur qu'Allumette.


Daered a écrit:
Pfiiiuuuuu me je ne comprends pas que l'on achète un jouet plus cher qu'il ne valait à l'époque, c'est vrai m'enfin il n'est plus récent.....
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 116495

Plus sérieusement la Genka Family merci pour ces beaux jouets que vous partagez avec nous  geek


Merci daered Wink
Ceci-dit un jour viendra où effectivement la valeur de ces jouets sera en dessous du prix neuf de l'époque, mais qu'importe, seul le plaisir l'emporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:34

genka a écrit:
Macflan a écrit:
Les mains de Marc sont-elles intactes? Elles ont tendance à s'effriter..

Les mains n'existent plus, mais dans ton exemplaire si mes souvenirs sont bons, elles sont toujours là?
Yes, elles sont toujours là, je ne sais par quel miracle.. Mais au premier choc, elles tombent en poussière bleue, comme les livres dans "la Machine à explorer le temps".. C'est pour ça que j'ai collé ce bon vieux Marc dans un étui acrylique  Wink


genka a écrit:
Macflan a écrit:
Ma théorie, c'est que l'embonpoint du père Allumette ne collait pas trop au côté filiforme des bendables. En fig articulée, ça passe, ils lui ont fait un petit bidon. Mais en flexible, je pense que ça aurait fait bizarre Wink
Pour Allumette je pensais comme toi, c'est certain qu'un Thierry ou Marc est plus vendeur qu'Allumette.
Oui, après, ce que j'ai toujours trouvé curieux, c'est que Thierry n'ait pas eu droit à sa poupée Ceji-Clodrey. RoboColt avait une théorie là-dessus: pour lui, avec Marc, Princesse, et Kipo, ils avaient trois figurines "représentatives": un gars, une fille, un enfant. Et du coup, pas besoin de Thierry, et encore moins d'Allumette.
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 22:18

Oui c'est une théorie qui tient effectivement la route. Mais pour nous, pauvres collectionneurs, on nous prive d'un perso en plus Mad Mad


Allez j'en profite de mettre un arrivage qui date mais que je n'avais jamais mis  : Megatron, le robot le plus mythique pour moi après OP.
(désolé pour la photo, il ne nous reste plus que le porable pour les photos).

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 238483IMG20160416221308
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:44

News du soir!
Exit le portable, vive le talkie walkie, qui plus est celui d'Ulysse himself.
Le Liabe, qu'on ne présente plus, de San Ku Kai.



Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 832423IMG20160419202143


Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 956496IMG20160419202135


Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 549378IMG20160419202153


Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 876825IMG20160419202055
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:03

Le mégatron MB, SVP, on fait dans le fin du fin. Les talkie walkie Ulysse 31, une vraie merveille, qui les fabrique (c'est marqué Popy mais je doute que ce soit eux qui fabriquent  scratch )?

Vive les gourmets et vive la Genka family I love you


Dernière édition par sci du club 27 le Mer 20 Avr 2016 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Contenu sponsorisé





Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
» Intéressant tout ça... (vidéos diverses jouets, jeux)
» [site de jeux vidéos] Notice de jeux vidéos ??
» jeux videos saint seiya
» Jeux vidéos = effet de mode ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: