COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Braderie de Lille 2011

Aller en bas 
+11
Crapounet
Renkatoys
rattlesnake
LeGluon
CERBERUS
kevin
Pimber
Panthalassa
trumanshower
kojiro10
tilviou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4676
Date d'inscription : 09/07/2007

Braderie de Lille 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille 2011   Braderie de Lille 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:08

Claude (Evil), Truman , Seiya59 , Tochiro, Waka sont des personnes bien sympathiques et suceptibles de t'aider, n'hésite pas à les MP
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Braderie de Lille 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille 2011   Braderie de Lille 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:43

MP envoyé à notre ami voyageur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braderie de Lille 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille 2011   Braderie de Lille 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:12


Merci beaucoup les amis !

Auprès du sieur "seiya59" qui prestement m'a contactationné par MP, me renseigner je vais !

study study
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Braderie de Lille 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille 2011   Braderie de Lille 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:15

Hello !!

Je me suis renseigné auprès de mon chef qui s'occupe des activités sociales de mon CE pour la métropole lilloise, il me disait qu'au niveau de l'hébergement ça risquait d'être archi saturé sur Lille ce week-end là, il conseille de s'orienter sur la ville de Lomme pour l'hébergement, c'est à 10-15 minutes par le métro des premières rues marchandes. Mais il vaut mieux réserver très vite !
Sinon, si dans ta boîte il y a des sportifs et si vous êtes intéressé par le semi-marathon de la Braderie, on peut envisager un partenariat entre CE.
Je pense que tu as toujours mon numéro, n'hésite pas si je peux te renseigner !!

Sinon je ne pense pas que tu aies reçu mon MP pour les voeux, j'ai tenté de te l'envoyer 2 fois, mais 2 fois ça a planté (malédiction ?) et je ne pense pas qu'il soit parti, après j'ai eu la flemme de le réécrire une 3ème fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




Braderie de Lille 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille 2011   Braderie de Lille 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:36


Hugh ! (au frais !) Bien reçu Amaury, merci beaucoup pour ces conseils. Very Happy

Alors l'optique serait de prendre un hôtel entre 25 ou 45 minutes de car.
Car on ne peut pas réserver dès maintenant un hôtel (il faut le temps de goupiller le projet, que les gens s'inscrivent etc..). study

Comme celà le car nous lâche au plus proche de la chine le samedi, nous récupère le samedi soir et nous emmêne à l'hôtel, pareil le lendemain. cheers

Pas de sportifs dans les gens intéressés je pense, plutôt des bidochons de base comme moi... Shocked

Oui, il est vrai, pas reçu les voeux, point grave ! Je te souhaite une Dragonautannée ! flower flower
L'Andouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braderie de Lille 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille 2011   Braderie de Lille 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braderie de Lille 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Braderie de Lille
» Trouvailles 2013 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Lille 2009 braderie
» Braderie de Lille 2012
» braderie de Lille 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: