COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)

Aller en bas 
+33
Détrôa
Calhoun
Blobla
Bluebear
Hades
kenzaki
Xéphyr
Autobot
Supernova270
Darth_lionel
Hachiman
frrc
Go-goldorak
Daered
keyzeryom
Garrison
kamen rider
mikaniel
OrbitalD
Lego&Joe
Ji-Day
loup54
Renkatoys
Keldor
dokho88
Dr Bias
shaider38
kakugo
enjoy
Skull Leader
takumi24
neo_kerberos
crapopabo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3632
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 13:06

Ca y est, enfin un "vieux" perso de sentai de retour dans la gamme S.H.Figuarts, Gokaired, sortira en juin en Shinkocchou Seihou :
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 20230110
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 16746410

Et mini évènement également, l'un des Kamen Rider "modernes" (20 ans quand même :p) les plus populaires, Faiz aura également droit à sa SHFSS en août (à noter que son épée, la Faiz Edge n'est pas incluse, ce qui laisse supposer que d'autres formes et/ou Autovajin sont probablement en préparation) :
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 16746411
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 16746412

Les deux seront en préco le 09/02.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 8:03

Cool, y a une actu pour Gokai? Un cameo ou une date anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 13:09

Je crois qu'il y a eu un crossover l'année passée mais le fait qu'ils choisissent un "vieux", quitte à en faire une v2, plutôt qu'un autre héros récent qui n'a pas encore eu sa figurine est plutôt encourageant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 13:23

Détrôa a écrit:
Je crois qu'il y a eu un crossover l'année passée mais le fait qu'ils choisissent un "vieux", quitte à en faire une v2, plutôt qu'un autre héros récent qui n'a pas encore eu sa figurine est plutôt encourageant je trouve.

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 15:00

ENFIN !

Précommande le 1er avril pour une sortie en août !

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 33753910
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 15:10

Shocked

....mais, mais, mais.... il y a des infos sur la taille, le contenu et le prix???

(je n'achète plus ce genre de co... l'info, c'est pour un ami... geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 16:05

Ninja moustachu a écrit:
Shocked

....mais, mais, mais.... il y a des infos sur la taille, le contenu et le prix???

(je n'achète plus ce genre de co...  l'info, c'est pour un ami... geek  )

On a plus de photos page précédente mais pas de détails précis, mais pour la taille, faut s'attendre à quelque chose d'assez petit et proche du jouet original.

Voilà une photo d'une ancienne version à un salon, il a donc été retravaillé depuis mais je pense qu'ils ont conservé la même taille. Les stands utilisés sont pour des SHF à la base, donc des figurines de 14cm environ, on peut même voir un bras de SHF sur le côté.

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Img_8212

EDIT : taghobby l'annonce à 25.000 yens donc environ 180€.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 17:00

Oui ça risque d'être assez petit, dans la même veine que le Daileon sorti récemment.

Les petits vaisseaux ennemis c'est sympa comme bonus. Par contre le bout de la queue ce n'est vraiment pas beau, j'aurais préféré qu'ils laissent comme sur le premier prototype.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 0:25

Erratum : la préco pour le GX-106 n'est pas pour le 1er avril, ce sont les détails qui seront annoncés à cette date. Il n'y a pas encore de date pour la préco mais il est probable que ce soit le 6. La date de sortie annoncée à la base était bien le mois d'août mais apparemment un magazine qui annonce déjà son prix (alors qu'officiellement, on n'a pas l'info) parle du mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 12:31

Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 17:20

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Ba230911
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Ba230912
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Ba230910
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Ba230913
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Ba230914
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Ba230915
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Ba230916
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Ba230917
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Ba230918
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Ba230921
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Ba230919
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Ba230920

Je pensais qu'on verrait un "bout de queue" de remplacement, à première vue, non, c'est bizarre. Le bout était bien jaune dans la série. La versions bleue pointue vient peut-être d'une apparition plus récente ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 7:43

La queue ne me dérange pas perso... mais j'étais étonné par la finition un peu sommaire de la soucoupe, qui doit s'expliquer par sa petite taille et la photo prise en zoom. En taille réelle, ça doit moins frapper.

Enfin bon, ca reste un must have pour les 40 ans de Xor...
j'aimerais bien qu'ils fassent quelque chose pour les 40 ans de Spielvan aussi Razz    je sais je radote .... mais comme tous les vieux proto finissent par sortir un jour... qui sait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 17:45

Le tout petit Gavan/X-Or de métal est sorti accompagné de sa célèbre trottinette. Je n'avais pas réalisé qu'il est en fait à l'échelle parfaite avec les Shodo Super. Voilà qui rend encore plus possible de voir un jour débarquer dans ce format les oubliés de la gamme SHF...

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 14:47

Il parait que ce n'est pas la taille qui compte...

@Hades tu confirmes? Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 712104
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 14:57

Bluebear a écrit:
Il parait que ce n'est pas la taille qui compte...
@Hades tu confirmes? Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 712104

Ayant 1m94, moi je suis plutôt partisan des grands formats Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 909878

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 8:30

S.H.Figuarts de Kuwagata Oujer, le "Red" de la série en cours. Préco le 1er juin pour une sortie en octobre. Perso, j'aime bien le costume avec son petit côté armure. Si la réduction des boutiques japonaises est bonne, je crois que je me laisserai tenter.

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 0723

Tous les visus : https://tamashiiweb.com/tn_blog/101/
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 11:10

C'est vrai qu'il est bien réussi.
Je ne connais pas la série et le robot ne me parle pas trop mais le héros rouge oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 11:49

Finalement, je me suis retenu. J'ai déjà trop de choses, je vais éviter de me disperser encore plus. :p

Petite annonce semi toku puisque ce sont les codes du toku mais à l'américaine (et en plus sombre/adulte apparemment), le film "Legend of the White Dragon" de Jason David Frank, alias Tommy Oliver dans plein de saisons Power Rangers, décédé récemment, devrait tout de même sortir et Valaverse, une petite boîte qui fait des figurines 1/12 très inspirées des GI Joe annonce qu'ils feront des figurines de cette licence. Un premier pack avec le personnage de JDF a été dévoilé.

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Fb_img54
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 35338310

Cette fois-ci, on est sur une inspiration forte de la Lightning Collection.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 7:08

Les Megaranger et la réédition des Sun Vulcan en préco demain :

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 20230610
Tous les visus des Megaranger : https://bandaicandy.hateblo.jp/entry/20230620_sentai

À noter qu'à la fin de l'article du lien, la dernière phrase est un teaser faisant référence à l'une des scènes de sentai les plus cultes qui ne laisse aucun doute : les Jetman sont prévus ! C'est pas des SHF, mais on crachera pas dessus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 12:10

La rumeur court comme quoi la "Lightning Collection" d'Hasbro serait en pause à partir de 2024. La gamme ne fonctionne que moyennement et surtout, Hasbro voudrait se concentrer sur le lancement d'une gamme Cosmic Fury qui, pour rappel, sera la première série Power Rangers qui ne sera pas basée sur du Super Sentai, que de l'original concocté par Hasbro en collaboration avec Netflix.

J'espère qu'ils finiront les Turbo avant 2024 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 14:43

Ho, dommage pour ceux qui font cette gamme..

Quand à la nouvelle série 100% US, ça peut faire déjà un peu peur, mais ok. A-t-on déjà des images ? je n'ai rien trouvé pour l'instant. Je suis curieux de voir ce que va donner le design des mechas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 15:12

regnator a écrit:
Ho, dommage pour ceux qui font cette gamme..

Quand à la nouvelle série 100% US, ça peut faire déjà un peu peur, mais ok. A-t-on déjà des images ? je n'ai rien trouvé pour l'instant. Je suis curieux de voir ce  que va donner le design des mechas !

J'ai seulement vu cette photo du casting (avec un lead féminin donc, ça change) :
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Maxres11

La série est une suite directe à 2 saisons de Dino Fury donc il faut peut-être s'attendre à quelques recyclages quand même. Ce qui serait cool c'est que finalement ils rachètent les droits de vieux costumes de robots Super Sentai qui n'ont pas eu de versions PR pour les utiliser comme Zords. Ca permettrait d'avoir de nouveaux joujous Fiveman, Liveman, Jetman... :p Mais bon, je rêve, même les Japonais passent au CGI pour les robots, je suppose que les Américains feront de même.

regnator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 15:46

Vu la photo, ils ont pensé à la protection des pectoraux et de la poitrine, mais ce qui est plus bas, c'est pas encore cela ((heureusement dans les sports de combats), il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 12:12

threezero avait déjà sorti une équipe de PR "G1" ainsi que quelques personnages issus de comics il me semble, au 1/6 avec du tissu, rien de surprenant puisqu'on aussi eu Ace Toyz sur le même projet et même une version 1/12 annoncée par Mezco. Mais ça restait encore et toujours cantonné aux premiers costumes. Là, threezero annonce une vraie nouveauté, je ne sais pas si ça va marcher mais c'est très cool ! Power Ranger Zeo alias Ouranger :
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 16901010
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 36293210


Probablement l'un de mes costumes SS préférés. Ca ferait trop cher à collectionner et ça prendrait trop de place, mais je salue vraiment l'initiative. J'espère vraiment que ça arrivera un jour dans une belle version 1/12...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 8:31

Action Toys se lance dans les robots de Super Sentai... Mais en super deformed. Bon, c'est un début hein...

Donc on a Gaoking, Daijuujin et Great Five de dévoilés. Je rêve probablement mais Action Toys a bien fait des versions SD de ses Voltrons avant de passer aux autres donc bon...
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 0228


Du Akumaizer 3 (une autre vieille série d'Ishinomori, le papa de Goranger et Kamen Rider) en ES Tokusatsu Goukin...
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Img_6717


Tokusatsu Goukin...
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Img_6718


Dans la même gamme, et issus d'une série du même créateur, du Uchuu Tetsujin Kyoudain...
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Img_6720
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Img_6719


Et enfin, un truc un peu moins obscur, Kikaider !
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Img_6721
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 10:59

Ho Bah !
Pour une surprise !

Effectivement des versions non SD seraient les bienvenues, c'est quand même assez quali ce qu'ils font.
Et c'est de l'assez petit format, tout ce que j'aime.

La seule chose qui m'inquiète c'est que ça fait encore pas mal de projets, et que ça va encore mettre des plombes à sortir avec eux.

Et bien sur, pas l'ombre d'un Thornrock, qui pourra le ressusciter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» transformers modernes?
» [ID] Pour les pros des GI JOE modernes
» Toku style Chinois.
» Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya)
» Gunblade (Toku sud-coréen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: