COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche nom d'un Garage de petite voiture

Aller en bas 
+2
Litteul-Run
lescombinoux
6 participants
AuteurMessage
lescombinoux
Séries animées
Séries animées
lescombinoux


Coq
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Bout-d'brousse-Creek
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche nom d'un Garage de petite voiture Empty
MessageSujet: Recherche nom d'un Garage de petite voiture   Recherche nom d'un Garage de petite voiture Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:05

...Une autre recherche. Je n'ai pas de photos. Je vais au mieux vous le décrire d'après mes souvenirs bien éloignés.

C'est un Garage en mode valise de couleur orange/jaune. Une fois ouvert, on utilisait deux pieds de couleur orange pour mettre à niveau le couvercle.

C'est tout ce que je peux vous donner comme indications. C'est maigre , et si vous nous trouvez pas ce n'est pas grave, je continue mes recherches sur Internet.

Merci pour votre retour Wink

Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Recherche nom d'un Garage de petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'un Garage de petite voiture   Recherche nom d'un Garage de petite voiture Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:39

J'ai pas de photos, mais je pense qu'il s'agit d'un garage hot weels
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
lescombinoux
Séries animées
Séries animées
lescombinoux


Coq
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Bout-d'brousse-Creek
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche nom d'un Garage de petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'un Garage de petite voiture   Recherche nom d'un Garage de petite voiture Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:09

J'ai trouvé les photos du garage. Est-ce que quelqu'un peut m'annoncer la marque Wink et l'année.

Merci pour votre retour

Photobucket

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Recherche nom d'un Garage de petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'un Garage de petite voiture   Recherche nom d'un Garage de petite voiture Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:07

Hotwheels 83 ou 84.

Je l'ai trouvé en boite en broc il ya 3/4 ans...mais il est derriere une montagne de carton dans mon grenier..
Pour info ce pricncipe et moule a reservis pour une "carriere" toujours chez hotwheels avec des vehicules btp.
Revenir en haut Aller en bas
lescombinoux
Séries animées
Séries animées
lescombinoux


Coq
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Bout-d'brousse-Creek
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche nom d'un Garage de petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'un Garage de petite voiture   Recherche nom d'un Garage de petite voiture Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:25

Fabax a écrit:
Hotwheels 83 ou 84.

Je l'ai trouvé en boite en broc il ya 3/4 ans...mais il est derriere une montagne de carton dans mon grenier..
Pour info ce pricncipe et moule a reservis pour une "carriere" toujours chez hotwheels avec des vehicules btp.

Cool pour l'info, c'est super sympa. Et ce garage que tu as en ta possession tu peux t'en séparer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Recherche nom d'un Garage de petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'un Garage de petite voiture   Recherche nom d'un Garage de petite voiture Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:57

Whouah, je l'avais celui la etant petit, mais je l'avait un peu zapper de ma memoire. Ca fait remonter des souvenirs de le voir de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Recherche nom d'un Garage de petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'un Garage de petite voiture   Recherche nom d'un Garage de petite voiture Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:28

Moi j'ai cette version la...

Recherche nom d'un Garage de petite voiture Garage11

Recherche nom d'un Garage de petite voiture Garage10
Revenir en haut Aller en bas
Rochiez
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2013

Recherche nom d'un Garage de petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'un Garage de petite voiture   Recherche nom d'un Garage de petite voiture Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:58

Fabax a écrit:
Hotwheels 83 ou 84.

Je l'ai trouvé en boite en broc il ya 3/4 ans...mais il est derriere une montagne de carton dans mon grenier..
Pour info ce pricncipe et moule a reservis pour une "carriere" toujours chez hotwheels avec des vehicules btp.


Se n est pas du tout un garage hotwheels mais d un garage de marque FRÖR fabriquer en Allemagne article numéro 6850 . Si vous voulez j'ai la boîte d origine neuve et le garage

Ainsi qu un dériver de marque eurostil
Je vous met les photos dans quelque minutes

Revenir en haut Aller en bas
Rochiez
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2013

Recherche nom d'un Garage de petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'un Garage de petite voiture   Recherche nom d'un Garage de petite voiture Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:49

Les photos arriverons demain mais grande nouvelle !!! Le garage est toujours en production en Allemagne , il vous coûtera 30 euro voici le liens !!!

http://www.jako-o.lu/shop/Spielzeug-Autos-Eisenbahn-Spielzeugautos-Koffergarage/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/Wettlauf+Spiel/group/111461/product/901823/Produktdetail.productdetail.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Rochiez
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2013

Recherche nom d'un Garage de petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'un Garage de petite voiture   Recherche nom d'un Garage de petite voiture Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:50

lescombinoux a écrit:
J'ai trouvé les photos du garage. Est-ce que quelqu'un peut m'annoncer la marque Wink et l'année.

Merci pour votre retour

Photobucket

Photobucket






Tu peux l acheter pour 30 euro

Voici le lien

http://www.jako-o.lu/shop/Spielzeug-Autos-Eisenbahn-Spielzeugautos-Koffergarage/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/Wettlauf+Spiel/group/111461/product/901823/Produktdetail.productdetail.0.html
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Recherche nom d'un Garage de petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'un Garage de petite voiture   Recherche nom d'un Garage de petite voiture Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:29

Les nouveaux venus sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet avant de poster sur le forum Wink

https://collectall.forumactif.com/presentations-des-membres-f5/

N'hésite pas à consulter la charte du forum study

https://collectall.forumactif.com/charte-regles-du-forum-staff-f1/charte-collect-all-t5.htm

Et merci d'éviter les triples posts il y a un bouton EDITER Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Contenu sponsorisé





Recherche nom d'un Garage de petite voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom d'un Garage de petite voiture   Recherche nom d'un Garage de petite voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nom d'un Garage de petite voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ID] Petite voiture Red Chief à clé
» [ID] Une petite petite voiture
» recherche petite poupée sailor moon avec accessoires
» garage kit manga a indentifier
» Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: