COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:48

Cette après midi c'était un peu Noel... Un Noel qui avait un gout des années 80... En aidant ma Môman à ranger son garage je tombe sur un carton sur lequel était noté "Micro Machines". WAOUH !!! J'avais sauté dans une Deloreane.... Bon comme indiqué il y'avait... pleins de Micro Machines et les objets suivants qui traînaient au fond du carton.

Pas trouvés :

Qui-Aie-Jo ?
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131117
Mais à quel Jo appartient ce pistolet ????

Mini Majorette
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131118
Ce petit véhicule taillé comme une Micro Machine mais tout de plastique est estampillé Majorette sur son châssis... D'où sort-il ? Je n'en ai aucun souvenir...

Moi aussi je deviens rouge sous l'eau chaude
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131115

Trouvés :

Gebr. Hildner
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131125
Cette locomotive est la partie d'un petit train tout en métal très rare.

Connectable
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131120

Canons du RAM FIST MEGAFORCE / Tank MEGAFORCE
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131124

Micro Machines Highway Warriors
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131114

Transformers Micromasters (Off Road Patrol team) : Highjump
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131121

Majorette Turboom 2
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131112

Charter King Mini Mites 2 points
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131110
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131111

Distribuée par Citroën
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131113

Bétonnière Corgi Junior
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131119


Dernière édition par hemaskjoe le Lun 14 Avr 2014 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 7:48

4) Transformers Micromasters (Off Road Patrol team) : Highjump

Mais je n'irais pas au delà au niveau du gain de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:29

Le 1 n'est pas RAM-FIST, mais seulement 2 petits canons du Ram-Fist et le tank métal est un lance roquette (sans ses roquettes) mais pas celui fourni avec Ram-Fist (l'original est noir).

Le 3 est un Highway Warriors micro machines.

Le 5 ne doit pas être une majorette (les turboom avaient le capot en métal et le capot ne se détachait pas). Ce serait bon de se renseigner mais il doit plutôt s'agir de matchbox.

Les copies de micro machines ne valent pas la peine que l'on s'attarde dessus.

En ce qui concerne le 9, j'ai la ZX en 4 variantes (rouge, argent, noir et blanc). Mais il me semble qu'elles étaient distribuées pas les concessionnaires citroën.

Pour le 11, il s'agit d'une bétonnière Corgi Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:06

bobusmalus a écrit:
Le 5 ne doit pas être une majorette (les turboom avaient le capot en métal et le capot ne se détachait pas). Ce serait bon de se renseigner mais il doit plutôt s'agir de matchbox.
Si c'est bien une turboom, en plus de la 205 il existait un 4x4:

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Dscn2938

Source de la photo http://passion-majorette.forumactif.com/t390-4x4-turboom
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:46

Excellent !
Je ne connaissais pas ce modèle !
Y en a-t-il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:46

bobusmalus a écrit:
Le 1 n'est pas RAM-FIST, mais seulement 2 petits canons du Ram-Fist et le tank métal est un lance roquette (sans ses roquettes) mais pas celui fourni avec Ram-Fist (l'original est noir).
Ok pour le tank c'est donc celui de TAR TRAX car je n'avais que ces deux véhicules. Par contre je n'ai jamais dit que c'était RAM FIST mais bien les canons de... geek 

bobusmalus a écrit:
Le 3 est un Highway Warriors micro machines.
MERCI !

bobusmalus a écrit:
Le 5 ne doit pas être une majorette (les turboom avaient le capot en métal et le capot ne se détachait pas). Ce serait bon de se renseigner mais il doit plutôt s'agir de matchbox.
Je me souvenais que c'était une Majorette Very Happy 

bobusmalus a écrit:
Les copies de micro machines ne valent pas la peine que l'on s'attarde dessus.
Tu n'as pas tord mais j'aimais bien cette gamme alors si quelqu'un connait...

bobusmalus a écrit:
En ce qui concerne le 9, j'ai la ZX en 4 variantes (rouge, argent, noir et blanc). Mais il me semble qu'elles étaient distribuées pas les concessionnaires citroën.
Concessionnaires, salon de l'auto, ok une auto pour un plan merchandising Citroën alors. C'est ce qu'il me semblait.

bobusmalus a écrit:
Pour le 11, il s'agit d'une bétonnière Corgi Junior.
TROP FORT ! Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 920180 
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:48

Il ne reste plus que le pistolet GI-Joe, le petit train, la mini Majorette et les réplique Micro Machines à trouver Very Happy Pour le moment bobusmalus explose les scores cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:41

As-tu bien vérifié que la mini majorette a bien "majorette" écrit en dessous ? Si ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas une mini majorette. Les "micro sonic flashers" sont la référence des toute petites voitures faites par majorette et "majorette" est bien écrit sous les voitures.

En ce qui concerne les bootleg,je pensais d'abord à des micro playmates ou des funrise puis en cherchant un peu plus loin sur google, j'ai découvert les "road champs", les "micro wheeler" et pour finir, les "charter king". Ces 2 dernières sont fabriquées en chine et si "china" est écrit sous le pare-chocs (il me semble) alors les tiennes sont bien des "charter king".

Revenons-en à ton pistolet Gi Joe. Es-tu sûr que c'est de l'officiel ?
En cherchant sur yojoe, je n'ai pas vu ce pistolet :
http://www.yojoe.com/action/whobit/
Normalement, avec ce site, tu peux retrouver tous les accessoires et armes de Gi Joe.
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:32

bobusmalus a écrit:
As-tu bien vérifié que la mini majorette a bien "majorette" écrit en dessous ? Si ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas une mini majorette. Les "micro sonic flashers" sont la référence des toute petites voitures faites par majorette et "majorette" est bien écrit sous les voitures.
En effet, il est bien écrit majorette sous la voiture.

bobusmalus a écrit:
En ce qui concerne les bootleg,je pensais d'abord à des micro playmates ou des funrise puis en cherchant un peu plus loin sur google, j'ai découvert les "road champs", les "micro wheeler" et pour finir, les "charter king". Ces 2 dernières sont fabriquées en chine et si "china" est écrit sous le pare-chocs (il me semble) alors les tiennes sont bien des "charter king".
Super !!! Bien joué !!! As tu bookmarker les liens que tu as trouvé car je dois être un mauvais google-user mais je n'ai rien trouvé avec les noms que tu donnes... Je sais, je suis un Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 969203 

bobusmalus a écrit:
Revenons-en à ton pistolet Gi Joe. Es-tu  sûr que c'est de l'officiel ?
En cherchant sur yojoe, je n'ai pas vu ce pistolet :
http://www.yojoe.com/action/whobit/
Normalement, avec ce site, tu peux retrouver tous les accessoires et armes de Gi Joe.
Je connaissais ce site, j'ai cherché également mais en vain. Tu as peut être raison ce n'est peut être pas du Joe... Ca me dit qq chose d'avoir eu une sorte de lot de jouet "copie" de Joe mais je ne me souviens plus très bien.... C'est loin lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:22

bobusmalus a écrit:
Excellent !
Je ne connaissais pas ce modèle !
Y en a-t-il d'autres ?
Oui il y'en a plusieurs je me souviens notamment d'une 205 noire et une blanche. En cherchant un peu j'ai retrouvé l'originale d'où proviennent mon toit et mon capot :
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Sam_5723-3771b2f
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:32

bobusmalus a écrit:
En ce qui concerne les bootleg,je pensais d'abord à des micro playmates ou des funrise puis en cherchant un peu plus loin sur google, j'ai découvert les "road champs", les "micro wheeler" et pour finir, les "charter king". Ces 2 dernières sont fabriquées en chine et si "china" est écrit sous le pare-chocs (il me semble) alors les tiennes sont bien des "charter king"..
J'ai trouvé un super site qui les recence et en effet ce sont donc bien des Charter King connues aussi sous le nom de Mini Mites. Pour en savoir plus c'est ici :
http://www.puremicros.com/xb-chk.html
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:41

Pour les Citroën, je dirais, au vues des roues que ce sont des Funrise mais la 4ème semble bien être une micro machine. Pour t'en assurer il doit être noter "galoob" "lgti" ou " lgt" en dessous
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:45

mikaniel a écrit:
Pour les Citroën, je dirais, au vues des roues que ce sont des Funrise mais la 4ème semble bien être une micro machine. Pour t'en assurer il doit être noter "galoob" "lgti" ou " lgt" en dessous
Salut, oui oui c'est une MM, je l'avais positionnée à côté pour "comparaison" c'est écrit sous la photo. Pour les citroen, ce sont bien des voitures qui étaient distribuées par la marque chez les concessionnaires ou sur les salons.
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:47

Il ne reste à trouver plus que:

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131115

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131125

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131118
C'est écrit Majorette en dessous mais d'où provient elle ?
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:19

Je suis très content d'avoir trouvé (tout seul)  Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 995168  la petite locomotive de métal, vraiment très dur à trouver.

La marque est Gebr. Hildner, il date des années 1970. Sur le net on trouve des versions différentes. Le train complet (la locomotive + 6 wagons) vaut dans les 50€.

Voici le mien:
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? 20131125

Le voici en bleu et complet avec tout ses wagons:
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Train_10

Il ne reste donc plus qu'à trouver:

Les deux bootlegs Micro Machine qui changent de couleur sous l'eau chaude
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Bootle10

Cette petite Majorette (c'est écrit dessous) en plastique:
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Majore10
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:32

Complètement par hazard, je viens de trouver d'où viens ma petite majorette !

C'est une Mini Sonic Flasher Very Happy Si ça peu aider d'autres personnes Rolling Eyes
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Sonic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???   Le carton au fond du garage... késakosadéjà ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garage kit manga a indentifier
» Recherche nom d'un Garage de petite voiture
» collection mary et didier
» Ces ptits trucs au fond du sac de Lego
» STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: