COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !

Aller en bas 
+7
alice30
Chogokin Jawa
Old Shatterhand
gino75
keyzeryom
neo_kerberos
Super Shogun
11 participants
AuteurMessage
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:13

Oui bah c'est la promo classique d'un Star Wars quoi, ce fut le cas déjà avec la prélogie.

Le gros plus, c'est qu'au moins on à pas à se taper les photos d'Anakin "tête à claque" gamin ou ado sur les emballages, ni même Jar-Jar Binks, ce qui est un plus indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:23

Je ne me souviens pas avoir été autant agressé pour les épisodes I, II ou III...

Là, ça en devient gerbant... C'est l'overdose en ce qui me concerne...

Mis à part les badges de chez Leclerc et les produits de la Poste, je n'ai rien acheté ni conservé...

En ce qui me concerne, le film VII va se suffire à lui même...

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:55

Pour l'Ep I, ils avaient aussi fait énormément de choses question promo (il y avait même eu un jeu à gratter de la Française des jeux...).

Je pense aussi qu'on (certains) sature plus parce qu'on à pris 15 ans dans notre face, et qu'on a forcément plus le même regard sur tout ça...

Je ne fais pas d'overdose, mais je ne m'acharnerais plus non plus à acheter tout et n'importe quoi comme j'avais pu le faire (je m'étais enfilé je ne sais combien de filets de dinde pannés Le Gaulois pour chopper les magnets ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:31

neo_kerberos a écrit:
(je m'étais enfilé je ne sais combien de filets de dinde pannés Le Gaulois pour chopper les magnets ^^).

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:48

Je dirai même que c'est la promo classique de n'importe quel gros film Wink

Les jouets, produits textiles (incluant chaussures / Produits pour la nuit...), Produits maison (coussin / Parure de lit...) existent et sont référencés depuis longtemps sur cette franchise
On retrouve les mêmes catégories de produits pour les Marvel par exemple (alors qu'il y a peu d'actu en ce moment), ce qui montre que ces franchises sont phares au delà d'événements ciné ou vidéo

Pour les deals Food, c'est classique, on va retrouver 7/8 marques partenaires (comme ce fût le cas pour Mignons : Tic Tac / Oasis / Chocapic ...)
D'ailleurs avoir 30 partenaires n'auraient pas de sens car cela enléverait le côté exclusif d'utilisation de la licence

En ce qui concerne les programmes collectibles, après les lapins crétins chez Match, les Mignons chez Carrefour, Pixar chez Auchan, retrouver Star Wars chez Leclerc ne me choque pas et ça reste 1 seule enseigne
Pour des partenaires plus globaux (comme celui de la poste), je le trouve vraiment sympa et moins bourrin que des partenariats McDo par exemple
D'ailleurs, leur pub est plutôt bien vue  Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=ldNJAKa0qMk

Au final, je suis moins "agressé" par Star Wars que par Mignons pendant l'été avec un matraquage pub vraiment puissant
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 23:39

keyzeryom a écrit:


Là, ça en devient gerbant... C'est l'overdose en ce qui me concerne...


Marrant moi c’est l’inverse,  la production des objets proposés est tellement lisse et sans originalité (agenda, calendrier, badge, jeu de société etc…) que c’est à peine si je remarque leur présence.

Je repense aussi souvent à cette réplique de william Devane à Tommy lee jones qui lui demande comment il fait "pour supporter tout ça" (en parlant de la foule hystérique qui hurle dehors) et Devanne de répondre, "fais comme moi, regarde ailleurs..."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 0:16

Old Shatterhand a écrit:
la production des objets proposés est tellement lisse et sans originalité (agenda, calendrier, badge, jeu de société etc…) que c’est à peine si je remarque leur présence.

Juger sur quelques exemples est quand même assez réducteur, la gamme de produits Star Wars est quand même plus que large et je trouve qu'il y a des choses qui sont originales, sans même évoquer les jouets :
- Casques SMS
- Gammes Textile Eleven Paris ou Cotton Division
- Collection Capsule IFM
- Les produits Character World ou Worlds Apart en produits Maison
- Les produits pour la cuisine de Underground Toys
etc...

Que tu ne les remarques pas, c'est une chose (tu ne fréquentes peut-être pas les bonnes enseignes), que tu juges une production entière comme étant lisse en est une autre Wink


Dernière édition par gino75 le Jeu 3 Déc 2015 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 7:35

Vieux Ronchon, peut être que ce sentiment d'overdose est aussi un des effets du premier SW abordé via les réseaux sociaux.

Il y a des groupes FB où - ce n'est pas une critique, juste un constat - certains traquent le moindre objet estampillé SW. "Super j'ai trouvé un présentoir Duracell et voici toutes les variantes de packaging". Un exemple parmi tant d'autres...
Donc si tu utilises les réseaux sociaux, difficile d'y couper et surtout s'offre à toi toute l'étendue des produits proposés.
Parce qu'en toute sincérité quand je vais dans un supermarché actuellement je n'ai pas le sentiment que les produits SW me sautent à la gorge.
Et puis, comme dit précédemment, je fais en sorte d'avoir le moins de contact possible avec l'univers de lEp VII pour conserver la surprise intacte au maximum.

keyzeryom a écrit:
Je ne me souviens pas avoir été autant agressé pour les épisodes I, II ou III...

Là, ça en devient gerbant... C'est l'overdose en ce qui me concerne...

Mis à part les badges de chez Leclerc et les produits de la Poste, je n'ai rien acheté ni conservé...

En ce qui me concerne, le film VII va se suffire  à lui même...

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240 STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! 386240
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 16:03

Ben la si tu veux comme disney a racheter la licence c'est encore plus Overdose de merchandising.
Comme tu dit Neo_kerberos, on se tape pas le gosse ou le jar-jar c'est deja sa mais bon sa fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 23:56

gino75 a écrit:
Old Shatterhand a écrit:
la production des objets proposés est tellement lisse et sans originalité (agenda, calendrier, badge, jeu de société etc…) que c’est à peine si je remarque leur présence.

Juger sur quelques exemples est quand même assez réducteur, la gamme de produits Star Wars est quand même plus que large et je trouve qu'il y a des choses qui sont originales, sans même évoquer les jouets :
- Casques SMS
- Gammes Textile Eleven Paris ou Cotton Division
- Collection Capsule IFM
- Les produits Character World ou Worlds Apart en produits Maison
- Les produits pour la cuisine de Underground Toys
etc...

Que tu ne les remarques pas, c'est une chose (tu ne fréquentes peut-être pas les bonnes enseignes), que tu juges une production entière comme étant lisse en est une autre Wink

Qu'il y ait des choses originales au milieu d'un océan de produits dérivés est certainement dans l'ordre du possible.
Il faudrait cependant voir si parmi les objets présentés comme "originaux" voire "intéressants" on parle du point de vue du vendeur ou de l'acheteur.

J'ai regardé la liste des objets dont tu as parlé et j'avoue avoir du mal à considérer avec beaucoup d'intérêt une pince à barbecue sabre laser, une gamme de vêtements "collector" imprimés avec des motifs inspirés de star wars, un casque SMS audio aux couleurs de star wars etc...  

Note bien qu'il ne s'agit nullement d'une critique tournée contre star wars et je te rejoins d'ailleurs lorsque tu fais remarquer que c'est une promo comme on en voit aussi pour les autres très gros films. Disons que le problème c'est qu'aujourd'hui l'on nage dans un océan de merdouilles en plastique, carton, textile et autres, proposés par différents boutiquiers avides de faire du fric mais qui au fond arrivent de moins en moins à prendre au piège les gens.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 8:43

Old Shatterhand a écrit:
aujourd'hui l'on nage dans un océan de merdouilles en plastique, carton, textile et autres, proposés par différents boutiquiers avides de faire du fric mais qui au fond arrivent de moins en moins à prendre au piège les gens.

Je n'en suis pas si convaincu, si tous ces produits dérivés plus ou moins heureux étaient des flops, je ne pense pas qu'ils continueraient à en faire autant.

Inscrit sur d'autres forums (dont SW), je vois quand même que beaucoup achètent tout et n'importe quoi Wink

Et pour en revenir à ce que je disais plus haut, même si pour des gens comme moi qui ont aujourd'hui la quarantaine, et qui sont donc moins intéressés par toutes ces merdouilles, il y a toute une génération d’enfants et d'ados qui ont les mêmes réflexes d'achats compulsifs que nous il y a 15 ou 20 ans, donc je pense que ce merchandising incisif a encore de belles années devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:27

vivement qu'il ressorte le papier cul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 16:25

ou le sac ecolo pour gerber après toute cette overdose de produits.

Bref pour ma part comme j'avais délaissé Star Wars en toys depuis des années , j'en profite en ce moment pour trouver pas mal de chose pour faire des dioramas et pour pas trop cher.

J'en ferai des photos quand j'aurais tous installé dans mes vitrines.
Pour l'Ep.VII j'ai pris le sabre FX de Kylo Ren et j'ai un ami qui va m'offrir pour mes 41 ans le Casque de Kylo Ren Hasbro FX black edition. sinon pour les figurines et véhicules je prépare deux diorama modeste un de Jakku et l'autre de la scène en plus réduit du spitch du nouvel ordre avec du army Building que je ferai au fur et à mesure .
Sinon pour tout le reste je laisse ça ceux qui collectionnent les Goodies. un domaine de la collection que je ne fais plus depuis des années car après l'appartement deviens un vrai Bric à Brac.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:53

Dans le trip, le pire je pense, c'est les oranges :

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Star-wars-oranges-e1450125317576
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 0:50

Il faut remplacer le nom "Star Wars", par "Goldorak" ou un autre titre.
Je suis sûr si vous trouvez des papiers wc Goldorak, vous êtes les premiers à l'acheter non ?
Avec, tout le merchandising qu'il y a eu sur ces titres...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:34

Goldorak, non, mais Sucklord, pourquoi pas....

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Sucklord-asswipe-pink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:42

Angelus a écrit:
Dans le trip, le pire je pense, c'est les oranges :

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Star-wars-oranges-e1450125317576

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Public-Buzz-Photos-Quand-la-promotion-du-nouveau-Star-Wars-va-vraiment-trop-loin-%2521_portrait_w674_1

Suspect

Blobla a écrit:
Il faut remplacer le nom "Star Wars", par "Goldorak" ou un autre titre.
Je suis sûr si vous trouvez des papiers wc Goldorak, vous êtes les premiers à l'acheter non ?
Avec, tout le merchandising qu'il y a eu sur ces titres...

STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Goldo6

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !   STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS JUSQU'AU FOND DU CUL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGO STAR WARS / HASBRO STAR WARS
» [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS
» star wars sur la chaine 6TER "storage wars "
» [COLLECTION] TAC 30ème anniversaire 2006 - 2008
» star wars ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: