COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 star wars sur la chaine 6TER "storage wars "

Aller en bas 
+7
neo_kerberos
BestRobotDX
Autobot
brams
Tetsuzin
nono52
light yagamy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
light yagamy
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/03/2015

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:52

bonjour a tous ,

je me permets d'ouvrir une discussion sur l'emission storage wars sur 6ter .
j'espere etre dans la bonne section et si se n'est pas le cas , je m'excuse d'avance.

y t-il des menbres qui regardent ?

en regardant l'emission hier soir il y avait 2 texans qui ont acheté un box "garde meuble"  pour 450 dollars et devinez se quil ont trouve ?

4 figurines de star wars gradé afa dont 1 booba fett  de 1977 en carte canadienne estimé a plus de 4000 dollars !

les 4 figurines ont était éstimé a plus de 9000 dollars !!

cette émission est vraiment intéressante car il y a souvent des perles rare qui dorment dans ces box !!

je vais essayer de trouver le lien de la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:31

Salut light yagamy

Je suis fan de cette émission, très grand fan

J'ai regardé hier soir, effectivement, les 4 cartes STAR WARS, du très lourd.

Ces dernières jours, j'ai vu Darrell Sheets avec son fils ont trouvé un box que de jouets estimés à plus de 40 000 dollars.
Ils trouvent également souvent des véhicules et figurines Stars Wars, le dernier coup ils avaient trouvé 2 coffrets de rangements Darth Vader ( avec des figurines complètes ) d'une valeur de plus de 1500 dollars chacunes.

Brandi et Jarrod ont trouvé des véhicules et des figurines Star Wars et des figurines MEGO ( HULK, SIPERDERMAN...) en boite neuf d'une valeur de plus de 14 000 dollars.

Çà fait vraiment envie de faire des enchères chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
light yagamy
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/03/2015

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:33

salut nono52 ,


ah enfin quelqu'un qui regarde aussi !!  Wink

tu as raison pour jarod et brandi qui avaient trouver le stock de figurines mégo !! je bavais devant l'écran !!
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:56

light yagamy a écrit:
salut nono52 ,


ah enfin quelqu'un qui regarde aussi !!  Wink

tu as raison pour jarod et brandi qui avaient trouver le stock de figurines mégo !! je bavais devant l'écran !!

J'adore ses émissions, tu m'étonnes, je me souviens également une anecdote de Darrell, qui avait acheté au début des années 90, un box rempli de comic, à l'époque il avait revendu le tout pour 139 000 dollars, il disait que s'il aurait revendu ces mêmes comic aujourd'hui, il aurait été gagné beaucoup plus, mais vraiment beaucoup plus....

Il a aussi l'émission PAWN STARS, il a aussi de belles perles en jouets aussi sur D17 et aussi AMERICANS PICKERS sur la même chaîne
Revenir en haut Aller en bas
light yagamy
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/03/2015

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:07

Je les adores aussi ces émissions ! cheers

En plus c'est intéressant de voir se qu,il déniche et c'est marrant de voir leur top et flop après estimations !!

Un régal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:32

Je suis également tombé sur le passage des 2 boîtes de rangement Dark Vador, les figurines étaient dans un état irréprochable.

Dans l'émission que tu cites light yagamy, les figurines étaient en AFA cases? Non parce qu'à ce niveau là on peut tout de même se demander si ce n'est pas bidonné. Qui laisserait ça à l'abandon dans un box de stockage? (surtout s'il n'y avait que ça en terme de jouets)


_________________
star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
light yagamy
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/03/2015

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:52

Bein les blister étaient en case et je pense qu'elles étaient gradée , mais il est fort possible que la personne ne pouvait plus les garder chez lui pour les mettre dans un garde meuble .

Peut être nono52 se rappellent -il si ils étaient gradée ? Mais il me semble que oui .
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:19

light yagamy a écrit:
Bein les blister étaient en case et je pense qu'elles étaient gradée , mais il est fort possible que la personne ne pouvait plus les garder chez lui pour les mettre dans un garde meuble .

Peut être nono52 se rappellent -il si ils étaient gradée ? Mais il me semble que oui .

Je confirme que les blisters n'étaient pas gradés.

Tetsuzin, c'est vrai que on a l'impression que c'est exagéré, mais la vie est tellement bizard, il y avait d'autres objets comme des voitures en métal, figurines le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
light yagamy
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/03/2015

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:49

Merci nono Wink

Revenir en haut Aller en bas
brams
Fabuland
Fabuland
brams


Tigre
Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 04/08/2013

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:32

un petit lien traitant d une affaire entre dave hester et la chaine qui produit l émmission .

http://www.toutelatele.com/storage-wars-6ter-pourquoi-l-emission-a-ete-accusee-de-bidonnage-par-dave-hester-70158
Revenir en haut Aller en bas
light yagamy
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/03/2015

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 17:46

merci brams , je comprend pourquoi ont ne voyait plus dave hester se "filou" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:29

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:46

Primus a écrit:
cette emission est une téléréalité,ce sont des acteurs
...gérard

Ce ne sont pas des acteurs, mais bien des professionnels, mais c'est tout de même une téléréalité...
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:21

Storage Wars c'est un gros bidonnage...
sans compter que ce sont des prix estimés à la revente....
Pawnshop semble être un poil plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:20

Tu pouvais lancer ton post Primus, y a pas de soucis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 23:09

Je regarde occasionnellement cette émission (ça passe en boucle quasiment, difficile d'y échapper)...

Sur le principe, j'ai rien contre, et ça peut  même être intéressant, le côté découverte, identification des articles etc.

Mais entre les doublages et l'aspect téléralité, c'est franchement lourd.

Le pire c'est limite le désintéressement pour les objets en eux mêmes, on les identifies vite fait et surtout, surtout, faut qu'ils rapportent un max (normal, c'est leur business mais bon, ça fait vraiment rapace) !!!

Et puis, comme ils cherchent dans ces box, ils balancent tout vlam ! plam ! ça ça vaut tant, boum ! on le balance par terre dans le tas qui vaut du fric !!!

Franchement, je serais un client potentiel, je verrais leur façon de faire, j'irais voir ailleurs !

Bref, c'est pour moi surtout un truc de téléralité où on voit des américains rustres (voire très rustres selon certains) essayer de se faire du pognon au petit bonheur la chance, mais rien qui ne me rappelle que de très très loin les collectionneurs/chineurs que nous sommes...

Avec en prime une superbe leçon de morale, plus t'as de pognon, plus tu écrases les autres en cherchant à les humilier soit en achetant cher soit en faisant monter les prix au bluff...

Je revois encore une image vue dernièrement d'un des gars qui faisait le beau en exhibant son énorme liasse de Dollars à la caméra, super mon crétin, tout ce fric te rends pas plus intelligent...

Dans le genre "émission à objets", je préfère mille fois "un trésor dans votre maison" sur M6, avec un expert sympa qui prend le temps d'identifier précautionneusement les objets, avec un côté pédagogique, rien à voir avec les cerveaux binaires de Storage Wars...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:25

Je rappelle bien de ce passage que tu mentionnes neo_kerberos, il s'agissait de Mark Balelo ( disparu No )
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:57

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Keyzer11


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:33

Quel rapport avec le sujet Gégé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:46

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 12:27

Ma foi, les images sont sur Youtube ?

Je vois pas en quoi ça pourrait déranger qui que ce soit, les liens vidéos de ce genre ne sont pas proscrits de ce forum me semble t-il.

Te voila vengé ^^ (je sais pas quel épisode c'est par contre)

http://www.aetv.com/storage-wars/video
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:31

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Keyzer11Wink


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
light yagamy
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/03/2015

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:04

pas de souci primus , personellement sa ne m'a pas dérangé Wink

Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:05

Voici le lien de l'épisode

http://www.6play.fr/6ter/tous-les-programmes#/6ter/storage-wars-texas/11495466-bubba-fett-chasseur-de-box

Désolé pour toi Primus, il y a vraiment des abrutis sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Fabuland
Fabuland
Noox


Rat
Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:29

Bon divertissement surtout celle avec :  Brandon, Darrell, Jarod , Barry .... je trouve que leurs jeux d'acteur fonctionnent bien par rapport aux autres.

Après c'est du show à l'américaine ou on a du mal à comprendre leur mentalité "Business" par moment,
mais l'Amérique n'est il pas le pays ou tout est possible avec un rien ( trouver dans un box) on peut devenir Milliardaire ^^ Smile.

Et puis quand on voit cela :




ça me fait rêver et me donne la motivation pour retourner sur les brocantes , fouiller les annonces sur le net etc etc ..... pour dénicher à mon niveau le petit toy à rajouter dans ma collection Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars sur la chaine 6TER "storage wars "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEGO STAR WARS / HASBRO STAR WARS
» [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS
» [COLLECTION] TAC 30ème anniversaire 2006 - 2008
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Catalogue Kenner 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: