COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 star wars sur la chaine 6TER "storage wars "

Aller en bas 
+7
neo_kerberos
BestRobotDX
Autobot
brams
Tetsuzin
nono52
light yagamy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noox
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2008

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:29

Bon divertissement surtout celle avec :  Brandon, Darrell, Jarod , Barry .... je trouve que leurs jeux d'acteur fonctionnent bien par rapport aux autres.

Après c'est du show à l'américaine ou on a du mal à comprendre leur mentalité "Business" par moment,
mais l'Amérique n'est il pas le pays ou tout est possible avec un rien ( trouver dans un box) on peut devenir Milliardaire ^^ Smile.

Et puis quand on voit cela :




ça me fait rêver et me donne la motivation pour retourner sur les brocantes , fouiller les annonces sur le net etc etc ..... pour dénicher à mon niveau le petit toy à rajouter dans ma collection Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
brams
Fabuland
Fabuland
brams


Tigre
Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 04/08/2013

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:27

impossible de trouver ça en broc ou sur les sites de ventes à moins d'allonger les billets, mais bon c'est bon de rêver ça fait du bien part ces temps de crise en broc.

aujourd'hui sur storage wars texas les mangeurs de hamburgers ont trouvé dans un box des figs star wars de boba fett en boite afa raide neuves. c est beau très beau.

à le rêve américain
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:54

brams a écrit:
impossible de trouver ça en broc ou sur les sites de ventes à moins d'allonger les billets, mais bon c'est bon de rêver ça fait du bien part ces temps de crise en broc.

aujourd'hui sur storage wars texas les mangeurs de hamburgers ont trouvé dans un box des figs star wars de boba fett en boite afa raide neuves. c est beau très beau.

à le rêve américain

Oui j'ai vu ça ce weekend. Bobba fett MOC dans toutes les versions dont une carte "transition" canadienne... Jamais entendu parler... drunken
Revenir en haut Aller en bas
brams
Fabuland
Fabuland
brams


Tigre
Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 04/08/2013

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:38

tres belle collection d ailleurs la personne qui expertise les figs. je pense qu il a du leurs prêter car je pense que l émission est bidon. toujours la mêmes chose , un box acheté ,un objet curieux ou de valeur trouvé ,une expertise, et là banco ou fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:35

Je relance ce sujet traitant des émissions d'enchères.

Pour en avoir regardé quelques unes, j'ai les mêmes doutes que certains quant à la véracité du contenu.

1)D'abord, vous remarquerez qu'avant chaque enchère, ils sont toujours une bonne vingtaine, voire plus, mais que bizarrement seuls les participants de l'émission remportent les box, les autres figurants rentrent avec le sourire et la queue entre les jambes.
2)Et puis jamais (en tout cas je n'ai pas vu le cas) deux box ne sont remportés par la même personne ou le même groupe. Schéma classique = 4 groupes, 3 qui remportent quelque chose, 1 rien du tout.
3)Les classements sont construits sur les estimations approximatives de pseudo-professionnels, mais on ne voit jamais rien se vendre, donc on ne sait pas à quel prix partent réellement ces objets (s'ils partent...) et ces classements n'ont aucun sens.

Bref, pas assez d'historique, très peu d'infos, trop de mise en scène, c'est bidon.

PS : Et je ne ferai aucun commentaire sur les doublages désastreux...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 14:27

zabitsuko a écrit:
Je relance ce sujet traitant des émissions d'enchères.

Pour en avoir regardé quelques unes, j'ai les mêmes doutes que certains quant à la véracité du contenu.

1)D'abord, vous remarquerez qu'avant chaque enchère, ils sont toujours une bonne vingtaine, voire plus, mais que bizarrement seuls les participants de l'émission remportent les box, les autres figurants rentrent avec le sourire et la queue entre les jambes.
2)Et puis jamais (en tout cas je n'ai pas vu le cas) deux box ne sont remportés par la même personne ou le même groupe. Schéma classique = 4 groupes, 3 qui remportent quelque chose, 1 rien du tout.
3)Les classements sont construits sur les estimations approximatives de pseudo-professionnels, mais on ne voit jamais rien se vendre, donc on ne sait pas à quel prix partent réellement ces objets (s'ils partent...) et ces classements n'ont aucun sens.

Bref, pas assez d'historique, très peu d'infos, trop de mise en scène, c'est bidon.

PS : Et je ne ferai aucun commentaire sur les doublages désastreux...

si tu fais des recheches sur google au sujet de l`emission, tu verras que tes impressions sont surement fondees Wink
Revenir en haut Aller en bas
brams
Fabuland
Fabuland
brams


Tigre
Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 04/08/2013

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:11

bidon je préfère de loin l émmission de d8 pawnshop.

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:42

Pawn Shop est effectivement moins pire, encore qu'on se passerait volontiers de leurs side stories familiales...

Sans parler de la façon dont ils entubent quand même régulièrement les gens, ok c'est leur job mais bon...

D'ailleurs je comprends pas trop certains vendeurs, ils connaissent le prix de leurs articles, mais préfèrent les laisser partir 10 fois moins cher que ce qu'ils pourraient en tirer en les vendant eux-mêmes !!

Moi il aurait beau me proposer "10 euros cash maintenant", si mon objet en vaut 100 de façon certaine son cash il se le garde...

Je reste largement fan d'"Un trésor dans votre maison" sur M6, émission à mon sens trop rare (une fois par semaine) et trop vite expédiée (format court), alors qu'elle aurait sa place en prime time.

Animateur sympa, experts sympas (l'homme et la femme) et ultra qualifiés dont on sent vraiment un certain amour pour les objets qu'ils examinent, bonne ambiance, pour moi ils n’exploitent clairement pas assez ce programme qui pourrait justement venir contre-balancer sur un terrain assez proche ces productions U.S vraiment trop lourdingues...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:52

neo_kerberos a écrit:

D'ailleurs je comprends pas trop certains vendeurs, ils connaissent le prix de leurs articles, mais préfèrent les laisser partir 10 fois moins cher que ce qu'ils pourraient en tirer en les vendant eux-mêmes !!


Soit c'est bidonné, soit ces gens sont cons et ne connaissent pas l'existence d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:09

"Storage War France" en ce moment sur 6ter.

C'est une copie conforme de la version US.
Même mise en scène, mêmes dialogues, même réalisation, tout pareil.
C'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Askalma
Séries animées
Séries animées
Askalma


Chat
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 11:37

J'ai regardé, et, en effet, pathétique est le bon terme ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbets.t15.org
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 11:53

Mais ça existe en France aussi ce système d'enchères sur des boxes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 12:05

Il faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askalma
Séries animées
Séries animées
Askalma


Chat
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 8:22

Non, non du tout !
En France, quand quelqu'un ne paie pas pour la location d'un garde meuble, après plusieurs relances, le contenu est vendu souvent au détail.
Là, la production à acheté des gardes meubles entiers qui n'étais plus payés et elle les met aux enchères pour l'émission.
Sans nul doute, a t'elle rajouté quelques objets de valeurs pour que ce soit intéressant (ça c'est moi qui le pense...)...

Un article qui explique le fonctionnement :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/02/storage-wars-france-encheres-surprises-boxes-6ter-m6-video_n_8452984.html

Revenir en haut Aller en bas
http://yourbets.t15.org
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 9:45

Mouais, c'est donc du chiqué, ça m'étonait aussi que ce système existe ici sans qu'on en ait entendu parler avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 9:52

" 6ter et Fremantle ont tout simplement acheté des boxes abandonnés après estimation. Soixante au total selon la production. "On a acheté les boxes sans forcément savoir leur valeur, on a surtout acheté du volume, a expliqué un membre de la production au HuffPost."

S'il y a estimation du box avant achat par la production, c'est bien qu'il y a connaissance de la valeur, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars sur la chaine 6TER "storage wars "   star wars sur la chaine 6TER "storage wars " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars sur la chaine 6TER "storage wars "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LEGO STAR WARS / HASBRO STAR WARS
» [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS
» [COLLECTION] TAC 30ème anniversaire 2006 - 2008
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Catalogue Kenner 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: