COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...

Aller en bas 
+3
Crapounet
ti-bot
crapopabo
7 participants
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:25

Ou à défaut, des photos sur le topic existant !

Y a vraiment des choses peu courantes et/ ou peu collectionnées par les membres de ce forum, voilà l'occasion d'en laisser une trace qui perdurera et d'éviter qu'elles se perdent au milieu d'autres objets sur une photo que tout le monde aura oublié la semaine suivante...

Trouvailles de Tom Paris:

The Saint's Jaguar XJS
Cartable de Jayce
Garage Fisher Price
Bateau LEGO
Bouchons Astérix & OBélix
Daphné en moto
Collection d'indiens et romains
Bioman rouge

Trouvailles de kidmakina:

Blisters TRICKY PUTTY

Trouvailles d'Esther:

Figurine/ bouchon et porte-clé Waïkiki

Trouvailles de Golgoth6:

Gaikin
Ippatsuman

Trouvailles de Chogokin.Reborn:

Lot à scanner Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... 909878

Trouvailles de Pimber:

Cartes des Trolls (fig et porte-clé)

Trouvaille de Crapounet:

Cirque Bidibules

Trouvailles de galdwin:

Livre de Mme Pepperpote

Trouvailles de spider630:

Jeu CREATIONARY

Trouvailles de Tucker:

Valisette POOCHIE

Trouvailles de leader:

Lot statuettes de Gaston LAGAFFE
Lot de mariniers



LISTE NON EXHAUSTIVE !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:17

ouf, je suis pas dans la liste
Pas de devoir à la maison pour moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:32

moi si par contre.. je vais regler cela très vite.

par contre je me rend compte que je ne regarde pas si attentivement que cela les trouvailles (faut dire qu'il y'en à bcp)

j'avais loupé le porte bouchon waikiki
et le bateau lego study scratch
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:41

Attention, y a aucune obligation, hein Wink
J'ai moi-même du temps à prendre pour "shooter"... Razz

Je suis remonté à 2-3 semaines seulement.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:46

j'ai regardé le bateau dans mon bouquin LEGO COLLECTOR et j'ai découvert que ce bateau avait été réédité en fait. Je sais pas si c'est le vintage ou la réédition que notre ami Tom Paris a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:23

Bah en meme temps, un sujet sur mon livre de Mme Pepperpote, je veux bien mais qu'y raconter? je peux faire des photos des pages (je veux pas le scanner car je veux pas abimer la couverture rigide^^) si ca interresse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:25

en faite, dans l'ideal, a chaque fois que l'on trouve un jouet, il faudrait faire une recherche sur le forum pour voir si :
1) 1 topic existe deja et a ce moment là photographier son toy pour l'ajouter au topic
2) le topic n'existe pas et donc le crée
je veux pas jouer ma rabat joie, mais on risque de ce retrouver avec un max de topic a 1 post
non?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:27

un bon petit devoir d'hiver, quand il n'y a pas de broc, pour faire des photos de ses joujoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:34

trumanshower a écrit:
un bon petit devoir d'hiver, quand il n'y a pas de broc, pour faire des photos de ses joujoux.
il y a toujours des brocs ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:36

@ raziel2a :

Bah j'ai envie de dire que mieux vaut un max de topics à un post plutôt que rien du tout...

Après, y a des choses qui pourront probablement être regroupées/ fusionnées au sein d'une même thématique.

Pour la prise de photos, faut pas se poser de question (à mon avis) : si y a un truc pas commun, faut en faire un ou deux clichés à part. Allez ça prend 2 minutes max !

galdwin a écrit:
Bah en meme temps, un sujet sur mon livre de Mme Pepperpote, je veux bien mais qu'y raconter? je peux faire des photos des pages (je veux pas le scanner car je veux pas abimer la couverture rigide^^) si ca interresse! Very Happy

Je ne crois pas qu'il y ait déjà un topic sur cette série. Un topic initié avec une photo pourrait permettre d'y regrouper ensuite tous les produits dérivés.
En tous cas, je suis preneur Wink

Merci !

trumanshower a écrit:
un bon petit devoir d'hiver, quand il n'y a pas de broc, pour faire des photos de ses joujoux.

Je pense qu'il vaut mieux faire les photos tout de suite, quand on a le truc sous la main, parce qu'une fois que c'est rangé ou dans un carton, c'est plus difficile de s'y remettre (ce qui est un peu mon cas lol).


Dernière édition par crapopabo le Lun 3 Oct 2011 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:38

OK, alors je ferai ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:50

Mais pourquoi tant de Haine ??? Moi qui dit jamais rien et qui n'a jamais aimé les devoirs lol!
En fait c'est en cours d'où mes achats derniers pour alimenter les Topics en question, mais ça prends du temps .. et j'ai un métier moi à côté de ça ( Même si certains ont du mal à le croire ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:58

trumanshower a écrit:
un bon petit devoir d'hiver, quand il n'y a pas de broc, pour faire des photos de ses joujoux.

avis que je partage à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:23

Bon, j'ai tout pris en photo par contre je vois vraiment pas dans quelle section poster ca... Si un modo pouvait me dire^^
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:11

Pour Mme Pepperpote, je vais me bouger le c.. (cette semaine), tu n'auras qu'à mettre tes photos à ce moment-là Wink

Merci beaucoup en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:58

Pour Poochie, le topic est ici ! Wink => Girls Toys / Poochie

J'ai deux ou trois produits dérivés, je ferai aussi des photos dans la semaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:53

@crapo : pour les bidibules j'ai retrouvé que ce semblant de topic
https://collectall.forumactif.com/t12389p15-a-propos-des-bidibulesweeble-et-si#352946

mais je crois qu'il en existe un autre...
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:21

Bah alors Crapo, tes semaines durent 25 jours? lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:22

Ouep... lol!

Nan mais les figs n'étaient pas là où je le pensais, faut que je fouille...vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:28

Je n'avais pas vu ce post, je vais essayer de regarder de plus près mes trouvailles waikikicet compléter le sujet sur les porte clefs qui existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:04

Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... 788350

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...   Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trouvailles/ arrivages qui mériteraient un topic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: