COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)

Aller en bas 
+13
Tetsuzin
pupuce2383
Hades
Renkatoys
lionel
Robocolt
Chogokin Jawa
raziel2a
ti-bot
Fabax
kaktus
crapopabo
scherazade
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:33

bonjour a tous

j'aimerais avoir plus de renseignement sur ces drôles de petits oeufs qui retombent toujours debout que sont les bidibules de la marque Hasbro année 70 a 80,

je les adorais étant enfant , et j'ai commencé a les collectionné il y a plusieurs mois,

j'aimerais savoir combien il y a de figurine

j'aimerais si quelqu'un sait me posté des photos
et me dire combien il y en as dans chaque catégorie
exemple: je sais que la série de la rue sésame ce compose de 6 figurine, les disney de ? , la famille de :? la maison hanté de ? ect....

si il y a des collectioneurs de bidi j'aimerais aussi faire leurs connaissance

je ne sais pas posté des photo si quelqu'un pouvais avoir l'amabilité de mettre une photo de bidibules pour que l'on sache déjà de quoi je parle Smile


d'avance merci

ps: désolé si c'étais pas le bon endroit sur le forum pour ce genre de figurine, je demanderais a ce moment a un modérateur de redirigé mon sujet sans le suprimé merci!!


re ps: je collectionne aussi les dragonautes, figurine de maison ikkoku (juliette je t'aime), monchichi, et les coffret dvd des vieux dessins animé genre : tom sawer, bicky larson, candy, goldorak...ect dont j'en 'ai plus de 150

scherazade a écrit:
crapopabo a écrit:
Là a priori c'est un bon recensement au niveau des persos :

http://sites.google.com/site/weebleswobblecollection/

ohhhhhhhh ben la mon crapo, je te remercie
ça fait plusieurs mois que je cherche sous différent mot clef sur google et je te jure jamais tombé sur ce site et si j'étais tombé sur ce site , ce sujet n'existerais pas Very Happy ,
donc je te dis un grand MERCI



a + merci j'ai ce que je cherchais [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 581510

scherazade a écrit:
merci pr vos réponses
je vais a contre coeur sacrifier un de mes doubles Sad



et je repose une autre question
je suis tombé par hazard sur une enchère sur ebay de bidibules qui on l'air récent, j'ai déjà posé la question au vendeur de quand date t'il, mais il me répond pas voici le lien:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110533743891&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

merci

crapopabo a écrit:
http://www.bidibules.com/ Wink

lionel a écrit:
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidibule001

Oh ! Un train bidibule qui traine depuis trente ans chez mes parents...


[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidibule002

Ben tiens il ne va pas trainer longtemps je pense...


[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidibule003

Jouer ! Jouer !


Lionel

ti-bot a écrit:
J'ai bossé cet été Very Happy
Voici ceux en ma possession

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 929605bidibules_800px

Et puis une petite dédicace à Chogokin Jawa...

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 989991bidibules___sous_marin__2__800px
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 975801bidibules___sous_marin__1__800px

raziel2a a écrit:
playskool a lancé en 1989 une gamme de jouet reprenant le même principe de culbuto mais en plus "evolué"
http://www.ina.fr/video/PUB3784183064/playskool-dodelinous-jouet.fr.html

scherazade a écrit:
salut

merci ti-bot pour tes photo wawww belle collection, j'ai énormément de bidibules 46 différents + énormément de doubles mais la 'avoue que tu as des pièces que je ne rencontre jamais sur les sites de vente,
j'essayerai aussi de faire des photos de mes bidibules (mais ca peut être dans un moi)

je vais t'envoyer un mp

voici par contre ceux que je suis entrain de recevoir et donc j'aurai bientot tous, il son nouveau et commence a fleurir comme des champignons sur les sites de vente aux états unis (même taille même modèle de fabrique juste image changeante, une beauté I love you
voici les photos de la game (game complète je pense)

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 2402494
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 2402499



a+ je posterai des photo de ma collection promis

scherazade a écrit:
voici les photos de ma collection

(il y a 2 , 3 bidibule double je les ai mis dans ma collection car les caractère dessus était TRèS fortement différent^^ et parfois une couleur différente (je sais pas si c'est du a une différence de fabrique par pays ou juste une décoloration) ,et certain son sans la bulle l'image juste collé ca c'était les tous premier)



[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 2414538
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 2414545

scherazade a écrit:
Renka 1/2 a écrit:
C'est amusant, j'étais justement tombé dessus hier (sur le net, pas dans un magasin).

Ces nouveaux Weebles super-héros et Transformers ont la même taille que les Weebles modernes. Ils sont donc beaucoup plus grands que ceux des années 70.

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Weebles
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Weebles-Figure-2-Pack-Assortment--sports

salut

non non Very Happy je te rectifie pour avoir presque toutes la game presque en ma possession (en attente d'arrivage) je confirme qu'ils ont la même taille que les anciens,

et en plus sur la vidéo quand tu vois la personne qui les fait balancer tu vois qu'ils sont pratiquement de taille identique aux anciens

moi j'ai tous ceux emballé par 2 série sport, Game et music, j'ai ceux aussi avec les voitures et l'arbre que je vais recevoir,et ceux qui représentent les métiers

flower

Hades a écrit:
Voici un 2-pack trouvé dans un Christiaensen. J'ai vu trois 2-pack différents et le playset avec l'arbre comprend encore deux autres bidibulles, qui sont visiblement un remake de deux vintages à la nouvelle échelle.
Apparemment les perso sont numérotés, mais je n'ai pas fait attention aux autres numéros. Renka compte acheter les deux autres mercredi.

J'ai placé un Bidibulle vintage devant pour comparer la différence de taille

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Weebles


scherazade a écrit:
j'ai trouvé une pub des weebles mickey sur youtube

si vous regardez bien les figurine vous verrai qu'elles sont comme les tous premier bidibules avec l'image collé et non l'image sous la bulle,

https://www.youtube.com/watch?v=HZ-ICne8JRs&NR=1

je ne savais pas que la série des mickey avait aussi été faite comme ça, car c'était sorti un peu plus tard que les tous premier qui avait été fait avec l'image collé,

en tous cas ils sont magnifique,

une question me vient: combien de série ont été faite avec l'image collé?

a+ [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 733917

scherazade a écrit:
pour les amoureux des bidibules voici les nouveaux weebles aux états unis, il y a des weebles a l'image des transformers et spiderman , bonhomme différent métiers,...ect

pour le moment une gamme de weebles fleuris aux états unis, base identique au bidibules des années 70 sauf image changeante,
vu que je collectionne les bidibules je ne pouvais que tombé sur leurs charme, j'ai presque toutes la gamme que vous pouvez voir sur la vidéo, pour le moment j'essaye de trouvé ceux a l'image des transformers,(mais d'après une connaissance aux Canada il les aurais vu dans un magasin donc en attente de plus d'infos )

https://www.youtube.com/watch?v=p1aaTBVXhE0
https://www.youtube.com/watch?v=CtoGJ2rofxQ&NR=1

je trouve que c'est sympas d'avoir repris les bases des anciens bidibules

scherazade a écrit:
coucou tous le monde

merci pour tes photos galdwin flower


pour ce qui est des nouveaux bidibules weebles (XL) un nouveau pack de 2 édition christmas est sorti voici un lien vers une image des ces 2 nouveaux weebles:

http://dealnay.com/1213832/playskool-weebles-christmas-2-pack-elf-and-reindeer.html

n'hésiter pas vous tous collectionneur de bidibules a mettre vos collection de bidibules en photo sur ce sujet

a+

Tetsuzin a écrit:
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidibu10

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidibu11 [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidibu12

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidibu13
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidibu14

Tetsuzin a écrit:
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidiav10

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidiav11 [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidiav12 [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidiav13

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Biditr10

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Biditr11 [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Biditr12




scherazade a écrit:
des ptites photos de mes bidibules maintenant, avec tous les arrivages et étagère réorganisée ^^


[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 00610
_________________

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 00310

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 00410

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 00510

Crapounet a écrit:
Le cirque bidibulle

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 20-septembre--3-
avec un tranpoline en simili cuir (qui vieilli très mal, si je touche au mien il part en lambeau)

le cirque est fournis avec trois personnages, des balançoires.
j'aime bien le coté, je ferme le cirque et je l'emmène avec moi


voici la boite :

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Tr-septembre-18-09

keyzeryom a écrit:
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidi10
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:57

Merci pour ce topic et le lien. Je savais pas, qu'il se cachait une véritable gamme derière. [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 969203 [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 920180
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:16

merci crapopabo pour le lien Wink

ce lien je le connais , il y a beaucoup de renseignement mais c'est pas dis combien de bidibules il y a pour chaque catégorie,
et j'aimerais bien avoir des photos avec chaque série et leurs nombres

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 7:49

scherazade a écrit:
merci crapopabo pour le lien Wink

ce lien je le connais , il y a beaucoup de renseignement mais c'est pas dis combien de bidibules il y a pour chaque catégorie,
et j'aimerais bien avoir des photos avec chaque série et leurs nombres

merci

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 590757 cherches !
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:13

Fabax a écrit:
scherazade a écrit:
merci crapopabo pour le lien Wink

ce lien je le connais , il y a beaucoup de renseignement mais c'est pas dis combien de bidibules il y a pour chaque catégorie,
et j'aimerais bien avoir des photos avec chaque série et leurs nombres

merci

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 590757 cherches !



si je viens poser ma question ici c'est que j'ai déjà cherché mais je n'ai pas trouvé de liste détaillée,
alors si tu veux poster sur ce sujet c'est pas pour me dire ce que j'ai déjà fait!!!!

merci a toutes les autres personnes qui pourrons m'aidé

ps: s'abtenir de répondre si on n'a que cherche sur google a me dire car j'ai déjà chercher


Dernière édition par scherazade le Jeu 20 Mai 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:19

Là a priori c'est un bon recensement au niveau des persos :

http://sites.google.com/site/weebleswobblecollection/
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:41

crapopabo a écrit:
Là a priori c'est un bon recensement au niveau des persos :

http://sites.google.com/site/weebleswobblecollection/

ohhhhhhhh ben la mon crapo, je te remercie
ça fait plusieurs mois que je cherche sous différent mot clef sur google et je te jure jamais tombé sur ce site et si j'étais tombé sur ce site , ce sujet n'existerais pas Very Happy ,
donc je te dis un grand MERCI



a + merci j'ai ce que je cherchais [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 581510


Dernière édition par scherazade le Jeu 20 Mai 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:49

De rien, le forum sert aussi à ça.... [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 733917
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:52

crapopabo a écrit:
De rien, le forum sert aussi à ça.... [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 733917

encore merci

et désolée pour Fabax si j'ai un peu grogné Smile


Dernière édition par scherazade le Jeu 20 Mai 2010 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:56

bonjour a tous

j'aimerais aussi savoir si ont sait réparer un bidibule, car j'en n'ai de ceux que l'image renfoncé a l'intérieur de la bulle, ou soit de ceux qui sont très salles, j'ai déjà essayé d'en ouvrir un comme je vois apparement ils a l'air qu'on sait pas ouvrir, mais si quelqu'un connais une astuces?
comment ouvrir ces petit bidi ???? Very Happy

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:11

Je ne crois pas que ce soit possible, et si ça l'est, il faudrait en sacrifier un pour comprendre comment c'est emboîté exactement afin de ne pas abîmer l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:35

Le Probleme des Bidibules, c'est qu'ils sont indémontable.
Par contre l'image n'est pas fixe, donc lorsque le bidibule est ouvert l'image est changeable.

bonjour a tous

j'aimerais avoir plus de renseignement sur ces drôles de petits oeufs qui retombent toujours debout que sont les bidibules de la marque Hasbro année 70 a 80,

je les adorais étant enfant , et j'ai commencé a les collectionné il y a plusieurs mois,

j'aimerais savoir combien il y a de figurine

j'aimerais si quelqu'un sait me posté des photos
et me dire combien il y en as dans chaque catégorie
exemple: je sais que la série de la rue sésame ce compose de 6 figurine, les disney de ? , la famille de :? la maison hanté de ? ect....

si il y a des collectioneurs de bidi j'aimerais aussi faire leurs connaissance

je ne sais pas posté des photo si quelqu'un pouvais avoir l'amabilité de mettre une photo de bidibules pour que l'on sache déjà de quoi je parle Smile


d'avance merci

ps: désolé si c'étais pas le bon endroit sur le forum pour ce genre de figurine, je demanderais a ce moment a un modérateur de redirigé mon sujet sans le suprimé merci!!


re ps: je collectionne aussi les dragonautes, figurine de maison ikkoku (juliette je t'aime), monchichi, et les coffret dvd des vieux dessins animé genre : tom sawer, bicky larson, candy, goldorak...ect dont j'en 'ai plus de 150

scherazade a écrit:
crapopabo a écrit:
Là a priori c'est un bon recensement au niveau des persos :

http://sites.google.com/site/weebleswobblecollection/

ohhhhhhhh ben la mon crapo, je te remercie
ça fait plusieurs mois que je cherche sous différent mot clef sur google et je te jure jamais tombé sur ce site et si j'étais tombé sur ce site , ce sujet n'existerais pas Very Happy ,
donc je te dis un grand MERCI



a + merci j'ai ce que je cherchais [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 581510

scherazade a écrit:
merci pr vos réponses
je vais a contre coeur sacrifier un de mes doubles Sad



et je repose une autre question
je suis tombé par hazard sur une enchère sur ebay de bidibules qui on l'air récent, j'ai déjà posé la question au vendeur de quand date t'il, mais il me répond pas voici le lien:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110533743891&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

merci

crapopabo a écrit:
http://www.bidibules.com/ Wink

lionel a écrit:
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidibule001

Oh ! Un train bidibule qui traine depuis trente ans chez mes parents...


[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidibule002

Ben tiens il ne va pas trainer longtemps je pense...


[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidibule003

Jouer ! Jouer !


Lionel

ti-bot a écrit:
J'ai bossé cet été Very Happy
Voici ceux en ma possession

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 929605bidibules_800px

Et puis une petite dédicace à Chogokin Jawa...

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 989991bidibules___sous_marin__2__800px
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 975801bidibules___sous_marin__1__800px

raziel2a a écrit:
playskool a lancé en 1989 une gamme de jouet reprenant le même principe de culbuto mais en plus "evolué"
http://www.ina.fr/video/PUB3784183064/playskool-dodelinous-jouet.fr.html

scherazade a écrit:
salut

merci ti-bot pour tes photo wawww belle collection, j'ai énormément de bidibules 46 différents + énormément de doubles mais la 'avoue que tu as des pièces que je ne rencontre jamais sur les sites de vente,
j'essayerai aussi de faire des photos de mes bidibules (mais ca peut être dans un moi)

je vais t'envoyer un mp

voici par contre ceux que je suis entrain de recevoir et donc j'aurai bientot tous, il son nouveau et commence a fleurir comme des champignons sur les sites de vente aux états unis (même taille même modèle de fabrique juste image changeante, une beauté I love you
voici les photos de la game (game complète je pense)

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 2402494
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 2402499



a+ je posterai des photo de ma collection promis

scherazade a écrit:
voici les photos de ma collection

(il y a 2 , 3 bidibule double je les ai mis dans ma collection car les caractère dessus était TRèS fortement différent^^ et parfois une couleur différente (je sais pas si c'est du a une différence de fabrique par pays ou juste une décoloration) ,et certain son sans la bulle l'image juste collé ca c'était les tous premier)



[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 2414538
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 2414545

scherazade a écrit:
Renka 1/2 a écrit:
C'est amusant, j'étais justement tombé dessus hier (sur le net, pas dans un magasin).

Ces nouveaux Weebles super-héros et Transformers ont la même taille que les Weebles modernes. Ils sont donc beaucoup plus grands que ceux des années 70.

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Weebles
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Weebles-Figure-2-Pack-Assortment--sports

salut

non non Very Happy je te rectifie pour avoir presque toutes la game presque en ma possession (en attente d'arrivage) je confirme qu'ils ont la même taille que les anciens,

et en plus sur la vidéo quand tu vois la personne qui les fait balancer tu vois qu'ils sont pratiquement de taille identique aux anciens

moi j'ai tous ceux emballé par 2 série sport, Game et music, j'ai ceux aussi avec les voitures et l'arbre que je vais recevoir,et ceux qui représentent les métiers

flower

Hades a écrit:
Voici un 2-pack trouvé dans un Christiaensen. J'ai vu trois 2-pack différents et le playset avec l'arbre comprend encore deux autres bidibulles, qui sont visiblement un remake de deux vintages à la nouvelle échelle.
Apparemment les perso sont numérotés, mais je n'ai pas fait attention aux autres numéros. Renka compte acheter les deux autres mercredi.

J'ai placé un Bidibulle vintage devant pour comparer la différence de taille

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Weebles


scherazade a écrit:
j'ai trouvé une pub des weebles mickey sur youtube

si vous regardez bien les figurine vous verrai qu'elles sont comme les tous premier bidibules avec l'image collé et non l'image sous la bulle,

https://www.youtube.com/watch?v=HZ-ICne8JRs&NR=1

je ne savais pas que la série des mickey avait aussi été faite comme ça, car c'était sorti un peu plus tard que les tous premier qui avait été fait avec l'image collé,

en tous cas ils sont magnifique,

une question me vient: combien de série ont été faite avec l'image collé?

a+ [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 733917

scherazade a écrit:
pour les amoureux des bidibules voici les nouveaux weebles aux états unis, il y a des weebles a l'image des transformers et spiderman , bonhomme différent métiers,...ect

pour le moment une gamme de weebles fleuris aux états unis, base identique au bidibules des années 70 sauf image changeante,
vu que je collectionne les bidibules je ne pouvais que tombé sur leurs charme, j'ai presque toutes la gamme que vous pouvez voir sur la vidéo, pour le moment j'essaye de trouvé ceux a l'image des transformers,(mais d'après une connaissance aux Canada il les aurais vu dans un magasin donc en attente de plus d'infos )

https://www.youtube.com/watch?v=p1aaTBVXhE0
https://www.youtube.com/watch?v=CtoGJ2rofxQ&NR=1

je trouve que c'est sympas d'avoir repris les bases des anciens bidibules

scherazade a écrit:
coucou tous le monde

merci pour tes photos galdwin flower


pour ce qui est des nouveaux bidibules weebles (XL) un nouveau pack de 2 édition christmas est sorti voici un lien vers une image des ces 2 nouveaux weebles:

http://dealnay.com/1213832/playskool-weebles-christmas-2-pack-elf-and-reindeer.html

n'hésiter pas vous tous collectionneur de bidibules a mettre vos collection de bidibules en photo sur ce sujet

a+

Tetsuzin a écrit:
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidibu10

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidibu11 [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidibu12

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidibu13
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidibu14

Tetsuzin a écrit:
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidiav10

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidiav11 [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidiav12 [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidiav13

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Biditr10

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Biditr11 [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Biditr12




scherazade a écrit:
des ptites photos de mes bidibules maintenant, avec tous les arrivages et étagère réorganisée ^^


[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 00610
_________________

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 00310

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 00410

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 00510

Crapounet a écrit:
Le cirque bidibulle

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 20-septembre--3-
avec un tranpoline en simili cuir (qui vieilli très mal, si je touche au mien il part en lambeau)

le cirque est fournis avec trois personnages, des balançoires.
j'aime bien le coté, je ferme le cirque et je l'emmène avec moi


voici la boite :

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Tr-septembre-18-09

keyzeryom a écrit:
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Bidi10
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:57

merci pr vos réponses
je vais a contre coeur sacrifier un de mes doubles Sad



et je repose une autre question
je suis tombé par hazard sur une enchère sur ebay de bidibules qui on l'air récent, j'ai déjà posé la question au vendeur de quand date t'il, mais il me répond pas voici le lien:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110533743891&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

merci
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:31

j'ai 3 bidibules que le site ne référence pas. (le pompier et les 2 avec les numéros : "2" derrière le chien et "3" avec la tête orange)
Je prendrais de meilleures photos la prochaine fois mais cela vous donne déjà un premier aperçu...[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 40073CIMG9030
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 38724CIMG9028
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:45

salut

merci ti-bot pour ton message.
je t'ai envoyé un mp

a+
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:00

J'ai bossé cet été Very Happy
Voici ceux en ma possession

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 929605bidibules_800px

Et puis une petite dédicace à Chogokin Jawa...

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 989991bidibules___sous_marin__2__800px
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 975801bidibules___sous_marin__1__800px
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:54

playskool a lancé en 1989 une gamme de jouet reprenant le même principe de culbuto mais en plus "evolué"
http://www.ina.fr/video/PUB3784183064/playskool-dodelinous-jouet.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:58

salut

merci ti-bot pour tes photo wawww belle collection, j'ai énormément de bidibules 46 différents + énormément de doubles mais la 'avoue que tu as des pièces que je ne rencontre jamais sur les sites de vente,
j'essayerai aussi de faire des photos de mes bidibules (mais ca peut être dans un moi)

je vais t'envoyer un mp

voici par contre ceux que je suis entrain de recevoir et donc j'aurai bientot tous, il son nouveau et commence a fleurir comme des champignons sur les sites de vente aux états unis (même taille même modèle de fabrique juste image changeante, une beauté I love you
voici les photos de la game (game complète je pense)

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 2402494
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 2402499



a+ je posterai des photo de ma collection promis
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:31

C'est sympa ces nouveaux Weebles Playskool. J'apprécie le fait qu'ils aient repris le look vintage et changé juste les imprimés. Ca modernise sans changer complètement tout.
Personnellement je suis motivé uniquement par le vintage mais le fait de savoir que les parents (ou les parrains comme moi Very Happy) peuvent toujours en acheter aux petits aujourd'hui me ravit.
Merci pour les compliments sur ma collection.
Ta demande m'a un peu poussé à faire le point sur mes bidi et j'ai découvert que j'en avais un légèrement plus petit que les autres (un enfant sans doute). Ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils n'est pas plutôt fait le bébé rose en plus petit, plutôt que la cow-girl avec ses cheveux rouges, tout en bas à droite).

Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:46

Merci Thibault Smile
Un jour je l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:21

Chogokin Jawa a écrit:
Merci Thibault Smile
Un jour je l'aurai...

Mon cher ami, j'en ai eu neuf en boîte pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:29

voici les photos de ma collection

(il y a 2 , 3 bidibule double je les ai mis dans ma collection car les caractère dessus était TRèS fortement différent^^ et parfois une couleur différente (je sais pas si c'est du a une différence de fabrique par pays ou juste une décoloration) ,et certain son sans la bulle l'image juste collé ca c'était les tous premier)



[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 2414538
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 2414545
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:16

Super collection Scherazade !!
Je viens de remarquer la différence de taille sur certain modèles (la fille rouge et verte à gauche, et moi j'ai un bébé rose qui a la même taille que ses parents)
Tu as des tous premiers avec l'image autocollante en super état et pour ça je dis [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) 733917
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:30

salut

merci ti-bot Wink

oui c'est vrai les différences de taille apparement avec toutes mes recherche j'ai remarqué que énormément de bidibules sont fait en petit et grand (et pratiquement toute la famille est fait de base avec le papier collé avant d'êtres sous la bulle)

donc toutes ces différence je les collectionne, Very Happy

je posterai plus tard des photos de tous les nouveaux weebles de plaskool a coté des anciens , ce sera beau (et je confirmerai plus sur qu'elle boîte il y aura écrit hasbro sur la boîte, vu que apparement les 2 marques sont écrites sur les emballages)

bonne journée
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules
» ma collection de bidibules
» un renseignement sur les bidibules svp
» A propos des bidibules,weeble et si........?
» [ID] figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Section Girls Power :: Girls toys-
Sauter vers: