COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce

Aller en bas 
+10
Arvulis
Dr Bias
Old Shatterhand
-Arsene Lupin-
kaktus
Tom Paris
Lordfalken
keith1
mammytoys
crapopabo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:37

Citation :
Ridley Scott vient d’envoyer la première bande annonce intégrale de « Prometheus ». Le réalisateur de « Blade Runner » espère avoir avec ce film une nouvelle saga en mains pour une trilogie inédite dans la lignée de « Aliens ».

L’histoire de « Prometheus »:

Une équipe de scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d’explorer ce qu’il y a au delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu’ils n’auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l’existence peut enfin être percé.

Le film réunit Noomi Rapace, Michael Fassbender, Charlize Theron, Idris Elba, et Guy Pearce.


Source
Revenir en haut Aller en bas
mammytoys
Fabuland
Fabuland
mammytoys


Singe
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 28/06/2010

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:27

la bande annonce donne envie mais avec 1min10 on à du mal à imaginer, je vais regarder sur you tube si il y apas moyen de touver plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:52

La bande annonce !

Revenir en haut Aller en bas
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe
keith1


Coq
Nombre de messages : 826
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2012

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 8:31

la comparaison avec Alien me fait douter, sachant aussi que Ridley Scott est capable du meilleur comme du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:17

keith1 a écrit:
la comparaison avec Alien me fait douter, sachant aussi que Ridley Scott est capable du meilleur comme du pire.

C'est la préquel de alien. Théoriquement les perso ne devraient être confrontés qu'aux aliens qui ont amené les aliens (C'est clair, non...), ceux qu'on appel les "spaces jockeys", et dont on voit un squelette dans l'épisode 1 de alien, dans le vaiseaux qui ressemble à un "U".
Revenir en haut Aller en bas
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe
keith1


Coq
Nombre de messages : 826
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2012

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:08

Yep c'est peut être clair au niveau du scénario, mais je reste toujours sceptique sur ce que ça va donner sur la bobine, puis pour ce qui est des préquelles de film qu'on peut qualifier de chef d'oeuvre, je me pose la question, est ce vraiment nécessaire de rajouter encore un début ou une fin, y a qu'a voir pour Star Wars, perso je trouve qu'a force de faire des suites, on perd l'esprit originel de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:24

Ca s'appelle l'évolution....
Pas nécessairement bon, pas nous plus mauvais. Mais utile pour la survie....
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:19

Si j'ai bien compris, il y a une autre race alien qui a apporté les "Alien" ?? scratch study Je croyais que les Predators les utilisaient pour leur entrainement etc?
Par contre, ca fait bizarre que les humains utilisent des apareils bien plus sophistiqués que dans les anciens films. C'est pas très cohérent en tout cas, Néanmois le trailer me donne envie d'aller voir le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:24

Si tu te souviens bien de premier opus, on voit dans le vaisseau crashé un cadavre de type humanoïde géant sur un siège...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:33

äaäaäaähhh non pas vraiment. Ca fait un long moment que j'ai pas revu ce film. Faudra que je retrouve la saga en BR une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe
keith1


Coq
Nombre de messages : 826
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2012

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:11

Tom Paris a écrit:
Ca s'appelle l'évolution....
Pas nécessairement bon, pas nous plus mauvais. Mais utile pour la survie....

Oui après c'est une question de point de vue, perso pour ce qui est de Alien, je trouve que le premier est un chef d'oeuvre, le deuxième, je le trouve trop bourrin, plus du tout de psychologie, il faut juste buter un maximum, le troisième j'aime beaucoup l'ambiance, question jeu d'acteur ça me parle plus aussi, puis le quatrième c'est le film de trop, on se contrefout des incohérences de scénario, on rajoute une suite parce que ça peut attirer du monde, ce n'est que mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:46

N'étant pas fan absolu (mais j'adore la saga) j'ai quand même bien apprécié le quatrième film.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:04

kaktus a écrit:
äaäaäaähhh non pas vraiment. Ca fait un long moment que j'ai pas revu ce film. Faudra que je retrouve la saga en BR une fois Smile

Pour mémoire.
[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Alien-10

Par contre comme les aliens, évoluent en fonction de leur hote, je serais curieux de voir ce que ca donne comme alien.

keith1 a écrit:
Yep c'est peut être clair au niveau du scénario, mais je reste toujours sceptique sur ce que ça va donner sur la bobine, puis pour ce qui est des préquelles de film qu'on peut qualifier de chef d'oeuvre, je me pose la question, est ce vraiment nécessaire de rajouter encore un début ou une fin, y a qu'a voir pour Star Wars, perso je trouve qu'a force de faire des suites, on perd l'esprit originel de l'histoire.

Après ça dépend comment c'est amené. Si c'est une histoire qui prend de facon "délicate" comme base l'univers du premier opus d'alien, ca devrait marcher... Par contre si c'est simplement pour l'estampiller "Préquel d'alien", ca risque de courir à la catastrophe... La bande annonce nous présente quelques chose de pas mal, sauf si elle suit la mode des bandes annonces qui montre les meilleurs actions du film et le raconte en moins de deux minutes....
A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe
keith1


Coq
Nombre de messages : 826
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2012

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 8:58

Lordfalken a écrit:
kaktus a écrit:
äaäaäaähhh non pas vraiment. Ca fait un long moment que j'ai pas revu ce film. Faudra que je retrouve la saga en BR une fois Smile

Pour mémoire.
[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Alien-10

Par contre comme les aliens, évoluent en fonction de leur hote, je serais curieux de voir ce que ca donne comme alien.

keith1 a écrit:
Yep c'est peut être clair au niveau du scénario, mais je reste toujours sceptique sur ce que ça va donner sur la bobine, puis pour ce qui est des préquelles de film qu'on peut qualifier de chef d'oeuvre, je me pose la question, est ce vraiment nécessaire de rajouter encore un début ou une fin, y a qu'a voir pour Star Wars, perso je trouve qu'a force de faire des suites, on perd l'esprit originel de l'histoire.

Après ça dépend comment c'est amené. Si c'est une histoire qui prend de facon "délicate" comme base l'univers du premier opus d'alien, ca devrait marcher... Par contre si c'est simplement pour l'estampiller "Préquel d'alien", ca risque de courir à la catastrophe... La bande annonce nous présente quelques chose de pas mal, sauf si elle suit la mode des bandes annonces qui montre les meilleurs actions du film et le raconte en moins de deux minutes....
A suivre...


Yep d'accord avec toi, j'espère que le film est bon, Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:44

ben à vrai dire, les aliens pour les géants, ce n'est que leurs.... poux...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:46

Ou "employés" de chocolaterie....Le mystère reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:24

Tom Paris a écrit:
ben à vrai dire, les aliens pour les géants, ce n'est que leurs.... poux...

Les poux qui éclate la cage thoracique des gens, plutot virulent la bestiole, je vais faire un stock de para poux. Attention aux enfants !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:59

crapopabo a écrit:
Ou "employés" de chocolaterie....Le mystère reste entier.
Ben à cause de toi, je goûte plus le chocolat comme avant. Si j'ai du choco sur les doigts, je me lave les mains de la même manière que lorsque je quitte les toilettes...

Tout ça pour faire une couverture.


Lordfalken a écrit:
Tom Paris a écrit:
ben à vrai dire, les aliens pour les géants, ce n'est que leurs.... poux...

Les poux qui éclate la cage thoracique des gens, plutot virulent la bestiole, je vais faire un stock de para poux. Attention aux enfants !! lol!
lol! prends aussi du paracommandos et du paracétamol au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:15

La bande annonce finale :

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:50

J'vais aller le voir en avant-première le 30Mai. cheers
C'est un tout petit ciné de 1 salle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:13

J'en serais avec femme et enfants ( Ils adorent les films de SF ... j'vous le dis ils sont aussi barré que le papa )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:35

Chogokin.Reborn a écrit:
J'en serais avec femme et enfants ( Ils adorent les films de SF ... j'vous le dis ils sont aussi barré que le papa )

C'est une chouette famille que tu as là ^^

Ils peuvent être aussi atteint que toi, c'est pas un problème... du moment qu'ils nous laissent des toys à chiner en broc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:53

... pas possible, ils sont formés à la recherche de toys dès la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:01

C'est pas possible, Tu maltraites ta progénitude.

Comment peut-on associé des jouets et enfants... affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:04

Tom Paris a écrit:
Comment peut-on associé des jouets et enfants... affraid geek

Indice :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission sur la BANDE DESSINEE à voir !
» HOT TOYS - Prometheus : Alien Préquel
» La Bande à Ovide
» Festival de la bande dessinée.
» IRON MAN 2 Bande Annonce VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: