COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce

Aller en bas 
+10
Arvulis
Dr Bias
Old Shatterhand
-Arsene Lupin-
kaktus
Tom Paris
Lordfalken
keith1
mammytoys
crapopabo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:04

Tom Paris a écrit:
Comment peut-on associé des jouets et enfants... affraid geek

Indice :
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:06

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 487832

Fallait la fer celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:22

J'y crois pas, ils s'y mettent à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:29

Aie on est perdu alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:15

Je vois bien les enfants demander à Chogo : On parle bien du golf, père (sic) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:17

lol!

ou plutôt le golf du garscogne
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:18

Tom, on devrait former un "club" [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:21

Mais je veux bien président ^^

Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:24

Ah non, j'ai priorité Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:32

Oups à une virgule près on se disait la même chose.

Mais je veux bien, président.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:35

Histoire de rigoler un bon coup je vous propose de faire le test sur le scénario de Prometheus ! [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 487832

Test de fabrication maison (soyez indulgent) What a Face lol!

Attention test à faire uniquement si vous avez vu le film car il y a de nombreux SPOILER ci-dessous.

Spoiler:



Dernière édition par Old Shatterhand le Dim 3 Juin 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:53

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 487832 [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 487832 [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 487832

Malheureusement tout est vrai... Neutral

C'est parti pour être une trilogie, je me console en me disant que le scénar n'a servi qu'à poser les bases...

Par contre pour le monstre c'est super bien amené je trouve, je développerai un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:31

Razz

Bon c'est pas franchement faux mais on peut appliquer ça à n'importe quel film après... study

A chaud je reste sur une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:30

J'ai vu le film hier.... et j'ai ADORé !!! A part la scène
Spoiler:
. Sinon, tout le reste, ça déboite!
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:14

Déception... Mais bon j'en attendais sans doute trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:13


Vu aussi ce week-end ! Shocked

Je connais très bien l'univers d'Alien depuis très longtemps, j'ai acheté tout ce que j'ai pu en ouvrage sur les SFX des différents Alien, et sur H.R.Giger, j'ai même été à Gruyères voir son musée bla bla bla, bref. study

Alors le verdict est très simple : :evil: (attention spoilers !)
- la 3D : aucun intérêt dans les trois quarts du film
- trop de thèmes abordés au niveau du scénario en trop peu de temps !Métaphysique, xenomorphes, action, ambiance et stress etc. En conséquence aucune ligne directrice ne se dégage....On va avoir peur ? On va gamberger sur l'origine du monde ? L'action va être trépidante ? TOUS ces moments apparaissent et démarrent et s'arrêtent !
- des incohérences scénaristiques graves ! Par exemple le géologue "underground" et son pote qui sont indisciplinés, mais bien sûr, on recrute à la volée ce style d’olibrius dans une expédition à mille milliards de dollars !
- le virus/bactérie, qui que cela soit qu'il infecte, est agressif à tous les coups et spécialement envers l'homme, pourquoi ?
- pourquoi les xenomorphes pilotes/"humains" se sont mis en hibernation et n'ont pas été sur la terre direct, vu que dès qu'un de ces derniers est réveillé à la fin du film c'est la première chose qu'il fait ! Et sachant que on les voit bien courir s'enfermer et se mettre en sécurité dans la dite pièce de pilotage...

BREF !


Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:57

Andouille de Vierzon a écrit:

Vu aussi ce week-end ! Shocked

Je connais très bien l'univers d'Alien depuis très longtemps, j'ai acheté tout ce que j'ai pu en ouvrage sur les SFX des différents Alien, et sur H.R.Giger, j'ai même été à Gruyères voir son musée bla bla bla, bref. study

Alors le verdict est très simple : :evil: (attention spoilers !)
- la 3D : aucun intérêt dans les trois quarts du film
- trop de thèmes abordés au niveau du scénario en trop peu de temps !Métaphysique, xenomorphes, action, ambiance et stress etc. En conséquence aucune ligne directrice ne se dégage....On va avoir peur ? On va gamberger sur l'origine du monde ? L'action va être trépidante ? TOUS ces moments apparaissent et démarrent et s'arrêtent !
- des incohérences scénaristiques graves ! Par exemple le géologue "underground" et son pote qui sont indisciplinés, mais bien sûr, on recrute à la volée ce style d’olibrius dans une expédition à mille milliards de dollars !
- le virus/bactérie, qui que cela soit qu'il infecte, est agressif à tous les coups et spécialement envers l'homme, pourquoi ?
- pourquoi les xenomorphes pilotes/"humains" se sont mis en hibernation et n'ont pas été sur la terre direct, vu que dès qu'un de ces derniers est réveillé à la fin du film c'est la première chose qu'il fait ! Et sachant que on les voit bien courir s'enfermer et se mettre en sécurité dans la dite pièce de pilotage...

BREF !




Je pense au contraire que laisser des questions ouvertes permet l'attente d'une suite. Pourquoi devrais t-on tout savoir dès le premier film?
Tout cela ne me choque pas car chaque premier opus permet de camper le décor et les personnages.
J'ai hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:30

du coup y'a un rapport avec Alien?
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:36

mdr

car perso, j'ai vu la BA et je dois dire que la technologie est assez poussé et si cela doit se passer quelques centaines d'années avant "Alien" c'est pas très logique

on a déja eut le droit à une technologie moins avancé dans les SW 4-5-6 comparé au 1-2-3..mais cela passait à peu près.

de plus je pensais que les aliens étaient chassé depuis des milliers d'années par les prédators and co scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:38

crapopabo a écrit:
Spoiler:
J'ai lu tout vos commentaires, et je n'ai pas été une seule fois découragé d'aller le voir malgré le fait que vos comms sont négatifs. Mais ce spoiler interminable a eu raison de ma détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:49

Crapounet a écrit:
de plus je pensais que les aliens étaient chassé depuis des milliers d'années par les prédators and co scratch

Les films Alien VS Prédator ne sont clairement pas à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:57

Crapou, je sais pas, faut demander à Fabax [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 909878

Après,visuellement, ça reste un très beau film.
Ce qui est surtout dommage, c'est qu'à l'époque du premier opus, bah on ne disposait pas d'une technologie très poussée et qu'on compensait ça par un bon scénario, un bon montage, une bonne musique...
Maintenant, on a l'impression que les moyens sont mis au niveau des effets spéciaux au détriment du reste. Un film beau, ce n'est pas forcément un bon film Neutral

Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:04

Je viens de tomber sur ça :


Emilie Bablée a écrit:
Prometheus : une suite assurément !
Publié le lundi 04 juin 2012

Prometheus, le nouveau film de science-fiction de Ridley Scott, qui s'inscrit dans la mythologie Alien, a réalisé un beau démarrage lors de sa sortie en salles mercredi dernier. Aujourd'hui le réalisateur confirme qu'il a largement de quoi nourrir une suite à ce film.

Prometheus : une suite assurément !

Le réalisateur Ridley Scott a accordé une interview à nos confrères américains du site Collider. Et sans trop se mouiller, il a clairement annoncé qu'il avait des idées très claires de ce qui alimentera la suite de Prometheus. C'est un scoop sans en être un car, très tôt, aux prémices de ce projet, Ridley Scott avait évoqué deux films. Si Prometheus reste très ouvert et pose pas mal de questions, la suite devrait répondre à pas mal d'entre elles. Sans révéler quoi que ce soit de très concret Ridley Scott a déclaré qu'il y avait un plan global.

Il sait donc assez précisément où aller avec sa suite, et il sera question de livrer des réponses, ayant toujours trait à nos origines, et à une forme de paradis... Dans sa critique, notre chroniqueur déclarait : "Tout ce petit monde berne le spectateur qui attend indéfiniment les réponses à d'autres questions." Et Ridley Scott devrait donc tout ou partie, répondre à ces autres questions dans Prometheus 2. Le scénariste Damon Lindelof sera probablement à nouveau à l'écriture, s'il n'y est pas déjà....Si vous en vous êtes pas encore rendus en salles, vous pouvez lire la revue de presse sur ce film. Sur le fond, les critiques sont partagées mais sur la forme elles sont unanimes, Ridley Scott a livré un film à la beauté époustouflante avec enfin une 3-D significative.

Dans Prometheus, une équipe voyage jusqu'au système de Zeta Riticuli afin de rencontrer leurs créateurs. En effet, des artefacts extra-terrestres ont été découverts en Afrique en 2058 et ils révèlent que la planète Terre a été construite pour que les humains aient un endroit adapté où vivre. Cependant, l'un des membres de l'équipe vole le code bio-source pour la création de la Terre, une technologie liée aux origines des pouvoirs des Dieux. Ce vol va déclencher une série d'événements qui va dresser les humains contre leurs créateurs extra-terrestres. L'équipe à bord du Prometheus est composée de Elizabeth Shaw (Noomi Rapace), Holloway (Logan Marshall-Green), de l'androïde David (Michael Fassbender) de Meredith Vickers (Charlize Theron) et du Capitaine Janek (Idris Elba).

Source : http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=18440
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:02

Critique d'un spectateur mécontent qui spoile à mort !

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/06/03/promethee-use-et-abuse/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce   [CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINÉ] PROMETHEUS, première bande annonce
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission sur la BANDE DESSINEE à voir !
» HOT TOYS - Prometheus : Alien Préquel
» La Bande à Ovide
» Festival de la bande dessinée.
» IRON MAN 2 Bande Annonce VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: