COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

Aller en bas 
+98
kaktus
punisher
Furet_bleu
fiend41
dersou.
oediv
drumbug
Dr Bias
Exnervé
Litteul-Run
Lordfalken
shaider38
Waka'
Dragonskiller
kikiduc
sentai-forever
Jaspion
Overmind
OrbitalD
black phoenix
captainblue
The dude
alice
brouette
cobra saboteur
nono52
kyros
Chasseur44
retrogames
Ninja moustachu
OtherWorld
Autobot
Lutindesbois
Buzzar
tof
nhtpirate1980
Esther
tillk
Tucker
fred1600v
Sir-Scorpios
leader
lmdlu
cellsenshi
Dartagnan
Ohmu
teal'c
french_kiki
crapopabo
Sidero
Tank
Fabax
keith1
Nessa
foug
Tom Paris
rattlesnake
Toys-eccetera
kero le juste
mokkori-nico
Mesmero
jWray
mikaniel
BestRobotDX
J.D
trumanshower
WhiteGrizzlor
Chogokin Jawa
Mygalor
Greg
sebastator
kicup
deus77
ti-bot
nabasadanoir
Pimber
Crapounet
autourdemoi
seiya59
archangel
sci du club 27
brook
Kamaye
Tetsuzin
chouchou
playmoxav
spider630
keyzeryom
Kaori
super durand
guillaume1er
lionel
Piero-Angy
Panthalassa
kidmakina
kakugo
Renkatoys
blue angel
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:33

mouais, n'empêche que dans ma région de belgique, j'ai pas autant de trucs qui sortent, avant oui, maintenant c'est révolu :evil:
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:53

Faut malheureusement s'y faire... Les stocks ne sont pas inépuisables... Quelle que soit la gamme, tout se raréfie et dans le futur va falloir jouer des coudes pour rentrer de nouveaux trucs, même en brocs... Neutral


Dernière édition par lmdlu le Mar 8 Mai 2012 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:32

Les jours de broc se suivent et se ressemblent... Déjà qu'il n'y a pas grand chose en VG dans notre coin mais si en plus les gens viennent avec que dalle...

1 snes + 3 jeux
2 dvd disney
1 rocklord

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 581510 Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 581510 Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 581510 c'est la fête !!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:00

C'est tellement la fête par chez moi que je m'oublie 3 fois sur 4 maintenant, et ce fut le cas ce matin.
J'en suis à me poser la question, après plus de 10 ans de chine acharnée, s'il ne serait pas préférable d'éviter de cramer du carburant pour des trucs que je n'aurais sans doute pas eu le tonus d'acquérir sur la baie et reporter ces dépenses sur des pièces qui me font réellement envie. Quand je vois les trouvailles dans d'autres régions sur ce topic, je me dis que les bonnes années de broc sont loin derrière moi.

_________________
Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Exnervé
Séries animées
Séries animées
Exnervé


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:19

Et en plus il pleut encore aujourd'hui, je ne suis même pas sorti....
c'est encore long la saison des pluies ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:20

D'accord avec toi mais on a toujours cet espoir qui nous fait nous lever en nous disant que ce sera peut être aujourd'hui que l'on trouvera la perle rare ... et puis au pire on aura fait un peu de marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:35

Chogokin.Reborn a écrit:
D'accord avec toi mais on a toujours cet espoir qui nous fait nous lever en nous disant que ce sera peut être aujourd'hui que l'on trouvera la perle rare ... et puis au pire on aura fait un peu de marche Razz

idem

@keyzer : je suis d'accord avec toi, quand je vois des stands qui ne sont bon que pour la déchetterie, les gens viennent en vide grenier avec 2 caisses de choses pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:36

Chogokin.Reborn a écrit:
D'accord avec toi mais on a toujours cet espoir qui nous fait nous lever en nous disant que ce sera peut être aujourd'hui que l'on trouvera la perle rare ...

La chine est aussi addictive que le jeu What a Face
Après chacun voit midi à sa porte. Et si la dépense de carburant est compensée par les trouvailles ou simplement par ce plaisir de chiner...que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:38

Tetsuzin a écrit:
C'est tellement la fête par chez moi que je m'oublie 3 fois sur 4 maintenant, et ce fut le cas ce matin.
J'en suis à me poser la question, après plus de 10 ans de chine acharnée, s'il ne serait pas préférable d'éviter de cramer du carburant pour des trucs que je n'aurais sans doute pas eu le tonus d'acquérir sur la baie et reporter ces dépenses sur des pièces qui me font réellement envie. Quand je vois les trouvailles dans d'autres régions sur ce topic, je me dis que les bonnes années de broc sont loin derrière moi.

+1000 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:01

Chogokin Jawa a écrit:
Et si la dépense de carburant est compensée par les trouvailles ou simplement par ce plaisir de chiner...que demande le peuple ?

Le plaisir de chiner passe forcément par les trouvailles, au moins voir de belles choses, discuter, marchander. Mais quand tu ne comptes plus le nombre de matinées où tu te lèves en louchant et que tu passes ton temps à marcher sans même t'arrêter une fois, le plaisir le perd. Tu te dis que si c'est pour faire ça et casser le canapé l'aprem, autant faire grasse matinée et prendre du bon temps avec tes proches, et pourquoi pas, shooter. Idea
Aller, je me dis que dans quelques temps je viens vers chez toi et que j'avais gardé de bons souvenirs de mes dimanches matin, alors je me lèverai. albino

_________________
Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:12

C'est clair. Mais au-delà de la trouvaille c'est vrai que je parlais de l'ambiance. A l'époque où je chinais, il n'était pas rare que je croise d'autres collectionneurs que j'avais l'habitude de voir régulièrement. Donc c'était l'occasion de se poser (surtout si c'était un Dimanche brocouille), prendre un café à la buvette. Bref passer un bon moment même si le sac Carrefour restait désespérément vide.

Bah voilà, faut venir plus souvent dans ma zone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:17

Mouarf faut pas désespérer non plus!

Chaque année je fais quand même 2-3 belles trouvailles et puis je rencontre toujours bien des gens avec qui discuter de ma passion.

Vous voulez trouver des jouets? créez des asbl qui les récoltent et vous verrez qu'il en reste encore beaucoup.


Dernière édition par foug le Mar 8 Mai 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brouette
Fabuland
Fabuland
brouette


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2010

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:33

De belles trouvailles une fois de plus !! Par contre perso des jouets neufs malgré le fait que je soit belge c'est rarissime que j'en trouve Wink


Voici mes dernières trouvailles de mon coté.

Pas dépensé grand chose, content pour le petit lot d'armes tortues ninja et la boites crazy racers 100% complète ( 100% identiques aux giro jet).

Les petites voitures sont dispos à l'échange / vente.

Auriez vous des infos sur le mobilier fleuri ?

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Brocan11

Par contre ce qui me faisait lever jadis à savoir les jeux vidéo old school, ils se raréfient de manière drastique malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lequintal
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2010

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:20

Salut, premières photos pour moi, d'habitude je cherche des jeux vidéos et NES en particulier mais là je suis tombé sur quelques figurines mais tout est mélangé ^^
Je ne me souviens pas de tous les dessins animés dont sont issus ces figurines, je vais fouiner sur le fofo.

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 003entu.th



Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 002obo.th


Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 001cv.th




Dernière édition par Lequintal le Jeu 10 Mai 2012 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:31

waou ya un peu de tout

gijoes et lanard
gosth buster
catch
musclor
guerre secret (spidey)
jurassique park
street shark
super baloo
rock lord
peter pan version film (hook)
gargoyle etc
braboooo
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:59

Il est sympa ton flipper Las Action Hero I love you que l'on peut voir sur ta série de photo chez image shack
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Petites voitures
Petites voitures



Tigre
Nombre de messages : 683
Age : 49
Localisation : chez moi trou perdu de 300 ame
Date d'inscription : 10/11/2009

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:03

petite trouvaille malgré le temps

at te star wars
un lot de vrac lego star wars figurine sans tête
une boite dynaman sans le robot
un lot de vrac powers rangers
lot de revue dallas , il était une fois l'homme et pif
un action joe mal rasée


Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 B81v6b
Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 R9iiwn
Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 5ankmu
Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 T4y0rr
Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 2s9bqkg
Revenir en haut Aller en bas
brouette
Fabuland
Fabuland
brouette


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2010

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:18

Kamaye a écrit:
Il est sympa ton flipper Las Action Hero I love you que l'on peut voir sur ta série de photo chez image shack

marrant j'ai également exactement le même flipper chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Pimber
MEGO
MEGO
Pimber


Singe
Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Perpignan, j'ai pas l'accent!
Date d'inscription : 06/12/2009

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:28

Lequintal : impressionnant tout ce que tu as trouvé cheers
Sinon voici pour moi :
Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 001Copier-10
je suis contente parce que je pense que les petits perso sont des Gijoes (c'est le vendeur qui me l'a dit) je n'étais pas sure du tout, c'est la 1ere fois que j'en trouve, et je pense que ça fera plaisir à quelqu'un (si il ne les as pas déjà et si c'est bien des Gijoes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:30

C'est pas des JOES Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimber
MEGO
MEGO
Pimber


Singe
Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Perpignan, j'ai pas l'accent!
Date d'inscription : 06/12/2009

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:36

Waka' a écrit:
C'est pas des JOES Wink
merci! mais : au non!!!!!!!!!!!!! je me suis encore faite avoir (la dernière fois c'est un bootleg de robot, je crois que je vais arreter mes bétises et en rester aux gammes de filles lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:39

ou mémoriser que sur les joes, il y a marqué Hasbro entre les jambes ou au bas du dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:43

celui de gauche doit être un joe
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:43

Kamaye a écrit:
ou mémoriser que sur les joes, il y a marqué Hasbro entre les jambes ou au bas du dos Smile

Et que les gijoe ont les jambes qui peuvent bouger dans tous les sens contrairement aux lanards Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:44

Si ! La première figurine est bien un gi Joe : il se nomme Ambush...
Les 2 autres sont des adventure Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Pimber
MEGO
MEGO
Pimber


Singe
Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Perpignan, j'ai pas l'accent!
Date d'inscription : 06/12/2009

Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:50

ok alors merci à tous pour les infos, je regarderai entre les jambes pour ne plus me tromper, je pensais que celui de gauche était un bootleg comme il était différent des autres. Bon c'est cool en tout cas, au moins 1 sur 3 c'est toujours ça Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 77018
Les adventure man c'est vintage aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles 2023 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)
» Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2016 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: