COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé Empty
MessageSujet: Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé   Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:49

Bonjour à tous Very Happy

Je recherche le nom d' une série animée dans le même style que les simpsons ou l' acteur principal est un employé de bureau qui a une femme alcoolique, une fille maigre et un fils qui bouffe n importe quoi.

Il habite dans une maison un peu délabrée qui se trouve à coté de la maison d' un de ses collègues de boulot qui a pour nom de famille Champion, qui vit avec sa superbe femme ( grande belle blonde ), et ses enfants tous deux intelligents et quasi parfaits.

Le nom de famille du personnage principal est FEEBLE mais je n’en suis pas sur…

Il lui arrive plein d’histoires par rapport a son travail (du fait que son patron, un petit tyrannique privilégie toujours son collègue Champion) et par rapport a sa famille.

Pendant qu' il essaie de regler ses problèmes, une veine sur sa tête a tendance à gonfler et à battre au rythme de son cœur si bien qu' à la fin il se passe toujours la même choses, il a tellement de problèmes que sa veine l étrangle, elle grandit, ensere son cou et le tue….

J' ai le souvenir d' avoir vu ce dessin animé dans les années 90, sur Arte je pense et j' en ai un souvenir marrant.

Merci d' avance si quelqu' connait le titre de ce dessin animé, j' ai ma veine frontale qui bat à force de chercher!

Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé   Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:59

Stressed Eric alias Eric la panique ?

Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé Stress10
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé   Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:16

Y'avait pas un bébé qui parlait, accro à la clope, à l'alcool et aux gonzesses ? Si oui, je vois el dessin animé, mais je ne me souviens plus du nom.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé   Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé   Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:38

C' est bien stressed Eric , merci à vous deux pour votre recherche, je savais qu' il n' y avait que des gens calés ici!

Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé 920180 Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé 920180 Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé 920180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé   Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:42

YES!!!! Ca fait des années que je cherche le nom de ce DA qui terminait toujours par l'étranglement du héros par sa grosse veine enflée! Et y avait aussi la mamie qui ne parvenait jamais à poster sa lettre!
Content content! bounce I love you bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé   Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour retrouver pub voiture avec Batman à l'arrière...
» Besoin d'aide pour identification
» Besoin d'aide pour contacter kenzaki
» Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet
» Besoin d'aide pour retouche photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: