COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour contacter kenzaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 12:20

Tout est dans le titre les amis.
J'aimerais savoir si l'un d'entres vous à les moyens de le contacter autre que par mp car j'aimerais pouvoir le faire.

Je vous explique, l'an dernier il s'est engagé à me prendre l'Arcadia 78 que je vend et il a eu du retard, ce qui n'est pas très grave en soit mais la je n'ai plus de nouvelles depuis le mois de Mai et j'aimerais pouvoir le contacter pour savoir si il est toujours ok ou pas.

Donc si l'un de vous à ce moyen, qu'il me fasse signe please Wink

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 13:55

salut U ribellu flower
je viens de lui envoyer un message sur un autre forum, on verra bien s'il le lit, par contre il n'y a pas posté depuis le 1 er juin dernier.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 14:55

Ah oui c'est sympa merci Primus Wink

Mais bon vu qu'il ne sait plus connecté ici depuis fin Mai et qu'il en est plus ou moins de même sur l'autre forum, je doute qu'il le fasse.

Mais au cas ou il le fait, je lui avait donné mon email donc si tu peux dis lui de me contacter directement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 15:47

s'il me répond tu le sauras aussitot, bon courage à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 20:02

Top merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 16:19

salut U Ribellu flower
je reviens pour te dire que Kenzaki n'a pas ouvert le mail que je lui avais envoyé, c'était le 16 Janvier dernier, à mon avis il a tout quitté ou alors il a changé e fusil d'épaule, tout est possible geek
bon courage pour ta vente
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 17:36

Je te remercie poto, c'est sympa de me tenir au courant mais j'ai finalement vendu l'Arcadia sur le forum Ikki63, ça m'embête pour lui qui me l'avait réservé mais après 10 mois sans nouvelles, je ne pouvais pas passer à coté de cette vente même si je l'ai vendu 70 euros mois cher que le prix auquel devait me le prendre Kenzaki.

Et puis la moindre des corrections de sa part aurait été de m'envoyé un petit message de temps à temps pour me tenir au courant de l'évolution de la chose mais bon tout le monde ne fonctionne pas comme moi pour ça.

Ceci dit je lui ai quand même fait un mp pour l'avertir mais il reste en boite d'envoi donc il ne le lira probablement jamais.

Enfin bref, l'Arcadia est entre de bonnes mains maintenant et avec ça j'ai donc revendu tous mes jouets comme je le souhaitait, ce qui est l'essentiel car j'avais besoin de ça pour finalisé l'achat d'une nouvelle pièce dans une toute autre collection ( les montres de luxe ) qui me coute assez cher.


Dernière édition par u ribellu le Mar 7 Fév 2023 - 20:16, édité 1 fois

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 18:22

Salut
même si tu n'as plus de jouet, j'espère que tu continueras de nous gratifier régulièrement de tes découvertes vidéoludiques Wink

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 19:23

Oh que oui, ne t'inquiète pas Wink

Et si il y en a que ça intéresse, je pourrais aussi vous montrer ma collection de montres.

Hachiman et Autobot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 19:40

tout le monde ne fonctionne pas comme moi pour ça.

moi si, j'aime bien tenir informé les gens qui me vendent un article, j'aime la ponctualité Wink
a partir du moment ou tu respecte ça tu as le principal, et je pense que tu seras toujours dans la loyauté Very Happy

Pour kenzaki tu n'as pas à te justifier,ça faisait un baille qu'il te l'avait réservé, en principe au bout d'un moment sa réservation devient caduque vue qu'il ne donne plus aucun signal radio, comme tu dis il aurait du t'informer dès le départ qu'il ne pourrait pas te prendre l'arcadia, peut etre qu'il a eu des soucis, on ne le saura peut etre jamais mais il aurait du t'informer geek
Quand on veut vraiment un objet en principe on fait tout pour, pour ma part quand je veux un transformer ou un motu je fais tout pour rassembler les fonds avant de l'acheter,quitte à me priver sur autre chose,il n'y a pas de honte à dire que la fin du mois est difficile, c'est le cas pour beaucoup de monde je pense,surtout en ce moment geek
content en tout cas qu'IKKI te l'ait pris  Besoin d'aide pour contacter kenzaki 481304
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 20:31

En fait à la base, je lui avait réservé pour un mois mais suite à un soucis indépendant de sa volonté qu'il m'a expliqué, il m'a demandé de le lui gardé un peu plus longtemps sans me donner de date précise ( ce que j'ai accepté ) et m'avait dis que je si je trouvais preneur ailleurs il ne m'en voudrais pas.
Puis deux mois plus tard étant sans nouvelles, j'ai réussi à le recontacter et il et m'a expliqué pourquoi il n'avait pas trop le temps pour se connecté ( raison que je comprenais ) tout en me disant qu'il essayerait de le faire plus souvent pour me tenir au jus mais depuis c'est le silence radio et ça fait 9 mois.

Et en vrai c'est juste ça qui m'ennuie un peu car on trouve toujours 5 minutes pour envoyé un message, surtout que je lui ai donné mon numéro et mon email donc voila quoi.

Enfin il n'y a pas non plus mort d'homme donc je ne lui en veux pas pour ça et j'espère que rien de grave ne lui est arrivé.

Sujet clos pour ma part.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 21:04

je comprend mais il n'a pas à te freiner autant de temps,ça aurait été 1 ou 2 mois encore ça pouvait passer mais au delà tu peux le vendre Wink
quelle que soit sa raison il n'a pas à te tenir comme ça autant de temps, peut etre que ça t'arrange de le vendre aussi =) il faut penser à lui mais aussi à toi!!
il y a une juste mesure dans la limite de l'acceptable. Wink
tu ne pouvais pas attendre 1 à 2 ans non plus geek  9 mois c'est déjà beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 21:10

u ribellu a écrit:
Oh que oui, ne t'inquiète pas Wink

Et si il y en a que ça intéresse, je pourrais aussi vous montrer ma collection de montres.
Ah oui !
Je suis curieux tellement le marché des montres offre de vrais bijoux

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 21:20

On viendra voir ta collection de montres Wink
fais nous e belles photos!! Besoin d'aide pour contacter kenzaki 481304
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 13:07

sebastator a écrit:
u ribellu a écrit:
Oh que oui, ne t'inquiète pas Wink

Et si il y en a que ça intéresse, je pourrais aussi vous montrer ma collection de montres.
Ah oui !
Je suis curieux tellement le marché des montres offre de vrais bijoux

Et bien c'est fait poto Wink
https://collectall.forumactif.com/t22417-ma-collection-de-montres
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 13:31

Sentiment de déjà vu, vécu avec la même personne 12 mois a réserver quelque chose et au final...la suite en Mp, si tu es curieux.

Comme Sebastator, vient nous voir de tps en tps. Ça fait tjs plaisir de lire tes partages vidéo-ludique. La bise
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 14:03

Je vous rassure les amis, ce n'est pas parce-que je ne collectionne plus de jouets que je ne vais plus venir ici loin de la.
D'ailleurs hormis l'Arcadia que j'ai vendu la semaine dernière, ça fait depuis Février ou Mars l'an dernier que je n'ai plus rien et ça ne m'a pas empêcher de venir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour contacter kenzaki Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour contacter kenzaki   Besoin d'aide pour contacter kenzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour contacter kenzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour identification
» Besoin de conseils pour internet
» Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet
» Besoin de "like" pour projet Toku à Cartoonist
» Besoin de votre vote pour la couv' de Geek 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: