COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)

Aller en bas 
+47
Piero-Angy
CERBERUS
Lego&Joe
nhtpirate1980
mask.venom
Le Prince Adam
fedor59
Kamaye
crapopabo
Chogokin Jawa
ToyzMag
autourdemoi
Maya Harlock
Overmind
lionel
kidmakina
trumanshower
Tetsujin
Clay
keran
dokho88
ti-bot
Tucker
djdavid55
oediv
Dr Bias
sebseiya
Panthalassa
captainblue
tof
Arvulis
devillaw
takumi24
COLLECTOR FIGURES
sci du club 27
Tom Paris
thegritch
Tochiro
teal'c
kaktus
Fabax
mikaniel
Tank
rattlesnake
vania
Keldor
Waka'
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:31

Panthalassa a écrit:
Oui, j´ai même pas pris Trutru et Lilith... -_-

Scandaleux !! et encore plus scandaleux, après ton départ, j'ai croisé sur des stands 2 fabuland et 3 perso educalux que tu as loupé !! affraid

pour moi, à peine rentré de récréatoys, voiture déchargée, je suis lessivé mais heureux, j'ai passé une super journée, bien vendu, et hypra content d'avoir vu tout les copains et copines, dont certains que je n'avais pas vu depuis longtemps et toujours des petits nouveaux !!! un big up à Waka, pour le grand cru de ce récréatoys 2, avec énooormément de visiteurs surtout en matinée, un beau concours de cosplay, un concert sympa au moment de remballer, et pleins d'animations pour les petits et les grands !!

big up aussi aux membres du forums, venus en nombre, la preuve il a fallu faire la photo de groupe en 2 fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:14

Super Journée on dirait... cheers

Dommage car vraiment trop loin de chez moi ! Neutral Sinon je serais venu avec grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:38

Content de vous avoir tous revus les gars et les filles !!! Bonne petite journée. Merci à Waka pour son travail malgré les problèmes techniques qu'il a géré de main de maître.

Pour Waka, hip hip houra !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:48

C'est vraiment dommage que ça soit si loin, dans un pays où il faut refaire ses vaccins contre la fièvre jaune, le choléra... A quand un tel salon à nouveau chez nous ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Overmind
Playmobil
Playmobil
Overmind


Cheval
Nombre de messages : 358
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2007

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:05

Vivement le Récré@Toys 2013. Vraiment trop bien une journée comme sa.

Merci aux membres rencontrés et mes excuses à ceux que je n'ai pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:05

Enfin rentré et déchargé tout le matos..

Cette deuxième édition était en tout point excellente et très réussie... Quel succès!

Waka est un organisateur sympa et dispo, il se la pète pas comme certains orga (que je ne citerais pas^^).

Vraiment un grand grand BRAVOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:22

ayé de retour, debout depuis 02h suis un peu naze [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 661912

Merci à tous ceux qui sont venu me parler, j'ai pu enfin rencontrer le vieux singe et plein d'autre que je ne connaissais pas encore.
Merci également à waka pour cette belle journée.
Je posterai mes photos plus tard, bonne nuit à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
devillaw
Fabuland
Fabuland
devillaw


Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : cobra island
Date d'inscription : 19/03/2011

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:39

De retour egalement j'etais l'un des derniers a partir bilan crever de ma journée mais heureux .

Mon stand a eu beaucoup de succés supercontent de ma journée .

Beaucoup de belle chose a voire seul regret ne pas avoir eu le temps de farfouiller dans les caisse autant que je l'aurais voulu .

l'année prochaine ce serait bien que ce soit tout un week end waka sinon ton salon et géniale je me suis beaucoup amuser merci .


Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:53

rentré, matos pas totalement rangé (ce sera pour demain), crevé mais hyper content, très bien vendu, bien acheté, content d'avoir vu ou revu les membres du forum
quel monde en tout cas cheers cheers cheers
un grand merci à waka' pour cette 2ème édition magnifiquement réussie malgré les soucis techniques de dernière minute, et vivement l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:00

Panthalassa a écrit:
Oui, j´ai même pas pris Trutru et Lilith... -_-

Scandaleux !! et encore plus scandaleux, après ton départ, j'ai croisé sur des stands 2 fabuland et 3 perso educalux que tu as loupé !! affraid


Ahhhhhhhhhhhh !!! En plus je demandais presque a chaque stands lol... 2 Fabu raté... 3 gus Educ... J´ai de la merde dans les yeux. ): "seppuku"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:28

Salut à tous, bon bah comme tout le monde ici, merki merki merki à waka cheers à qui je n'ai eut que le temps de dire un rapide bonjours.
Salut à tous ceux que j'ai pu enfin rencontrer et avec qui j'ai pu papoter , putain une journée comme ça je suis comme un poisson dans l'eau bordel cheers
Le salon c'est comme le topic des bonnes wibes, c'est que du bonheur tu papotes d'un stand à un autre,tu passes d'un collectionneur à un/une autre, d'une bonne affaire à une l'autre. Et puis tu repapotes, tu te marres, tu te sens bien..

l'entrée est gratuite les croques m0sieur à un euros,tu sais que le waka et son équipe c'est la passion des jouets qui les anime pas le fric qu'ils peuvent se faire avec ...

Les potos te font des prix, et entre deux achats à grands coup de T'ES KI ? bah tu repapotes le sourire aux lèvres alors merci à tous d'avoir été si sympa avec vot'vieux poilu ...
Mes gamins ont adorés (hansolochewy) aussi, je n'ai que de rares photos du "happy hour" autour de ma voiture,alors j'essayerai de prendre le temps pour en poster qqlques zunes...
Et si dieu me pret' vie et que le waka ça lui redis bah fois de vieux baboin on se reverra l'année prochaine c'est promis ...

tellement de monde avec qui le gorille à parlé que j'ai du en louper qqlque zun merci a djdavidou, mon troutrou, la princesse des succubes,le grand tucker la wampouille,la scie et son docteur,chavahe, les fifilles du fofo, le tacounet,la tochirette, kenybelle fleur, teal'c, devillaw (pour ses mises en scènes géniales) le crap00pabo (merci ma caille), et surtout not' claude nationale qui malgrés le faite qu'il se soit cassé la clavi [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Yellow-_-arial-_-7-_-0-_-Cul%E9+%21%21%21-_- en pratiquant son sport de tapette, est venu au salon .(claude tout le monde t'aime c'est affolant )
Ainsi qu'a tout les autres dont j'oublie forcement les speudos,et que j'ai eut le plaisir de croisé quelques minutes ...


Dernière édition par collecprivee le Dim 23 Sep 2012 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:35

Ah, j'aurais su que le deuxième tas de poils du fofo y allait, je me serai posé la question de monter (là haut, au Cercle Polaire). Ça sera la prochaine fois. Ou alors on se verra dans le sud. Je me vois bien au Cartoonist 2013...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Maya Harlock
Séries animées
Séries animées
Maya Harlock


Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Longpont-sur-Orge (semaine) / Lille (weekend)
Date d'inscription : 17/04/2009

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:07

Aller hop, toute fatiguée d'avoir arpenté les allées des heures durant + trajet, j'ai quand même eu le courage d'up les quelques (116…) photo que j'ai pu prendre lors du salon ^^
Les photos sont sur Facebook mais pour ceux qui n'y ont pas accès voici de quoi les visionner http://www.monalbum.fr/Album=PK7WEJMX

Excellente journée, et merci de l'avoir organisé cette année encore Smile

J'attends de voir les deux photos de groupe maintenant ! On était tellement nombreux, faudra prévoir une estrade plus grande Razz


★ Maya ★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Maya.Harlock
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:47

Merci à tous pour vos messages et surtout pour votre présence.. La route fût longue et périlleuse cette année, alors que je pensais que ça serait plus facile que pour la première Rolling Eyes

Le plus dur était de confirmer le jour J les promesses de RécréAtoys 2011, et je pense, après une bonne nuit de sommeil, que l'essai est transformé.

Place à la réflexion désormais..

Un début d'album photo via le Facebook du salon (merci aux photographes d'ailleurs, vu que j'ai zéro cliché) ;

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.353604161390502.81878.100002227624118&type=1¬if_t=like
Revenir en haut Aller en bas
oediv
Séries animées
Séries animées



Rat
Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2010

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:06

Merci pour cette superbe journée , un salon convivial où j'ai rencontré pas mal de gens fort sympathique dont quelques membres du forum.
Un peu déçu de n'avoir pus rester jusque la fin mais la fatigue était plus forte que tous et il restait la route à faire.
En tout cas encore un grand bravo aux organisateurs [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 92307 cheers
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:44

Bon bah que dire de plus que les autres si ce n'est un énorme BRAVO pour ce merveilleux salon.

Tout d'abord, le plaisir de revoir Nath Nht, malheureusement on n'a pas pu discuter assez longtemps, je le regrette amèrement.

Puis revoir El Claudio, tjs fidèle à lui même [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 674651

Désolé à ceux et celles que je n'ai pas reconnu, je suis belge, et j'ai une mémoire de moineau, donc si je ne vous ai pas salué, veuillez m'en excuser [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 663304

Bravo aux organisateurs, y avait de quoi manger, boire, à prix démocratique. C'était vraiment génial.

Bravo aux nombreux vendeurs également, du choix, du varié, de bons prix, mais surtout énormément de vintage. Quel régal pour les yeux.

Nous sommes partis un peu tôt, une de nos amies étant enceinte, mais j'ai quitté le salon avec un super sentiment, que du positif et du plaisir.

Merci à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:09

allez hop, les premières photos de groupe, pompés sur FB à je ne sais pas qui :

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Photo_10

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Photo_11

pour ceux qui veulent jouer à "où est Charlie?", voici dans le désordre qui apparait sur les photos :

photo 1 :
devillaw, vampyr, kennyfleury, soukie brewster, tucker, tv serizz, bounet, lilith9, le faussaire, maya, overmind, prince adam, evilfraggle, sciduclub27, tof, collecprivée, cristalsaint, fedor59, trumanshower, salamander, (steeve) et les 2 potes de Krypton (je sais pas s'ils sont sur le forum).

photo 2 :
Cha va eh!, miss creamy, rattlesnake, mikaniel, crapopabo, djdavid, tac, teal'c, waka, seiya59, trakkerdams, smokescreen, dr bias, Tochiro, NHTpirate, autourdemoi et ?Joshua?


Dernière édition par trumanshower le Lun 24 Sep 2012 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:10

dans l'ombre de TAC c'était moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:13

je rectifie, et en même temps j'envoie un mp à l'admin pour qu'il change ton pseudo en "autourdetac" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:14

Very Happy même pas fait exprès lol ... désolé Tac :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:22

Merci Waka pour cette belle journée! Razz

Pour ma part je n'ai pas pu rester bien longtemps, content d'avoir croisé quelques membres du forums, desolé pour ceux que je n'ai pas reconnu... (j'aurai du faire un tour sur le trombinoscope avant d'y aller...) Mais pour le peu que j'ai reconnu ou rencontré, toujours aussi sympathique, merci a vous! Merci encore pour le petit cadeau Tucker cheers. Seul bemol pour ma part... J'ai raté la photo... Surement dehors ou la tete dans un carton... Sad
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:27

c'était facile de me repérer, j'avais mon pseudo dans le dos et le logo collect'all devant Very Happy

voici mes photos

http://img829.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1010009j.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
devillaw
Fabuland
Fabuland
devillaw


Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : cobra island
Date d'inscription : 19/03/2011

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:14

Avec un jours de recule j'ai l'impression d'avoir rater mon stand beaucoup de chose que je n'ais pas su presenter faute de place .

j'ai peut etre vue trop grand avec 3 dio differents.

j'éspere faire mieux l'année prochaine si waka m'en donne l'ocasion .

en tout cas la journées a passer super vite trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:40

Comme tous les autres, je voulais féliciter Waka et son équipe pour l'organisation et la tenue du salon. C'est vraiment une réussite. Très bonne ambiances, de bonnes affaires et de beaux joujous. De chouettes rencontres avec de vrais passionnés généreux, des comme on les aime.

Foi de moi, si il y a une troisième, j'en serais.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:26

Pour moi ça sera : SUPER SALON - SUPER JOURNÉE - SUPER COPAINS - SUPER RENCONTRES - SUPER CLIENTS - SUPER WAKA - SUPER RETOUR AVEC UNE ÉQUIPE DE OUFS - VOILA SUPER QUOI . cheers [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 92307 [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 759123 [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 674651 [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 663304 [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 230786 C'EST RÉSUME [b]


ONT A TOUS Oublié AUSSI MERCI MADAME WAKA ET LA TEAM AUSSI . [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 920180 [b]
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:59

Hello les amis, venez nous aider à exploser notre nombre de "j'aime" sur facebook... on est à 462 et on aimerait atteindre 500 avant le Swiss Fantasy Show du week-end prochain ^^^^^^


Ce serait super cool de votre part de nous aider :

https://www.facebook.com/pages/SIRIAN-LEGION/213186712049504
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
Contenu sponsorisé





[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SALON] RécréAtoys 25 Septembre 2011 SERVINS (62)
» salon manga dax le 22 et 23 septembre a DAX 3éme édition
» L'avenir de RécréAtoys !!
» [SONDAGE] Pour les personnes qui viennent à RécréAtoys II
» Tsume Art Days 12+13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: