COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara

Aller en bas 
+22
ChrisCool
Arvulis
foug
loup54
brook
keyzeryom
Mygalor
WhiteGrizzlor
Tom Paris
Toys-eccetera
sci du club 27
cellsenshi
Panthalassa
ortk
mikaniel
Gambit
Chogokin Jawa
Crapounet
regnator
trumanshower
kurt.forgrym
kero le juste
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4652
Date d'inscription : 20/06/2007

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:26

mikaniel a écrit:
Mais euh...

Je dois avouer que j'ai du mal à patienter sur ce coup. Ca me botte vraiment cette série

Mais merci pour vos conseils, je vais prendre mon mal en patience

qui plus est on pourra peut etre grouper des achats, prendre des pack mystères (moins cheros aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:16

mikaniel a écrit:
Et toujours pas de lien vers une boutique nippone. bounce

Quelqu'un ici a déjà commandé chez BBTS ou RK?

BBTS est mon fournisseur principal. Mais bon, c'est vrai que je me soucie pas trop des FDP... au milieu d'une commande de transformers, ça va pas me faire une grande différence.

Pour une commande seule de ces machins, c'est effectivement probablement moins intérréssant.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:38

une pub a été révélée sur le site de tomy takara, ce qui est surprenant c'est qu'elle est entièrement en anglais. L'espoir d'une production aux USA, voire en Europe ??
Sinon on peut aussi imaginer qu'après le pack Kingdom of land Gloria et Kingdom of Sea Death Heart, on aura sans doute un pack Kingdom of the Sky avec 3 oiseaux ! 3 camps, les animaux de la terre (assimilé au feu), l'eau et l'air, ça vous rappelle rien ?

la pub pour Beast saga

à la fin on croirait revivre le combat entre Gohan et Cell !

plus d'infos sur le blog de Sylvain : http://dragonautes2010.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:46

J'ai regardé la pub et ça me plait grave , il on fait un beau rendu en " animé " pour la pub .
J'aime de plus en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:23

cela donne vraiment envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:27

Ben plus je regarde et moins j'aime le lion rouge et le hamster .
Le lion rouge est trop caricatural et puis en rouge bof ...
Pour le hamster on le dirait tout droit sorti du film " Mission-G " .

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Maimag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:21

Cette gamme est vraiment prometteuse !!! J'ai hate de voir cela en vrai geek

Et aussi un grand merci à tous pour nous faire partager toutes ces nouveautés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:19

la 4 ème colonne, ton poisson, serait plutot une tortue a bouche ouverte à mes yeux.

et sinon le lion n'est vraiment pas le plus réussit comparé à d'autres (requins and co)
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:52

Sans vouloir casser l'ambiance, vous ne trouvez pas que certains sont mal proportionnés ?
Genre le hamster ? On a l'impression qu'on a mis une tête de Hamtaro sur un cube...

Passé l'emballement du début, je suis maintenant plus mitigé. Je préfère largement les Dragonautes originaux qui étaient mieux proportionnés et avec un look plus naïf...
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:07

Chogokin Jawa a écrit:
Sans vouloir casser l'ambiance, vous ne trouvez pas que certains sont mal proportionnés ?
Genre le hamster ? On a l'impression qu'on a mis une tête de Hamtaro sur un cube...

Passé l'emballement du début, je suis maintenant plus mitigé. Je préfère largement les Dragonautes originaux qui étaient mieux proportionnés et avec un look plus naïf...

Je suis d'accord avec toi pour le hamster car si on regarde bien il as une petite tete , une armure pas trop développé et le buste ressort deux fois plus donc .

Pour le faite de préféré les dragonautes originaux je suis comme toi mais je pense que le faite que l'on ai as eu étant petit on les préférera toujours aux récents car de bon souvenirs y sont rattachés .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:56

kero le juste a écrit:


Pour le faite de préféré les dragonautes originaux je suis comme toi mais je pense que le faite que l'on ai as eu étant petit on les préférera toujours aux récents car de bon souvenirs y sont rattachés .


Je suis entierement d'accord avec toi, le coté nostalgique y est pour beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:43

Cha va eh!!! a écrit:
kero le juste a écrit:


Pour le faite de préféré les dragonautes originaux je suis comme toi mais je pense que le faite que l'on ai as eu étant petit on les préférera toujours aux récents car de bon souvenirs y sont rattachés .


Je suis entierement d'accord avec toi, le coté nostalgique y est pour beaucoup je pense.

Pas en ce qui me concerne. Je n'ai pas connu les Dragonautes dans les rayons de jouets, j'étais trop vieux. J'ai découvert cette gamme en 2000 et justement c'est le fait que ces personnages soient bien proportionnés, avec ce côté enfantin et "kawaii" qui m'a totalement conquis.
Il y avait un décalage entre les illustrations (beaucoup plus belliqueuses/dures) et leur représentation en figurine. Alors que pour les Beast Saga c'est bonnet blanc et blanc bonnet. C'est plus cet aspect (trop) cubique des BS qui me pose problème aujourd'hui...bref wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:10

Personne ne parle du jeu? car d’après ce que j'ai vu, ils vont vendre également des arènes de combat et il y aura un système de combat avec des cartes et les dés...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:13

2-3 Euros je crois qu'il ne faut pas rêver...ils vont être vendus 525 Yens au Japon soit déjà près de 5 Euros.

Après effectivement attendons d'en avoir un en main...mais pour moi ça ne sera ni le hamster, ni le panda qui m'a l'air d'être un ratage total Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 1:35

En ce qui concerne l'arène ça passe au second plan pour moi car j'ai pas encore trop compris le système du dé et d'ailleurs si quelqu'un as compris je veut bien qu'il m'explique ( merci d'avance ) .

Une autre question qui va peut etre paraitre bete mais pourquoi une figurine simple coute 5,50 e et le pack booster 6,50 e alors qu'il n'y as qu'une figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:11

Vraiment chouette. (: J'attends une meilleure stabilité financière et je me lance. :p Faire un achat groupé cela pourrait le faire. (: Si cela reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:40

Je suis tombé amoureux de la tortue , je trouve le visage très bien fait et avec le chapeau ça rajoute un ptit truc .
Elle a du style Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 331134

Merci trumanshower pour toutes ces infos Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:01

La vache, ils sont gros et (vraiment) massifs comparé aux Battle Beasts. Ca va prendre la place ces bestioles.

Comme Kero je surkiffe la tortue (mais si la casquette est amovible je ne m'en plaindrai pas) et la grenouille qui bute.

Je n'ai pas compté le nombre de perso présentés mais on n'est pas loin de la cinquantaine ? Ca va faire mal au portefeuille cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:50

C'est vrai la grenouille a une bonne tete , pour le portefeuille ça va faire mal c'est sur mais bon ils iront bien à coté des battle beasts de nos collection !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:10

trumanshower a écrit:
le salon est enfin ouvert au public, et les photos arrivent !!

une bonne idée de leur taille :
Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 01figu14


Oui les asiatiques ne sont pas grandes en général... Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 116495


Avec ces images on peut mieux se rendre compte de l'aspect des figurines. Il y en a qui ressortent bien du lot mais toutes me plaisent en général (même le hamster).
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:20

Le Gator envoie foutrement le bois aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:17

les boucliers sont à chier, je trouve. trop petit
les animaux marins sont mieux réussit à mes yeux, car surement plus uniforme, moins détaillés (peau lisse)
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:24

Je viens de regarder les nouveaux et je trouve la baleine , le pigeon et le hibou excellent .
Par contre pour l'ours / panthère noir , bienvenue dans le monde des bisounours !
Pourquoi il y on mis des coeurs ???!!! Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 386240

Tous sont assez réaliste et la il nous mettes des coeurs , je comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:29

Tu as raison crapounet pour les boucliers , il n'y as qu' a regarder celui de l'oiseau 3 ridiculement petit mais je pense qu'il faut prendre en compte que le dés dans le torse est assez gros et que quand on le propulse hors du torse il ne faut pas que le bouclier gène à la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1457
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:48

Ha mince je m'attendais à ce qu'ils soient plus petits que ça en fait.
Ca n'enlève pas leur réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:16

J'aime beaucoup les statues présentoirs... Shocked Shocked Shocked

Le requin est superbe...

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 SD_display2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beast Saga : premières impressions
» Tout sur les DRAGONAUTES - Laser Beast - Transformers
» La gamme POWER RANGERS Beast morphers
» Nouvelle gamme M.A.S.K. ??
» Nouvelle gamme Bandai pour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Dragonautes, Battle Beasts, Laser Beasts :: Dragonautes, Battle Beasts, Laser Beasts-
Sauter vers: