COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)

Aller en bas 
+29
Détrôa
Calhoun
thegritch
beast-man
kaktus
akiba_dbz
Autobot
sebastator
Trakker64
Ninja moustachu
Blobla
gentelman19
Jean néplin
Garrison
Go-goldorak
kurt.forgrym
hemaskjoe
kollectoyz
Prince Fred
Esther
Ji-Day
effermoss
JitSU82
Super Shogun
regnator
foug
dokho88
kenzaki
Hades
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3627
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 16:02

Deuxième annonce de la journée avec une préco demain pour une sortie en juin 2024 : Vegeta période Namek.

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 65252710

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 1:33

Kiui en préco dès aujourd'hui pour une sortie en juillet 2024. Fourni avec un visage et une main pour le Vegeta annoncé au début du mois. À noter que le designer en charge de la gamme a déclaré que le dernier Vegeta annoncé permettait de sortir d'autres personnages avec qui il avait interagit, ce qui laisse supposer que l'une des prochaines figurines annoncées sera Zarbon mode monstre avec des pièces de tenue cassées pour Vegeta.

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 39574710
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 39564610
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 18:24

Bandai est en feu avec cette gamme en ce moment, deux figurines annoncées par mois, ça commence à faire beaucoup. ^^'

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Item_165

Cette fois, pas de chevelure SS2 mais une cape en tissu. Vu la nouvelle manie de Bandai de fournir des pièces pour les figurines précédentes dans les boîtes de figurines à moins gros succès, on peut s'attendre à voir la chevelure SS2 incluse avec une future sortie, à moins qu'ils ne refassent une version SS2 avec les vêtements abimés... Dans tous les cas, préco le 21 et sortie en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 15:36

Freeza 100% (le bodybuildé là :p) fortement teasé à la fin d'un stream évènement ayant été tenu au salon Tamashii Nation 2023.

On y apprend aussi que le Gohan du post précédent possède des parties de gi souples. Perso je suis pas pour, ça ne fonctionne jamais bien pour les mouvements et ça pose toujours des problèmes en vieillissant...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 1:36

[voixdeCartman]BALAIIIIIISE ![/voixdeCartman]

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Item_168
https://tamashiiweb.com/item/14748/?wovn=en

Préco aujourd'hui pour une sortie en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 3:32

Il faut vraiment avoir une tendance homo pour adorer les personnages très musclé...je dis cela, mais pourquoi vendre des personnages tellement musclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 8:40

C'est pour illustrer la puissance des personnages. Ils ont bien essayé de leur donner des hauts salaires ou des vêtements de marque à la place mais les gens ne comprenaient pas.

Le Musclor exclu survêtement Gucci vaut une fortune aujourd'hui. lol!

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 9:27

Blobla a écrit:
Il faut vraiment avoir une tendance homo pour adorer les personnages très musclé...je dis cela, mais pourquoi vendre des personnages tellement musclé ?

c'est quoi le rapport entre homo et adorer les personnages musclé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 9:37

Blobla a écrit:
Il faut vraiment avoir une tendance homo pour adorer les personnages très musclé...je dis cela, mais pourquoi vendre des personnages tellement musclé ?


C'est peut-être ton cas, mais n'en fait pas une généralité voyons : tous les gouts sont dans la nature lol!


Détrôa a écrit:
Le Musclor exclu survêtement Gucci vaut une fortune aujourd'hui. lol!
C'est vrai??? j'l'ai pas celui-là affraid #neeeeed

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 11:29

sebastator a écrit:
Blobla a écrit:
Il faut vraiment avoir une tendance homo pour adorer les personnages très musclé...je dis cela, mais pourquoi vendre des personnages tellement musclé ?

c'est quoi le rapport entre homo et adorer les personnages musclé ? scratch

La beauté du corps, plaire aux autres, avoir des tablettes de chocolats, ils recherchent le regard des autres...de mon côté, je préfère les femmes avec des corps féminine plus douce...

C'est l'aspect que l'on donne de soi pour plaire aux autres., l'image, ce qui nous caractérise aussi, ce que l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 9:46

Bonjour les clichés...
On dit aussi que tous les hétéros sont des gros beaufs, supporters de foot avec des bides à bière ... lol! mais quand on prend la peine d'en fréquenter on se rend compte qu'il y en a aussi qui aiment le patinage artistique et le champagne.

Par contre les figurines mettent tout le monde d'accord Very Happy

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 12:28

King Cold, le pôpa au congélateur arrive, plus d'infos le 22 en même temps que la préco :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 17083310

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 11:53

Cold devrait être accompagné d'un trône, ça sent la figurine à plus de 100 balles. :/

Sinon, annonce également d'un nouveau pack d'accessoires "Kamehameha téléporté" (Super Saiyajin Son Gokuu no Effect Parts Set -Shunkan Idou Kamehameha-). 3 600 yens, préco le 4 mars et sortie en juillet :
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Item_170
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 12:11

Trunks GT (avec une queue de Gokuu comme bonus) annoncé pour novembre, préco demain.

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Item_173
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Item_174
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 14:40

Super Saiyajin God Super Saiyajin Vegeta -Tsuranukitoosu Saiyajin no Hokori- (La Fierté saiyenne persevérante) annoncé pour septembre, préco le 5 avril :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 43414810

Bon, je m'en fous un peu car c'est du Super pas réutilisable pour du DB/Z/GT donc je ne prendrai pas mais il a l'air très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 18:31

Je le poste ici parce que la compagnie derrière le teaser fait principalement du Dragon Ball et qu'apparemment, Arale est apparue avec cette tenue dans DBS (dans DB elle avait un t-shirt), donc je présume que c'est dans ce cadre qu'ils prévoient de sortir cette figurine :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 43542410

Attention, Demoniacal Fit est une compagnie non officielle, relativement lente et qui a tendance à lancer plus de projets que de produits qu'elle sort, rien ne garantit donc que ça sortira bien, encore moins bientôt. :p

Blobla et sebastator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 11:14

Waw! C'est mon mari qui va être heureux, il adore Dr Slump Razz

Tiens moi au courant quand tu vois une sortie se profiler stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 13:43

Si ça sort bien, j'y manquerais pas, mais franchement, j'espère pour ton mari qu'il n'est pas pressé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 20:17

Détrôa a écrit:
Si ça sort bien, j'y manquerais pas, mais franchement, j'espère pour ton mari qu'il n'est pas pressé.

Vu qu'il ne le sait pas, non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 9:46

Annonce sortie de nulle part mais qui me plaît ! Sortie prévue en décembre.

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Img_5910
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:02

GT reste anecdotique pour moi dans le sens où j'y ai toujours vu un gros gâchis du potentiel des scénarios choisi.
Pour autant les designs sont plutôt bon tel ce super C17 et la figurine lui rend bien honneur en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 22:30

regnator a écrit:
GT reste anecdotique pour moi dans le sens où j'y ai toujours vu un gros gâchis du potentiel des scénarios choisi.
Pour autant les designs sont plutôt bon tel ce super C17 et la figurine lui rend bien honneur en effet.

À part les dragons du dernier arc, je trouve aussi qu'il y a vraiment beaucoup de bons designs dans GT pourtant en assez peu d'épisodes. Celui-ci, le SS3 enfant, les SS4, les Grands Singes SS, différentes formes de Baby (mention spéciale à Vegeta qui passe de l'un des pires looks avec sa moustache à l'un des meilleurs en Baby Vegeta avec les cheveux argentés...). Ca change des cheveux arc-en-ciel ou de Jiren dans DBS. ^^' (Bon après on va pas être de mauvaise foi, le redesign de Broly n'était pas mal même si le personnage en lui-même n'inspire par un dixième de la menace que représente l'original.)
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:22

Assez d'accord avec D3 sur le design. Et par rapport aux scénarios très linéaires de DBZ, GT comportait de très bonnes séquences avec des bons rebondissements et surtout, un retour à l'esprit drolatique de DB.

L'ensemble est certes inégal, mais sincèrement, je la reverrais plus volontiers en intégralité que DBZ... d'ailleurs, je n'ai jamais été capable de revoir l'arc Namek en entier tant ça tirait en longueur. Razz


D'ailleurs, je viens de commencer DB Kai et Super (que je découvre seulement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Shodo (Bandai)
» Dragon Ball Z
» dragon ball pvc
» PVC Dragon ball?
» MEDICOM RAH - Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: