COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)

Aller en bas 
+29
Détrôa
Calhoun
thegritch
beast-man
kaktus
akiba_dbz
Autobot
sebastator
Trakker64
Ninja moustachu
Blobla
gentelman19
Jean néplin
Garrison
Go-goldorak
kurt.forgrym
hemaskjoe
kollectoyz
Prince Fred
Esther
Ji-Day
effermoss
JitSU82
Super Shogun
regnator
foug
dokho88
kenzaki
Hades
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4480
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 16:50

Détrôa a écrit:

Faire du SS2 une exclu, c'est vraiment petit. Surtout avec cette peinture dégueulasse des cheveux.

Je n'ai pas compris non plus le délire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 12:41

Annonce sortie de nulle part et déjà en préco demain !

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 29321210
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 29357610

J'adore. Ils peuvent continuer les méchants des films, je suis méga preneur. J'attends Janemba et les cyborgs du film 7 (si je me souviens bien) depuis longtemps !

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 15:34

C’est qui? Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 712104

Tout bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 20:38

C'est Tullece (jeu de mot sur Lettuce mais en VF on a eu droit à Thalès parce que les maths c'est important :p), le méchant du film 3 si je me souviens bien de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 1:56

Détrôa a écrit:
C'est Tullece (jeu de mot sur Lettuce mais en VF on a eu droit à Thalès parce que les maths c'est important :p), le méchant du film 3 si je me souviens bien de l'ordre.

Ah bein mince, je dois avouer mon inculture sur ce coup la Rolling Eyes je croyais que c'était un Goku Bardock-like lol!
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 8:48

Ha Ha, il n'est jamais trop tard pour découvrir.

D'ailleurs je me suis payé le récent coffret Blu-ray de tous les films dragon Ball et Dragon Ball Z, la qualité est vraiment bonne sur les deux premiers qu'on a regardé.
Pour moi c'est l'occasion de faire découvrir à mes enfants, ils connaissent déjà à travers le manga que je leur fais lire, il sen sont à la fin de la saga Cell, mais en revanche ils ne regardent pas l'anime, c'est trop long, alors avec les films ils peuvent tout de même entendre les formidables musiques et voir la version animée et colorée de tout cet univers.

Je ne suis de manière général pas archi fan de la plupart de ces films qui manque de profondeur souvent, mais ça reste fort sympathique, et certains sont meilleurs que d'autres tout de même.

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 0:32

regnator a écrit:
Ha Ha, il n'est jamais trop tard pour découvrir.

D'ailleurs je me suis payé le récent coffret Blu-ray de tous les films dragon Ball et Dragon Ball Z, la qualité est vraiment bonne sur les deux premiers qu'on a regardé.
Pour moi c'est l'occasion de faire découvrir à mes enfants, ils connaissent déjà à travers le manga que je leur fais lire, il sen sont à la fin de la saga Cell, mais en revanche ils ne regardent pas l'anime, c'est trop long, alors avec les films ils peuvent tout de même entendre les formidables musiques et voir la version animée et colorée de tout cet univers.

Je ne suis de manière général pas archi fan de la plupart de ces films qui manque de profondeur souvent, mais ça reste fort sympathique, et certains sont meilleurs que d'autres tout de même.

C'est vrai que l'anime est long j'avais commencé Dragon Ball avec mes fils et a un moment ils ont décrochés, faut varier, alterner, bonne idée les films comme tu le suggère Wink

regnator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 12:03

L'articulation cuisses/bassin est ratée comme sur quelques autres figurines (ça va donner l'impression d'un gros paquet qui pend une fois les jambes écartées car le point de pivot est trop haut) mais bon, au moins on aura le personnage. Smile
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 29358010

EDIT : une Pan issue du film Super Hero également dévoilée. Décidément, rien à propos de ce film ne me donne envie. lol!

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 16583713
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 8:51

Au moins on peut dire qu'après de nombreuses années à chercher une gamme pour les figurines Dragon Ball, Bandai aura fini par les faire en SHF, pourtant au début ce n'était pas gagné selon moi, ça surtout été du Goku-Vegeta et des échelles pas géniales...
Mais petit à petit, au fil des années (en étant patient) on a pu voir arriver pas mal de perso variés, désormais tous les cyborgs de la saga Cell, plusieurs formes pour Cell, idem pour Freezer, tous les membres de la Z-team et des perso de film (timidement)

Mais je reste peu convaincu par l'échelle, le mieux étant pour moi la team de Guignu où ils sont bien massifs, mais les plus grands ne le sont pas encore assez, en fait c'est surtout les grands qui pêchent (encore que pour les petits ce n'étaient pas ça non plus au début, Gohan super guerrier est beaucoup trop grand.

Picollo commence a avoir une taille plus juste au bout de 3 version (en comptant le dernier de Super Hero), mais encore un poil trop petit, quand à C-16 je le trouve franchement ridicule.

Mais bon, ça reste la plus belle gamme de figurines articulées pour Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 13:16

Plus qu'un et on a toutes les formes (pour rappel Dragon Ball Super n'existe pas lol!), sortie en avril :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Ba230410
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Ba230411

Si on se réfère à la taille de la Dragon Ball, ça devrait donner ça en taille :

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 4t6e9z10

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 11:46

On doit s' estimer heureux qu'il n'ait pas 18 transformations.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 15:30

Bah tant qu'ils font pas 3 versions pour chaque forme comme pour la 4e... :p

Sinon, petite info sympa, sur le site américain de Bandai, on peut voir ce montage promo avec, tout en bas, l'annonce de "plusieurs" autres persos de la saga. Plusieurs, ce qui signifie au moins deux, sauf qu'il ne reste plus qu'une place pour compléter le set de Dragon Ball en cours, cela voudrait-il dire qu'une troisième vague Namek (avec les Dragon Ball en pierre ?) serait prévue ?

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 20220910

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 6:26

Qui a-t'on oublié ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 12:02

Oh, on peut faire encore beaucoup de figurines sur cette saga :

Gokuu SS torse nu
Gokuu avec le haut du gi déchiré mais le "t-shirt" bleu intact, sa tenue lors de la première transformation en SS, en normal et en SS
Vegeta avec le haut de l'armure complète
Vegeta avec la tenue plus foncée et l'armure sans épaulette
Zarbon en "mode monstre"
Freeza 3e forme
Freeza 4e forme en "mode musclé"

Si on va vers les plus petits rôles :

Banan
Suui
Kiui
Nail

Et si vraiment on veut racler les fonds de tiroir, on peut aussi imaginer tous les héros avec les différentes tenues portées pendant le voyage, pourquoi pas un Gokuu Yardrat (même si techniquement il apparaît ainsi au début de l'arc suivant mais reste lié à la saga Namek) sans compter tous les personnages qui ne changent pas vraiment d'un arc à l'autre mais qui participent tout de même à leur façon (Kaiou, Dieu, etc.).

On ne les aura plus que probablement pas tous, mais t'inquiète, s'ils veulent continuer la saga, ils trouveront de quoi faire. lol!

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 17:14

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 30858410

Allez, maintenant, les autres formes de Cell et Buu svp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 16:21

Tiens j'ai loupé des épisodes mais qu'est devenue la collection Dragon ball tout court?   Ils ont sorti Chichi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 16:40

Oui elle est sortie, sa cape est assez naze par contre, c'est une sorte de papier plastifié épais. Ils ont aussi fait Lunch après.

Les sorties sont beaucoup plus espacées qu'avec Z, je suppose que ça se vend moins.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 7:29

Voila la dernière forme de Freezer...
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 23:05

J'aime beaucoup son visage. C'est marrant, dans mes souvenirs, ses cornes étaient pliées vers l'arrière et pas du tout vers le haut. Comme quoi la mémoire... ^^'

Les autres annonces ne concernent que Super :

Orange Piccolo, la nouvelle saveur du film en 3D Super Hero, Lemo, Cheelai et un Broly qui a apparemment froid (quand je pense qu'ils ont fait toutes les formes de ce Broly en 4 ans et qu'on attend toujours une figurine "mince" avec des têtes normales et SS pour le vrai Broly de 93...)
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Shf00210
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Shf00310
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Shf00410
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Shf00710

Sinon, un petit truc intéressant, sur cette photo, malheureusement petite et en mauvaise qualité, on distingue plus ou moins, sous la vitrine des images qui semblent dire qu'une prochaine vague Namek serait confirmée avec cette fois, à la place des Dragon Balls à collectionner, des éléments de décors qui peuvent s'assembler :
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 16650110
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 7:19

Est-ce que ce sont ces socles du coup (il m'ont l'air juste fait pour le stand de l'expo) ?

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Nycc-010

Et encore du Broly :
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Nycc-011
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 8:24

C'est sur que ce nouveau Broly est sur-exploité (même si je l'aime bien) alors que l'ancienne mouture n'est connu que sous sa forme max.. Il mériterai bien au moins une version non transformée et une version intermédiaire.

Quand au Freezer troisième forme, il est très beau, mais je le trouve un peu maigrichon, j'avais l'impression qu'il devait être plus massif quand on le compare à la seconde forme.
Reste que Dragon ball Super est très exploité, on suppose encore que le Gohan Beast sera dévoilé au Tamashii nation prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 11:57

sebastator a écrit:
Est-ce que ce sont ces socles du coup (il m'ont l'air juste fait pour le stand de l'expo) ?

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Nycc-010

Ca a l'air de correspondre avec le document qui est affiché sous la vitrine en tout cas. Après peut-être est-ce une version bricolée vite fait pour montrer le concept et qu'une version finale serait différente ? Ou même des éléments vendus séparément car l'air de rien, une pièce pareille vendue avec une figurine, ça a vite fait de tripler le volume de la boîte. Mais dans ce cas, c'est un peu étrange que, comme par hasard, ils en montrent 7.

Je suppose qu'on sera fixés à l'annonce de la première figurine de la vague Namek suivante.

regnator a écrit:
on suppose encore que le Gohan Beast sera dévoilé au Tamashii nation prochain.

Je suis même étonné qu'il ne soit pas encore dévoilé alors que le film est dispo partout maintenant. J'espère que ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas grand chose d'autre à montrer au TN. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 12:26

Bah ça fait déjà pas mal d'annonces, du coup pour le T.. je ne suis pas sur qu'on aura beaucoup d'autres choses. Le Gohan et.. peut être une autre surprise ? non issue de Super.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 1:32

L'idée de filer des décors avec n'est pas mauvaises du tout je trouve....puis ca leur permetra de les vendre encore plus chers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 20:42

Super Saiyajin Trunks -Mirai Kara Mita Shounen- (Le Garçon du futur) pour avril :
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Xxxx110

Super Saiyajin Vegeta -Mezameru Super Saiyajin no Chi- (L'Éveil du sang saiyen) pour avril et Pan -Super Hero- (exclu TWS) pour mai :
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Xxxx210

Pan, osef, Vegeta on dirait une redeco (peut-être de nouveaux visages ?) de la v2, par contre, Trunks du futur v2, vraiment pas mal !

EDIT : Pan sera fournie avec une tête supplémentaire pour Gohan, c'est vraiment leur nouveau truc pour vendre les persos pourris ? lol!

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Shfigu16


Dernière édition par Détrôa le Jeu 17 Nov 2022 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 8:37

C'est vrai que le Trunks est vraiment bien foutu et réveille des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)   Figuarts Dragon Ball Z (Bandai) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Shodo (Bandai)
» Dragon Ball Z
» dragon ball pvc
» PVC Dragon ball?
» MEDICOM RAH - Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: