COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [MARVEL] Spiderman animated series

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[MARVEL] Spiderman animated series Empty
MessageSujet: [MARVEL] Spiderman animated series   [MARVEL] Spiderman animated series Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:15

En cherchant sur le forum la gamme Spiderman animated serie, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de topic ni chez les super heros, ni dans les jouets 90. Je me permet de faire ce petit sujet sur une gamme que j'affectionne tout particulièrement, car fan du dessin animé et de la gamme de jouet, une des plus grosses gammes que j'ai eu en jouet étant môme avec l'animated batman.

Je me focalise principalement sur les séries d'action figurine principales qui sont sorties entre 1994 et 1996 par TOY BIZ.
Je rajoute un petit commentaire sur la fonction de la figurine (pour celle que je connais).
Chaque figurine à un badge plastique représentant le personnage avec son nom.


[MARVEL] Spiderman animated series 4cb5e410

Série 1

[MARVEL] Spiderman animated series Serie_10

Spiderman web shooter
Spiderman web tracer
Dr. Octopus (au dos, on peut tirer un embout qui rétracte les pinces)
Hobgoblin (equipé de son aile volante, missile intégré, clipsable sur le playset de l'aile volante géante)
Carnage (équipé d'arme adaptable pour représenter le symbiote, une vrille du corps fait bouger les bras pour des attaques)
Venom (en resserrant les jambes, il ouvre sa gueule)
Smythe (une pression sur le bouton poussoir au dos et il fait des uppercuts)

Série 2

[MARVEL] Spiderman animated series Serie_11

Spiderman web parachute
Peter Parker
Lizard (il a une variante avec le pull rouge, une fois sa queue tournée, elle retourne a grande vitesse pour ses attaques)
Kingpin (une fois ses bras remontés, activer le bouton pour les projeter vers l'avant)
Kraven
Vulture
Alien spider slayer

Série 3

[MARVEL] Spiderman animated series Serie_12

Spiderman spider armor (peter parker milliardaire d'une vie parallèle, il éjecte son bouclier à l'aide d'un ressort dans le bras)
Rhino (en poussant une petite trappe au dos, il met des coups de tête tel un rhinocéros)
Green Goblin
Scorpion
Shocker

Série 4

[MARVEL] Spiderman animated series Serie_13

Spiderman super poseable (mon préféré car il est trop articulé, on peut vraiment reprendre les mouvements du héros)
Spiderman Web glider (spiderman avec une paire d'aile en toile)
Spiderman night shadow
Spiderman black costume (il peut éjecter du symbiote de sa poitrine qui revient automatiquement ou se faire hisser)
Venom II (permet de mettre à nu la tête d'Eddy Brock plus extension de symbiote au torse)
Mysterio ( il a une variante avec un costume plus vert clair, il crache de l'eau par la poitrine via une pompe au dos)
Chameleon (on peut changer de tête simplement : chameleon, spiderman, venom et Jonah Jamson)
Prowler

Série 5

[MARVEL] Spiderman animated series Serie_14

Spiderman battle ravaged (un spiderman qui subit les dégâts du combat, un sac, une pince d'octo et l'appareil photo)
Spiderman spider sense (représentant le héros avec son 6eme sens)
Spiderman six arm (premier stade de mutation de l'araignée, il a 6 bras)
Punisher (Super équipé, casque, grenade, gun avec missile chimique et le couteau dans la botte, le top)
Nick Fury
Morbius (en serrant ses jambes, on alterne la tête humaine / vampire)

Série 6

[MARVEL] Spiderman animated series Serie_15

Spiderman web canon
Octo spidey (spiderman version octopus)
Man-spider (stade ultime de mutation involontaire du héros, fourni avec menottes et masque pour sa capture)
Carnage unleashed (Cassidy avec ou sans masque, des armes adaptables symbiotiques)
Tombstone (en pressant le bouton au dos, il enchaine les coups de poing)

Série 7

[MARVEL] Spiderman animated series Serie_16

New spiderman (Ben reilly, clone de peter parker, avec un nouveau costume)
Spiderman 2099 (Le spiderman futuriste)
Spider Woman (Rien a voir avec les pouvoir de l'araignée, une héroïne indépendante)
Rhino total armor (recyclage du Rhino mais équipé d'une armure de pierre sympa qui lui donne plus de carrure)
Stealth Venom (avec variante transparent)

Playset

[MARVEL] Spiderman animated series Playse10
[MARVEL] Spiderman animated series 25

Le daily buggle et la tour du crime. D'autres playsets sont sortis comme par exemple le fauteuil de Smythe ou l'extension de l'aile volante du bouffon vert mais je n'ai pas encore retrouver de visuel

Le tri spider slayer, la veuve noire crache de l'eau, la tarentule tire deux missiles et ses pattes centrale se referment en pince
le scorpion tire son missile de queue en tirant et lâchant cette dernière et ses pinces se referment en étau.
________________________________________________________________________________________________________

Gammes parallèles s'appuyant pour la plupart de quelques personnages faisant leur apparition dans la série.

Vampire wars

[MARVEL] Spiderman animated series Vampir10

Blade vampire hunter (Le fameux chasseur de vampire équipé d'un arsenal assez sympa pour la traque des suceurs de sang)
Morbius unbound (La version mutée du vampire Morbius présent dans la série 5)
Spiderman air attack (équipé d'un jet pack pour combattre le vampire volant)
Spiderman anti-vampire (arsenal d'arme anti-vampire...)
Spiderman vampire (spiderman muté en vampire)

Spider wars

[MARVEL] Spiderman animated series Spider11

Spiderman cyborg (Imaginez spiderman dans mad max ou Ken le survivant, Bras bionique, lance missile et grosse pince)
Dr. Strange (le sorcier mythique de marvel, cape rigide qui le tiens en lévitation et boule de cristal)
Black cat (la voleuse sexy, équipé d'un grappin et d'une mallette pleine d'or)
Hydro'man (support "vague d'eau" à roulette pour y introduire le personnage, deux gros poings cracheurs d'eau et sa pompe)
Doppleganger (Fils de carnage, 3 paires de bras, on peut le mettre à 8 pattes telle une araignée. Un piège qui mord...)

Techno wars

[MARVEL] Spiderman animated series Techno10

Spiderman radioactive armor (j'aimais celui là, il a une armure que l'on monte tel un chevalier du zodiaque)
Spiderman hyper tech
Spiderman anti-symbiote
Octopus ultimate (Octopus équipé de jambières, un casque et un équipement sur chacune de ses pinces)
Vault guardsman (gardien de prison équipé d'une armure made in Stark entièrement montable comme le radioactive armor)


Dernière édition par Jouck le Jeu 25 Oct 2012 - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[MARVEL] Spiderman animated series Empty
MessageSujet: Re: [MARVEL] Spiderman animated series   [MARVEL] Spiderman animated series Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:35

Très bonne initiative!
Merci pour tout cela. Very Happy
Je me rappelle avoir eu le Spidey Parachutiste et... celui en armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARVEL] Spiderman animated series Empty
MessageSujet: Re: [MARVEL] Spiderman animated series   [MARVEL] Spiderman animated series Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:47

Highlander a écrit:
Très bonne initiative!
Merci pour tout cela. Very Happy
Je me rappelle avoir eu le Spidey Parachutiste et... celui en armure.

Mais de rien, c'est un plaisir! J'en ai eu une trentaine quand j'etais petit, tout revendu... Sad (d'où les petits commentaires sur les actions des figurines, souvenirs souvenirs...)
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

[MARVEL] Spiderman animated series Empty
MessageSujet: Re: [MARVEL] Spiderman animated series   [MARVEL] Spiderman animated series Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:36

personellement, j'avais eu le tri spider slayer a un noel, un set bien sympa, bien que les fonctions soit limitées

la veuve noire crache de l'eau, la tarentule tire deux missiles et ses pattes centrale se referment en pince
le scorpion tire son missile de queue en tirant et lachant cette derniere et ses pinces se referment en etau

[MARVEL] Spiderman animated series 25[MARVEL] Spiderman animated series SpiderSlayer1
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




[MARVEL] Spiderman animated series Empty
MessageSujet: Re: [MARVEL] Spiderman animated series   [MARVEL] Spiderman animated series Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:52

Vampyr a écrit:
personellement, j'avais eu le tri spider slayer a un noel, un set bien sympa, bien que les fonctions soit limitées

la veuve noire crache de l'eau, la tarentule tire deux missiles et ses pattes centrale se referment en pince
le scorpion tire son missile de queue en tirant et lachant cette derniere et ses pinces se referment en etau

[MARVEL] Spiderman animated series 25[MARVEL] Spiderman animated series SpiderSlayer1

Exacte! Une des premieres machines que Spidey affronte, inventé par Smythe qui bosse pour le Caid (Kingpin), je l'ai oublié celui la ^^

Merci pour le rappel je rajoute ta photo dans les playsets!
Revenir en haut Aller en bas
Overmind
Playmobil
Playmobil
Overmind


Cheval
Nombre de messages : 358
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2007

[MARVEL] Spiderman animated series Empty
MessageSujet: Re: [MARVEL] Spiderman animated series   [MARVEL] Spiderman animated series Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:36

Magnifique idée. Je connais toutes les figurines Spider-Man pour les avoir vus toute en vrai chez un ami.
Très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARVEL] Spiderman animated series Empty
MessageSujet: Re: [MARVEL] Spiderman animated series   [MARVEL] Spiderman animated series Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:45

Trumanshower a écrit:
J'aimais bien cet animé et ces figurines, on en a eu quelques unes, je me souviens notamment de ce spider cyborg que mon frère m'avait offert, acheté à Londres je crois :

[MARVEL] Spiderman animated series Spider10

Tiré de la serie Spider wars, je l'avais aussi celle la, je posterai plus tard cette serie avec la vampire wars et la techno! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARVEL] Spiderman animated series Empty
MessageSujet: Re: [MARVEL] Spiderman animated series   [MARVEL] Spiderman animated series Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:58

Mise à jour du topic avec les gammes vampire wars, spider wars et techno wars!
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

[MARVEL] Spiderman animated series Empty
MessageSujet: Re: [MARVEL] Spiderman animated series   [MARVEL] Spiderman animated series Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:14

Merci bcp pour le topic!
Gros souvenirs sur le spiderman à 6 bras, qui m'avait beaucoup marqué dans le D.A!
Je me souviens d'une expo à l'école de Design de Nantes ou était exposée le proto d'une voiture en 3 parties de la meme gamme. On a eu des exclus euros distribuées par Lansay?
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

[MARVEL] Spiderman animated series Empty
MessageSujet: Re: [MARVEL] Spiderman animated series   [MARVEL] Spiderman animated series Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:50

Manque encore pas mal de séries tel que la electro spark et celle avec le Red skull et Madame Web ou encore celle avec Daredevil et le Lizard ...

J'ai la quasi-totalité en boites et blisters de ce qui était sortie en France à l'époque, en bite y'a eu la grande chauve souris sur laquel on pouvez y mettre le planeur du Super bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARVEL] Spiderman animated series Empty
MessageSujet: Re: [MARVEL] Spiderman animated series   [MARVEL] Spiderman animated series Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:13

logan57 a écrit:
Manque encore pas mal de séries tel que la electro spark et celle avec le Red skull et Madame Web ou encore celle avec Daredevil et le Lizard ...

J'ai la quasi-totalité en boites et blisters de ce qui était sortie en France à l'époque, en bite y'a eu la grande chauve souris sur laquel on pouvez y mettre le planeur du Super bouffon.

Exacte, pour l'aile volante je n'ai pas encore de visuel mais je l'ai précisé dans les détails que j'apporte à Hobgoblin. Et les autres séries je rajouterai au fur et à mesure mais pas trop le temps là... Sinon après 1996 c'est plus trop mon dada mais vu ta collection tu peux apporter plus amples informations pour compléter ce topic je pense.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

[MARVEL] Spiderman animated series Empty
MessageSujet: Re: [MARVEL] Spiderman animated series   [MARVEL] Spiderman animated series Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:53

Le grand soucis c'est que je n'arrive pas a poster d'images et c'est bien dommage parce que j'en aurais pas mal a montrer, a la même période y'a eu les X-men par Toy biz qui était distribuer chez nous par Tyco, pour ce qui est des série spider-man y'a celle dans laquelle il y avez le spider-man version manga avec des bandes blanche aux mains et un spider-man avec aimant qu'on peut catapulter sur une façade en fer, y'a aussi la gamme des 10 pouces, les peluches format petite et grande avec tête positionnable et le grand spider-man parlant, au pire je peux mettre des photos et des textes ailleur qu'ici et il te faudrais juste les récupérer pour les y mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARVEL] Spiderman animated series Empty
MessageSujet: Re: [MARVEL] Spiderman animated series   [MARVEL] Spiderman animated series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARVEL] Spiderman animated series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)
» [MARVEL] Marvel Select (2002-20??)
» MARVEL AMAZING SPIDERMAN FINE ART STATUE - KOTOBUKIYA
» [MARVEL] Marvel Universe : Super-héros au 3"3/4 (2009-20??)
» [MARVEL] Marvel made in kotobukiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les Super Héros :: Toutes les figurines de vos Super Héros-
Sauter vers: