COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)

Aller en bas 
+17
fakor
Renkatoys
brook
Tochiro
WhiteGrizzlor
Kyky
Ji-Day
alice30
Batman77
grifter
Greg
Eurodance
Robocolt
crapopabo
Le_Gluon
tokyonever
Waka'
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:53

J'suis en train de m'interesser à cette gamme de Kenner et je commence bien..
J'viens de griller qu'on trouve deux styles de conditionnement..
Le blister US et celui FR ( ou Euro plutot) n'est pas le même..A moins qu'il ne s'agisse pas de la même série (ce qui au vu du nombre de séries sorties pour l'homme chauve-souris n'est pas impossible..).
Voilà les clichés du litige..si on peut m'éclairer scratch
J'mettrais des photos de toute la gamme aussi bientôt..
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) 0711_1

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASmrfreeze

Détail de la gamme en page 4 du sujet ou sur ce site :http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Batman_:_La_S%C3%A9rie_anim%C3%A9e_-_Figurines
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:11

J'attaque avec les différents Batman
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTAScombatbeltbatman[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASantifreezebatman
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASknightstarbatman[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASinfraredbatman
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTAScybergearbatman[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASrapidattackbatman
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASlightningstrikebatman[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASradarscopebatman
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASturbojetbatman[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTAStornadobatman
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASskydivebatman[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASbrucewayne

Voilà on dénombre déjà ici 11 versions du héros + un Bruce Wayne..On est d'accord c'est abusé Sleep
Demain je poste les méchants, et là c'est la classe internationale..
Les photos viennent du site " Legionofgotham.org".


Dernière édition par Waka' le Lun 10 Mar 2008 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:11

OUAIIIS un Batmaniac cool, je fais cette gamme en loose esentiellement chinées en vide grenier mais au jour d'aujourd'hui je suis pas loin d'avoir tous les persos sortis (hors variantes).

Je ne pourrai pas 'éclairer sur les differentes versions de cartes. Les deux freeze sont bien les mêmes par contre et issus de la même série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:12

Le même bruce Wayne existe aussi en jaune, avec un vehicule peut être bien (sa voiture "civile")
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:13

J'avais aussi au tout début de ma collection chiné pas mal de Batman, mais j'me suis lassé, surtout que en vide greniers il est difficile de les toper complet, vu le nombre d'accessoires avec chaque perso' geek
Du coup j'ai tout revendu, là j'ai envie de m'y remettre en MOC..On verra drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:54

Waka' a écrit:


Voilà on dénombre déjà ici 11 versions du héros + un Bruce Wayne..On est d'accord c'est abusé Sleep

C'est abusé en effet et c'est bien le GROS problème de ce type de gammes, 30.000 fois le héros Vs 10 méchants diférents Neutral
Dans la gamme actuelle Animated (Mattel), c'est la même chose jusqu'à la dernière wave qui elle devient + prométeuse en proposant pas mal de nouveaux visages du coté des gentils (la Justice League).
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:14

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASbane[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASclayface
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTAScatwoman[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASthejoker
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASkillercroc[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASmanbat
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASthepenguin[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASpoisonivy
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTAStheriddler[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASscarecrow
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTAStwoface[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASmrfreeze

Voilà pour les vilains..Question ; est ce que tout est sorti en France..Perso' j'les ai déjà tous eu entre les mains sauf Man-bat et Scarecrow d'ou cette question..
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:10

Waka' a écrit:
J'suis en train de m'interesser à cette gamme de Kenner et je commence bien..
J'viens de griller qu'on trouve deux styles de conditionnement..
Le blister US et celui FR ( ou Euro plutot) n'est pas le même..A moins qu'il ne s'agisse pas de la même série (ce qui au vu du nombre de séries sorties pour l'homme chauve-souris n'est pas impossible..).
Voilà les clichés du litige..si on peut m'éclairer scratch
J'mettrais des photos de toute la gamme aussi bientôt..
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) 0711_1

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASmrfreeze

Les figurines sont bel et bien les mm, les premiers blisters de Batman qui sont sorties avaient tous une bulle moulée direct sur le perso, ces mm persos on été reconditionnés pour la sortie des séries suivantes (histoire de faire du neuf avec du vieux)
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:52

Waka' a écrit:
Voilà pour les vilains..Question ; est ce que tout est sorti en France..Perso' j'les ai déjà tous eu entre les mains sauf Man-bat et Scarecrow d'ou cette question..

Man-Bat, oui!
Scarecrow, je l'ai jamais vu...en France........!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:59

crapopabo a écrit:
Waka' a écrit:
Voilà pour les vilains..Question ; est ce que tout est sorti en France..Perso' j'les ai déjà tous eu entre les mains sauf Man-bat et Scarecrow d'ou cette question..

Man-Bat, oui!
Scarecrow, je l'ai jamais vu...en France........!

Scarecrow est sortis en France, j'ai eu du mal à le choper à l'époque, un peu certains vilains de la série comme le Joker avec gaz hilarant, le Killer Croc et la Catwoman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:56

je confirme pour man bat et scarecrow sortis en france.

Il y a aussi sorti aux USA en exclu de certains magasins (toysrus je crois bien) des packs de 6 persos avec dedans des personnages exclusifs, notamment le commissaire GORDON et ALFRED l'intendant de Bruce Wayne.

Pour info chopper un Gordon ou un Alfred est devenu bien cheros....
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:36

Bin alors j'ai pas mis ROBIN et personne ne rouspète ??

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASdickgraysonRobin[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASrobin
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASbolatraprobin[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASgliderrobin
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) BTASninjarobin
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:45

Alors, voilà une gamme que j'ai acheté en cachette ... j'étais ado, mais j'avais kiffé les épisodes de Canal ...

De mémoire, mon Combat Belt Batman était en blister uniquement FR (et oui) et la bulle n'était pas "moulée" autours du personnage. Ca c'est les 2ndes versions, européennes.

J'ai raté un blister FR du Combat Belt sur Ibazar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:28

Idem pour la série..J'me souviens bien avoir hésité longtemps devant les rayons des hyper' pour me prendre des blisters..mais bon à 14 ans ça se fait pas lol!

Sinon c'est justement en zappant dimanche matin que je suis tombé sur un épisode dans F3X que je me suis souvenu que j'avais honteusement laché ma collec' de loose..
D'ailleurs en parlant de la série, c'est sortie ou pas ?? Je sais que le film contre le fantome masqué existe, du moins en vidéo, mais pour le reste aucune idée.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:55

Batman Animated, une serie que j'ai completement zappé durant mon adolescence.
Je me suis rattrapé il y a 3 ans en m'achetant un gros lot de loose complet (Manoir compris) geek

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Batm1

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Batm2

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Batm3

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Batm4
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:03

Ben moi j'avais 16 ans et je m'étais pris le combat belt! Je bossais dans un bar l'été, je sortais en boîte, et j'achetais quand même des blisters Batman, Bucky O Hare, et Jurasic Park, et j'ai pas honte de le dire!! cheers cheers cheers

C'est tout... [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:07

Greg a écrit:
Ben moi j'avais 16 ans et je m'étais pris le combat belt! Je bossais dans un bar l'été, je sortais en boîte, et j'achetais quand même des blisters Batman, Bucky O Hare, et Jurasic Park, et j'ai pas honte de le dire!! cheers cheers cheers

C'est tout... [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) 920180

Greg, [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) 625450 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:24

Euro' sur tes photos y'a bien plusieurs gammes mélangées ??
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:32

Waka' a écrit:
Euro' sur tes photos y'a bien plusieurs gammes mélangées ??

Allez, je vais le devancer, oui Very Happy Je ferais des scans ce WE sur cette gamme en question et sur les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:46

Pour les autres tu feras un autre topic qu'on ne s'y perde pas s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:08

Waka' a écrit:
Euro' sur tes photos y'a bien plusieurs gammes mélangées ??

Je ne crois pas qu'il y ait plusieurs gammes.
Les figurines font toutes partie de la gamme Batman Animated je crois.
Par contre, il y a des figurines tirés des Long metrages, ainsi qu'une figurine exclusive d'un pack US, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:26

Ouai mais dans la série Anime il y'a plusieurs "saisons" on va dire..les blisters sont différents selon la série animé à laquelle elles appartiennent..
Pour exemple, il me semble avoir vu celui çi dans tes photos et comme tu le vois ce n'est pas le même blister que ceux présentés plus haut..
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) 81ba_1
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:41

oui, c'est differentes waves, mais ça fait quand même partie de la même gamme.
Enfin, c'est ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:45

Ouai en fait je pensais que les séries étaient distinctes, avec un staff différent etc..
Mais après vérification, en fait le nom change à chaque saison mais ça reste la même série dans l'esprit..
Mais bon, moi je ne veux que les 1ers blisters (ceux que j'ai postés) c'est pour ça que je restez bloqué sur ça..
J'ai vérifié mes sources sur Planète jeunesse Wink
Concernant une sortie DVD ou autre, les USA ont les coffrets DVD, nous pauvres français, nous en sommes réduits a quelques compils d'épisodes apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:54

Waka' a écrit:
Ouai en fait je pensais que les séries étaient distinctes, avec un staff différent etc..
Mais après vérification, en fait le nom change à chaque saison mais ça reste la même série dans l'esprit..
Mais bon, moi je ne veux que les 1ers blisters (ceux que j'ai postés) c'est pour ça que je restez bloqué sur ça..
J'ai vérifié mes sources sur Planète jeunesse Wink
Concernant une sortie DVD ou autre, les USA ont les coffrets DVD, nous pauvres français, nous en sommes réduits a quelques compils d'épisodes apparemment.

Non, des coffrets sont bien sortis en Zone 2.Je possede les 2 premieres saisons.
Par contre, ce sont des editions belges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman The Animated Series
» BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES
» [MARVEL] Spiderman animated series
» [Mattel] Classic 1960s Batman TV series
» NECA - TMNT Animated series 6" (Cartoon Classic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les Super Héros :: Toutes les figurines de vos Super Héros-
Sauter vers: