COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)

Aller en bas 
+17
fakor
Renkatoys
brook
Tochiro
WhiteGrizzlor
Kyky
Ji-Day
alice30
Batman77
grifter
Greg
Eurodance
Robocolt
crapopabo
Le_Gluon
tokyonever
Waka'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eurodance
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 19/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:54

Waka' a écrit:
Ouai en fait je pensais que les séries étaient distinctes, avec un staff différent etc..
Mais après vérification, en fait le nom change à chaque saison mais ça reste la même série dans l'esprit..
Mais bon, moi je ne veux que les 1ers blisters (ceux que j'ai postés) c'est pour ça que je restez bloqué sur ça..
J'ai vérifié mes sources sur Planète jeunesse Wink
Concernant une sortie DVD ou autre, les USA ont les coffrets DVD, nous pauvres français, nous en sommes réduits a quelques compils d'épisodes apparemment.

Non, des coffrets sont bien sortis en Zone 2.Je possede les 2 premieres saisons.
Par contre, ce sont des editions belges.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:59

OOOhhhhh jolie nouvelle j'ai envie de dire..Y'a plus qu'a chercher cheers
Sont forts ces belges [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:08

Tiens Waka', scans des différents persos sortis chez Kenner jusqu'à 95, tu pourras voir sur le haut les différentes cartes avec lesquels sont sortis ces persos Wink pour le reste faudra que tu trouve sur le net, j'ai fais qq recherches, c'est assez dur de trouver les séries complétes surtout les sites ne donne pas toujours les waves entiéres ou les persos ne sont pas ds leurs waves correspondantes.

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Img-120515kyk7o
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Img-1206065531p
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Img-1206470247r
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Img-120736lp6io
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Img-12082084sk1


Dernière édition par Le_Gluon le Lun 17 Mar 2008 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:03

Dans mes bras le Gluon cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:07

Waka' a écrit:
Dans mes bras le Gluon cheers lol!

De rien amigo, tu feras gaffe par contre car il y a des persos imcomplet sur les visuels, mais rien de bien méchant

Wink

Et donc tous sont sortis en France à l'exception du véhicule n°6 de Robin, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:46

Allez, j'vais te faire baver un peu plus Very Happy

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Img-17463169tqc
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Img-174523au7ne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:08

Je vois que je ne suis pas le seul passionné ...

J'ai moi aussi pas mal de figurines, dont quelques-unes complètes, d'autres en loose, ...

Mais là je vois que certains ont une collection de dingue ...

Dis moi, Eurodance, la figurine du Ventriloque, c'est une officielle de chez Kenner, pour la série BTAS ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:20

BatCap' a écrit:
Dis moi, Eurodance, la figurine du Ventriloque, c'est une officielle de chez Kenner, pour la série BTAS ?! ...

Je confirme c'est bien une officielle, l'une des plus dure à chopper avec alfred l'intendant de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:36

Euh figurineparadise, elle existe la figurine d'Alfred de BTAs, j'l'ai jamais vu moi ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:16

La figurine d'alfred est uniquement vendu dans un Gifset 4 Pack
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 4_pack_tru_butler_mib
idem pour le commissaire gordon
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 4_pack_gotham_city_enforcement_team_mib
Des packs que je possède d'ailleur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:23

Enorme les packs !!!

Et on peut se les procurer où ?! ... Rolling Eyes

Aide-moi Grifter ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batman77
Séries animées
Séries animées
Batman77


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2008

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:15

Alalala la belle époque tout sa le meilleur déssin animée superbe collection moi je collection que les perso sur socle ou poupée de collection genre en 13 ou 12 inch !
Revenir en haut Aller en bas
Batman77
Séries animées
Séries animées
Batman77


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2008

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:17

Si cela peut t aidé BAT CAP je les ai vu récement sur ebay pour pas trop cher mais bon lool il faut ce tenir au courant c'est sa le soucis je te tiens au courant quand j'en vérais !

sinon va aussi sur leboncoin.fr y a des figurines animated batman a vendre pour pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:43

BatCap' a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul passionné ...

J'ai moi aussi pas mal de figurines, dont quelques-unes complètes, d'autres en loose, ...

Mais là je vois que certains ont une collection de dingue ...

Dis moi, Eurodance, la figurine du Ventriloque, c'est une officielle de chez Kenner, pour la série BTAS ?! ...

Désolé, je viens de voir ta question.

Par contre, Alfred n'était pas livré avec le manoir aussi ?
(comme j'ai chopé le mien en loose, je peux pas vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:39

Autant pour moi, effectivement Alfred est fourni également avec le playset Batcave.

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Gothamcitydarkstormbatcave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:21

Waouh mais c'est trop bien !!!

Mais où peut-on se procurer tout ça, aidez-moi ?! ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:37

Avec le manoir Alfred est bien présent mais sans son plateau, et c'est bien dommage !

Batcap je te MP pour un pack avec commissaire gordon (et j'essaye de pas me planter de membre cette fois ci, LOOL Grifter encore désolé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:50

figurineparadise a écrit:
Avec le manoir Alfred est bien présent mais sans son plateau, et c'est bien dommage !

Batcap je te MP pour un pack avec commissaire gordon (et j'essaye de pas me planter de membre cette fois ci, LOOL Grifter encore désolé Smile )

+1 Effectivement dommage qu'il soit livré sans le plateau, d'ailleur c'est un peu énervant leur histoire de multi pack dans lesquel il y a une figurine inédite, on est obligé de choper les pack pour avoir la figurine inédite et on se retrouve avec plein de clone de batman et robin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:28

Exact grifter, c'est vraiment chiant cette technique de vente !!!

Ok figurine paradise, j'vais voir ma MP ...

Et pour la figurine du ventriloque, elle est aussi dans un pack ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:03

Oui le ventriloque est seulement dispo dans le pack "Batman Puppets Of Crime", une très belle figurine et on trouve également un batman/bruce wayne avec une cape amovible que l'on peut enlever pour placer le costume de bruce wayne.
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Timespacetoys_2007_28206432
Par contre le pack est chaud à trouver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:06

Batcap' si tu en cherches un, voici un lien vers amazon qui le propose encore à un SUPER PRIX http://www.amazon.com/BATMAN-PUPPETS-CRIME-FIGURE-SET/dp/B000068PA1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:14

Merci Grifter, sympa pour les infos et le lien !!!

Par contre, 45 dollars un super prix !!! Waouh là c'est pas trop dansmon budget ...

pale Mad
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:12

Le pack n'est vraiment pas cher vu sa rareté actuellement, en plus avec la convertion doller/euro le pack te revient à moins de 30euro, bon ensuite faut voir les frais de port, sinon si tu ne cherches que la figurine inédite, il te reste la solution eb..., par exemple avec la figurine d'Alfred
http://cgi.ebay.com/ALFRED-BATMAN-animated-FIGURE-justice-league-unlimited_W0QQitemZ290237943636QQihZ019QQcategoryZ2480QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Après c'est toujours la même histoire ça dépend de combien tu veux mettre ou de combien tu peux mettre pour ces packs sachant qu'ils sont de plus en plus difficile à trouver.
Voilà j'espère t'avoir aidé sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:53

J'en étais encore à l'époque où le dollar valait plus cher que l'euro ...

30 euros oui là c'est vraiment abordable, seul soucis j'ai jamais acheté aux USA et j't'avoue que je suis plutôt sceptique à le faire ...

Ça m'fait quand même un peu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:21

Je comprends ta crainte, mais si tu veux trouver des figurines BTAS tu n'auras pas beaucoup d'autre solution.
J'ai moi même acheté les 3/4 de ma collection BTAS au US faute d'en trouver en France.
De plus j'ai souvent acheté aux US sans problème, enfin pour l'instant. Concernant amazon.com je n'ai jamais acheté sur ce site, par contre j'ai un ami qui l'a déjà fait sans souci.
Ensuite comme je disais plus haut, il faut voir les frais de port, sinon il te reste toujours la solution d'acheté seulement la figurine inédite des packs sur ebay.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:15

Merci pour les conseils Grifter, j'vais me renseigner sur les achats aux USA et j'verrais ensuite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)   [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman The Animated Series
» BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES
» [MARVEL] Spiderman animated series
» [Mattel] Classic 1960s Batman TV series
» NECA - TMNT Animated series 6" (Cartoon Classic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les Super Héros :: Toutes les figurines de vos Super Héros-
Sauter vers: