COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel

Aller en bas 
+19
Renkatoys
salamander
JitSU82
fri
Nobody-Do
Keldor
keyzeryom
Cubana Sensei
Angelus
Hades
autourdemoi
kaktus
ToyzMag
CristalSaint
OnlyOneSkeletor
Kiba
Esther
dazel
kurt.forgrym
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:39

Rokkon & Stonedar 2-Pack

Matty a écrit:
The Comet Warriors have arrived! This 2-pack of vintage MOTU Rockmen figures includes the young and excitable Rokkon™ and the wise and heroic Stonedar™. Recreate the Filmation look with snap-on arm and leg armor, or go bold(er) and transform into full rock mode with the additional snap-on front piece! Each figure also comes with trademark laser gun that they can hold, or can be snapped into chest. These figures, sculpted by the Four Horsemen, come in window box packaging and are not part of Club Eternia.

This product will be available for pre-order at MattyCollector.com on June 4, 2013, to be picked up at San Diego Comic-Con (details to come). It will also be available for purchase at the show, then at MattyCollector.com on August 5, 2013.

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Y3215_10

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Y3215-10

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Sans_t13

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Sans_t14


Dernière édition par kurt.forgrym le Mar 30 Avr 2013 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:18

Superbissime : entre eux en août et Mantenna en octobre, voici mes préférés qui sortent d'un coup. J'étais sûr qu'ils allaient sortir en bipack. J'espère qu'on va avoir des photos de plus près.

Je pensais qu'ils sortiraient plutôt comme bipack à 50 dollars en fin d'année. Qu'en est-il de Madame Raz? On n'avait pas parlé de 2 objets MOTUC cette année au SDCC?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:40

Ils ne font pas partie de mes préférés et même si j'en ai eu un petit il me laissait indifferent. Pourtant, pourtant je suis agréablement surpris de cette sortie, je les trouve très fidèles et au final je trouve ça pas mal d'avoir des persos qui sortent un peu des moules classiques, je m'en réjouis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:44

Voici deux figurines que j'attendais depuis longtemps et je dois dire que... ce n'est pas un moule inédit pour chaque parties de corps, mais des morceaux de plastiques rajoutés, beurk !!! C'est du très bas de gamme là sérieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:58

Justement, ils ont fait les morceaux extérieurs amovibles pour pouvoir en faire des rochers. Si ils avaient du recréer des corps 100% inédits repliables comme les vintages, ça leur serait revenu trop cher. Pour moi, c'est le meilleur compromis entre les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:09

dazel a écrit:
Justement, ils ont fait les morceaux extérieurs amovibles pour pouvoir en faire des rochers. Si ils avaient du recréer des corps 100% inédits repliables comme les vintages, ça leur serait revenu trop cher. Pour moi, c'est le meilleur compromis entre les deux versions.

Sincèrement, vaut mieux payer 5 dollars de plus par figs (comme pour Ram man) pour avoir des hommes rocher digne de ce nom. J'en suis fan, je les avais jeune "longtemps" parcequ'ils étaient loin d'être fragile comme les autres. Là j'estime qu'ils ont baclé totalement ces deux figurines. J'attends de les voir en gros plan, mais franchement, ils m'ont l'air horrible. Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel 386240

Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:11

Ca permet d'ailleurs, de condenser l'allure Filmation au vintage looking.
que demander de plus??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:28

Kiba a écrit:
dazel a écrit:
Justement, ils ont fait les morceaux extérieurs amovibles pour pouvoir en faire des rochers. Si ils avaient du recréer des corps 100% inédits repliables comme les vintages, ça leur serait revenu trop cher. Pour moi, c'est le meilleur compromis entre les deux versions.

Sincèrement, vaut mieux payer 5 dollars de plus par figs (comme pour Ram man) pour avoir des hommes rocher digne de ce nom. J'en suis fan, je les avais jeune "longtemps" parcequ'ils étaient loin d'être fragile comme les autres. Là j'estime qu'ils ont baclé totalement ces deux figurines. J'attends de les voir en gros plan, mais franchement, ils m'ont l'air horrible. Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel 386240


Ca aurait été plus de 5 dollars en plus car ce que je veux dire, c'est qu'il aurait fallu recréer des systèmes d'articulation comme les vintages pour replier la tête et les jambes à l'intérieur avec une absence d'articulation des bras et jambes. Je ne vois pas trop comment ils auraient pu faire franchement.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:07

Ce ne sont pas des personnages que j'affectionne énormément ... donc un peu déçu que ce soit eux, l'exclusivité du Sdcc.

Par contre, comme a dit OOS, c'est bien vu pour associer look filmation et jouet. Le mode rocher rend assez mal et quand on les voit de dos, ce petit morceau de rocher en guise de postérieur jure terriblement mais vu de face, ils ont fier allure.

L'image du dos de la boite est par contre trop petite pour lire la bio What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:27

Biographie

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Sans_t15


Dernière édition par kurt.forgrym le Mar 30 Avr 2013 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:55

Je ne cherchais pas forcément le action ship vintage, de toute façon dans cette gamme c'est proscris depuis le départ et pas indispensable dans leur cas (rare sont ceux qui vont les exposer en pierre). Ce que je veux dire que faire un moule pour les bras et les jambes n'étaient pas compliqué, certe plus chère à concevoir. Mais bon 5 dollars de plus c'était pas la fin du monde et encore je pense que les membres qu'ils leur ont mis sont rentabilisés depuis un moment, là c'est limite du pure bénéf.

Je ne me rappelle pas de leur look filmation, ni d'avoir vu le moindre épisode sur eux. Pour moi c'était les figurines vintage, avec leur armure de pierre et debout. Mais bon... belle déception. Dans le classique vintage, c'est ma deuxième grosse déception, le chateau (surtout pour sa taille) et Rokkon/Stonedar.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:54

Nouvelles photos

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Rokkon10

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
ToyzMag
Fabuland
Fabuland
ToyzMag


Nombre de messages : 196
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
ToyzMag
Fabuland
Fabuland
ToyzMag


Nombre de messages : 196
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:50

Kiba a écrit:
Mais bon... belle déception. Dans le classique vintage, c'est ma deuxième grosse déception, le chateau (surtout pour sa taille) et Rokkon/Stonedar.

Alors tu as de la chance: dans cette gamme il y a pour moi bien plus de déceptions Wink

Pour moi il y apour ces figurines 2 grands points négatifs:
- Il n'y a pas Granita avec, un Tri-pack aurait été la bienvenue dans ce cas.

- Les parties rochers sont une armure et ne font plus partie de leur corps, décevant pour des hommes rochers. L'idée de base est donc fortement modifiée. Pour les vintages je les ai bien aimés, mais pour les classics se sont une déception pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:37

Perso, suis plutôt emballé ... faut dire qu'à l'époque, je n'ai pas eu ces hommes rochers ... donc je ne peux comparer.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi Granita n'est pas comprise dans le pack?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:29

Excellente nouvelle! Les sortir ensemble était la meilleure chose à faire, en effet, à l'époque les enfants achetaient seulement l'un ou l'autre (perso je n'avais que Rokkon) : le choix cornélien est donc superflu ^^


Ils sont quand même doué d'avoir réussi à réussir les perso avec des moules déjà existants. Moi ce compromis me convient tout à fait, c'est une bonne idée de pouvoir retirer les rochers, mais je les trouve très beaux aussi avec.


Granita est un personnage Filmation, je ne suis pas certain qu'un 3 pack aurait fonctionné. Il y a fort à parier que Granita sortira dans une prochaine sub Filmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 2:49

60 dollars le 2-pack et Granita est absente car ça aurait fait trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:08

par contre ca ne les dérange pas de sortir un 3-pack Fighting Foe Men à 75 $ ... cherchez l'erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:43

Si on suit votre logique, il faudrait un 4-pack car il y a en réalité 3 hommes-rocher et une femme-rocher dans la série Filmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:44

Je me demande bien combien ils vont produire de packs. J'espère qu'ils ne vont se retrouver en rupture de stock en quelques minutes même si les exclus SDCC restent toujours assez longtemps en vente.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:43

Ils sont EXTRAordinaires ! Je suis blufflé.

Je craignais un peu pour les articulations boules apparentes, mais ça ne choque pas du tout.
Donc visiblement, il y a 5 coques amovibles : pour les bras et les jambes et une qui prolonge la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:00

Au vu des dernières photos, effectivement en pierre ils sont pas mal (obligé d'acheter deux pack pour les exposer aussi comme ça, aie!), et sans leur armure aussi, malgré le sentiment de ne pas avoir la sculpture vintage sur les membres. Mais je reste toujours en total dégout avec leurs gros morceaux de plastiques clipsable, c'est juste toujours aussi naze est s'est bâclé à mort. Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel 132355

Comble de l'ironie, ils nous les vendent au même prix que Ram man "la figurine". Foutage de gueule impériale. cheers

Au final ça me dégoute toujours autant, et en plus je vais être obligé d'en prendre deux pack, pour au minimum retrouver un semblant de vintage style, en associant la pierre et la figurine "look" filmation. Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel 278367

4 ans que je les attendais impatiemment, mouais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:07

Kiba, tu dis que c'est nul et tu vas acheter 2 packs. Mattel n'a pas posé de bombes chez toi, tu n'es pas obligé d'acheter. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel   Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokkon & Stonedar 2-Pack - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel
» Gy-Gor Topic Officiel !
» He-Ro II (Topic officiel)
» HE-RO - topic officiel
» Two Bad - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: