COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Spirit of Hordak

Aller en bas 
+17
Angelus
Jean-Woody
foug
Renkatoys
musclor.fr.st
Arvulis
Hachiman
kenzaki
Hades
lmdlu
Kiba
kurt.forgrym
cellsenshi
dazel
keyzeryom
Esther
Chogokin Jawa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6200
Date d'inscription : 13/06/2008

Spirit of Hordak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:10

Angelus a écrit:
Je vois pas pourquoi ils arrêteraient, ça clash sur les forums mais ça passe à la caisse.

C'est clair. Et dans ce cas-ci, c'est de bonne guerre. On a une figurine sortie de nulle part, pas réellement annoncée et ils nous font une partie de cache-cache pour nous le faire apprécier. Et le pire c'est que ça marche!

C'est très différent du coup de putes qu'ils ont fait aux non-souscripteurs pour Fang Man où ils étaient revenus sur leur planning.

Ils se vengent pour Carnivus et Green Goddess.... Spirit of Hordak - Page 4 909878

Angelus a écrit:

Edit : Sinon c'est à quelle heure déjà ?

Spirit of Hordak - Page 4 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Spirit of Hordak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:20

Fang man c'était prévu. Lors de la souscription l'été dernier, il avait annoncé la couleur. En fait toute cette histoire de Early access et de fang man, c'est à cause du faible -soi-disant- taux de souscription.



En tout cas, pour ma part, j'annulerais mon Castle grayskull. Toute cette politique de merde et cette arnaque avec ce château, ne me feront pas passer à la caisse cette fois. Méfiance, en ce temps de crise et de lassitude, je le vois sur le forum américain, beaucoup se lasse et pense s'arrêter sur l'essentiel. TG voulait faire de nous des complétistes, il a réussi dans un premier temps, mais c'est en train de faire marche arrière. Même moi je songe presque à garder les gros classiques et virer les trucs trop secondaires (NA, 30 anniversary, les figs conception et autres). Je vous le dis, de ce que j'ai lu (les 30 pages du topic du .org en question), ça a changé de ton.

study
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Spirit of Hordak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:54

Moi je prendrai de toute façon la souscription 2014. En revanche, je me tâte pour annuler le château. On verra la dernière mouture en juillet et le château Icon Heroes que je vais recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Spirit of Hordak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:00

C'est pas plus mal que sur le .org, ça gueule, crie et qu'il y en a certains qui ont ras-le-bol des manières de TG et co.

C'était si simple au début avec certes des problèmes de sold out rapide sur le site et résolu avec la souscription mais là, leur mauvaise fois n'aide en rien à faire perdurer la gamme ! Et je ne suis pas si sûr que l'Europe soit un marché si secondaire : c'est juste que Mattel n'a pas envie de faire un effort.

Je suis curieux de savoir les suites study
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Spirit of Hordak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Spirit of Hordak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:21

Est-ce que quelqu'un a revu Hordak en vente ces derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Spirit of Hordak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:40

Nope pas moi en tout cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Spirit of Hordak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:49

Kiba a écrit:
Fang man c'était prévu. Lors de la souscription l'été dernier, il avait annoncé la couleur. En fait toute cette histoire de Early access et de fang man, c'est à cause du faible -soi-disant- taux de souscription.



En tout cas, pour ma part, j'annulerais mon Castle grayskull. Toute cette politique de merde et cette arnaque avec ce château, ne me feront pas passer à la caisse cette fois. Méfiance, en ce temps de crise et de lassitude, je le vois sur le forum américain, beaucoup se lasse et pense s'arrêter sur l'essentiel. TG voulait faire de nous des complétistes, il a réussi dans un premier temps, mais c'est en train de faire marche arrière. Même moi je songe presque à garder les gros classiques et virer les trucs trop secondaires (NA, 30 anniversary, les figs conception et autres). Je vous le dis, de ce que j'ai lu (les 30 pages du topic du .org en question), ça a changé de ton.




study






Tu me diras comment tu fait.J'ai bien envie d'annuler moi aussi ...




Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Spirit of Hordak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:19

On pourra annuler dans la période d'Aout, après le SDCC.

TG pense que l'on sera convaincue par la bête après le SDCC, mais vu comme elle était déjà bien évoluée et qu'il ne changera pas la taille, je pense surtout que beaucoup vont annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Spirit of Hordak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:07

Merci l'ami..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit of Hordak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hordak   Spirit of Hordak - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit of Hordak
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» HORDAK - topic officiel
» Spirit of Grayskull - Topic officiel
» The Spirit par Mezco : Les jouets tirés du film de 2008
» Aïe !! dit Hordak
» Que voyez-vous comme future variante pour Hordak?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: